24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

+69
fran74
Annick57
Nadou
marrakchia
GillesLL
Hervé Girard
Yugs
yannotheatre
Leio
JIEL
Loki
anakine68
Fury74
sayyadina
Le Coin des Vapoteurs
marco76
Walter White
lilas
Garkham
eric.riquet
leanouk
michel5611
Trublionne
Den'ice
laurent 13-4
Vivalto
xXCISSOUXx
vectra1702
kanijeve
Mc Bilou
KerSkal
Izibelle
hugog
Karma Djik Mé Dordjé
bibidochon
roro
marbulle
arioch91
domEDL
Gauthmel
Chris42
VapeAdomicile
Moushe
sergek66
Pascale
Elfie
gladys37
Vieux Pat
Brigitte
jilou
ludovic.g
Pascal1969
dom3395
copiercoller
antique73
gardaneV2
loco
jnoun
savage
Pashmina
sanatorium
Madcat
Taupophile
marcuche
Amélia
Rico73
zelie
MelleCoco2
Franck
73 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Moushe Mer 4 Mai 2016 - 14:26

Bhen oui, on ne te voyait plus... Sad

Je trouve que Kikine dit des choses pas mal aussi, même si…, c'est un vilain vapoclopper... mdr

Y en a même qui se shootent à la Nico, sur ce forum… mdr

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par michel5611 Mer 4 Mai 2016 - 15:51

Effectivement j'aurais pu remplir le questionnaire une seconde fois ...

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Hervé Girard Mer 4 Mai 2016 - 16:16

J'ai répondu à ce questionnaire, avec grand plaisir d'ailleurs.
Mais je vois pas l'intérêt d'y répondre une deuxième ou une troisième fois. Malveillance ? Les membres du forum sont tous majeurs et vaccinés et assez concernés par le sujet pour ne pas pipeauter.
Au pire les résultats seront un peu faussés, mais de combien, 1 ou 2 % ??? Moins certainement .
En passant bonjour à Anakine...je suis entouré de fumovapoclopeurs et je m'en tape complètement.
Là juste, j'ai un de mes potes qui me souffle des barres de roulées, en se foutant de ma gueule de surcroît.
Amitiés à tout le monde et à Frank en particulier, pour le super boulot qu'il a fait. Very Happy
Hervé Girard
Hervé Girard
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Fin de la terre
Matériels : VV Gripper 18650 (camelotte mais ça marche)
Vamo 2 (excellent malgrès tout)
Caravella
PH 22 clône, poubelle au bout d'une journée.
Tmax, le pire achat FT, (tout le monde peut se tromper)
Chi You SS, marche
4Nine SS (super ce mod meca)
Mais ça c'était avant...
Je suis calé depuis plus de 2 ans sur :
Istick 60 watts
Istick pico
Istick mega....
avec comme ato :
Subtank Kangertech
Protank 4 Kangertech (un peu décevant)
Toptank Kanger,
Je pense avoir trouvé ma vape avec ça, car je n'achète plus rien en matos.
Accus Panasonic 18650 vertes FT, bien pour moi.
en mode DIY depuis aout 2013
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par GillesLL Mer 4 Mai 2016 - 17:45

Répondu (enfin car je voulais le fair à tête reposée)
Relativement rapide à répondre au final.
Pas ou peu d'hésitation sur la grand majorité des questions à part deux ou trois:
- l'interdiction de vaper (2 questions)
- le statut du vaporisateur

Merci à tous les co-éditeurs

Vous auriez pu mettre ça à la fin Razz


_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par anakine68 Mer 4 Mai 2016 - 18:07

En passant bonjour à Anakine...je suis entouré de fumovapoclopeurs et je m'en tape complètement.

friendship1 friendship1 friendship1 friendship1

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par gardaneV2 Mer 4 Mai 2016 - 18:53

J'ai voulu resquiller, y m'a reconnue tout de suite le sondeur Sad

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Captur10

Parfois, la notoriété me pèse! Wink

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Izibelle Mer 4 Mai 2016 - 19:11

J'ai essayé de bisser aussi, pour tester, mais Evil or Very Mad il me met le même message que Gardane.
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par savage Mer 4 Mai 2016 - 19:31

j ai pas essayer,car la flemme Razz

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par marrakchia Mer 4 Mai 2016 - 19:42

ça y est , j'ai apporté ma petite contribution . Super idée , ce sondage , puissent les réponses être très nombreuses pour donner une image assez précise de ce qu'est la vape aujourd'hui ! je suis impatiente de voir les résultats ! merci Franck et bravo pour cette initiative !!! plussoie +3
marrakchia
marrakchia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 307
Localisation : marrakech
Matériels : provari mini +petites box+clearos
DIY pour les liquides
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par gardaneV2 Mer 4 Mai 2016 - 20:14

Doux souvenir, Marra I love you

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Mer 4 Mai 2016 - 20:44

Merci pour les commentaires encourageants. Very Happy

Alors comme je l'ai annoncé, j'ai demandé à evalandgo qui m'a répondu aujourd'hui. Le gars qui m'a répondu, un certain Franck d'ailleurs  Very Happy , m'a rassuré en affirmant que j'avais bien coché la case " limiter à un questionnaire par ordinateur (adresse IP). Appelle-moi neuneu aussi, Franck Razz Mais il a convenu que lorsqu'on passait par un serveur proxy, on pouvait effectivement refaire le questionnaire. Donc, il y a bien de ce côté là une petite faille mais qui ne se trouverait pas chez tout le monde, comme Izibelle et Gardane le confirment, preuve à l'appui. Merci les filles  Very Happy Enfin, quand même, avant de lancer publiquement l'opération, j'ai bien sûr vérifié que la case était cochée et j'ai testé moi-même le questionnaire. Wink
Logiquement tous les particuliers ne doivent pas diposer d'un serveur proxy, si la réponse fournie est la bonne, bien sûr.

@ Hervé Girard :

Au pire les résultats seront un peu faussés, mais de combien, 1 ou 2 % ??? Moins certainement .

Dans ces eaux-là, effectivement, peut-être un peu plus. Jusqu'à 4/5% maximum d'autant que c'est un questionnaire anonyme.
En effet, même si cette protection "adresse IP" fonctionnait chez tout le monde, celui qui aurait voulu détourner le truc aurait pu le faire facilement. Il aurait suffit de faire le questionnaire sur un autre ordi, un smartphone, chez soi, au boulot, des amis, sa famille, le conjoint, les voisins. Sans trop forcer, on doit pouvoir le faire dans une dizaine d'endroits diposant d'un ordi.
A l'arrivée, tout dépendra du nombre de questionnaires remplis. Si on dépasse les 5000 alors les éventuels resquilleurs seront noyés dans la masse.

Le seul moyen d'être sûr à 100% (ou presque) du nombre de questionnaires aurait été si j'avais pu disposer du listing des adresses courriel du forum.  J'aurais alors pu entrer ce listing sur evalandgo qui aurait envoyé un mail à tout le monde, puis après remplissage du questionnaire aurait envoyé un mail de confirmation. Il aurait automatiquement comparé. Cela aurait été un questionnaire personnalisé. Comme en plus on connaît à peu près les membres du forum actifs ou anciennement actifs, on aurait pu affirmer que le taux d'erreur aurait été inférieur à 1%. Tout de même, cela n'aurait pas évité que certains décident de remplir n'importe comment un seul questionnaire.

Maintenant, cela aurait poser le problème de l'ouverture du sondage aux vapoteurs non membres qui semblent aussi apprécier le questionnaire.
Mais la question ne se pose pas car, pas de bol sur ce coup là, si on peut vous envoyer un courriel à vous tous, on ne dispose pas par contre d'un listing de toutes vos adresses. Il faudrait aller dans chacune de vos fiches profils. A plus de 8800 membres, l'enquête aurait été prête en 2089.  Razz

Il y a donc toujours une marge d'erreur dans n'importe quelle enquête, n'importe quelle étude, n'importe quel sondage. Demandez aux sondeurs qui passent leur temps à corriger les sondages à coup de +1% ici, -3% ici en tentant de modéliser les bêtises ou les mensonges dans les réponses formulées. Very Happy

Mais le plus important à mon avis n'est pas le chiffre brut. L'important c'est la tendance.
Exemple : si on a une question avec un choix 1 à 49,9% et un choix 2 à 50,1%, la marge d'erreur ne nous permettra pas de dire que le choix 2 est réellement devant. On pourra juste conclure qu'il y a un équilibre entre les deux choix. Et finalement, c'est le plus intéressant, non ?
Maintenant, si on a un choix 1 à 75% et un choix 2 à 25%, même en considérant une marge d'erreur forte à 5%, on peut estimer sans l'ombre d'un doute que majoritairement le choix 1 est préféré au choix 2 et qu'il n'y a pas photo à l'arrivée. Et c'est finalement ce qui compte.

Ensuite, comprenez l'esprit, même si beaucoup ici l'ont compris. Very Happy  On vous propose un outil. Maintenant, il est à vous. A vous de vous en emparer. A vous d'en faire ce que vous voulez. On parie sur le fait qu'on a affaire à des gens matures qui comprennent les enjeux que cela pourrait représenter dans le fait de disposer d'une enquête plus ou moins sérieuse et qui attire incontestablement au délà du forum. Mais je pense que les vapoteurs dans leur ensemble ont pleinement conscience de cela, et vous, membres du forum, je pense aussi, non ?  Wink

Enfin, terminons ce post par une bonne nouvelle.  Very Happy Ce soir, nous avons 4811 participations dont 4500 questionnaires entièrement finalisés (n'oubliez pas de cliquer sur "terminer" Wink )
Nous avons battu l'enquête de l'AIDUCE de 2014 (environ 4200 participations) en deux jours, signe d'un réel engouement dont je suis plutôt content. Very Happy

Avec 78 questions au total, pour 4800 participants pour le moment, il faudra vérifier, mais je pense que l'on pourra affirmer que c'est la plus grande enquête jamais réalisée en France sur la vape. Very Happy

Un dernier mot alors : merci Very Happy


Dernière édition par Franck le Jeu 5 Mai 2016 - 13:02, édité 8 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Den'ice Mer 4 Mai 2016 - 20:58

Pour le questionnaire rempli depuis Tokyo, t'inquiètes pas Chef, c'est moi What a Face

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 997832772

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par sayyadina Mer 4 Mai 2016 - 23:28

Franck a écrit:
Avec 78 questions au total, pour 4800 participants pour le moment, il faudra vérifier, mais je pense que l'on pourra affirmer que c'est la plus grande enquête jamais réalisée en France sur la vape. Very Happy

Un dernier mot alors : merci Very Happy

Merci à toi et au forum pour cette initiative.

Et grrrr Anakine, mais bisous quand-même Wink

_________________
Ma chaîne youtube Sayyadina vapote
sayyadina
sayyadina
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par zelie Jeu 5 Mai 2016 - 1:53

j étais dans les premières à répondre à ce questionnaire et jamais de le vie,
j aurais eu l idée de le refaire une seconde fois,enfin bref,moi je l ai trouvé un peu long mais pas ennuyeux du tout vu que cela me concerne !!basta
et continuer à y répondre mes amis vapoteurs et hybrides kiss2
kikine je suis fan et je le resterais, meme si je ne suis pas toujours ok avec tout tes propos Wink

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Leio Jeu 5 Mai 2016 - 12:54

Fait (mais cettte fois pas comme bêta beta-testeur)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Pashmina Jeu 5 Mai 2016 - 15:08

Je viens de réessayer, pour voir... aucun probleme, aucun message...., je n'ai pas cliqué sur terminer, évidemment .
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Trublionne Jeu 5 Mai 2016 - 17:16

Bien, j'ai pas pu me taper la vidéo de Kikine en entier, ça me saoulait trop, désolée! J'ai horreur des monologues qui durent trop longtemps Wink)
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Jeu 5 Mai 2016 - 18:11

@zelie :

enfin bref,moi je l ai trouvé un peu long mais pas ennuyeux du tout vu que cela me concerne !!basta

Tant mieux si tu ne l'as pas trouvé ennuyeux ! Very Happy Mais c'est vrai qu'il commençait à être long et qu'on ne pouvait pas ajouter trop d'autres questions ni d'autres choix au risque de perdre certains participants en chemin.
Aujourd'hui, on met environ 14 minutes en moyenne pour remplir cette enquête. 839 secondes exactement. Razz Comme c'est une moyenne, certains mettront plus, d'autres moins. Il est difficile de demander à des gens de mettre 20/25 minutes pour une enquête. On prend le risque que les participants ne finissent pas, s'énervent ou s'ennuient, répondent n'importe quoi sur la fin pour "en finir".

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par gladys37 Jeu 5 Mai 2016 - 18:39

Bonjour à toutes, tous,

petite question j'ai répondu hier à ce questionnaire et aujourd'hui, ce même ordinateur à servi pour une autre personne qui à répondu aussi à ce questionnaire. est-ce que cela va être pris en compte ou pas ! ceci dit j'ai répondu sur le sigle 'ici' me dit  que j'ai déjà répondu à ce questionnaire, donc fonctionne bien à ce niveau, la personne à appuyé sur la deuxième notification et là ça a fonctionner une deuxième fois ? Surprised

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Jeu 5 Mai 2016 - 19:05

@gladys37 :

Heu, quelle deuxième notification ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par gladys37 Jeu 5 Mai 2016 - 19:10

@ Franck,



Alors, n'hésitez pas, prenez 10 minutes de votre temps, l'enquête vous attend sur cette page. On compte sur votre participation.  Surprised

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Franck Jeu 5 Mai 2016 - 19:19

@ gladys:

Et maintenant lorsque tu cliques sur ce lien, que se passe-t - il ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par gladys37 Jeu 5 Mai 2016 - 19:26

c'est ok tout es dans l'ordre Smile

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par Vieux Pat Jeu 5 Mai 2016 - 19:29

Bon, je viens de regarder moi aussi la vidéo d'Anakine.
Alors non seulement je n'ai pas vu le temps passer, mais en plus je me suis bien poilé. Et même si je ne suis pas forcement d'accord sur tout, en particulier sur les questions du sondage, je trouve qu'il aborde des points intéressants. Qui réclament réflexion, en tout cas.
Et puis j'aime les grandes gueules et les personnages hauts en couleur.

Gros bisous à toi aussi, Anakine. Surtout, reste comme tu es.

@Franck
Désolé pour le HS. Peut-être qu'il faudrait diviser ce sujet afin de ne plus le pourrir. En créer un autre "Réaction d'Anakine au sondage", ou un truc de ce genre-là ?
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par gladys37 Jeu 5 Mai 2016 - 19:32

petit soucis autre, est ce que cela vient de mon ordi ou est ce que cela arrive à d'autre personne, lors des notifications sur le dérouleur j'ai 2 heures de retard ou lieu de 19h26 je vois dans le déroulement 17h26 fin du hs

_________________
le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ? - Page 9 Empty Re: le forum lance une grande enquête : vous et la vape, où en êtes-vous ?

Message par leanouk Jeu 5 Mai 2016 - 19:37

oui, moi aussi j'ai vérifié dans mon profil pourtant c'est le bon

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum