24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

+25
Nikko31530
papillon
Izibelle
marcuche
magnetic
Walter White
gardaneV2
loco
Boris-k
Madcat
bibidochon
Amélia
Vieux Pat
Loki
Pashmina
Rico73
Taupophile
Shaigan
Schmoldu_Premier
Kaloo46
Pascal1969
djici
Yugs
Pascale
Franck
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap19%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap64%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 64% 
[ 30 ]
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap11%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_lcap6%Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par el belga Mer 1 Déc 2021 - 22:48

Non,sur 4 ou 5 mois de temps j’avais les artères bouchés de de 50% à 70% cause que je prenais pas mes médocs. C’est la vappe qui m’a prévenu. Maintenant c’est stable. Mais voilà qu’aux mois de juin on a constaté la maladie de Vaquez, trop grande production de globules rouges. Alors de temps à autre saignées et medoc en plus, problème est que les médocs sont de la chemo légère, donc légère modification de certains goûts, pas grave mais je donnerai plus d’avis sur les liquides🙂

el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par Franck Jeu 2 Déc 2021 - 20:25

@el belga :

Je vois que tu n'es pas super gâté niveau santé. J'espère en tout cas de tout coeur que cela va aller mieux ou que tes traitements te permettront de stabiliser tout cela.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par el belga Jeu 2 Déc 2021 - 21:01

@ franck
Je me plains pas, suis toujours mobile et tout est stabilisé. En plus on a
la chance d’avoir un système de soins extra. C'est aussi question de rester en mouvement. Car j’ai aussi un tassement des vertèbres cause 9 ans de parachutisme militaire et une hernie discale traité avec infiltrations y a qq années et avec qq exercices simples sous contrôle aucun souci et aussi de l’artrose mais en Espagne meme pas besoin de médocs pour ca. Alors des probs a cause de la vappe je peux m’en passer 😉. De mon médecin je peux tout boire et tout manger(autrement je change de médecin 😃😃). Faut rester positif et c’est normal qu’a un certain age on a qq bobos.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par DMar Sam 17 Fév 2024 - 18:37

Voté "Peut-être mais alors c'était infime"

Bonsoir,

Sensation de soif, car les premiers liquides avait une plus forte proportion de PG "Propylène Glycol" que de VG "Glycérine Végétale".

_________________
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Dmar
DMar
DMar
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : RENNES (35)
Matériels : Trop !
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par Thierry66fr Dim 18 Fév 2024 - 0:13

Je n’ai constater aucun effet negatif , bien au contraire ....
Depuis mon arret total du tabac , j’ai retrouver le gout et l’odorat , je bois moins d’alcool , de café ....
Je suis passer au vapotage sur les conseils du Service des Addictions de l’hopital , au debut du sevrage , patch et pastilles , mais tres vite , je m’’en suis passer  ....
Je prend des liquides avec 10mg / ml de nicotine , alors que je fumais mon paquet de Gitanes par jour , et ça me convient tres bien .
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par marcuche Dim 18 Fév 2024 - 0:46

Thierry66fr a écrit:Je n’ai constater aucun effet negatif , bien au contraire ....
Depuis mon arret total du tabac , j’ai retrouver le gout et l’odorat , je bois moins d’alcool , de café ....
Je suis passer au vapotage sur les conseils du Service des Addictions de l’hopital , au debut du sevrage , patch et pastilles , mais tres vite , je m’’en suis passer  ....
Je prend des liquides avec 10mg / ml de nicotine , alors que je fumais mon paquet de Gitanes par jour , et ça me convient tres bien .

plussoie +3

_________________
Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Marcuche  Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?  - Page 3 Empty Re: Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?

Message par Franck Dim 18 Fév 2024 - 18:28

@DMar :

Sensation de soif, car les premiers liquides avait une plus forte proportion de PG "Propylène Glycol" que de VG "Glycérine Végétale".

Oui, c'est un phénomène connu depuis les débuts de la vape. Et encore, jusque dans les années 2010, on n'avait que des liquides avec uniquement du propylène glycol. Je ne te raconte même pas l'assèchement de la gorge. On se réveillait la nuit la gorge totalement asséchée. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles la glycérine a été introduite dans les liquides, cela atténue sensiblement cet assèchement de la gorge, pour le moins désagréable, n'est-ce pas ? Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum