24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

+2
Franck
morris
6 participants

Aller en bas

Effets de la Nicotine: Selon wikipedia,Un surdosage en nicotine se manifeste par: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap8%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap17%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap4%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap4%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap4%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap13%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap29%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap4%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap4%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap4%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_lcap8%Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par morris Lun 9 Mai 2011 - 1:33

Si oui Cela vous arrivait-il avec la cigarette? Pensez vous que cela signifie que nous consommons + de nicotine en vapotant?

(je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon...)



Dernière édition par morris29 le Lun 9 Mai 2011 - 8:17, édité 3 fois

_________________
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Joie1210  Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Signature.forum-ecigaretteEffets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par Franck Lun 9 Mai 2011 - 6:55

Le seul symptôme que j'ai eu de manière régulière et qui a duré longtemps, c'est la sécheresse buccale qui était assez pénible. Il n'y a qu'un remède : boire beaucoup. Ceci dit, je constate que ce symptôme s'en va au bout de 2 ans de vape quand même.

Par contre, il m'est arrivé deux fois avoir des palpitations cardiaques au début que je vapotais comme un malade et que j'avais toujours ma e-cig à la bouche, a priori du à un surdosage nicotinique.

Pensez vous que cela signifie que nous consommons + de nicotine en vapotant?

Bonne question mais réponse compliquée. Il semblerait que l'absorption de la nicotine par la vapeur soit moins efficace que par la fumée d'une cigarette, donc on vape plus que l'on ne fume surtout les premières semaines. Du coup, comme on vape plus et qu'il est difficile de contrôler la dose que l'on prend, on risque un surdosage.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par CALLAGAN Mer 11 Mai 2011 - 7:47

En ce qui me concerne, c'est la sècheresse buccale et surtout la nausée en cas d'excès Smile

Pour la deuxième question Question Question Question
CALLAGAN
CALLAGAN
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par Nimalg Mer 11 Mai 2011 - 8:22

Pour ma part, maux de tête ; abdominaux et faiblesse générale. Quand à savoir si la vape fait absorber plus… je ne sais pas. Mais en fumant une cigarette — après avoir vapoter un petit moment ; uniquement pour l’aspect « scientifique » — j’ai senti la nicotine dans mon corps, bien plus puissament.

Mais cela ne veut peut-être rien dire : la cigarette délivre peut-être une plus forte dose à chaque bouffé, mais le vapotage nous fait peut-être prendre plus de bouffées… C’est à voir. Seule une prise de sang peut répondre à cette question.

_________________
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par francky42 Mer 11 Mai 2011 - 14:12

en fait nimalg, dans la clope c'est l'ammoniaque qu'elle contient qui permet à l'organisme d'assimiler plus rapidement la nicotine

_________________
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par Nimalg Mer 11 Mai 2011 - 14:14

Ok ! Donc il suffit d’ajouter une goutte d’ammoniaque dans mon réservoir pour avoir le même effet ?

Ça va ! je sors. Merci pour cette info Francky42

_________________
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Signvap
Membre de l’AIDUCE ET de l’Union Belge Pour La Vape.
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Bepo-powered
Nimalg
Nimalg
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 515
Localisation : Belgique
Matériels :
Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par caroline93 Mer 11 Mai 2011 - 16:16

Sécheresse buccale s'il fait chaud, si je ne m'hydrate pas assez, ceci même après 2 ans de vapotage.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par Franck Mer 11 Mai 2011 - 19:19

Intéressant, quand même, les premiers résultats : nous sommes nombreux à avoir eu des effets qui peuvent être liés au surdosage.

Une e-cig qui nous calcule précisément le dosage de nicotine inhalé, cela pourrait être sympa Twisted Evil
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Empty Re: Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets?

Message par morris Mer 11 Mai 2011 - 19:25

Et qui sonne qund on a atteint la dose maxi... noooooooon!!!! Twisted Evil

_________________
Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Joie1210  Effets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Signature.forum-ecigaretteEffets de la Nicotine: Et vous, vous arrive-t-il de ressentir ces effets? Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum