24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

+21
sanatorium
Pascal1969
ludovic.g
hawaiki0689
fran74
Den'ice
Taupophile
GillesLL
Schmoldu
loco
Ribal'vape
Rico73
Franck
arioch91
copiercoller
leanouk
Leio
gardaneV2
Fury74
Pashmina
yannotheatre
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par yannotheatre Dim 29 Nov 2015 - 12:42

996.
C'est fou quand même, jamais j'aurais cru que ces 1000 messages seraient postés avant mardi, et il y en aura encore plus. Je crois en rien, suis d'un pessimisme crasse, du coup ça fait du bien.

De là à croire que ces témoignages auront un effet quelconque sur notre ministre, non bien sûr, mais ils sont bien là, et ils sont tous intéressants à lire.

yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par DETOX Dim 29 Nov 2015 - 13:06

Fait Very Happy 998 messages

_________________
LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 17/05/12 & DEPUIS LE 08/02/14 DE LA VAPE
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 258940felindetoxsignature
DETOX
DETOX
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels :

Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Dim 29 Nov 2015 - 13:07

1001

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Tex-av10


Dernière édition par gardaneV2 le Dim 29 Nov 2015 - 13:08, édité 1 fois

_________________
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Pascal1969 Dim 29 Nov 2015 - 13:07

Ca y est, on est parti pour 1200 voir plus cheers

_________________
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Madcat Dim 29 Nov 2015 - 19:55

reste à voir l'impact de ces messages notre chère Ministre sur un blog ni lu ni modéré...
je crains fort que ça n'avoisine le néant absolu, mais je suis un incorrigible "pas optimiste du tout pour un sou" ...

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par yannotheatre Dim 29 Nov 2015 - 20:14

Madcat a écrit:reste à voir l'impact de ces messages notre chère Ministre sur un blog ni lu ni modéré...
je crains fort que ça n'avoisine le néant absolu, mais je suis un incorrigible "pas optimiste du tout pour un sou" ...
Je fais aussi partie du club des tristes pessimistes. Mais un peu obstinés quand même hein.
Comme l'a proposé l'instigateur de cette vape-action, il s'agit davantage d'un "dernier baroud d’honneur" que d'un espoir de changement d'orientation politique...

Olala bientôt 1100 commentaires/témoignages, ça doit quand même pas être si courant scratch

_________________
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par gardaneV2 Dim 29 Nov 2015 - 20:31

Oui, c'est cela Yanno, comme qui dirait un antidote à ce qui allait, à coup sûr,  nous tomber sur le râble et profiter de l'occasion pour faire nombre, ensemble, l'expression d'une communauté liée contre des lois liberticides pour les vapoteurs et létales pour la vape "tout public".

_________________
"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

"Mille messages pour la vape à Marisol Touraine" - Page 5 Empty Re: "Mille messages pour la vape à Marisol Touraine"

Message par Madcat Dim 29 Nov 2015 - 20:49

yannotheatre a écrit:
Madcat a écrit:reste à voir l'impact de ces messages notre chère Ministre sur un blog ni lu ni modéré...
je crains fort que ça n'avoisine le néant absolu, mais je suis un incorrigible "pas optimiste du tout pour un sou" ...
Je fais aussi partie du club des tristes pessimistes. Mais un peu obstinés quand même hein.
Comme l'a proposé l'instigateur de cette vape-action, il s'agit davantage d'un "dernier baroud d’honneur" que d'un espoir de changement d'orientation politique...

Olala bientôt 1100 commentaires/témoignages, ça doit quand même pas être si courant scratch
le truc c'est que je ne me considère pas comme pessimiste de façon générale mais plutôt réaliste,
alors comme MST n'a pas tenu compte de plus d'un million de vapers en France je doute que même un million de messages changeraient quoi que ce soit
sans oublier le fait que la France étant membre de UE ce n'est pas comme si elle avait le choix concernant la DPT, on a juste 2 trains de retard à l'allumage bien que ce constat me mette toujours plus en rogne anger5

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum