24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

honte aux vapoteurs qui disent

+33
laluna74
titanlx
Pashmina
psionman
JIEL
Oeil de Nuit
dtyron
Vieux Pat
Fury74
panda76
PariVape
Pascale
D_box
Moushe
Franck
Leio
Garkham
sanatorium
Den'ice
copiercoller
bibidochon
Spartiat de campagne
savage
Loki
Bafien
Pascal1969
djici
Madcat
gardaneV2
loco
cnefracasse
Boris-k
ludovic.g
37 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par JIEL Mer 11 Fév 2015 - 21:03

respect2 No comment !...

JIEL
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Moushe Mer 11 Fév 2015 - 21:03

Moi, je trouve que vous y allez un peu fort. Le film n'est même pas sorti que c'est déjà le massacre.
Qu'il ne captive personne, je m'en fous. Il le fait son film et c'est déjà très bien.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par djici Mer 11 Fév 2015 - 23:18

Ce qui peut agacer dans ce genre de projet c'est qu'il présente la vape comme une sous-culture, quelque chose d'underground, parce qu'évidemment c'est plus cinégénique, excitant, glamour, alors que beaucoup d'entre nous, vapoteurs, préféreraient que ça ne soit pas underground justement, que ça se démocratise, et même se banalise, parce que ça pourrait être la fin du tabac, parce qu'aussi c'est devenu une pratique extrêmement raffinée et plaisante à la portée de tous. Des défenseurs maladroits et arrogants du projet, comme le blog vapor-gate, en viennent même à faire des clivages low-cost/high end, comme pour mettre en avant une certaine aristocratie de la vape qui serait en gros une question de pognon, mais je ne suis pas sûr que le veillepeur high end soit plus compétent et raffiné en vapotage que le vapoteur low-cost qui s'équipe chez fasttock... Bon, c'est lamentable... Les vapoteurs un peu impliqués sont déjà une minorité, ceux que montre Kounen semblent être une minorité dans la minorité... Bref... Mais on regardera évidemment son film, s'il sort un jour, au moins par curiosité, même si c'est un très mauvais cinéaste et que ça ne nous apprendra sans doute pas grand chose sur la vape et ne nous semblera pas non plus tellement représentatif... On a quand même le droit, en attendant, d'ironiser un peu, de se moquer un peu de tout ce cirque...


Dernière édition par djici le Jeu 12 Fév 2015 - 1:32, édité 1 fois
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Den'ice Mer 11 Fév 2015 - 23:28

BoirSour Smile,

Sinon, en gros, :+1: djici Smile
Et même plus, mais cela je l'ai déjà exprimé ici et ailleurs Cool

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 1:50

ouaip,
le monsieur, je l'ai vue aux vapexpo. je me suis présenté : AIDUCIEN (pupuce) , EFVISTE, MODEUR (semi..tout petiot)... ainsi que membre de ce dit forum: le p'tit.
il m'a snobé ... peut etre que je ne suis pas assez bancable/people ou mes idées (que je n'ai pu lui soumettre , à 2 mètres du stand AIDUCE/EFVI...merde pro m's arrive .. il se jette sur la porte d'entrée)...
il veut faire du réel/productif pour la vape via sa notoriété : du cash:
IL EST OU ?
-participation selon sa ....possibilité  aux actions AIDUCIENNES et autres .
-faire profiter de Ces tapis rouges  (sans frou-frou, on s'en branle), mettre en avant la e-cigarette. elle est là, à la base pour nous aider à stopper la cigarette de tabac traditionellle , non?
un film su les "bas fonds de la vape" ne concerne pas que les bobos-power-vapers ou les bobos-modeurs, il devrait parler des acteurs qui défendent la vape "intelligemment" réglementée .
je n'aime pas ce type et je l'assume clown pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par ludovic.g Jeu 12 Fév 2015 - 6:43

Si il veux représenter la vape Underground, il aurait dû faire son film entre 2012 et 2013, voir avant, ben non il vapait pas encore, quand elle l'était encore.
Que tout le monde bricoler pour pouvoir vaper ou que l'échange d'astuce pour faire fonctionner tel ou tel ato se transmettait, que les Modeurs ont commencé à bricoler des tubes et autres afin d'améliorer la vape, etc.
Là, c'est plus le cas du tout avec les évolutions rapide du matériel et des liquides.

Bref, autant j'ai adoré Doberman, autant là, je ne me sens pas attiré.

Maintenant, il fait ce qu'il veut, c'est son projet mais j'y mettrais pas 1€.

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par gardaneV2 Jeu 12 Fév 2015 - 11:43

On nous a amené le mépris ici, on réagit ici, Franck à raison, c'est une réaction normale.

Je pense que beaucoup d'entre nous on été informés dès le départ de ce projet, je l'ai lu, je n'ai pas adhéré, j'ai passé mon chemin, je n'ai pas dénigré, je n'ai même pas dit que pour moi, ça ne présentait pas grand intérêt.

Mais si on me jette ma non-adhésion au visage, je dis le pourquoi, rien de plus normal aussi, non? Je ne suis pas dure, je suis franche.

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Moushe Jeu 12 Fév 2015 - 18:37

Mais qu'il représente la Vape comme il l'entend, est juste légitime pour un cinéaste (et bien sûr, au risque de ne pas plaire à tous).
Je ne connais absolument pas les films du bonhomme, c'est juste une question de principe.

Je regarde des vidéos sur les reconstructibles et ce n'est pas pour faire des petits nuages comme sur mon égo.
Toujours trembler pour l'image qu'on donne… alors qu'on a le droit de Vapoter comme on l'a de fumer !!
Et si l'on est en train de perdre ce droit, ce n'est pas à cause d'une image, ni à cause d'un titre racoleur dans une presse à deux balles.

Je trouve aussi plus honnête de parler d'un film que de critiquer un projet.
C'est quand-même pas de sa faute s'il n'y a que lui qui a ce projet là, sur la Vape !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Leio Jeu 12 Fév 2015 - 18:54

Le truc Moushe c'est qu'il demande de l'argent pour faire son film et donc il a déjà annoncé des trucs sur le contenu et ses objectifs, on est pas du tout en face d'une démarche purement artistique (loin de là) et donc chacun peut d'ores et déjà juger de ses objectifs
"VAPE WAVE a pour ambition d’être le 1er film exhaustif sur l’incroyable phénomène mondial qu’est la cigarette électronique. Jan Kounen plonge dans l’univers tentaculaire de la vape et nous entraîne à travers le monde à la découverte de cette révolution culturelle, véritable lutte contre le fléau du tabac."

Ensuite interviewer des reviewer et/ou vendeur de liquide et ne pas poser une question à un des représentants de l'EFVI pourtant présents 3 jours durant à ses coté lors du Vapexpo... tous autant que nous étions nous aurions pu en dire des km sur la TPD par exemple etc.... bref bin pour moi la messe est dite....

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Moushe Jeu 12 Fév 2015 - 19:22

Mais alors tu n'iras même pas voir ce film…?

Si je lis bien, pour toi, il dit "défendre" la Vape, tout en ignorant ceux qui réellement cherche à la défendre…

Il n'est peut-être pas militant dans l'âme ou d'une autre façon et c'est peut-être un très simple abruti, aussi… parce que moi dans l'underground, il y a à boire et à manger et beaucoup de n'importe quoi…, dès Andy Warhol qui profitait déjà pas mal des petits gens, paumés à filmer !!
Maintenant, oui, il demande de l'argent aux gens… mais là, pas d'accord, chacun est libre. S'il ne faisait pas son film, OK mais c'est pas le cas.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par psionman Jeu 12 Fév 2015 - 22:12

Il fait ce film pour defendre la vape ou pour gagner du pognon ?
Ou les deux ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 22:35

@psion: il ne cherche pas à défendre la vape. il est clair, il veut parler DU milieu de la underground-bobo-vape .
les pseudos reportages sur les différentes ethnies (vive le pacifique ....voir surement des maoris cloud chasers , c'est beau à l'écran) au bord du feu camp en faisant des nuages de fou .
il est ou le milieu underground de la vape ? tu sais, les actifs AIDUCIENS, EFVISTES, TWITITERS .
il surf sur une vague, la notre ...mais pour le fric clown pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Moushe Sam 14 Fév 2015 - 8:53

Allez, soyez un minimum objectif. Vous le dites vous-même que ce film ne trouvera pas son public à cause de son sujet… et il bosserait juste pour le fric ? C'est une blague ?
Il y a des films qui ne sont même jamais distribués !!!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par bibidochon Sam 14 Fév 2015 - 9:30

...en attendant il aura voyagé, et pas n'importe où, ça s'appelle des voyages participatifs aux frais d'autrui, c'est un nouveau concept, c'est cool son métier, quand je serai grand je veux faire le même Very Happy

Qu'on ne se méprenne pas, j'aime bien ce qu'il a fait, sa façon de filmer, les sujets abordés, mais là où je bloque c'est sur cette histoire de participatif où il a bien senti que les amateurs underground de "high end" et autre crédules qui pensent que le film sera un combat en faveur de la vape lâcheraient quelques €, voir acheter un drip tip à 2000€ What a Face . Quand on voit son parcours on se dit que l'argent serait sans doute plus facile à trouver ailleurs Rolling Eyes

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Moushe Sam 14 Fév 2015 - 10:04

On a l'esprit critique que l'on veut bien avoir. Quand on a la possibilité de faire un choix, on est pas une ou des victimes, ni un ou des cons. Ils aiment sans doute ce que le gars fait ou a fait, tout simplement.
Il n'avait pas d'amblé annoncé la couleur pour ce documentaire ? J'en connais des documentaires qui n'exigent pas de déplacements...


Notre Vape, cela veut dire quoi ?
C'est pas très serein ou tolérant ou solidaire déjà cette mise en boîte...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par ludovic.g Sam 14 Fév 2015 - 10:18

Le manque de tolérance est aussi dans le titre et le contenu de l'article.
"Honte aux vapoteurs"
Je vois pas où je devrais avoir honte de ne pas financer un film qui ne m’intéresse pas.
Je ne vois pas où je devrais avoir honte de ne pas avoir 10€ à mettre dans un projet parce que je n'ai pas les finances pour.
Je ne vois pas où je devrais avoir honte ...

Par contre je vois bien où certains devraient avoir honte d'attaquer les choix personnels des autres de donner ou pas pour ce film.

Qu'on ne me parle pas de tolérance ou de solidarité dans cet article et donc qu'on vienne pas m'en parler dans des réactions qui en découle.
Quand on attaque une ou des personnes en leur disant qu'elle(s) devrai(en)t avoir honte, faut s'attendre à une réaction proportionnelle à l'attaque subit et ce en fonction de la sensibilité de chaque individu touché par cette attaque.

Hier je suis allé au cinéma avec ma femme, j'ai vue 3 autres vapoteurs, donc avec moi, 4 setup différents avec 4 liquides différents.
Je suis aussi aller faire quelques courses, j'ai croisé, 2 autres vapoteurs et encore 2 setup différents et probablement 2 liquides différents.

Notre vape, c'est ça, une diversité énorme.
Et là je vois quoi, Vape Wave = underground et pas forcément l'ensemble de l'underground mais qu'une partie puisque certains aspects ne seront peut être pas abordé sinon son docu/film durerai certainement plus de 4 heures rien qu'en parlant de la TPD + des divers associations + des divers façon de militer + les divers actions que l'EFVI avaient fait + ...

Faut arrêter de prendre les vapoteurs pour des jambons et des vaches à lait.

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par djici Sam 14 Fév 2015 - 12:37

Moushe a écrit:
C'est pas très serein ou tolérant ou solidaire déjà cette mise en boîte...

Soit on soutient le projet parce qu'on y croit et qu'on veut au moins symboliquement y prendre part. (Je connais quelqu'un comme ça, qui a donné la pièce à Kounen, sans même être vapoteur, juste parce qu'il a le même chaman sud-américain que lui. Alors il m'a raconté une histoire à dormir debout, il avait fait un rêve où le Tabac lui avait rendu visite, il faut dire que le Tabac, pour les Indiens, est une sorte de divinité, bref... et fièrement, comme s'il se lançait dans une grande aventure, il m'a dit : alors j'ai fait un chèque de... 10 euros!... Ben merde, je lui ai dit, le Tabac en personne t'a visité pour soutenir le projet de Kounen et tu ne donnes que 10 euros?... T'es quand même un peu radin, non?...) Soit on s'en fiche totalement. Soit on est un peu voire beaucoup critique. Chacun est libre de réagir. Je ne vois pas en quoi ce serait un manque de sérénité, ou de tolérance ou de solidarité ou de je ne sais pas trop quoi. Tu mélanges un peu tout. On peut être serein, tolérant, sans être pour autant solidaire d'un projet que l'on juge trop éloigné de soi. On en parle parce que ça fait partie de l'actualité du vapoteur un peu initié, c'est tout. (Sur les 1,5 ou 2 millions de vapoteurs au moins occasionnels, combien sont au courant?) On peut aussi être tolérant et critique. On peut aussi être solidaire du projet, sans du tout être serein, ni du tout non plus tolérant. On ne peut pas toujours être ravi de tout.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Pashmina Sam 14 Fév 2015 - 12:44

Heu... Comment dire, je trouve tout ça absolument dérisoire...
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par titanlx Sam 14 Fév 2015 - 12:45

et dire que le film est pas encore sorti ca promet Smile
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par gardaneV2 Sam 14 Fév 2015 - 14:31

7 pages parce que Moushe ne comprend pas que ce n'est pas le film (dont nous pouvons nous foutre complètement), mais le fait qu'on vienne nous dire que nous devrions avoir honte de ne pas avoir participé qui nous défrise.

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par savage Sam 14 Fév 2015 - 14:43

gardaneV2 a écrit:7 pages parce que Moushe ne comprend pas que ce n'est pas le film (dont nous pouvons nous foutre complètement), mais le fait qu'on  vienne nous dire que nous devrions avoir honte de ne pas avoir participé qui nous défrise.
mdr
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par psionman Sam 14 Fév 2015 - 14:54

gardaneV2 a écrit:7 pages parce que Moushe ne comprend pas que ce n'est pas le film (dont nous pouvons nous foutre complètement), mais le fait qu'on  vienne nous dire que nous devrions avoir honte de ne pas avoir participé qui nous défrise.
C'est ça...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par laluna74 Sam 14 Fév 2015 - 15:03

:+1:    gardaneV2 Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Invité Sam 14 Fév 2015 - 15:05

respect4 respect5 plussoie +3 mamounette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par Den'ice Sam 14 Fév 2015 - 15:06

Ah ben non, moi c'est le tout qui me défrise What a Face

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 997832772

_________________
honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 Empty Re: honte aux vapoteurs qui disent

Message par djici Sam 14 Fév 2015 - 15:43

Den'ice a écrit:Ah ben non, moi c'est le tout qui me défrise What a Face

honte aux vapoteurs qui disent - Page 4 997832772

Ben idem. Si évidemment on souhaite que la vape devienne encore plus un truc d'initiés et s'enferme dans une sorte de ghetto bobo-new-age, alors ok, c'est génial, ce phénomène de mode... Si le film est distribué et a de l'audience, je crois que ça pourrait dissuader beaucoup de fumeurs ne connaissant pas trop la vape parce qu'ils n'y verraient justement qu'un phénomène de mode... La question n'est pas tellement comment moi, déjà un peu informé sur la chose, je vais recevoir le film... Alors ce n'est pas anodin, surtout quand un cinéaste se pose comme porte-parole du phénomène en question et qu'il semble être soutenu par "ceux qui comptent", modeurs, fabricants de e-liquide, reviouveurs... Il parle de Révolution... Comme dans toute Révolution, il y a toujours des petits malins qui sont là pour se l'approprier et même la confisquer...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum