24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
J'aime la vape - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
J'aime la vape - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
J'aime la vape - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
J'aime la vape - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
J'aime la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
J'aime la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
J'aime la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
J'aime la vape - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
J'aime la vape - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
J'aime la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
J'aime la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
J'aime la vape - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
J'aime la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
J'aime la vape - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
J'aime la vape - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
J'aime la vape - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
J'aime la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
J'aime la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
J'aime la vape - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
J'aime la vape - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

J'aime la vape

+19
Moushe
Pashmina
leanouk
Amélia
marbulle
Leio
Vieux Pat
Pascale
Siou
Fury74
savage
Titivapes
Franck
patpat23
Morticia30131
bibidochon
mimi3785
Pascal1969
Jeanne-Pepette
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par Morticia30131 Jeu 11 Aoû 2016 - 10:09

Il ne manque plus que Jeannot lapin et l'équipe sera au complet !!! albino

Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par michel5611 Jeu 11 Aoû 2016 - 10:56

welcome  Jeanne Pepette

_________________
J'aime la vape - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par Jeanne-Pepette Jeu 11 Aoû 2016 - 11:51

Morticia30131 a écrit:Il ne manque plus que Jeannot lapin et l'équipe sera au complet !!! albino

Oups... nous avions un merveilleux Mini-Hop le lapin, décédé il y a 4 ans à l'âge canonique de 12 ans... C'est vrai qu'il y a quelques années il y avait de l'ambiance comme l'a souligné Moushe ! Des chiens, des chats, des lapins, des cochons d'inde, des souris, 4 aquariums et une tortue aquatique qui ne tenait plus dans son 850 litres et qui du coup, est à présent en Belgique chez un merveilleux passionné dans un aqua vivarium de 35m carrés, la grande classe et le luxe infini !
Aujourd'hui il n'y a plus que nos quatre poilus, parce que je ne rajeunie pas et que je suis atteinte d'une spondylarthrite ankylosante depuis 2008, donc forcément, je ne suis plus aussi vaillante qu'avant... Embarassed, même si j'ai la chance de pouvoir encore travailler (je suis assistante maternelle en crèche familiale), et me déplacer sans fauteuil.
Mais bon, faisant partie de plusieurs asso de protection animale j'ai encore craqué l'an dernier sur le sauvetage de la petite Jeanne-Pepette et sur celui de Jean-Minou il y a deux ans... Je dis sans arrêt que ce sont les derniers... et ma famille, mes amis et mon véto rigolent doucement...
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par Morticia30131 Jeu 11 Aoû 2016 - 15:32

Jeanne-Pepette a écrit:

1>nous avions un merveilleux Mini-Hop le lapin, décédé il y a 4 ans à l'âge canonique de 12 ans...

2>une tortue aquatique qui ne tenait plus dans son 850 litres et qui du coup, est à présent en Belgique chez un merveilleux passionné dans un aqua vivarium de 35m carrés, la grande classe et le luxe infini !

3>Aujourd'hui il n'y a plus que nos quatre poilus, parce que je ne rajeunie pas et que je suis atteinte d'une spondylarthrite ankylosante depuis 2008, donc forcément, je ne suis plus aussi vaillante qu'avant... Embarassed, même si j'ai la chance de pouvoir encore travailler (je suis assistante maternelle en crèche familiale), et me déplacer sans fauteuil.

4>Mais bon, faisant partie de plusieurs asso de protection animale j'ai encore craqué l'an dernier sur le sauvetage de la petite Jeanne-Pepette et sur celui de Jean-Minou il y a deux ans... Je dis sans arrêt que ce sont les derniers... et ma famille, mes amis et mon véto rigolent doucement...

1>  affraid Ouaaah!!! 12 ans pour un lapinou... c'est énorme!!

2> Dans un bras mort du Rhône, près de chez moi, j'avais trouvé une toute pitite tortue de floride... la taille d'une pièce de 2€, vert pomme... trop mignonne!! Les gens avec qui j'étais m'ont dit "jète la au feu ou écrase la, c'est un nuisible"... Quelle horreur... Je me verrai mal écraser un pauvre bébé sans défense... IM-POS-SIBLE!!! Je l'ai donc gardé... La pauvre, si malheureuse dans son aqua de 5L Mad  Alors je l'ai donné au père de mon frangin qui possède 2 bassins de compétition dans son jardin!! Depuis, ma Gégé coule des jours heureux avec ses coupains les poissons!!

3> Argh, je suis navrée pour toi et en même temps contente de savoir que tu arrives toujours à bosser... Le travail c'est la santé, des fois c'est des conneries, mais d'autres fois c'est pas si faux... En tout cas, respect pour le courage dont tu fais preuve...

4> Alors là... TOTAL RESPECT !!! J'adorerai participer dans une assoss (plutôt chats)... Mais ayant des revenus plus que modestes rien que les trajets me mettraient dans le pétrin... Cela-dit, j'aurais moi aussi un jour l'opportunité et la chance de pouvoir m'investir auprès de nos compagnons à 4 pattes (j'ai déjà essayé auprès de "compagnons" à 2 pattes... Mais cette espèce a un trop mauvais fond pour que je puisse continuer...). J'ai 4 chats et je les adore !! J'aimerai bien en avoir plus et un furet aussi, et des chiens (!!!) Mais en appart, faut savoir se calmer!! Et pis Mr Morticia me ferait une syncope si je débarquais avec autant de bestiaux!!! Laughing Je suis sûre que si j'étais bénévole en association, je récupèrerai tout les mal aimés!!! Very Happy
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par Izibelle Ven 12 Aoû 2016 - 17:18

Bienvenue sur le Fofo, Jeanne-Pepette !! welcome

_________________
J'aime la vape - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par Jeanne-Pepette Sam 13 Aoû 2016 - 17:09

Morticia30131 : C'est un réel problème sanitaire que les tortues dites de "Floride" car une grande majorité de gens les trouvent tellement choupinettes dans leur grand aquarium au milieu de leurs dizaines de frères et sœurs tortues... Les vendeurs ne leur disent jamais "faites bien gaffe avant de nous acheter cet animal car il va grandir et avoir une circonférence de +ou- 35 cm, et surtout nous espérons que vous aurez des héritiers dignes de ce nom car cette espèce peux vivre entre 35 et 40 ans" enfin bon d'un autre côté vu que les acheteurs vont les laisser dans un minuscule saladier plat à côté de leur nano aquarium pour faire partie de la masse des crétins sans cerveau, maltraitants animaliers...
Du coup, les pauvres petites tortues, si il leur arrive d'être dissidentes et d'avoir la résistance nécessaire, les voilà au bout de quelques mois/années tellement énormes que les gens essayent dans un premier temps de les vendre ou de les donner et finissent par les balancer dans les ruisseaux, rivières ou autre canal et là c'est le drame ! Parce que ces gentilles bestioles sont des chasseuses nées et font un véritable carnage...

Pour la spondy bah je vis très bien avec, même si j'ai fait mon dernier concert debout en avril... Pour les prochains je prendrais mon fauteuil, pas facile psychologiquement, mais au moins je ne serai pas obligée de me passer de mes concerts de blues, rock et reggae adorés !

Pour les asso tu n'as pas besoin ni d'être riche ( je fais selon mes tous petits moyens et seulement quand je peux), ni d'être tout le temps dispo ! Par exemple à "l'école du chat" tu peux payer ta cotisation annuelle de 30 euros (ou pas t'es obligée de rien lol), devenir famille d'accueil pour les chatons ou chat adultes en perdition, faire un don de un euro par mois (si tu es intéressée pour donner un euro par mois, dis le moi je te donnerai le lien avec plaisir, un euro multiplié par 30 personnes ça fait 30 euros par mois mais aussi 360 euros par an, ce qui est loin d'être négligeable pour l'association !)  participer à des collectes ou des actions en magasin pour avoir des dons, partager les news de l'association auprès de tes amis Facebook ou autre réseau social, faire en sorte que tes connaissances voulant adopter adoptent à l'association plutôt que sur le bon coin etc... Bref c'est assez facile de trouver sa place sans pour autant être tout le temps au taquet, ni d'avoir tout le temps le porte monnaie ouvert   Laughing

Izibelle Merci pour ton accueil !
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par Morticia30131 Sam 13 Aoû 2016 - 17:23

Salut!!

Pour les tortues, je suis (malheureusement) tout à fait d'accord avec toi... Au parc des libertés (là où j'ai trouvé ma Gégé), il y en a des tonnes... Et puis pour la trouver si petite, c'est qu'elle y est née... Déjà qu'il y en a trop et ça se ressent au niveau de la pêche (adieu les poissons), de savoir qu'elles s'y reproduisent... Le drame!!
Dans un trou d'eau artificiel mon chéri et un collègue avaient mis des petits poissons (appelés "vifs", c'est eux qu'il y a au bout de la canne pour pêcher du carnassier). Bin un jour, quelqu'un a eu l'excellente idée de venir y balancer sa tortue de Floride Rolling Eyes  et adieu nos vifs!! Evil or Very Mad

Pour l'assoss dont tu me parles, bin pourquoi pas... C'est vrai que je préférerais donner de mon temps et surtout être au contact de nos amis poilus (heuu, pas des Portugais hein!!), mais pourquoi pas Very Happy

Pour faire le parallèle avec la vape, je dirais qu'avec les économies qu'on fait, je pourrais peut-être faire un petit don sans que mon banquier se fâche tout rouge Laughing
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aime la vape - Page 2 Empty Re: J'aime la vape

Message par marcuche Dim 14 Aoû 2016 - 14:46

vaut mieux tard que jamais kiss2

J'aime la vape - Page 2 Ob_f5810

_________________
J'aime la vape - Page 2 Marcuche  J'aime la vape - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum