24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Presentation NINI
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 21:05 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyMer 24 Avr - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyDim 21 Avr - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyDim 21 Avr - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyDim 21 Avr - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptySam 20 Avr - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptySam 20 Avr - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyVen 19 Avr - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyJeu 18 Avr - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyMer 17 Avr - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyMer 17 Avr - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyMer 17 Avr - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mise à jour du règlement concernant les distributeurs EmptyDim 14 Avr - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mise à jour du règlement concernant les distributeurs

Aller en bas

Mise à jour du règlement concernant les distributeurs Empty Mise à jour du règlement concernant les distributeurs

Message par Franck Mar 28 Déc - 20:53

Le règlement concernant les distributeurs a subi un petit lifting que vous trouverez ici.
j'invite donc les distributeurs à en prendre connaissance. Et les membres intéressés aussi.

Comme j'ai participé un chouillat à la mise à jour, je peux en parler un peu.
Dans l'ensemble, l'esprit qui prévalait reste exactement le même. Nous sommes un forum de consommateurs et les distributeurs n'ont pas accès à toutes les parties. Il est normal que la partie "questions des nouveaux et futurs vapoteurs" par exemple ou "présentation des nouveaux" soient essentiellement réservés aux vapoteurs.
Néanmoins, on considère que les vendeurs sont des êtres humains (si, si Very Happy ), des membres et, pour la plupart, des vapoteurs et qu'ils ont peut-être autre chose à dire que d'annoncer des promos ou des nouveaux produits.
Aussi, ils peuvent intervenir sous certaines conditions à certains sous-forums comme "sujets généraux", "santé et législation", "le bar", "le site" et j'en oublie afin d'échanger avec la communauté et donner leurs avis s'ils le souhaitent. Maintenant, si ces dispositions devaient tourner au vinaigre ou à des guerres de tranchée, on se réserve le droit de changer d'optique.

Enfin, il y a certains nouvelles règles, comme par exemple, l'interdiction de démarcher par MP, directement ou via un partenaire, des membres qui n'auraient pas sollicité cette démarche. TOUT membre qui se verrait démarcher par un vendeur ou un membre qui agit pour le compte d'un vendeur peut solliciter immédiatement la modération ou l'administration.
Je ne crois pas qu'il y ait eu des cas ici mais nous préférons nous prémunir de ce genre de travers toujours désagréable.
En espérant que cette mise à jour soit claire pour tout le monde, bonne lecture.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum