24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Vieux Pat

» Vos codes promos ponctuels à partager
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

+9
Walter White
Fury74
zelie
djici
Pascal1969
bibidochon
Krag
D_box
Emmatralala
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par djici Lun 30 Mar 2015 - 14:12

Et après si tu accroches, tu achètes un litre de Fuu et c'est parti... Moi, la bouteille de base, elle est dans mon buffet, depuis plus de six mois, les arômes dans un tiroir, sans soucis particulier de basse température...

djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3832
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par zelie Lun 30 Mar 2015 - 14:17

additifs moi j en met plus et je m en porte pas plus mal, j ai un stock de 5 litres de base en NO et il m en reste 1 litre en 6 mg,pour les aromes j en ai une dizaines et cela me suffit ,faut dire que j en ai passé pas mal avant de trouver ceux qui me conviennent!
le tout dans mon 2eme frigo dans mon cellier,je ne fait plus de fiole en 10 ml ca me gave ,je fais du 100ml direct avec mes aromes de prédilection! 2 concentrés et 8 mono aromes!
voilà pour donner une autre idee du DIY Very Happy

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Krag Lun 30 Mar 2015 - 14:30

Heu-reux qu'y va être, Monsieur Tralala. Sifflote

Va y avoir des bobines, des pochettes, des flacons qui traînent de partout maintenant, des atos, des trucs et des bidules qui vont se succéder dans la boîte aux lettres...

Mais qu'avons-nous fait ? Mais qu'avons-nous faiiiiiiit ??? affraid

mdr

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Krag Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Tarsiu10  Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Svo12  Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Tarsiu11 Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 14:42

Krag a écrit:Heu-reux qu'y va être, Monsieur Tralala. Sifflote

Va y avoir des bobines, des pochettes, des flacons qui traînent de partout maintenant, des atos, des trucs et des bidules qui vont se succéder dans la boîte aux lettres...

Mais qu'avons-nous fait ? Mais qu'avons-nous faiiiiiiit ??? affraid

mdr

M'sieur Tralala y m'gonfle déjà à bidouiller MA moto pour qu'elle lui convienne à LUI, alors qu'il me gonfle pas avec MA vape !!!

Par contre, j'en suis pas encore aux bobines hein !! Autrement il risque d'y mettre son nez mon cher mari et j'veux pas lol! Chacun sa cam Wink

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Fury74 Lun 30 Mar 2015 - 14:43

Pour tes débuts dans le DIY, tu as déjà reçu plein de petits conseils mais n'hésites pas à poster toutes les petites questions qui te chagrinent! Y'a plein de monde qui se fera un plaisir de te répondre... Et sinon, si tu n'es pas fainéante, il y a déjà plein de sujets ouverts sur le forum qui parlent du DIY et tu peux déjà y trouver beaucoup d'infos... Y'a de quoi lire!

Je rejoins le point de vue de Djici qui te conseille d'y aller doucement au début !!! Si tu as le courage de lire mon pavé de texte indigeste, tu verras pourquoi un peu plus en détail...

Pour ce qui est des économies, tu verras c'est hyper-flagrant (enfin une fois que tu as débuté car les débuts peuvent coûtter un peu quand même...).

Quand tu t'y mets, tu commences à acheter de la base (pas obligé d'acheter direct par doses de 1L, certains marchands te vendent de la base conditionnée en 100ml environ ce qui est déjà pas mal pour "tester" et pour le côté conservation). Ensuite tu te diras sûrement qu'il te faut un peu de mattos (genre flacons, pipettes, seringues etc: même si tout n'est pas forcément nécessaire, c'est confortable d'être équipé parfois). Cependant, il te faudra aussi investir dans des "concentrés" ou des "arômes" pour mettre dans tes bases (attention à ne pas se laisser emporter dans une frénésie acheteuse non plus sur des goûts qui pourraient ne pas te plaire finalement!).

Donc au début: ça + ça + ça = peut vite faire monter la facture même si l'investissement dans le DIY sera vite rentabilisé... Prudence donc sur tes achats du début !!!

Bref comme on te l'a dit, pour les débuts, il est conseillé de commencer par mélanger des "concentrés" dans ta base afin de te familliariser avec le DIY (les concentrés en gros, c'est des "arômes" déjà mélangés entre eux et t'as plus qu'à mettre ça dans de la base et c'est niquel...). Ca te permet par exemple de vaper un e-liquide que tu aimes de manière plus économique en utilisant son concentré à mettre dans de la base et c'est pas trop dur!!!

Perso, j'ai commencé le DIY qu'il y a quelques mois seulement, mais le côté utilisation de "concentrés" ne m'attirait pas!!! J'ai commencé direct par du DIY avec des "arômes" et c'est un peu plus complexe à maitriser (en termes de dosages, associations d'arômes qui vont bien ensembles etc...) que l'utilisation de "concentrés".

Après une multitude de mélanges effectués et un gros paquet de flacons DIY goûtés, je commence enfin à avoir de très bonnes recettes (au début, j'ai créé des trucs presque invapables, ensuite j'ai commencé à avoir des résultats satisfaisants mais il m'a fallut quand même quelques mois pour réussir des recettes assez complexes et élaborées...).

Bref, le DIY c'est super, c'est ludique, c'est personnalisable à fond, c'est économique, c'est trop bon etc etc mais il va falloir t'armer un peu de patience car on devient pas un expert en DIY en claquant des doigts...

Si tu ne commences pas dans le DIY par l'utilisation de "concentrés" pour te faire la main et que tu veux direct passer aux mélanges "aromatiques", je vais te donner juste quelques petits conseils qui pourraient t'aider !!!

D'abord, plutôt que d'acheter 10 000 arômes de toutes sortes et de te retrouver à l'avenir avec certains que tu n'utiliseras jamais ou presque, orientes ta recherche à tes besoins. Comme on te l'a si bien dit: "pour commencer, essaies de privilégier des goûts que tu aimes déjà en dehors de la vape" (Tu as de grandes chances d'apprécier un DIY Fraise si déjà tu aimes beaucoup le goût de la fraise en aliments et vice versa). Ca sert à rien d'acheter trop d'arômes au début et ne pas savoir quoi mélanger avec quoi ensuite... De plus, commencer avec seulement quelques arômes ou concentrés réduira un peu ta facture "investissement" du départ. J'te conseille donc de faire ainsi par étapes (sans vouloir tout goûter de suite) et ensuite d'acheter petit à petit de nouveaux arômes/concentrés à goûter de temps en temps ou les arômes/concentrés/additifs qui te manquent pour tester une nouvelle recette chaque mois (au prix que ça vaut, tu pourras te permettre d'acheter des arômes assez souvent en ayant réfléchi à ce que tu recherches au fur et à mesure...). Ne fais pas la même erreur que moi qui ai acheté presque 200 arômes différents en 3 mois par frénésie (c'est beaucoup trop et ça sert à rien, surtout pas pour progresser): j'avais même pas le temps et le nombre de flacons nécessaires pour tous les tester d'un coup et du coup, je savais plus quoi faire! Il vaut mieux comme je le disais commencer doucement et agrandir ta collection petit à petit avec des achats mûrements réfléchis... Finalement, je m'aperçois qu'il n'y a qu'une petite 30aine d'arômes que je renouvelle (mes favoris) dans tout ce que j'ai goûté et parfois quelques uns que je commande par ci par là (pour tester une nouvelle recette ou goûter un arôme qui m'intrigue...) mais ça sert à rien d'acheter trop d'arômes (surtout au début j'insiste) et de se retrouver avec certains que tu n'aimes pas, que tu n'arrives pas à mélanger ou qui ne te servent pas du tout!!!

L'idéal est de commencer avec ce qu'on appelle le "MONO- AROME" qui te permet de tester un DIY avec un seul goût. Les résultats ne sont souvent pas aussi bons qu'avec une recette "multi-arômes" élaborée (certains arômes se vapent mieux seuls que d'autres qui sont presque dégueux si non accompagnés). Mais l'avantage est d'apprendre à connaitre l'arôme que tu as utilisé (comment il se dose dans ta base, le rendu qu'il a (s'il est fort ou pas), le temps de maturation qu'il nécessite etc etc...). Bien connaitre ses arômes en MONO te permettra de mieux savoir les mélanger entres eux par la suite!!! Essayer des recettes trop complexes (avec plein d'arômes que tu ne sais pas doser au début) peut donner des résultats infectes qui pourraient finir dans l'évier... La connaissance de ses arômes est une étape qui, si elle est brûlée, peut vite te limiter par la suite si tu recherches des recettes "complexes" et voir te donner envie d'arrêter le DIY si tu n'y arrives pas... Prendre des notes dans un petit calepin au début sur le nombre de goûtes ou de ml que tu mets dans telle ou telle recette est d'ailleurs plus que recommandé: Tu oublieras vite ce calepin quand tu commenceras à bien connaitre les dosages de tes arômes favoris mais au début, ça peut être très pratique aussi!!!

Bref, tu ne rentres pas dans un monde si simple que ça si tu DIY en "arômes" direct plutôt qu'en "concentrés" mais ça t'ouvrira des portes infinies sur les goûts et les saveurs qu'on peut vaper: Une fois que ça commence à venir tu te régales vraiment!!! Commences donc par te concentrer sur tes arômes/concentrés dans un premier temps dans des recettes assez simples et ensuite tu pourras commencer à vouloir optimiser/améliorer/rechercher plus compliqué pour des recettes succulentes (le multi-arômes complexe et l'utilisation d'additifs en particulier...)

Je ne veux pas t'inquiéter outre-mesure, faut pas avoir peur (je veux juste te donner mes humbles conseils): sâches juste que tes premiers DIY ne seront p'tet pas fameux mais qu'il faut persévérer car ça vient très vite si on le veut!!! Patience donc et tu vaperas tes propres liquides heureuse et fière de ta réussite...



PS: Que ce soit dans des saveurs "tabac", "menthols", "fruitées" ou "gourmandes", n'hésites pas à nous demander conseil avant de commander pour savoir si tel ou tel arôme/concentré est facile ou non à réussir (en effet, certains goûts demandent un gros travail et parfois des mélanges complexes alors que d'autres sont vraiment tout simples à obtenir...). Ca peut aider si tu commandes des goûts qui te plaisent, qui en plus, se réussissent facilement!


Dernière édition par Fury74 le Lun 30 Mar 2015 - 14:51, édité 2 fois

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 14:44

mdr C'est sûr que c'est un chouia plus encombrant qu'un paquet de vieilles clopes !

Mais c'est tout bénéf pour la santé, pour le budget (bon ! pas forcément tout de suite hein !), pour les odeurs de cendrier qui train(ai)ent sur les rideaux et les tapis, les cheveux, les fringues, l'auto, l'haleine de chacal, et tous les autres fabuleux agréments de la clope qu'on ador(e)ait ! Razz

Je crois que nous avons fait notre devoir mon cher Krag ! si si ! Twisted Evil

Bienvenue au club des fans de la diy' vape Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 14:47

[HS ON]
@ Fury, je crois que j'ai trouvé mon maître dans le domaine "pavé/roman" dans un post ! respect6  lol2
[HS OFF]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 14:52

Fury...
Merci Wink
Au moins mes questions ne restent pas sans réponse Smile Smile

Piano piano, oui j'ai bien compris.

Et OUPS !!! Je viens de passer une commande

Hein quoi ?? qui me parle ???

A suivre pour mes premières impressions (et breuvages de sorcière Sifflote mdr )

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 14:58

Tu partageras tes recettes préparées dans ton chaudron démoniaque ?

J'aimerais bien savoir ce que tu vas nous préparer, parce que je suis pas tombée dedans quand j'étais petite ! (nan nan ! chui pas la jumelle d'Obélix, même si le format pourrait le faire penser ! mdrrrr !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 15:00

Tina74 a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que tu vas nous préparer, parce que je suis pas tombée dedans quand j'étais petite ! (nan nan ! chui pas la jumelle d'Obélix, même si le format pourrait le faire penser ! mdrrrr !)

Ah ouais toi aussi ?? Shocked lol3

Et avant de partager je vais gouter, je voudrais pas tous vous empoisonner...

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 15:03

Par contre pour celui ou celle ou ceux ou celles qui veulent un atelier DIY (à défaut de réunion tupperware) c'est WELCOME AT HOME Wink

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Fury74 Lun 30 Mar 2015 - 15:03

Tina74 a écrit:@ Fury, je crois que j'ai trouvé mon maître dans le domaine "pavé/roman" dans un post !
Oui, dès qu'un sujet me plait ou que je suis interressé, j'ai vite tendance à être trop bavard avec le clavier !!! Faut m'arrêter de temps en temps ...

Emmatralala a écrit:Piano piano, oui j'ai bien compris.
Bah voilà, t'as résumé mon message en 1 ligne ^^ LOL  Razz


Plus sérieusement, je me passionne pour le DIY bien que j'attaque à peine mon 4ème mois seulement! (comparé à certains vieux de la vieille du DIY, j'ai encore à apprendre mais j'apprends très vite mine de rien...) Après des débuts moyens, je commence vraiment à me faire de bons ptits plaisirs !!!

Bref, j'ai écrit un gros pavé pour partager mon expérience et mes humbles conseils à Miss Tralala Psoin-Psoin mais le message à faire passer est juste:

- SOIS PATIENTE CAR CA PAIE MALGRES DES DEBUTS PARFOIS DEROUTANTS...
- DEMARRE GENTILLEMENT SANS VOULOIR TOUT ACHETER/TESTER DE SUITE !!!
- CHERCHE PAS LE COMPLIQUE MAIS ESSAIE A TON RYTHME...

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Emmatralala Lun 30 Mar 2015 - 15:05

C'est Tralala tsoin-tsoin d'abord lol


_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Walter White Lun 30 Mar 2015 - 16:51

Pinaizzzzze Tina tu fais pas dans la dentelle Very Happy

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 App1010

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Oqww10

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 17:06

mdr Tu crois ?

Je me suis lancée à corps perdu dans la vape il y a deux ans, et c'est vrai je n'ai pas fait dans la dentelle !

Je vous fais grâce de mon matos... Comme dirait ma belle-fille, j'aurais presque de quoi ouvrir une boutique (mais une toute petite hein ! ).

Disons que je suis autonome pour les années qui viennent, j'aurais juste à racheter des arômes, je pense qu'on devrait pouvoir en trouver même après la TPD, des accus, du PG et de la VG sans nicotine, le périssable quoi ! pour le reste ben j'ai tout ce qu'il faut ! quand l'électro ou les atos seront cuits, ben restera les mécas et les drippers ! CQFD !

Je suis en mode "écureuil" et j'ai fait provision du nécessaire, sans excès. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par leanouk Lun 30 Mar 2015 - 17:43

alors, tu as commandé quoi? et ou?
j'ai testé quelques bases dont les inawera au début que je trouvais très bien, notamment la VPG+, c'est vrai que depuis qu'ils ont rompu le contrat, Molinshop est beaucoup moins interessant!
la dernière base que j'ai est la base the FUU en 60/40, pas chère et j'aime bien! pour les arômes je n'aime pas les Ina sauf une exception : le Gold Ducat!
sinon, j'ai aussi pas mal de recettes que j'aime et que je peux partager selon tes gôuts ( en ce moment, je ne vape que Gold Ducat et Captain Jack de ma composition en journée, et ma fabuleuse chataîgne le soir)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Moushe Lun 30 Mar 2015 - 21:26

C'est quelle arôme, ta châtaigne, Leanouk ?

Je fais pas mieux Tina !! plussoie +3
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par leanouk Lun 30 Mar 2015 - 21:28

bin, c'est châtaigne Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Moushe Lun 30 Mar 2015 - 21:29

Oui mais la marque de l'arôme ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par leanouk Lun 30 Mar 2015 - 21:31

je l'ai pris chez Diy and Vape mais maintenant tu en trouves partout, j'en ai eu aussi de chez A£L, elles se valent

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Moushe Lun 30 Mar 2015 - 21:34

OK !! Je la trouvais un peu fade la mienne, c'est pour ça que je te demande.
Diy & Vape, j'aime leur noisette et j'attends une commande.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par leanouk Lun 30 Mar 2015 - 21:40

faut pas hésiter à en mettre , moi aussi je l'a trouvait fade au début, je mets 70g dans 20ml + 4g de noisette+4g de vanilla Bourbon

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Moushe Lun 30 Mar 2015 - 22:22


OK, je note !! Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Moushe Mar 31 Mar 2015 - 8:23

Emma, ma base, je la prends ici et j'en suis très satisfaite :

http://pink-mule.com/e-liquid-all-uk/nicotine-bases
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par Emmatralala Mar 31 Mar 2015 - 8:54

leanouk a écrit:alors, tu as commandé quoi? et ou?
j'ai testé quelques bases dont les inawera au début que je trouvais très bien, notamment la VPG+, c'est vrai que depuis qu'ils ont rompu le contrat, Molinshop est beaucoup moins interessant!
la dernière base que j'ai est la base the FUU en 60/40, pas chère et j'aime bien! pour les arômes je n'aime pas les Ina sauf une exception : le Gold Ducat!
sinon, j'ai aussi pas mal de recettes que j'aime et que je peux partager selon tes gôuts ( en ce moment, je ne vape que Gold Ducat et Captain Jack de ma composition en journée, et ma fabuleuse chataîgne le soir)

J'ai pris les bases chez molinshop avec 2 / 3 aromes, les autres aromes chez le petit vapoteur avec quelques additifs.

Et oui Leanouk, je suis preneuse de tes recettes Wink C'est quoi le Gold Ducat ? En Ducat, je ne connais que le Monstro, la 999, la 1098... Sifflote

_________________
Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille  - Page 3 Empty Re: Fallait bien que ça arrive, DIY ça me titille

Message par D_box Mar 31 Mar 2015 - 9:10

Le Gold ducat c'est un des incontournables gout "tabac" d'inawera.
Alors qu'as tu pris comme arômes ?

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum