24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Alfaliquid : Un liquide français

+14
overlord
viking asgard
annelyse
francky42
patrice16
E-Vape
laluna74
Tompouce
toinoubilout
siscoman69
caroline93
gladys
bergen
Franck
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par Franck Mar 1 Fév 2011 - 23:41

[quote] Mais quelle rapidité(/quote]

Oui, enfin, j'ai encore pas mal d'interrogations, hein. Twisted Evil

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28965
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Mar 1 Fév 2011 - 23:43

Veux tu que je t'aide à chasser tous ces doutes que tu as ? Je crois avoir la solution Very Happy

_________________
Gladys       Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Mar 1 Fév 2011 - 23:52

Enfin, j'espère que ces liquides français finiront par être exceptionnellement bons parce qu'ils auront fait parler d'eux Rolling Eyes

_________________
Gladys       Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Mar 22 Mar 2011 - 15:47

Fumez une 'tite clope. ça ira mieux connerie

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Mar 22 Mar 2011 - 16:39

Fumez une 'tite clope. ça ira mieux
affraid Remonter le sujet pour dire ça !!!!
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Mar 22 Mar 2011 - 16:56

mdr Ben oui.
Non sans déconner, je viens de leur passer commande de 10 fioles test avec tous les tabac sauf menthol j'ai pris pomme à la place de ce dernier. Je testerais et vous donnerais mes impressions. Si je crève pas avec... fumeur

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Mar 22 Mar 2011 - 17:12

Tu ne crèveras pas, je n'en suis pas morte moi Very Happy . J'ai été certainement la première à tester quand Franck a ouvert le sujet, et je peux te dire que les liquides ont bien évolués. J'en teste encore régulièrement et je donne mon avis directement à alfaliquid parce que qu'ils sont à l'écoute et accueillent parfaitement les critiques (positives et négatives) Very Happy

Dernièrement j'ai testé deux tabacs de chez eux mais sans leur dénomination (ile étaient juste numérotés) alors je ne sais pas ce que c'est mais c'est juste magnifique, j'adore !!!
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par bombero Mer 23 Mar 2011 - 12:11

Bon je me suis laissé tenter, je viens de commander le pack test. Je l ai pris en 70/30 , la personne que j' ai eu au tel a été fort sympatique et tres a l' ecoute, de plus j' ai apprécié le mode paiement par carte ou t as carrément ta banque qui t' envoi un texto lol.
Je dois tout recevoir vendredi je vous tiens au courant, j' espere que ce sera assez satisfaisant pour pouvoir consommer "francais" Smile

bombero
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Nimes (30)
Matériels : Ego-T XXL
Kr808D-1

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Mer 23 Mar 2011 - 12:47

Moi j'ai commandé hier en 100% pg (question gout je préfère) on devrait le recevoir en même temps. On est bon pour donner notre appréciation ici Razz

Au fait, le ry4 que j'avais commandé sur evapoteur a comme un arrière gout de glycérine (gout de cire de bougie à peu près). Comme il n'y a rien d'indiqué sur le fiole je ne sais pas si il est à base de pg ou vg.
Quelqu'un connaitrait la compo? Gladys je crois que tu as du ry4 mais est ce du même fournisseur?

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Mer 23 Mar 2011 - 13:56

Je suis curieuse de lire vos impressions sur les liquides alfaliquid que vous allez recevoir Very Happy

comme un arrière gout de glycérine (gout de cire de bougie à peu près)
moi aussi j'ai eu parfois le sentiment que certains liquides (chinois) sont huileux (voir discusson "liquide du jour")
Ton RY4 est un liquide DEKANG il me semble (voir les sujets de discussion Evapoteur) donc probalement 100%PG, mais on n'est jamais sûrs de rien lorsque la composition n'est pas clairement définie sur le flacon.
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Mer 23 Mar 2011 - 14:03

Tout à fait exact gladys. Je viens d'envoyer un mail pour poser la question à evapoteur, et il m'à répondu en moins de 10 minutes surpris

Sa réponse est en effet que le produit est 100% pg. le seul truc que je trouve de bien avec son ry4, c'est le hit à le 2 ou 3ème bouffée qui est assez important et agréable, sinon gout vraiment bof. C'est peut être l'huile rabbit

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 12:57

Bon j'ai reçu les fioles. Je donne mes impressions j'éditerais au fur et à mesure car j'ai pas envie de faire une overdose en goutant tout d'un coup Very Happy

1) Tabac kentucky 11 mg:
Gout fruité aigre (sorte d'arôme pêche chimique). Je dirais que ça a un peu le gout de vomis. Sucré. Hit moyen. Bref, pour ma part, j'aime pas du tout si quelqu'un est intéressée par la suite pour récupérer les eliquides testés, je n'utilise que 5 gouttes par fiole que je ne garde pas.

2) Tabac virginia 11 mg
Gout moins fruité (plus dans les agrume, mais léger) avec une légère saveur d'encens. Hit moyen également. Pas mal pour moi, mais sans plus. On est encore très loin d'une saveur tabac.

3) Tabac fr4 11 mg:
Le gout est pratiquement identique au précédent. Toujours cette impression de fumer de l'encens. Mais il a un hit mois fort et moins de fumée (vapeur). Ce liquide est également beaucoup plus clair, presque transparent.

4 Tabac madura 11 mg:
Pour l'instant c'est celui que je "préfère". Beaucoup moins fruité que les autres. Plus de hit et vapeur. Mais tous, pour l'instant, ont cet arrière gout de vomis.
Bref, présentement je suis déçu de ces liquides. Trop de gout chimique et très loin des saveur du tabac.
J'arrète ici pour l'instant, car mes atos sont contaminés par les liquides et j'attends d'avoir une base neutre pour ne pas avoir un mélange de saveur.

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Jeu 24 Mar 2011 - 14:13

Hummm... pas très réjouissant tout ça Rolling Eyes
Souhaitons que la suite du test soit plus positive...

_________________
Gladys       Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 14:27

J'ai changé d'ato pour voir. Ben, franchement, et cela ne concerne que moi,c'est encore pire, ils sont vraiment mauvais.Je n'ai pris que des saveur tabac, sauf 1 pomme, et aucuns n'a la moindre parcelle de gout de tabac!!!
Je me demande si je vais tester le reste, car j'ai humé leur parfum et ils sont tous quasiment identiques. Et cet arrière gout de vomis...Sans exagérer j'en ai des nausées.
Bref, si un testeur est intéressée pour donner son avis ici même, j'ai 16 fioles quasi neuve a vous proposer gracieusement (sauf frais envoi). Là, j'arrète, j'ai pas envie contaminer mes autres cartouches et atos;et je continue mon ry4 qui est de très loin meilleur, c'est pour dire.


Dernière édition par tininam le Jeu 24 Mar 2011 - 14:32, édité 1 fois

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Jeu 24 Mar 2011 - 14:31

Je te suggère de recontacter alfaliquid et de leur expliquer ton problème, peut-être pourrez vous trouver une solution ? Il pourrait éventuellement te faire parvenir des liquides fruités à la place. Je dis bien peut-être, hein, je ne sais pas Wink

_________________
Gladys       Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 14:33

Ben déjà celas sont fruités et je n'aime pas ces saveurs. Alors qu'est ce que ça doit être les liquides fruités...

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 14:46

M I R A C L E!!!!!!!!

Tabac british 11 mg: EXCELLENT. Pas de vomis Very Happy bon hit et vapeur. Et un gout fruité pas equeurant
Tabac burley 11 mg: Très bon, presque identique au british avec un peu moins de vapeur.
Mais c'est vrai que l'on reste dans le gout un peu thé vert.

Et enfin pomme est pas mal, bon gout de pomme et bon hit.
Ouf bravo

Le reste poubelle, j'aime pas.

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Jeu 24 Mar 2011 - 15:39

Le reste poubelle, j'aime pas
Je te conseille d'attendre un peu, tes gouts peuvent changer, tu t'en apercevras rapidement.

Si vraiment tu n'en veux pas, effectivement, tu peux te rendre dans la rubrique "annonce" afin de permettre à d'autres membres de tester Very Happy

J'aime bien faire ça de temps en temps, et puis ça crée des liens entre les vapoteurs quelquefois...

_________________
Gladys       Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 17:04

Et toi gladis, tu en connait des liquide ayant un gout rapprochant au tabac?

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par gladys Jeu 24 Mar 2011 - 17:44

Tu as dans la rubrique e-liquides, une sous-rubrique destinée aux saveurs tabac. Je te laisse découvrir les avis déposés par les membres du forum Very Happy
Mon opinion n'est pas toujours la meilleure... (mais entre nous, j'aime les liquides Halo et n'apprécie pas du tout les tabacs dekang Wink ) Parenthèse fermée pour éviter le Hors Sujet Wink

_________________
Gladys       Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par tininam Jeu 24 Mar 2011 - 17:57

Mici beaucoup...

tininam
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : brest
Matériels : greencig g220
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par bombero Sam 9 Avr 2011 - 19:15

Apres 15 jours de liquide "francais" voila mon avis.
J ai donc recu mon test pack et alpha a eu la gentillesse de m' en rajouter 2 "offert" soit 10 ml, ce que je trouve fort sympatique.
Niveau "hit" rien a redire aussi bon que les concurrents.
En terme de gout, pour les saveurs tabac j ai testé "FR4" et "royal", les 2 sont bon j' ai apprécié, par contre pour le "madura" et le "virginia" la j' ai pas kiffé du tout j' ai eu l' impression de fumer du "vomit", c' est en tout cas l' arriere gout que j' ai eu.
Dans les saveurs fruité j' ai apprécié le fait que, contrairement a bcp d' autres liquides concurrents, les leurs donne l' impression de croquer dans un fruit et non de manger un yaourt. Pour moi les 3 les plus impressionants sont "peche","pomme", "cerise" on arrive carrément a sentir l' amertume d' une cerise fraichement ceuillit ou la fraicheur d' une pomme juste mure. J' ai donc été bluffé et pleinement satisfait, j avais l'impression de vapoter "Bio" lol, ca change des autres fabricants dont j ai plus l' impression d' avoir un gout de compote ou de yaourt plutot que de la saveur en elle meme. Je donne toutefois un bémol sur la vanille (pour celui la j aurai préféré sentir le gout d un yaourt lol) et le "passion" (je trouve qu' il manque de saveur par rapport aux autres).
Un autre avantage que j' ai trouvé c est de pouvoir choisir ses taux de pg/vg, perso j ai pris 70/30 il me semble.

Pour finir, si je peux me permettre un conseil, achetez le test pack (soit 10 flacons de 5 ml a environ 20 euros mais d' autres versions existent ), avec un peu de chance ils vous rajouteront 10 ml comme a moi et ce ne sera pas de l' argent jeter en l' air car je doute que vous ne finissiez pas vos flacons. Apres de la a repasser une commande....c' est vous qui verrez.

Voilou, bonne journée a tous, perso je file me faire un petit cola ! (gout de cola de lidl sans les bulles lol).

bombero
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Nimes (30)
Matériels : Ego-T XXL
Kr808D-1

Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Empty Re: Alfaliquid : Un liquide français

Message par caroline93 Mer 20 Avr 2011 - 0:02

gladys a écrit:Merci à Franck pour avoir clos ce débat houleux…

Je voudrais remercier le représentant d’Alfaliquid qui fait son maximum pour s’adapter à la nouvelle clientèle que nous sommes, les vapoteurs.
Concernant les e-liquides qui ont fait l’objet de mon test, il m’a confirmé qu’ils ne sont pas sucrés, que c’est un choix du laboratoire, puisque il y a paraît-il, beaucoup de demandes dans ce sens. Je l’ignorais puisque rien ne le spécifiait sur le site. Ce qui explique le mal-entendu avec Caroline, car en temps normal le VG est effectivement sucré. Je m’en excuse.
Afin que je puisse constater la différence entre des liquides il se propose de me renvoyer les mêmes saveurs en PG. Je devrais donc les recevoir la semaine prochaine.
J’ai dispatché les liquides entre certains membres curieux de se faire leur propre avis.
Bonne soirée à tous Very Happy

Salut Gladys. Excuses acceptées Wink

Je vais chercher tes avis sur les Alfaliquid PG scratch

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


Alfaliquid : Un liquide français  - Page 7 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum