24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

+12
bibidochon
Boris-k
VapeAdomicile
Loki
laurent 13-4
panda76
ludovic.g
Franck
Meriadoc
D_box
Garkham
Mc Bilou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Empty Re: L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

Message par gladys Sam 1 Nov 2014 - 10:43

Bonjour à vous Very Happy
Moi ce qui me navre au-delà de tout c'est que les préconisations de l'OMS sont prises pour argent content, à juste titre ou pas, ça c'est vous qui voyez, mais dans un cas comme celui qui nous concerne, la vape, je déplore au quotidien les suspicions de la plupart des professionnels de santé que je côtoie au quotidien.
Il n'y a pas un jour sans que l'on m'interpelle pour me rappeler, me convaincre ou m'informer combien le vaporisateur est dangereux pour ma santé. J'en arrive à ne plus répondre tant cela m'exaspère... Surtout quand mes interlocuteurs ont une clope au bec !

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Empty Re: L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

Message par Mc Bilou Sam 1 Nov 2014 - 10:51

Salut Gladys, content de te croiser par ici...  Smile
Ce que tu rapporte est très inquiétant et confirme que les
campagnes de désinformation fonctionnent bien, même auprès
de ceux qui devraient être capables de s'informer sérieusement par eux même.
tout cela ne présage rien de bon pour nous...  Evil or Very Mad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Empty Re: L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

Message par gladys Sam 1 Nov 2014 - 11:32

Oh là là, ton déguisement d'avatar est... stupéfiant Mc Bilou !
J'ai failli avoir peur Razz . Je suis contente de te retrouver aussi Very Happy

Pour revenir dans le sujet, effectivement c'est inquiétant, mais malheureusement que peut-on y faire ? Pourquoi des gens qui ne s'intéressent pas à la vape prendraient le temps d'aller au devant d'informations "sérieuses" ? ça leur passe au dessus de la tête, ils s'en fichent.
Dans le même temps, ce qui m'étonne davantage c'est le nombre de fumeurs qu'il y a dans mon centre de formation et sur mes lieux de stage. Nous sommes en 2014, la cigarette tue ou tuera dans les années à venir approximativement 1 fumeur sur 2. Cette information n'est pas nouvelle, nous en faisons le constat tous les jours, et bien plus encore quand on travaille auprès des malades.
Alors comment se fait-il que tant de futurs soignants soient tombés dans la spirale du tabac ? Et pourquoi ne cherchent-ils pas un moyen de combattre ce fléau ?

_________________
Gladys       L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Empty Re: L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

Message par Mc Bilou Sam 1 Nov 2014 - 11:36

C'est malheureusement une question d'âge Gladys.
Quand on est jeune on est "immortel", et c'est valable
quelque soit la profession ... Sad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Empty Re: L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

Message par Bawakuda Sam 1 Nov 2014 - 17:16

Soyons chacun le messager de la vape et faisons nous son ambassadeur, cela pourra permettre de limiter la casse avec cette désinformation, personnellement je prends la peine d'expliquer aux gens (fumeur ou non) que je rencontre.

_________________
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Bawakuda
Bawakuda
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 95
Matériels : Je vape avec ça :
Spoiler:

Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'OMS preconise d'interdire l'ecig... - Page 2 Empty Re: L'OMS preconise d'interdire l'ecig...

Message par v@poteur Mer 5 Nov 2014 - 17:01

Au nom de quoi ils se permettent de vouloir interdire quelque chose qui a créé des milliers d'emplois. Généré du business avec un chiffre d'affaire de plusieurs millions d'euros. Qui sauve des vies etc...
si la vapote est interdite en france. Des milliers de personnes au chômage. Un business mort et les morts du tabac qui progresseront à nouveau.
elle est belle la france.
la décision et la mise en application est prévu pour quand ?
cela dit dans les autres pays c'est autorisé donc on n'achètera plus en france mais à l'étranger lol...
de toute façon ils ne peuvent interdire la vapote. Johnny est un vapoteur on est sauvé lol
v@poteur
v@poteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum