24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:50 par Singha

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est votre taux actuel de nicotine ?

+39
Mauricette
eric62200
roro
Emirius
Siou
Jeanne-Pepette
Fury74
Brigitte
Shaigan
paprika
patpat23
zelie
michel5611
Humpalumpa
Titivapes
Amélia
GillesLL
Karma Djik Mé Dordjé
djici
nath27
leanouk
ricou42600
Den'ice
Pascal1969
Pashmina
dom3395
sanatorium
savage
Rico73
Taupophile
Walter White
copiercoller
laluna74
marcuche
Vieux Pat
Yugs
ludovic.g
bibidochon
Moushe
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap21%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 11 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap21%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Fury74 Mar 7 Juin 2016 - 11:56

Pour ma part, je suis resté très longtemps entre 16 et 18mg/ml (presque 1an)


Ensuite il y a eu la période des paliers. En un peu plus 6 de mois, je suis descendu tranquillement par paliers de 1 ou 2mg/ml (l'avantage du DIY: pouvoir faire les dosages de nicotine que tu veux et même descendre que de 1mg/ml si tu veux...).

La descente s'est faite assez rapidement finalement mais en douceur et je n'ai pas ressenti de manque du tout avec mes petits paliers (descente du taux, stabilisation, descente etc...).

Depuis, ça fait déjà un bon moment que je reste en 6mg/ml de nicotine que ce soit sur du mattos simple ou du mattos qui envoie du lourd... Si je sors et que je pense que je vais beaucoup vapoter, je me contente de tirer des puffs à puissance raisonnable mais si j'ai besoin d'une bonne dose de nicotine, je monte les watts (plus que d'habitude) sur de l'ato ou du dripper double coil pour m'envoyer de grosses puffs mais toujours en 6mg/ml...


Par contre, la descente vers le 3mg/ml ne me parait pas envisageable pour le moment (le 6mg/ml est parfait voir un peu light par moment) et je le ferai p'tet plus tard mais c'est pas d'actualité!!!

Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Jeanne-Pepette Lun 22 Aoû 2016 - 17:02

J'ai commencé en 12 et je passe du 6 au 3 selon mes juices et mes humeurs Wink
D'aucuns diront que je suis descendue un peu vite mais quand j'essaie de vaper en 12 je trouve ça "arrache ta tronche" et comme je vape vraiment beaucoup je ne ressens pas de manque... Embarassed Laughing
Jeanne-Pepette
Jeanne-Pepette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par sanatorium Lun 22 Aoû 2016 - 19:36

3 MG/ML c'est mon dernier prix jean pierre clown
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par leanouk Lun 22 Aoû 2016 - 19:42

nan, c'est mon dernier mot jean pierre clown

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par leanouk Lun 22 Aoû 2016 - 19:44

bon, sans rire, je suis passée aujourd'hui de 12mg/ml à 9mg/ml sans aucune douleur (je tousse avec le 12mg/ml)
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par sanatorium Lun 22 Aoû 2016 - 19:48

Bah voila que je m'emmele les pinceaux alors, va falloir que je revise mes classiques mdr
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par leanouk Lun 22 Aoû 2016 - 19:50

t'inquiètes c'est la vieillesse What a Face

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Pascal1969 Lun 22 Aoû 2016 - 21:20

Je n'ai pas voté car pour moi ça dépend des moments. Après ma petite rechute, j'ai remonté mon taux de nico, et depuis j'alterne mes taux en fonctions de mes envies. Ca va de 36 mg/ml à 6 mg/ml. Le 36 c'est devenu plus rare depuis un mois mais sa arrive encore en cas de gros stress.

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Siou Lun 22 Aoû 2016 - 23:37

J'ai commencé il y a six mois la vape à 12mg/ml ensuite j'ai baissé par palier de 9et6 et maintenant je suis à 3 mg/ml, et ce surtout depuis que je suis passée aux Sub ohm ça aide lol!

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Emirius Mar 23 Aoû 2016 - 12:21

Au début, j'étais à 18 mg/ml, mais avec la petite Basic, je ne vapais que 2.5 ml/jour.

Au bout d'un mois, j'ai abandonné la vape serrée pour passer à la Pico/Melo, plus aérienne.
Toujours en inhalation indirecte, je vapais 3 ml à 14.

3 mois de plus et j'en étais à 3.5 à 4 ml à 10.

Maintenant, càd environ 7 mois plus tard, en inhalation semi-directe, je suis toujours dans le 3 à 4 ml par jour, en 10 ou 7 selon que je sois sur une "vieille" base PG/VG (à 16, additionnée de 0, puis ajout du concentré) ou la nouvelle en 8 (concentré à 15%).

J'ai aussi une base 4. Celle-la, je ne m'en sers que pour mes RTDA/RTA. Mais alors là, la conso... de loco !! Shocked Razz

Bref, ma conso de nicotine baisse, certes, mais plutôt en tant que taux dans le liquide que tard dans la journée. Wink

Je vape plus, à cause du subohm, de l'inhalation, de l'ato, et bien sûr, du plaisir de vaper (recherche de la vape, de la saveur, du nuage ad hoc...).
Smile

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par roro Mar 23 Aoû 2016 - 14:03

de 3mg à 6mg/ml
par contre je ne sais pas pourquoi je décide de faire des fois 3, des fois 6 Evil or Very Mad

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par eric62200 Mer 26 Oct 2016 - 22:42

je suis en 16 mg depuis juin, j'ai fait un passage en 12 pendant 2 ou 3 jours mais j'avais un manque de nico je me suis remis au 16 mg et j'ai 30 ML de 18 mg en cas d'urgence ^^

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Siou Jeu 27 Oct 2016 - 0:14

En ce moment,je finis mes flacons de 3mg et j'en fait des nouveaux en NO la transition n'est pas trop dur je sens quand même les arômes (j'aime la vape douce).
A mes débuts il y a 8 mois,j'étais à 12mg puis quand je me suis mise au sub hom c'était tellement fort que j'ai baissé à 9mg,6 ensuite 3 et pour finir arriver complétement par ne plus avoir de nicotine Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 254893257
Je viens seulement de voir que j'avais déjà posté plus haut Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 1860840436

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Mauricette Jeu 27 Oct 2016 - 17:54

J'ai repris la vape depuis 5 semaines directement sur du 12mg.
Pas sure que ce soit l'ideal car j'ai encore beaucoup d'effet de manque.
Mais le 16 mg me fait tousser et pas de stock!

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par eric62200 Jeu 27 Oct 2016 - 18:56

Mauricette a écrit:J'ai repris la vape depuis 5 semaines directement sur du 12mg.
Pas sure que ce soit l'ideal car j'ai encore beaucoup d'effet de manque.
Mais le 16 mg me fait tousser et pas de stock!

si le 16 te fait tousser c'est surement a cause du taux de PG , si tu as trop de PG ça te donne du Hit et ça fait tousser
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Aurele Lun 12 Juin 2017 - 11:12

j'ai commencé la vape il y a 20 mois; je suis restée 6 mois à 16mg, 6 à 12mg, 6 à 8mg et à 6mg depuis deux mois...je pense y rester un bon moment puis baisser à 4/5 en faisant un mélange 3mg/6mg....je baisse très lentement pour pas me faire couillonner comme lors de ma première tentative (desuite à 00 mg suite à de très mauvais conseils). ça se passe impeccable pour moi sans prise de poids qui plus est!

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Aurele81

Aurele
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Rivières (Tarn 81)
Matériels : red astaire 6mg
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Franck Lun 12 Juin 2017 - 11:27

@Aurele :

Quoi ? Mais qui t'a conseillé de descendre rapidement ton taux de nicotine ? Ce n'est pas ici, ça c'est sûr ! :-)
Si la nicotine rend accroc, ce n'est pas elle qui tue dans le tabac. Et le fumeur en a besoin. Si on souhaite se débarrasser de cette substance, ce qui est respectable, il faut le faire progressivement, tranquillement, dans des périodes où l'on est bien et si on sent que c'est le moment.
Tu sais j'ai vu des vapoteurs qui fumaient encore être obnubilés par la baisse de leur taux de nicotine dans leurs liquides. Du coup à chaque descente de pallier, ils fumaient encore plus. Il faut bien compenser. Ils ont arrêté de vaper mais fument encore. Ils ont donc toujours la nicotine et les dizaines de substances toxiques et cancérigènes de la clope. Bravo ! :-)

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28970
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Aurele Lun 12 Juin 2017 - 11:38

personne ne me l'a conseillé (du moins pas depuis 20 mois) je baisse mon taux toute seule tous les six mois et ça me va comme ça! je vapote pas plus! j'avoue que je suis tombée à 6mg depuis deux mois car je suis enceinte (la nicotine augmente les risques de fausse couche, de bébés prématurés et plus petits) mais je sais une chose : c'est pas demain la veille que je tomberai à 0mg!
simplement lors de ma première tentative, le vendeur m'a sorti que j'étais accro au geste plus qu'à la nicotine et qu'il me fallait du 0...belle connerie que je n'ai pas refaite la seconde fois, voilà pourquoi ça fait 20 mois que je vape!
je trouve que baisser tous les 6 mois c'est plutôt progressif! mais je vais rester un très loooonnnnngggg moment à 6mg!!

Aurele
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Rivières (Tarn 81)
Matériels : red astaire 6mg
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par marbulle Lun 12 Juin 2017 - 11:44

6mg/ml
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par michel5611 Lun 12 Juin 2017 - 12:07

C'est quoi ton problème avec la nicotine , une préférence pour la fumette et le crabe qui va avec ? Very Happy

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Leio Lun 12 Juin 2017 - 14:34

Je suis curieux que tu nous passe les études sur le risque de fausses couche avec la nicotine (et je parle bien de nicotine pas de clope donc via patch, gomme ou autre produit SANS combustion).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Aurele Lun 12 Juin 2017 - 18:47

http://www.parents.fr/grossesse/sante/enceinte-la-e-cigarette-est-elle-risquee-13339
http://blog.smoke-watchers.com/peut-on-vapoter-sans-risque-pendant-sa-grossesse/
pour finir un plus modéré :
http://www.treatobacco.net/fr/page_64.php
J'en parlerai au gynéco voir s'il a des études à me filer en ce sens là ou voir s'il se retrouve comme un con à pas savoir quoi me dire!


_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Aurele81

Aurele
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Rivières (Tarn 81)
Matériels : red astaire 6mg
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Amélia Lun 12 Juin 2017 - 20:58

J'étais à 3 mg/ml, le stress aidant, je suis remontée à 6mg/ml voire même à 12 de temps en temps, mais c'est uniquement parce que j'ai récupéré un produit qui n'avait pas d'autre taux. Et en fait, le 6 mg/ml me convient bien mieux en ce moment que le 3.

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par bibidochon Lun 12 Juin 2017 - 21:33

J'en suis au 8mg/ml depuis au moins 3 ans et aucune intention de changer quoi que ce soit.
(8 mg/ml parce que je ne fais que du diy)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par Karma Djik Mé Dordjé Mar 13 Juin 2017 - 0:32

Bon j' ai commencé à 20 mgr, puis 18 et maintenant 16 mgr depuis un an. Mais je me rend compte vu ma consommation qu' il faut que je remonte à 18 mgr pour être moins accro à ma vapote.
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre taux actuel de nicotine ?

Message par michel5611 Mar 13 Juin 2017 - 9:37

Base départ  4.5 mg/ml et après ajout des arômes ........ ben , je n'ai jamais calculé Embarassed

_________________
Quel est votre taux actuel de nicotine ? - Page 3 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum