24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Clone et Reclone - Page 4 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Clone et Reclone - Page 4 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Clone et Reclone - Page 4 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Clone et Reclone - Page 4 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Clone et Reclone - Page 4 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Clone et Reclone - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Clone et Reclone - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Clone et Reclone - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Clone et Reclone - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Clone et Reclone - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Clone et Reclone - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Clone et Reclone - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Clone et Reclone - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Clone et Reclone - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Clone et Reclone - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Clone et Reclone - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Clone et Reclone - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Clone et Reclone - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Clone et Reclone - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Clone et Reclone - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Clone et Reclone

+37
chris83
loco
Leio
madmartigan
Gneurk
Shaigan
hawaiki0689
gardaneV2
Cyberdede
AlainV
djici
roro1366
spad
panda76
spyro56
copiercoller
Pashmina
Franck
SngR
pierro31
XAV1176
cnefracasse
savage
Mc Bilou
antique73
vectra1702
DarkVapor
marco76
kanijeve
Loki
mayannick
Den'ice
Garkham
GillesLL
Spartiat de campagne
anakine68
psionman
41 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par SngR Mar 17 Juin 2014 - 20:07

ici http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=12

là http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11

Ou encore pour ceux qui voudrait fair juste un hybride
le tube http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_6&products_id=33 et le switch http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_7_20&products_id=37 Très abordable aussi.

faut fouiller un peu sur le site et entre les différents modèles mais y'a une page "bon plans" aussi http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=index&cPath=15

Bref du mod original, reconnu, fiable et de qualité, en stock et abordable Smile


Dernière édition par SngR le Mar 17 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois

SngR
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:08

+ 1000 avec Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:10

....c'est pourtant une des raisons qui me font penser que toi tu pousse pour que les gens achètent des originaux....
Oui il est absolument clair que j'ai cette tendance, on a des sensibilités différentes, mais pas que ça : la contrefaçon est prévue et réprimée par la Loi, donc à priori je suis sur le droit chemin (sauf si on s'en fout, c'est ce que je disais plus haut).

Finalement ma place est plutôt sur Vaporama peut-être, parce que cette promiscuité me gratte le cerveau à la fin Sad

On me reproche aussi, dans d'autres débats, de prôner les vitesses limites réglementaires sur les routes. J'agace beaucoup de chauffards mais après 3 morts au volant dans ma famille direct comment pourrais-je voir les choses autrement ?

Dans deux de mes jobs je fais la chasse au piratage, ça énerve aussi, mais c'est mon gagne pain, donc excusez-moi de vouloir donner à manger à mes gosses étonné
Par contre je n'ai rien à gagner dans la Vape et pourtant je garde le même état d'esprit, par conviction et cohérence, j'achète du vrai et du français quand c'est possible, ou de l'européen.

Enfin bon...
Je ne suis même pas certain que ce soit utile pour mon prochain, mais je fonctionne comme ça malgré tout, c'est viscéral.

Maintenant j'arrête sur ce débat ici, je crois que c'est préférable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:14

Voilà merci à toi SngR, j'ai mis ce vendeur dans mes favoris, ils sont magnifiques.

Je regarderai çà quand ce sera plus calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par vectra1702 Mar 17 Juin 2014 - 20:16

Alekhine a écrit:
caro1706 a écrit:
Alekhine a écrit:
vectra1702 a écrit:c'est le retour  Smile 
Clone et Reclone - Page 4 Star_Wars_attack_of_the_clones_6
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone  ou un original  à la fin du compte le résultat est le même
Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).

Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.

Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.

Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi Wink

Oui je sais on connait tous ta position, et on ne va pas réouvrir le débat, je l'ai bien dis plus haut, donc il faut donner la parole à ceux qui ne l'on pas encore prise et surtout respecter le choix et les moyens de chacun.

Je respecte ton choix et toi tu dois respecter le choix des autres et ne pas imposer le tien.
C'est à dire que le fait d'affirmer "que de vaper sur un clone ou un original ne change rien" est une contre-vérité qui mérite une réponse à mon avis.


Mais maintenant si la règle est d'annoncer ce qu'on croit juste/légal, et de devoir la fermer sous une pluie de contre-vérités, il est vrai qu'il vaut mieux prévenir, car ça rend tout débat absolument inutile :/
c'était point de vue"santé"que je parlait,aprés j'adore les mods de "pro ms"et je trouve pas les tarifs exorbitants,et je pense m'en offrir un,un de ces jours en plus c'est "made in FRANCE"tant qu'a faire et perso j'ai presque toujours vapé sur des  vamo,sid,kts acheté en boutique physique,car je préfére voir et toucher avant d'acheter,d'ailleur la semaine derniere j'ai pu essayer le "hades"le vrai chez "ciga"et c'est un joli mod même si un peux voyant et je vois que de plus en plus de boutiques française se mettent à vendre des mods originaux et je trouve ça trés bien


Dernière édition par vectra1702 le Mar 17 Juin 2014 - 20:18, édité 1 fois

_________________
Clone et Reclone - Page 4 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Clone et Reclone - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAClone et Reclone - Page 4 FR-150x150Clone et Reclone - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1317
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Franck Mar 17 Juin 2014 - 20:16

@ Alekhine :

Pour la seconde, mais dernière fois, la politique du forum sur les copies est ici. Es-tu pour ou contre ?
Si tu es contre, viscéralement contre, effectivement, puisque tu ne souhaites parler que des clones depuis quelques jours, tu vas te trouver en porte-à-faux.
Soit cette politique ne te dérange pas, alors tu dois accepter que des membres ne soient pas de ton avis.
Tu souhaites les convaincre qu'ils ont tort ? Ne vas pas les accuser de quoi que ce soit ! Ce n'est pas en traitant quelqu'un de voleur que tu vas y arriver. C'est même inadmissible.
Fais des annonces sur les sorties de produits originaux, fais des tests et de reviews si tu en as un peu les moyens, mets en valeur des fabricants et des distributeurs qui t'intéressent, montre qu'en achetant chez eux, on n'y perd pas. Bref, prêche pour ta paroisse mais ne va pas cracher sur la paroisse des autres !


Dernière édition par Franck le Mar 17 Juin 2014 - 20:20, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:19

autant je suis avec toi à 400% avec toi pour les limitations de vitesse ,autant je ne le suis pas pour la vape (pourtant motard dans l'âme, plus physique car plus assez de sous pour une double motorisation)

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:22

je tiens à dire que mon annonce de vente d'un clone d'un hana modz vient d'être mis en suspens en attente de réflexion sur celle ci ,que pensez,que le forum est pro clone ,pourquoi aurait il fait ça alors  Question 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:23

je tiens à préciser que c'est en rapport avec la plainte déposée il y a peu par "l'inventeur" What a Face 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:27

C'est très digne Alekh ce que tu fais et ce que tu penses, mais dis-toi bien que tu ne sauras pas changer le monde.

Le tout est de calmer tes ardeurs et laisser les autres faire ce qu'il veulent, toi tu n'auras rien à te reprocher.

Ou alors comme viens de faire SngR prendre les gens à part et essayer de leur trouver ce qu'ils cherchent dans les prix qu'ils peuvent mettre sans les pousser

C'est un travail de longue haleine, mais je t'en crois capable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par cnefracasse Mar 17 Juin 2014 - 20:31

Je n'ai pas la vérité. Je comprends Alekhine néanmoins. La contrefaçon, ce n'est pas bien. Lorsqu'elle existe effectivement et une fois pour toute, ce n'est pas le cas pour le plupart des clones.

Après, il y a nécessairement une malhonnêteté morale à, par nos achats, cautionner la vente d'un produit qui ne rapporte rien à son concepteur.

On peut se trouver des excuses, les modeurs vendent trop cher (pas tous), ils organisent la pénurie (pas tous).

Pour ma part j'assume. J'ai les moyens d'acheter des originaux, j'en achette. Mais mon appétit insatiable de vape et mon besoin considérable et non rationnel de test de matériel incompatible avec mes moyens financiers me pousse également à consommer de vilains produits chinois, et d'autant plus volontiers que la qualité n'a désormais pas grand chose à envier aux originaux, quoi qu'en disent certains détracteurs de clones qui ne savent pas de quoi ils parlent puisqu'ils n'en achettent pas (à moins que... Mais non !).

Je ne cherche pas d'excuse, je suis peut être un sale con égoïste mais je n'ai aucune envie de me priver, voilà tout.

Dans l'obsolu, on peut tous ce contenter de deux ou trois mod et de quelques atos et n'avons objectivement aucun besoin d'acquérir autant de matos.

Au passage, les champions de l'authentique si prompts à jetter l'opprobre sur les vils acheteurs de matériels contrefaits sont souvent (pas tous) dotés de moyens leur permettant d'acquérir nombres de beaux objets qu'ils exposent sans vergogne dans les forums avec de belles photos qui donnent envie aux prolétaires de la vape. Faut pas se plaindre après que le quidam de la vapote, renseignement pris sur l'accessibilité de la chose, supprime une séance de ciné à ses gosses pour foncer chez FT.

Mais qu'ils se rassurent, il doit bien avoir quelques abrutis pour faire bouffer des patates à toute la famille pendant une semaine en fin de moi pour cause d'investissement majeur dans un vrai tube à pile.

En vérité, on vape comme on aime et s'il y a des juges parmis nous, pas des clones, des diplômés de l'ENM, qu'ils attendent la plainte et ils statueront, conformément au droit et en leur âme et conscience.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:32

XAV1176 a écrit:http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11

Merci pour le lien. Et hop !, bookmarqué. Les prix me semblent plus que corrects.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:37

tu ne connaissais pas ce modeur cignale  Question 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Pashmina Mar 17 Juin 2014 - 20:38

Clone et Reclone - Page 4 1664331162  Clone et Reclone - Page 4 1664331162  Clone et Reclone - Page 4 1664331162  Clone et Reclone - Page 4 1664331162 Clone et Reclone - Page 4 1664331162
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:39

HS concernant GUS ,quelqu'un saurait il si c'est bien une nana qui se cache sous ce nom car ds son FB ,dans l'onglet à propos ,il y a femme et mariée de stipuler donc ...

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:39

De nom, par le dernier modèle qu'il vient de sortir et qui ne peut fonctionner qu'en hybride. J'ignorai qu'il pratiquait des prix... de clone. De plus, le site est traduit, et ça c'est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par cnefracasse Mar 17 Juin 2014 - 20:40

Un autre grec pour ceux qui aiment : http://www.vapeart.gr/vapeart/category.php?id_category=42

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:41

Franck a écrit:@ Alekhine:

C'est à dire que le fait d'affirmer "que de vaper sur un clone ou un original ne change rien" est une contre-vérité qui mérite une réponse à mon avis.

Qui a dit cela, alekhine ?

ici : https://www.ecigarette-public.com/t23882p30-clone-et-reclone#515194
Ce n'est pas à lui en personne que je répondais, c'est sur cette pensée que la Vape se résumerait à appuyer sur un switch. Non, l'achat  de ce type de produit en masse a d'autres conséquences, c'est tout ce que je voulais dire.



J'aurais plusieurs autres questions pour toi :

Dis-moi un truc, là, entre nous. Je suis plutôt pour les créations originales dans ma vie personnelle. Il m'arrive, en fonction du temps et de mon argent de faire des reviews sur des produits originaux. La dernière en date, le pipeline pro. J'expliquais que j'étais content du truc, que je ne regrettai pas d'avoir mis 186 €, qu'à mon avis ça les valait (performance, fiabilité, garantie de 2 ans qui laisse venir).
Tu vois, j'ai été plutôt content de ce post. J'ai essayé d'être honnête, de dire ce que je pensais, en essayant de ne pas pousser non plus à la consommation, ce qui n'est pas l'objectif. Il a été lu 1700 fois et peut-être qu'un ou deux lecteurs qui hésitaient est passé à l'action. J'espère qu'il n'aura pas été déçu.
Aussi, j'espère que tu ne me mets donc pas dans le camps des "pro-clones" ? Oui ? Non ?
Alors, dis-moi, moi qui pourrait être naturellement proche de ton avis, lorsque je lis tes commentaires sur le sujet et tes exagérations à toi aussi (genre acheter un clone c'est limite pareil que voler la mercedes du voisin), car, comme certains dans ce débat, tu ne lésines pas non plus, pourquoi j'ai la furieuse envie d'acheter 10 clones chez fasttech ? toi et quelques autres, hein, tu n'es pas le seul à me donner cette envie. Pourtant, je devrais être dans votre camp, mais à vous lire, cela me donne vraiment envie de n'acheter que des copies !  Razz 
Non seulement je pense que vous n'arrivez à convaincre que les convaincus mais, même moi, je ne me reconnais même pas dans vos discours et cela me donne envie de changer de crèmerie.

Il y a un gros problème, non ? Tu ne crois pas ?
Oui j'ai vu ton post sur le pipeline, et d'autres.

Mais qu'est-ce que c'est que cette manie de vous sentir visé personnellement quand on aborde le sujet des clones ? vous n'avez pas la conscience tranquille ou quoi ? Razz

C'est sur l'aspect général du problème que je réponds.
En aucun cas je ne vise une personne Surprised

Mon avis est une chose certes, mais il y a aussi des faits et des contres-vérités qui n'ont rien à voir avec mon avis personnel..
Tel que : Quand on achète ailleurs qu'en France on se tire une balle dans le pied, confirmé par des courbes au JT de 20h par exemple ;
Etc..
C'est un débat sur lequel j'ai une vision globale, pas à l'échelle du forum ou de l'utilisateur.

Quant à l'analogie avec la BM du voisin (j'aime pas Mercedes étonné  ), il n'y a rien d'exagéré : acheter de la contrefaçon est un vol. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est les Code pénal et des Douanes.

Évidemment je ne parle pas des gris, je parle de la vraie contrefaçon.

C'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas librement débattre sur l'illégalité de certains comportements. On se demande bien qui ça peut déranger ou impacter
!?

Je ne suis pas ici pour faire de la figuration ou le bénie oui oui, faut pas déconner.
J'ai un avis absolument contraire quand c'est illégal, même si ça n'arrange pas ceux qui voudraient gommer des lois pour laisser libre cours au foutoir des contrefaçons.
C'est pour ça que je faisais des analogies à la con, moi aussi je pourrais avoir subitement envie de gommer une loi ou deux pour des raisons personnelles (ptin c'est vrai qu'elle est belle sa M5) étonné


Ah oui, j'allais oublier : effectivement ce type de débat pourrait être contre-productif comme tu sembles le dire, je ne peux qu'accepter cette remarque car si je me suis mis à m'intéresser et à commencer à apprécier le discours de Mayannick c'est justement parce qu'il n'arrête pas de se faire moucher/casser.
Effectivement cet acharnement semble contre-productif, je me suis mis à l'apprécier sans le connaître, parce qu'il me semblait être du côté de la barrière où on prend les coups, et je ne le comprends pas.

Bon alors en guise de conclusion, j'adopte un Maya dans ma tribu, et toi t'achètes un clone, et on est quitte  étonné

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par copiercoller Mar 17 Juin 2014 - 20:43

Ce débat clone/pas clone  Rolling Eyes j'ai quand même l'impression qu'on empaffe les mouches à longueur de forum. Le plus utile en ce moment est de savoir si on pourra utiliser les uns et/ou les autres avec les lois sur la vape.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Clone et Reclone - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:49

Soit cette politique ne te dérange pas, alors tu dois accepter que des membres ne soient pas de ton avis.
Je ne vais pas la relire, la politique du forum Wink

Si elle est dans la légalité j'y adhère forcément.
Donc si des membres ne sont pas de mon avis il y a comme un problème.

En fait il y a trop d'amalgame dans ce débat. Les gris sont mélangés.
Moi je ne parle que de contrefaçons.

Alekhine.
17/06/2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par cnefracasse Mar 17 Juin 2014 - 20:50

copiercoller a écrit:Ce débat clone/pas clone  Rolling Eyes j'ai quand même l'impression qu'on empaffe les mouches à longueur de forum. Le plus utile en ce moment est de savoir si on pourra utiliser les uns et/ou les autres avec les lois sur la vape.

Si ça se trouve que tout ça sera illégal et qu'il n'y aura plus que FT pour expédier en France...

Faut faire du stock de matos avant que ça dégénère. Et y a que les chinois pour avoir 35 atos différents et autant de mod en stock par paquets de 12.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:52

serait il possible de trouver la liste des mods français copiés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par cnefracasse Mar 17 Juin 2014 - 20:54

Alekhine a écrit:
Soit cette politique ne te dérange pas, alors tu dois accepter que des membres ne soient pas de ton avis.
Je ne vais pas la relire, la politique du forum Wink

Si elle est dans la légalité j'y adhère forcément.
Donc si des membres ne sont pas de mon avis il y a comme un problème.

En fait il y a trop d'amalgame dans ce débat. Les gris sont mélangés.
Moi je ne parle que de contrefaçons.

Alekhine.
17/06/2014.

C'est bien le souci et tu as fondamentalement raison. Sauf que les contrefaçons au sens légal en matière de mod, elles sont assez rares.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:54

Comme tu dis, les drosophiles ont de belles nuits d'amour devant elles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par cnefracasse Mar 17 Juin 2014 - 20:56

C'est féminin les drosophiles ?

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6244
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 4 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:56

hermaphrodite  Exclamation
La drosophile (du grec drosos : la rosée et philos : qui aime) est un insecte holométabole diptère radiorésistant également appelée mouche du vinaigre, bien qu'appartenant au genre désigné par le terme plus général mouche des fruits.


Dernière édition par XAV1176 le Mar 17 Juin 2014 - 20:58, édité 1 fois

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum