Derniers sujets
» Joint mini nautilus
Aujourd'hui à 20:50 par laluna74

» le diy avec des produit solubarome
Aujourd'hui à 20:45 par ludovic.g

» Elefteria !
Aujourd'hui à 20:28 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aujourd'hui à 20:13 par Siou

» base fortement concentré en nicotine
Aujourd'hui à 19:56 par bibidochon

» Boîte à bonheur
Aujourd'hui à 19:38 par Pascale

» c'est peut etre la St Nicolas...
Aujourd'hui à 19:11 par gardaneV2

» feu d'artifice
Aujourd'hui à 18:43 par antique73

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 18:16 par eric62200

» Wotofo Serpent Sub Tank Clearo
Aujourd'hui à 18:04 par Djekyll

» un Vapeur de retour
Aujourd'hui à 18:00 par Djekyll

» faites-vous des provisions de liquides ?
Aujourd'hui à 17:52 par marc

» LA VITRINE DES MODS
Aujourd'hui à 14:05 par Garkham

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Aujourd'hui à 13:20 par GlowedSky

» info remise de 50 %
Aujourd'hui à 0:52 par Bafien

» Et vous, combien consommez vous de ml de e-liquide par jour ?
Hier à 22:49 par marc

» aromes tabac
Hier à 18:47 par ibilk

» 4 decembre 2016 2 ans de vape
Hier à 17:45 par sanatorium

» Présentation de Fab13
Hier à 14:54 par Fab13

» Un sondage portant directement sur l'intéret du forum
Hier à 11:54 par panda76

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es quoi toi ?

21% 21% 
[ 4 ]
5% 5% 
[ 1 ]
5% 5% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 2 ]
26% 26% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19

T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Emirius le Mar 16 Aoû 2016 - 12:31

Source : Le Vapophile (Grand merci à elle ou lui)
http://vapophile.blogspot.fr/2014/01/quest-ce-que-la-vaposphere-quelle-est.html

- les Tradis
Probablement les plus âgés et ceux qui ont le passé tabagique le plus long. Ils n'ont jamais réussi à stopper la clope avant de croiser le chemin d'une cigarette électronique. Ils aiment par dessus tout les e-liquides goût tabac en 12 mg/ml de nicotine. Ce sont les plus discrets dans la vaposphère : grands lecteurs de forums, sites et blog, ils participent pourtant peu aux discussions. Ils s'appliquent aussi à conserver la règle qui régissait leur ancienne vie de fumeur, "ne vapote pas là où l'on ne fume pas". La voix de la sagesse ?

- les Désinvoltes
Dans le spectre de la vaposphère ils sont à l’extrême opposé des Modders. Ils ne s’intéressent pas à l'univers de la cigarette électronique, n'en comprennent pas les usages ni le jargon. La plupart se contente d'utiliser son starter kit pendant quelques mois, avec en ligne de mire l'idée d'arrêter totalement de vapoter, ou au moins toute addiction à la nicotine. Toutefois, certains Désinvoltes peuvent passer du côté des Modders après 3 bouffées sur un de leurs engins.

- les Modders
Les Tradis et les Désinvoltes s'en moquent gentiment, ce sont pour eux un peu les "jacky" de la vapote. Ce sont les experts. Ils parlent en watts, en ohms et en volts, en coton cardé, testent, démontent et remontent leurs mods, leurs coils et leurs atos. A l'affût de la moindre nouveauté technologique, ils n'hésitent pas à se lancer dans des débats passionnés où  les Reviewers, les Cocottes minutes, quelques Ingénieurs et évidemment les Trolls interviendront volontiers afin de pourrir au plus vite la discussion.  Les Modders n'ont pour la plupart aucune intention d’arrêter de vapoter et ont un budget quasi illimité alloué à leur activité. Selon eux aucun e-liquide n'offrira ce qu'il a de meilleur s'il n'est pas vapé sur le meilleur mod, aussi moche et peu discret soit-il.

- les Hipsters
Ils ne vapotent pas, ils vapent. Et pas sur une e-cigarette, ni sur une e-cig et encore moins sur une vapoteuse. Non, les Hipsters utilisent un PV (personnal vaporizer), souvent un "reco" monté sur un full méca. Ils sont très jeunes, beaux, tatoués, barbus, portent des bonnets et des Wayfarer, ils n'ont jamais fumé avant, et leur liquide préféré doit être végan, fruité et avec un taux de nicotine oscillant entre 0 et 6 mg/ml. Le Hipster rêve d'avoir une Vaping girl pour copine, et occupe assez peu les forums ou les sites spécialisés. Moqué par à peu près tout le monde, le Hipster place l'esthétique au dessus de toute autre valeur.

- les Cocottes minutes
Adeptes du Power Vaping, on les appelle aussi les Dragons. Cette pratique parfaitement inutile mais totalement jouissive, inventée et surtout pratiquée aux Philippines est en train de conquérir le monde et consiste tout simplement à essayer de produire le plus de vapeur possible. Pour cela, un matériel particulier est nécessaire : un mod de préférence full méca (intégralement mécanique) avec une résistance basse dans l'atomiseur, et un liquide avec une base de glycérine de 70% à 100%, non nicotiné (à moins de tousser beaucoup).
Regardés comme des extraterrestres par le reste de la vaposphère, les Cocottes minutes provoquent envie et interrogations chez les Modders et les Ingénieurs.

- les Connaisseurs (Connoisseurs in english)
Avec eux on ne parle pas vapeur. On parle saveurs ! Fabricants: attention à votre fraise, et méfiance si votre tabac caramel a plutôt un arrière goût de cendrier froid ! Prêts à dépenser des fortunes pour des e-liquides rares produits à l'autre bout du monde, les Connaisseurs ont tout goûté de la production de notre petit pays. Ils sont parfois invités par les fabricants à tester les e-liquides en phase de préparation, afin d'en affiner les dosages et les arômes. Doués de pouvoirs visuels et olfactifs rares, les Connaisseurs sont capables de déterminer sur un liquide le taux de nicotine au mg près, et le ratio PG/VG rien qu'en observant la vapeur. Leur matériel de prédilection est le dripper (atomiseur sans réservoir), aucun autre ne permet de révéler ce qu'à réellement un jus dans le ventre. A leurs yeux, ce blog est une hérésie et je ne mérite que mépris et crachats pour oser écouler tous ces bons jus dans des Evod BCC merdiques.

- les Reviewers
Majoritairement présents sur Youtube, au nombre de 8712 au dernier recensement et cumulant un peu moins de 5 000 vues, on peut leur reconnaître comme qualités un indéniable altruisme (ils prennent de leurs temps libre afin de partager leurs connaissances et leurs opinions, ne l'oublions pas) et de grandes capacités de persuasion auprès des Vendeurs afin de vaper à l’œil en se faisant offrir avant leurs sorties officielles du matériel et des liquides. Ils ont en commun (à quelques exceptions près) une incapacité à faire court, des génériques plein d'effets de fumées, un son médiocre, un image baveuse, un humour "ravageur" et des pseudos imprononçables. Souvent en solo, il leur arrive de convoquer bobonne pour sévir en couple, voire se regrouper à 6 ou 8 dans des sessions skype en live où l’intérêt du propos est souvent disproportionnel au nombre d'intervenants. Modders, Cocottes minutes, DIYeurs, Connaisseurs mais aussi des Vendeurs (hum hum) constituent cette faune bigarrée, ayant adopté pour maxime commune : "J'aime bien, même si c'est pas ma vape".

- les Trolls
Ayant compris que les joutes verbales entre pro-Mac et pro-PC étaient un peu désuètes, les trolls ont envahi la vaposphère comme un territoire vierge, une nouvelle étendue des possibles. Toujours aussi radicaux et provocateurs ("je vape dans les salles de cinéma et j't emmerde"), ces vampires ne manqueront pas de se faire passer pour des Connaisseurs, de dénigrer un Désinvolte parce qu'il n'a pas investi dans le même matériel qu'eux et qu'il ne faut pas qu'il s'étonne que son liquide ait un gout de cramé, ou de suspecter un Reviewer d'être vendu à une marque ou une boutique. La cible privilégiée des Trolls reste les Modders, qui bonnes pâtes ne se doutent de rien jusqu'à ce qu'il soit trop tard, et mordus, deviennent Trolls à leur tours.

- les DIYeurs et les Ingénieurs
Appréciés de tous, les DIYeurs et les Ingénieurs sont un peu les superstars de la vaposphère. Anciens Connaisseurs et Modders, ils ont la conviction commune qu'on n'est jamais aussi bien servi en e-liquides et en matos que par soit même (DIY = Do it Yourself). Les bases, les arômes et les additifs; l'électronique et le maniement de la Dremel n'ont aucun secret pour ces experts.
Enfin, experts jusqu'à un certain point, car alors que certains des uns n'hésitent pas à mettre dans leurs liquides maison des substances absolument pas prévues à cet effet (vinaigre, colorants alimentaires, huiles essentielles), une proportion non négligeable des autres tient absolument à orner ses créations de têtes de morts (ce qui constitue en 2014 un vrai problème esthétique sur lequel il faudra bien se pencher un jour), voire à détourner pour la cent millième fois cette pauvre Nintendo Entertainment System de ses usages, elle qui ne demande définitivement qu'à mourir tranquille.

- les Vaping girls
Jeunes, belles, tatouées et pour l'instant surtout anglo-saxonnes (ben alors les françaises ?!), elles ont pour territoire Tumblr, Instagram et Pinterest et depuis peu facebook où elle diffusent abondamment leurs clichés photoshopés et leurs selfies sexy. Les ingrédients d'une bonne photo sont des yeux de biche, une bouche gourmande d'où sort un sensuel nuage de vapeur, un décolleté généreux, une e-cigarette issue d'un starter kit quelconque. Leur objectif demeure mystérieux bien qu'elle sachent plutôt bien s'accaparer l'image de la femme fatale 2.0. Ou de la néo-biatch, c'est à voir. Les Vaping girls hantent les nuits des Hipsters, et les miennes un peu, aussi. Une Vaping girl peut devenir une Cocotte minute, mais l'exercice demande une certaine gymnastique, sinon on ne voit plus rien du décolleté.

- les Militants
Poings levés contre l'Union Europeenne, l'Etat, Big Tobacco et Big Pharma, les Militants sont les vigies de la vaposphère, les lanceurs d'alerte, et les porte-paroles des associations. Moins préoccupés de gloser sur ce qu'ils vapotent et avec quoi, que de défendre, arguments à l'appui, les intérêts de la vaposphère, ils sont amis avec tout le monde avec pourtant parfois un sens nuancé de la démocratie chez les plus vindicatifs ("si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous"). Les Militants jouent un rôle majeur d'éducation populaire, de contrôle et d'information, mais doivent rester lucides et ne pas faire le jeu d'un lobby naissant en réfutant tout débat politique, législatif ou scientifique au sujet de la cigarette électronique.

- les Vendeurs
Ils sont là pour faire un max de pognon et vous permettre d’arrêter la cigarette le plus facilement possible.
Pour les reconvertis, ils viennent de secteurs aussi divers que l'immobilier, le blanchiment dentaire, la restauration, le graphisme, les cosmétiques, la communication. D'autres passionnés ont monté leur affaire de toutes pièces. Les pharmaciens et propriétaires de bureaux de tabacs rêvent d'en être.
Ils représentent environ 2500 boutiques spécialisées, des milliers d'emplois, et près de 275 millions de chiffre d'affaire en 2014. Ils auraient convaincu 1,5 millions d'anciens fumeurs de préférer la cigarette électronique. Sont-ils pour autant tous en odeur de sainteté dans la vaposphère ? Non, car à des degrés divers sur les réseaux, Connaisseurs, Modders, Hipsters et Reviewers créent les modes et permettent une sélection naturelle, évacuant les plus opportunistes/mauvais des Vendeurs, ou en tout cas ceux froidement jugés comme tel.

Emirius
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Age : 63
Localisation : Nantes
eCig : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Franck le Mar 16 Aoû 2016 - 13:46

@Emirius :

Ces définitions sont amusantes. Very Happy
Sauf que je ne me reconnais dans aucune d'entre elles pour ma part. perplexe  et je pense que je ne dois pas être le seul !


Dernière édition par Franck le Mar 16 Aoû 2016 - 14:52, édité 1 fois

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19120
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Vieux Pat le Mar 16 Aoû 2016 - 13:50

Oui, c'est très amusant  Very Happy

Mais comme Franck, je suis inclassable :S

Vieux Pat
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 57
eCig : Un méca, un bout de fil, une pincée de coton et ma popote.
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par jilou le Mar 16 Aoû 2016 - 14:00

Déçu , je pense être dans les vieux cons, tu sais "ceux qui vape tranquille sur un matos de pointe avec de bonnes vieilles résistances au-dessus du ohm. Razz
Ineptie et affligeant pour les .... Rolling Eyes

Bonne vape et le principal, ne jamais l'oublier, celles que l'on ne fume pas et rester zen cool et relax.

jilou
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Morticia30131 le Mar 16 Aoû 2016 - 14:12

Moi je suis un dragooon !!! ou une extra-terrestre  ^^

Bon avec mes limites quand même hein !!! Déjà, je fais pas un concours, et ensuite, je ne suis pas en full méca... Je fais ce que j'aime avec le matos que j'aime. Pour moi c'est l'essentiel (oui enfin, ça et ne plus fumer de tueuses aussi [surtout] !!)

Mon homme par contre, ne se reconnait pas non plus dans les définitions, il est plutôt connaisseur mais débutant!! Ne vape pas non plus sur full méca, et surtout pas de tabac (on a déjà donné!! Jamais satisfait par les saveurs tabac...)

Morticia30131
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Pujaut, Gard (30)
eCig : Machines:
-cuboïd 200W
-ivick 75W
-Istick 60W
-Istick 40W
Atos:
-Gémini RTA
-Avocado 24
-Zéphyrus V2
Le presque tout en deux exemplaires car y'a moi et ma moitié!!!
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Izibelle le Mar 16 Aoû 2016 - 14:51

Très sympas comme définitions ! mdr mdr
Je ne me retrouve pas non plus, dans aucune d'elles, mais elles m'auront bien fait rire plussoie +3

Izibelle
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 10402
Age : 48
Localisation : St-Maximin-la-Ste-Baume
eCig :
Cri de la mouette rieuse:

Ouuuuhhhaint-hhaiinnn !!

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par bibidochon le Mar 16 Aoû 2016 - 15:03

Moi je suis troll ingénieur hipster un peu militant et j'aurai aimé être une vaping girl Very Happy

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
Nombre de messages : 15860
Age : 100
Localisation : Hagard du Nord
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Izibelle le Mar 16 Aoû 2016 - 15:04

Il n'est jamais trop tard, Bidou cheers

Izibelle
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 10402
Age : 48
Localisation : St-Maximin-la-Ste-Baume
eCig :
Cri de la mouette rieuse:

Ouuuuhhhaint-hhaiinnn !!

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par sanatorium le Mar 16 Aoû 2016 - 16:13

De meme, aucunes definitions ne correspond a mon style de vape donc je retourne faire ma sieste Very Happy

sanatorium
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Arles
eCig : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par copiercoller le Mar 16 Aoû 2016 - 16:23

J'aime vapoter les Vaping girls, tendance @copiercoller.

copiercoller
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 7374
Age : 65
Localisation : ville rose
eCig : maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par tybreizh le Mar 16 Aoû 2016 - 16:30

je ne vapote pas depuis assez longtemps pour etre mis dans une catégorie precise je pense.

je me retrouve dans un peu de plusieurs categories, mais c'est tout Very Happy

tybreizh
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 49
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
eCig : Tesla two
istick pico
clearo:
melo 3
Mage rta
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par savage le Mar 16 Aoû 2016 - 17:07

hybride je suis... Rolling Eyes

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11499
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Pashmina le Mar 16 Aoû 2016 - 18:41

Sympathique, mais rien ne me correspond non plus....

Peut être un mélange tradi désinvolte...mais , Pas vraiment... Laughing


Dernière édition par Pashmina le Mar 16 Aoû 2016 - 18:45, édité 1 fois

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 11630
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Franck le Mar 16 Aoû 2016 - 18:42

A la réflexion, les tradis, cela me correspondrait un peu plus que le reste mais on ne peut pas dire que je ne participe pas sur des forums. Ce serait abusé Very Happy

Bon il manque une catégorie toute simple : les vapoteurs tout simplement Wink

En tout cas je vois Émirius que tu as réussi à faire un sondage. Very Happy

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19120
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Pashmina le Mar 16 Aoû 2016 - 18:47

Et d'ailleurs, Emirius, te reconnais-tu vraiment dans l'une de ces définitions ?


Dernière édition par Pashmina le Mer 17 Aoû 2016 - 0:51, édité 1 fois

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 11630
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Emirius le Mar 16 Aoû 2016 - 19:17

J'ai mis modder !
La plus proche...
Mais je regrette de ne pas avoir permis plusieurs réponses...
J'ai pas coché Sad

Emirius
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Age : 63
Localisation : Nantes
eCig : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Franck le Mar 16 Aoû 2016 - 19:56

@Emirius :

Si tu édites le post du début sur lequel est placé le sondage, tu dois pouvoir modifier les options, voire même ajouter des propositions ou corriger.
Cependant, comme je suis d'humeur joyeuse, j'ai procédé à la correction, on doit pouvoir faire un choix multiple maintenant Wink

_________________


les articles du fofo    le lexique

Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Nombre de messages : 19120
Age : 44
Localisation : Essonne
eCig : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par silos le Mar 16 Aoû 2016 - 20:08

Hey hey Emi !!!
Il manque un choix dans ton sondage ...... les "Bobos" ! lol!

silos
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 361
Age : 48
Localisation : Hérault
eCig : Istick Pico/Goblin Mini /Serpent Mini/Moonshot/RSBT2/Théorem/Gémini RTA/Sapor RDA
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Pascal1969 le Mar 16 Aoû 2016 - 21:43

Moi j'aurais bien aimé être un hipster mais je suis plus très jeune, pas barbu et pas tatoué. Laughing
Plus sérieusement, je pourrais faire partie de plusieurs groupes, suivant le moment. J'aime bien varier ma vape : parfois tranquille, parfois énergique. Je peux vaper à 10W comme à 80W, même si le plus souvent je suis entre 25 et 40W.

Pascal1969
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 47
Localisation : Marne
eCig : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Morticia30131 le Mar 16 Aoû 2016 - 22:29

@Franck a écrit:Bon il manque une catégorie toute simple : les vapoteurs tout simplement Wink

En tout cas je vois Émirius que tu as réussi à faire un sondage. Very Happy

Hé hé!!
Bien d'accord ^^
(Bravo!!)

Morticia30131
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 498
Age : 29
Localisation : Pujaut, Gard (30)
eCig : Machines:
-cuboïd 200W
-ivick 75W
-Istick 60W
-Istick 40W
Atos:
-Gémini RTA
-Avocado 24
-Zéphyrus V2
Le presque tout en deux exemplaires car y'a moi et ma moitié!!!
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Emirius le Mar 16 Aoû 2016 - 22:40

Mon premier, mon précieux...
Very Happy
Et en plus grâce à @Franck, on peut annuler son vote et faire plusieurs choix.
Cool Razz
Merci bravo

Emirius
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Age : 63
Localisation : Nantes
eCig : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Pashmina le Mer 17 Aoû 2016 - 0:58

À mon avis, il manque un choix essentiel : "autre". Laughing

Pashmina
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 11630
Localisation : Paris
eCig : Aider la vape:
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par Garkham le Mer 17 Aoû 2016 - 2:24

Je coche la case "Ingénieurs" à cause de ma passion pour le coter technique de la ecig. Totalement incompatible avec la case "Vendeurs" d’après la rumeur étonné

Y a aussi un peut de déformation professionnel, après le dépannage d'audio visuel et d'Electroménager, pourquoi pas la vape... Rolling Eyes

Marrant en tout cas comme sondage Laughing

PS: Rassurez moi, les hispters et les vaping girl, c'est une légende urbaine... Tu peut pas sortir comme ça dans la rue Razz

_________________

Garkham
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5023
Age : 32
Localisation : Dans le 42
eCig :
Mon Matos...:

Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0

Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)

Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube

Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)

Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par marcuche le Mer 17 Aoû 2016 - 21:53

je suis comme Gainsbourg (paix à son âme) on n'a qu'une vie et il faut tout essayer.
je suis un jeune vieux con, je rejoint Pash, "autre" y'a pas ??? mdr
peut-être aussi inclassable comme vieux pat, il faut aussi rajouter "unique" comme moi Wink  et comme Franck, je ne me reconnait pas dans chaque de ces propositions  :koala:
la nuit porte conseil, je répondrais que demain perplexe
ton sondage est comme moi unique aussi et très bien fait (je le suis aussi)  Sifflote

marcuche
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Nombre de messages : 6454
Age : 62
Localisation : 62 Andres dans les vapes
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'es plutôt quoi toi dans le nouveau monde de la vape ?

Message par GillesLL le Mer 17 Aoû 2016 - 22:28

Un peu comme les autres : je ne m'y retrouve pas vraiment

Un peu tradi, un soupçon de militant et une dose de désinvolture, dans le sens ou je suis mon chemin, et pis c'est tout.

Malgrétot amusant

GillesLL
Super contributeur
Super contributeur

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 3591
Age : 44
Localisation : Plescop
eCig :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum