Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 16/10/2016] MOI(S) SANS TABAC : Le Pr Dautzenberg s’investit dans une évaluation qui met en avant la e-cigarette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ARTICLE 16/10/2016] MOI(S) SANS TABAC : Le Pr Dautzenberg s’investit dans une évaluation qui met en avant la e-cigarette.

Message par Franck le Dim 16 Oct 2016 - 17:31

Celles et ceux qui souhaitaient que la vape soit partie prenante du mois sans tabac vont être ravis. Quelques opérations commencent à être mises en avant.
Vapingpost nous apprend ici que le Pr Dautzenberg va participer à une opération sur la vape dont l'objectif est, selon le site de "de conduire les fumeurs à abandonner par le plaisir le tabac plus vite qu’espéré, c’est l’essence même de la réussite du vaporisateur personnel qui est mise en avant avec ce projet".
Ma foi, c'est plutôt sympathique.
Ce qui l'est moins est qu'il y a manifestement des sponsors derrière cette opération. Notamment Enovap et son vaporisateur de dosage de nicotine ainsi que les laboratoires Xeres qui fabriquent des liquides soit-disant bios.

Une phrase m'a beaucoup fait rire :

"L’analyse scientifique de ces expériences permettra d’optimiser ultérieurement cette nouvelle piste pour se libérer du tabac par le plaisir."

Quelqu'un explique à ce professeur qu'on ne l'a pas attendu ? Les vapoteurs affirment depuis longtemps que le plaisir que la vape peut procurer est un des gros avanatages qui permet d'arrêter le tabac plus facilement.

Bonne lecture et bonne vape !

les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
eCig : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARTICLE 16/10/2016] MOI(S) SANS TABAC : Le Pr Dautzenberg s’investit dans une évaluation qui met en avant la e-cigarette.

Message par Pashmina le Dim 16 Oct 2016 - 19:35

Même si ça me fait marrer, on peut appeler ça une évolution positive !

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/

Re: [ARTICLE 16/10/2016] MOI(S) SANS TABAC : Le Pr Dautzenberg s’investit dans une évaluation qui met en avant la e-cigarette.

Message par Rico73 le Dim 16 Oct 2016 - 19:45

Vaporisateur personnel .... Sifflote ça sonne bien geek

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

eCig : boites à piles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut