24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

+10
Morticia30131
tybreizh
Charly30
Garkham
Fury74
Vieux Pat
GillesLL
Bafien
Leio
Franck
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Franck Lun 17 Oct 2016 - 20:14

Vous le savez certainement mais la fin de l'année et le début de l'année prochaine devrait être marquée par l'application de l'interdiction à la vente des fioles de plus de 10 ml.
Des solutions commencent à apparaître. On a déjà souvent parlé des boosters, ces fioles de liquide neutre de 10 ml et dosé à 20 mg/ml. Intéressant mais réservé à ceux qui pratiquent le fait maison et avec un taux de nicotine assez bas (6 mg/ml ou moins).
Garkham nous a aussi parlé de la Refill Station, un distributeur qui sera présent dans certaines boutiques et permet de faire son Do It Yourself. Mais là encore, ce sera limité à des taux de nicotine bas (cf. ce sujet).

La gamme de liquides Rude Oil esquisse aussi une autre solution intéressante, me semble-t-il. Cette gamme de liquides complexes est fabriquée par Cuts Ice, fabricant anglais à qui l'on doit les T-Juice entre autres.

Car la gamme de liquides Rude Oil, c'est du 30 ml. Mais là où c'est intéressant est qu'elle est présentée comme cela :

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Rude_o11

Une boîte en metal et à l'intérieur 3 fioles de 10 ml. Ou comment proposer du 30 ml tout en respectant à la lettre la directive européenne ! Very Happy
Avouez que ce n'est pas idiot !

Le tout n'est pas forcément très cher. On trouve ces liquides à environ 15 € les 30 ml, soit 5 € les 10 ml. Bon évidemment, on doit payer plein pot le packaging. Sans ce subterfuge, le liquide pourrait coûter peut-être 1 à 2 € de moins.

J'ai toujours pensé que cette solution était une bonne solution pour toutes les gammes proposant des contenances supérieures à 10 ml : vendre des bouteilles de 10 par packs.

Pour l'instant il y a 3 liquides proposés dont les noms sentent bon l'essence et l'huile : Dirty Diesel, Coil Grease et Kerosene Candy. On espère que le liquide est meilleur que le nom le laisse entendre !  Razz

Pour les curieux, voici le site anglais ultra marketé. Cette gamme est arrivée en France il y a quelques semaines. 4 taux de nicotine sont proposés : 0, 2, 6 et 12 mg/ml.

Qu'en pensez-vous ? Bonne solution ou pas ? Seriez-vous intéressé ?

[EDIT le 20/10/16] Ma curiosité ayant été piquée au vif, je me suis procuré un des liquides de cette gamme : le crazy diesel. Je teste donc ce liquide depuis deux jours maintenant.
En fait, la boîte que l'on voit sur la photo ci-dessus est une boîte de conserve à ouverture facile.

Le liquide n'est pas mauvais du tout : c'est un mélange fruits rouges et arrière-gout mentholé. Oui, tout à fait, c'est un "red astaire like". Ceci dit, pourquoi pas ?, Cette gamme est proposée par le fabricant des liquides T-Juice. Il a le droit de s'auto-inspirer.  Razz

Il y a quand même une différence notable : l'aspect mentholé, frais est vraiment très léger, presque imperceptible. Du coup, ce liquide peut plaire à celles et ceux qui, comme moi, n'apprécient que très modérément les liquides mentholés. De plus, le goût fruit rouge, ici à dominante framboise et mûre, ressort particulièrement. On trouve aussi un fond de crème et l'ensemble a un rendu que je trouve particulièrement sucré.
Perso, moi qui ne suis pas fan du Red Astaire, que je trouve vraiment trop artificiel et trop porté sur la menthe, j'aime beaucoup ce Crazy Diesel qui est une agréable surprise  Very Happy

On peut cependant noter une couleur rouge très prononcée du liquide, à l'instar du Red Astaire d'ailleurs. Et je me demande, sans aucune preuve à avancer, s'il n'y a pas quelques colorants  perplexe On peut aussi se demander si c'est vraiment très sain d'ajouter éventuellement des colorants. Mais, à ce stade, j'insiste : je n'ai que des doutes et rien de concret.

Hormis ce questionnement personnel, j'aime beaucoup sans être assuré que j'en fasse un liquide de prédilection :

Note grande  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  Grande étoile vide

Bonne vape !  la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? 3138891183


Dernière édition par Franck le Jeu 20 Oct 2016 - 20:23, édité 3 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Leio Lun 17 Oct 2016 - 20:22

Vu le titre je me suis dit :
"tiens ça doit être tellement degeulasse qu'on en achêtes pas plus de 10ml, il est taquin le Franck" 
mais c'est pas ça visiblement What a Face


Et super pour la planète le coup du surremballage !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Bafien Lun 17 Oct 2016 - 21:11

voici une traduction concrète de la pertinence d'une tel réglementation Razz

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par GillesLL Lun 17 Oct 2016 - 21:24

J'adhère pas du tout mais alors pas du tout Evil or Very Mad
Je ne suis pas impotent ni stupide : je n'ai pas besoin d'une boîte en métal ou autre pour transporter trois fioles.

Bref, ça m'énerve anger5

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Vieux Pat Lun 17 Oct 2016 - 21:33

Le monde part vraiment en couille... Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Bafien Lun 17 Oct 2016 - 21:51

je n'ai pas besoin d'une boîte en métal ou autre pour transporter trois fioles.
ben cela peu toujours te servir de cendrier Laughing

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Fury74 Mar 18 Oct 2016 - 11:22

La solution d'acheter plusieurs fioles de 10ml au lieu d'un flacon de 30ml ou 50ml sera sûrement l'avenir du vapotage malheureusement!

On en a déjà parlé: c'est totalement débile d'acheter 3, 5 ou 10 fioles au lieu d'une qui pourrait contenir la quantité de liquide de toutes les autres: mais que voulez vous, c'est la loi!!! Niveau écologie, c'est pas top d'acheter 5 fioles de 10ml au lieu d'une seule de 50ml...

Leur solution de boite contenant 3 fioles revient au même que d'acheter 3 fioles mais avec encore une fois de l'emballage en plus! Je ne suis pas convaincu par cette idée. La question qui se pose: "est ce qu'au moins cette boite de 3 fioles est vendue moins cher (malgrès l'emballage supplémentaire) que si on achetait 3 fioles de 10ml ???".


Déjà qu'augmenter le nombre de fioles pour une même quantité qu'on veut acheter est pas écologique, ils vont bientôt nous rajouter de l'emballage supplémentaire pour faire des lots de fioles scratch


Il y aurait d'autres solutions plus simples envisageables comme un prix dégressif suivant le nombre de fioles achetées (pour s'y retrouver par rapport aux anciennes contenances qu'on achetait) en imaginant que les fabricants jouent le jeu et absorbent le coût des fioles supplémentaires au lieu de les répercuter sur le prix de vente. En gros, ils feraient 1prix pour 10ml, un autre pour 30ml ou 50ml en accord avec les revendeurs... Et pour garder ses normes de 10ml, on ne rajoute pas d'emballage supplémentaire superflu (au pire si on veut acheter 50ml, ils ont qu'à enrouler 5 fioles de 10ml d'un simple élastique et voilà... J'vois pas l'intérêt d'un nouvel emballage supplémentaire!).

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Garkham Mar 18 Oct 2016 - 12:05

Suremballage plus diminution du coût du liquide... La solution était pourtant simple, le créateur de liquide doit simplement s’asseoir sur une partie de son bénéfice.

friendship1

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Vieux Pat Mar 18 Oct 2016 - 13:56

Mais sinon, rassurez-moi, le Destop, l'eau de javel et l'acide chlorhydrique restent toujours en vente au litre chez Carouf ? Toujours sans bouchons de sécurité ? Oui ? Bon, alors tout va bien !  clown jocolor geek
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Charly30 Mar 18 Oct 2016 - 14:07

Je cherche un raison à cette limitation (autre qu'économique mais pas dans le sens de moins cher hein!?) mais dur dur d'en trouver une  perplexe

Donc questions :
- Avez-vous déjà fait tombé une fiole par terre et de quelle hauteur?
- Si oui, dans quel état s'est-elle retrouvée?
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par tybreizh Mar 18 Oct 2016 - 14:19

cette mesure est juste faite pour tuer le DIY, quand bien même les fabricants d'e-liquide s'en defendent

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Franck Mar 18 Oct 2016 - 14:28

@charly30 :

Si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais cassé une bouteille même lorsqu'elles sont en verre. Quant à casser une bouteille en plastique, il faut quand même en vouloir Razz

Quant à cette limite à 10 ml, on est nombreux à ne pas la comprendre. L'explication de l'UE tient au fait que la nicotine serait dangereuse. Mais même là l'explication est largement discutable puisque l'on sait depuis 2013 que la nicotine est létale entre 500 mg et 1 g dans des conditions anormales d'utilisation (boire cul sec une fiole par exemple) alors que bien d'autres produits dangereux sont en vente libre sans aucune restriction de contenu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Charly30 Mar 18 Oct 2016 - 14:29

tybreizh a écrit:cette mesure est juste faite pour tuer le DIY, quand bien même les fabricants d'e-liquide s'en defendent

Mais côté TPD ça change quoi?

J'ai juste l'impression que c'est pour rendre la vape plus contraignante et plus chère dans un but premier de dissuader les consommateur et futurs consommateurs dans le but final que les BIGs et les Etats n'y perdent pas de plumes et, voire même, s'engraissent encore plus en pérennisant leur mafia.

@Franck :

"nicotine, toxicité..." c'est donc un argument farfelu qui rejoint ce que j'ai écrit 3 lignes au dessus.
C'est vraiment désolant de se faire prendre pour des imbéciles.... de surcroît de manière officielle en passant par des lois Evil or Very Mad
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par tybreizh Mar 18 Oct 2016 - 14:37

Charly30 a écrit:J'ai juste l'impression que c'est pour rendre la vape plus contraignante et plus chère dans un but premier de dissuader les consommateur et futurs consommateurs dans le but final que les BIGs et les Etats n'y perdent pas de plumes et, voire même, s'engraissent encore plus en pérennisant leur mafia.

C'est ça, favoriser les produits vendus apr les BIGs, avec leurs capsules scellées à 2ml (ex: logic pro), et leur permettre de rattrapper le train de la vape, dans lequel ils ne sont pas montés au depart

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Morticia30131 Mar 18 Oct 2016 - 14:56

ça y est, j'ai les boules!!! anger5

Pour moi la TPD sert aux états, aux big T et big P...
Les états peuvent continuer sereinement à se faire acheter par les deux autres.
Big T peut continuer de tuer un fumeur sur deux.
Big P peut continuer de vendre ses m*rd*s qui servent à rien...
Et nous, on peut aller se faire tâter la raie...

C'est bien que les vendeurs ou les fabricants essaient de trouver des solutions, mais des comme ça, c'est pas très utile et encore moins écologique.

Oui, je pense que la TPD va être très utile pour détruire le DIY (entre autre).

Et peut être que lorsque big T aura racheté une grosse partie des entreprises de la vape, les états décréteront que finalement, la vape, c'est pas si mal, ça aide des gens à arrêter la clope, ça ne tue pas un consommateur sur deux... Mais ça sera trop tard, le mal sera déjà fait. Les nouveaux ou potentiels nouveaux auront déjà été désinformés, dégoûtés, auront du matos qui n'évoluera quasiment plus, des liquides qui coûtent un bras...
Ce monde capitaliste n'a pas grand avenir à mon sens, surtout pour les petits gens...
ÇA M’ÉNEEEEEERVE!!!

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Charly30 Mar 18 Oct 2016 - 15:02

D'après les reportages que j'ai vu (dont Vape Wave), "rattraper le train de la vape" ne me semble pas être leur objectif.

Je pense qu'il veulent juste mettre de la poudre aux yeux pour faire croire au grand public : "regardez, nous vous proposons également des produits pour arrêter de fumer. Ho que nous sommes gentils, ho que nous pensons à votre santé! Blablabla....".

Mais c'est clairement de la merde (techniquement) ce qu'il proposent malgré tous les produits déjà élaborés dans notre marché (celui avec les AIO, reconstructibles...) et les fortunes colossales que les fabricants de tabac ont engendré : ils pourraient élaborer du matériel du feu de Dieu!
La vape n'est pas leur business, la clope peut toucher plus de gens dans le monde (Afrique, Asie...) et plus facilement.
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par tybreizh Mar 18 Oct 2016 - 15:05

ha mais si !! j'aurai du preciser: rattrapper le train de la vape, pas juste pour monter dedans, mais pour en prendre le controle

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Charly30 Mar 18 Oct 2016 - 15:07

tybreizh a écrit:ha mais si !! j'aurai du preciser: rattrapper le train de la vape, pas juste pour monter dedans, mais pour en prendre le controle

Ha ok pardon j'avais mal compris!

Effectivement oui.
Heureusement qu'ils ont assez d'argent pour rattraper leur erreur! ouf! (ironie ironie...)
Charly30
Charly30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : France
Matériels : Reuleaux 2/3, Mage, Kayfun5, Recoil
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par marbulle Mar 18 Oct 2016 - 15:21

Et pour en rajouter après Jacques et les autres, qui sont les premières victimes.... les pauvres.... moi ça me fait CHIER désolé mais c'est vraiment dégueulasse rebutant...... si je regarde ma petite personne je pourrais m'en battre mais zut je n'aime cette façon d'agir, comment peut-on encore parler de démocratie d'état social ils nous bafouent tous autant qu'ils sont.... bon je m'arrête là car cela ne me fait même plus de bien Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Leio Mar 18 Oct 2016 - 15:30

marbulle a écrit:Et pour en rajouter après Jacques et les autres, qui sont les premières victimes.... les pauvres.... moi ça me fait CHIER 

idem, et dans quelle CSP trouve-t-on le plus de fumeurs, bin pareil !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Garkham Mar 18 Oct 2016 - 15:33

Pensez aux liquides plus safe, ça aide un peut a faire passer la pilule Sifflote

D’ailleurs, ce kit, il a beau avoir l'air TPD ready, rien ne dit qui passera les tests, les liquides anglais sont renommer pour leur doses massive de colorant. silent

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Vieux Pat Mar 18 Oct 2016 - 17:02

Morticia30131 a écrit:...Et nous, on peut aller se faire tâter la raie...
mdr mdr mdr ... Humm... Pardon.  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Franck Jeu 20 Oct 2016 - 20:30

Décidément, mon post n'a pas reçu un accueil délirant ! Very Happy

Mais, pas grave, je viens d'éditer le premier post car je me suis procuré un des 3 liquides de la gamme, le Crazy Diesel et j'aime bien ! Very Happy

@fury74 :

Il y aurait d'autres solutions plus simples envisageables comme un prix dégressif suivant le nombre de fioles achetées (pour s'y retrouver par rapport aux anciennes contenances qu'on achetait) en imaginant que les fabricants jouent le jeu et absorbent le coût des fioles supplémentaires au lieu de les répercuter sur le prix de vente. En gros, ils feraient 1prix pour 10ml, un autre pour 30ml ou 50ml en accord avec les revendeurs... Et pour garder ses normes de 10ml, on ne rajoute pas d'emballage supplémentaire superflu (au pire si on veut acheter 50ml, ils ont qu'à enrouler 5 fioles de 10ml d'un simple élastique et voilà... J'vois pas l'intérêt d'un nouvel emballage supplémentaire!).

Oui, c'est effectivement une possibilité. Il y a d'ailleurs des fabricants de liquides qui proposent déjà cette dégressivité des prix, si ma mémoire n'est pas défaillante.

Car, je dois le reconnaître, cette boîte n'apporte pas grand chose. Elle est relativement grande pour loger trois fioles de liquides. De plus, comme c'est une boîte de conserve à ouverture facile, vous ne pouvez pas la refermer après l'avoir ouvert. Elle ne peut même pas reservir car il n'y a pas de couvercle ! Twisted Evil

Qui plus est entre les 3 fioles + la boîte ultra-marketée, cela doit avoir un impact non négligeable sur le prix final : 1 €, 2 €, plus ? scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Vieux Pat Jeu 20 Oct 2016 - 21:16

Donc, sitôt ouverte, sitôt jetée. C'est bête. Si encore on pouvait s'en resservir...  Sad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7662
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Empty Re: la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ?

Message par Garkham Jeu 20 Oct 2016 - 21:24

Ca fait une jolie corbeille de bureau pour les reconstructeurs Laughing

@Franck: Tu a trouver ça en france?

_________________
la game Rude Oil : une solution pour s'adapter à la norme des 10 ml ? Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum