24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

+4
Garkham
savage
Franck
tybreizh
8 participants

Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par tybreizh Mer 26 Oct 2016 - 16:20

Salut tous,
voilà je souhaiterai investir (enfin dans cette gamme de prix, c'est un grand mot ! ), dans un second reconstructible.

je ne compte pas le melo 3, j'ai à coté un Mage rta de Coilart, qui est bien meilleur en saveur, même si j'ai eu un peu de mal à le cotoner au début. je vous ferai un retour detaillé ce week end.

Donc j'ai regardé des reviews, lu des avis etj'en ai selectioné 3:
Avocado 24
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Avocad10

Combo rdta ijoy
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Combo10

Azeroth coilart
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Azroth10

on ne depasse pas les 40 euros en France

Les 3 ont le tank sous le plateau, et l'airflow au dessus.
on peut faire du single coil et du double sans soucis
le combo se transforme en pur dripper (et il existe pour lui 4 ou 5 plateaux differrents)

L'avocado je connais de reputation, les avis sont bons +- 35€
Coilart j'ai une bonne idée du rendu des saveurs, excellent pour moi +-37€
Le combo, je n'ai que l'avis des reviewers, sont ils absolument objectifs ? +-40€

c'est pourquoi, j'aimerai avoir vos conseils, vos avis sur ces atos, vos suggestions
ça ira soit sur la tesla soit sur le pico

Merci à tous

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Franck Mer 26 Oct 2016 - 16:48

@tybreizh :

Bien sûr les reviewers sont tous d'une neutralité et d'une objectivité totale voyons Razz

Le combo ne me semble présenter qu'un seul intérêt : ces multiples plateaux. Mais est-ce vraiment nécessaire ? scratch

L'avocado est connu et a effectivement de bons retours dans l'ensemble.

Perso je serai plus tenté par l'Azeroth Coilart notamment à cause de son réservoir et aussi par curiosité car il est moins connu pour l'instant.
Mais c'est ma vision des choses. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par savage Mer 26 Oct 2016 - 16:55

avocado pour moi ,car possibilité de simple coil et vape indirecte possible.

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Garkham Mer 26 Oct 2016 - 16:58

Perso, je te conseil l'avocado, parce que c'est une v2 et il est en full inox Wink

Le rdta de chez ijoy, ben je fuis les ato avec des plateau interchangeable depuis que j'ai tester le dripper de kanger Rolling Eyes
Et pour l'Azeroth de chez coilart, je suis pas fan du plateau et cette marque est trop jeune pour m'inspire confiance... Rien qu'avec le nom, j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur la vague des gros coil.  Razz

J’espère que c'est un plaquage or de qualité et pas du laiton pour le RDTA & l'Azeroth What a Face

PS: Je pense que l'avocado est devenu une référence et presque un incontournable. Et ce n'est pas pour rien, c'est lui qui a vraiment lancer la mode des Dripper avec un tank. Il fait partie des classiques et sert souvent de point de comparaison. Y doit bien y avoir une raison Laughing


Dernière édition par Garkham le Mer 26 Oct 2016 - 17:12, édité 1 fois

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par sanatorium Mer 26 Oct 2016 - 17:06

Comme Savage je dirais l'Avocado , question saveur et montage en single ou en double coil mais attention il bouffe du liquide a la vitesse de la lumiere.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Morticia30131 Mer 26 Oct 2016 - 17:14

Salut!!

Je n'en connais qu'un sur les 3: l'avocado 24. J'ai déjà discuté de cet ato avec d'autres personnes (peut-être sais-tu déjà ce que je vais en dire!!).

Il est très bien au niveau du rendu des saveurs (à mon goût). Les trous de remplissage de jus sont au top grâce à sa trappe et au caoutchouc. Il a un bon réservoir. Dans le pack il y a la pièce en céramique pour faire du single et un pyrex de rechange (comme ils ne l'ont pas tous, je trouve que c'est un point positif). Voilà pour les plus.

Il consomme, mais ça n'est pas une surprise!! Pour le nettoyer complètement il faut dévisser le pin et faire gaffe de ne pas perdre les petits joints en céramique (?) qui fichent le camps à chaque fois. Le plateau est relativement spacieux mais assez dur à coiler (heureusement que c'est un plateau vélocity, sinon bonjour l'angoisse!!!). Comme il y a la trappe de remplissage sur un côté, il faut plus ou moins excentrer tes coils pour qu'ils soient biens placés par rapport aux air flow...

Malgré ses défaut je le trouve très bien.

Bon courage pour faire ton choix!! (je déteste devoir choisir!!! Laughing )

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par silos Mer 26 Oct 2016 - 17:21

Hey !
Connais pas ces ato ! Mais j'hésitai entre l'Avocado et le Théorem RTA (25 euro)!
Pour les raisons citées au dessus pas Morti , j'ai prix le Théorem ! et il est génial ! Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un 254893257
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par silos Mer 26 Oct 2016 - 17:26

Ps ! attention ! le diametre de 24 risque de ne pas passer sur le Pico !!! Suspect
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par tybreizh Mer 26 Oct 2016 - 17:46

silos a écrit:Ps ! attention ! le diametre de 24 risque de ne pas passer sur le Pico !!! Suspect

d'origine oui absolument, mais l'ajout d'un kepler, permet de mettre n'importe quel ato sur le pico.
j'ai une photo du pico avec le mage (24mm) dans la vitrine des mods Wink

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par tybreizh Mer 26 Oct 2016 - 22:40

bon l'avocado emporte la majorité visiblement

j'ai revu les caractéristiques, et j'ecarte l'Azeroth, pas de reducteur de chambre.
Pour l'ijoy, à priori le plaquage n'est pas de grande qualité (parametre que je n'avais pas analysé), mais la possibilité d'en faire un dripper est interessante, meme si elle n'est peut etre pas essentielle.

L'avocado a en plus l'avantage d'etre le moins cher des 3, et tant de membres du forum ne peuvent pas se tromper ! Very Happy
Merci pour vos avis eclairés

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Yugs Mer 26 Oct 2016 - 23:13

@tybreizh

je reconnais que l'Avocado est un super ato niveau saveurs. Effectivement il a bien mérité sa réputation. Par contre je réalise que je m'en sers quasiment plus... Trop galère à nettoyer avec toutes les petites pièces et joints qui se baladent, et pas forcément facile à coiler aussi. Très bon rendu, mais relou à l'emploi ! Peut-être qu'ils ont corrigé certains problèmes avec la version en 24mm.

Pour un ato facile à monter et facile à entretenir, avec un excellent rendu des saveurs, y'a la Serpent Mini qui est bon, ils ont sorti une version 24mm d'ailleurs, je sais pas ce qu'elle vaut. Single Coil seulement par contre ... de toute façon il était pas dans ton Top 3 ! Smile
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Morticia30131 Jeu 27 Oct 2016 - 0:05

silos a écrit:Hey !
Connais pas ces ato ! Mais j'hésitai entre l'Avocado et le Théorem RTA (25 euro)!
Pour les raisons citées au dessus pas Morti , j'ai prix le Théorem ! et il est génial ! Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un 254893257  

Mouarf!! Chui Morti (?) !!! mdr!!!

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Morticia30131 Jeu 27 Oct 2016 - 0:16

Yugs a écrit:@tybreizh

Trop galère à nettoyer avec toutes les petites pièces et joints qui se baladent, et pas forcément facile à coiler aussi.

relou à l'emploi !

Peut-être qu'ils ont corrigé certains problèmes avec la version en 24mm.


Non non, je t'assure!!! C'est un super ato pour super warrior du coilage!!! Laughing
je m'emporte un peu là... exit1

^^'

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par tybreizh Lun 31 Oct 2016 - 11:30

Salut tous,

avocado 24 commandé, en plus j'avais pas vu, mais j'ai un bon d'achat chez lpv, donc ca me fait l'ato à 20€ fdp inclus
Merci pour vos conseils Wink

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Empty Re: Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un

Message par Morticia30131 Lun 31 Oct 2016 - 12:50

Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un 3423392003

C'était avec plaisir!! En espérant que l'Avoc24 te satisfasse!!!

_________________
Lequel choisir ??? de ces trois, je n'en aurai qu'un Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum