24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Clone et Reclone - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Clone et Reclone - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Clone et Reclone - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Clone et Reclone - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Clone et Reclone - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Clone et Reclone - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Clone et Reclone - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Clone et Reclone - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Clone et Reclone - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Clone et Reclone - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Clone et Reclone - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Clone et Reclone - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Clone et Reclone - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Clone et Reclone - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Clone et Reclone - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Clone et Reclone - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Clone et Reclone - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Clone et Reclone - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Clone et Reclone - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Clone et Reclone - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Clone et Reclone

+37
chris83
loco
Leio
madmartigan
Gneurk
Shaigan
hawaiki0689
gardaneV2
Cyberdede
AlainV
djici
roro1366
spad
panda76
spyro56
copiercoller
Pashmina
Franck
SngR
pierro31
XAV1176
cnefracasse
savage
Mc Bilou
antique73
vectra1702
DarkVapor
marco76
kanijeve
Loki
mayannick
Den'ice
Garkham
GillesLL
Spartiat de campagne
anakine68
psionman
41 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par cnefracasse Mar 17 Juin 2014 - 19:12

J'ai acquis un original remarquable, reçu hier, le K2 by Yaya. C'est un hybride dripper fourni  avec les rallonge pour vaper dans tous les format d'accu. On peut le transformer en mod pour accueillir n'importe quel ato 510. La finition est très bonne, les pas de vis exempts de reproche, le swirch original (on appui sur l'ato ou on tire sur la base de l'ato), il prend tous les accus sans réglage, permet de faire du dual ou du mono-coil et offre un très bon rendu.

Il est full SS.

Ca doit couter un bras me direz vous ?  Eh bien non, ça vaut juste 110 € environ livré à la maison.

Et ça ne se vend pas bien si j'en juge par la liste ouverte depuis 3 mois sur vapor wall, il reste de la place. Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.

Et c'est bien dommage parce que je trouve que c'est un très bel outil (voir dans la vitrine des mod).

cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6244
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 19:15

n'oubliez pas que grâce aux différends combats et grèves des temps passés ,ns avons le droit à 5 semaines de vacances et quoi de plus légitime que de défendre sa croûte,que font les moddeurs lorsqu'ils posent des brevets sur leurs inventions ,que font les labos pharmaceutiques avec leurs molécules alors .....

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par pierro31 Mar 17 Juin 2014 - 19:16

Je sais pas si vous avez vu ça : zarras-le modeur du gaia remercie fasttech d'avoir fait connaitre son travail en distribuant des copies
intéressant.

pierro31
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : 31
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 19:17

GUS a bonne réputation et n'est pas excessif ,me semble t'il,enfin je crois

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:18

Alekhine a écrit:
vectra1702 a écrit:c'est le retour  Smile 
Clone et Reclone - Page 3 Star_Wars_attack_of_the_clones_6
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone  ou un original  à la fin du compte le résultat est le même
Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).

Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.

Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.

Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi Wink

Oui je sais on connait tous ta position, et on ne va pas réouvrir le débat, je l'ai bien dis plus haut, donc il faut donner la parole à ceux qui ne l'on pas encore prise et surtout respecter le choix et les moyens de chacun.

Je respecte ton choix et toi tu dois respecter le choix des autres et ne pas imposer le tien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:19

cnefracasse a écrit: Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.

Pendant ce temps les mods Steampunk, de Seb, sont quasiment tous partis à 135 €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:20

XAV1176 a écrit:GUS a bonne réputation et n'est pas excessif ,me semble t'il,enfin je crois

Un lien serait vraiment le bienvenu pour étayer tes dires Xav.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:21

Cignale a écrit:
cnefracasse a écrit: Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.

Pendant ce temps les mods Steampunk, de Seb, sont quasiment tous partis à 135 €.

Cignale, tu pourrais mettre un lien pour ce mod, qu'on sache de quoi tu parles,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:28

http://www.pro-ms.fr/shop/index.php

C'est parti tellement vite que je n'ai pas pu acheter le 18650. Je me suis rabattu sur un petit 18500, faute de mieux.
Pour le choix, je n'ai pas pu me décider. Mon épouse, sans ouvrir les tofs en grand, a donc sélectionner au hasard. Ce sera la surprise.

A noter que Seb prépare avec un associé une série de mods plaqués or et/ou argent, qui seront distribués via un autre site, à des prix très probablement élevés. Il ne sera que fabricant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Garkham Mar 17 Juin 2014 - 19:29

Cignale a écrit:
Pendant ce temps les mods Steampunk, de Seb, sont quasiment tous partis à 135 €.

Je suis fan des steampunk mais la matière première n'est pas la même, le mode de production non plus, on peut pas comparer un industriel et un artisan.  Wink 

_________________
Clone et Reclone - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Spartiat de campagne Mar 17 Juin 2014 - 19:29

Ouai mais Seb fait du cas par cas et il est sympa comme tout , je lui souhaite une très belle réussite .

Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:32

Merci Cignale pour le lien.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:36

caro1706 a écrit:
Alekhine a écrit:
vectra1702 a écrit:c'est le retour  Smile 
Clone et Reclone - Page 3 Star_Wars_attack_of_the_clones_6
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone  ou un original  à la fin du compte le résultat est le même
Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).

Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.

Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.

Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi Wink

Oui je sais on connait tous ta position, et on ne va pas réouvrir le débat, je l'ai bien dis plus haut, donc il faut donner la parole à ceux qui ne l'on pas encore prise et surtout respecter le choix et les moyens de chacun.

Je respecte ton choix et toi tu dois respecter le choix des autres et ne pas imposer le tien.
C'est à dire que le fait d'affirmer "que de vaper sur un clone ou un original ne change rien" est une contre-vérité qui mérite une réponse à mon avis.


Mais maintenant si la règle est d'annoncer ce qu'on croit juste/légal, et de devoir la fermer sous une pluie de contre-vérités, il est vrai qu'il vaut mieux prévenir, car ça rend tout débat absolument inutile :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:46

Je n'ai jamais dis çà Alek, tu as déjà regardé mon profil, je n'ai aucun clones moi et pourtant je pense que je pourrai si je voulais m'exprimer comme toi.

Tu m'as déjà vu pousser pour que les membres n'en achètent pas et bien non, c'est pourtant une des raisons qui me font penser que toi tu pousse pour que les gens achètent des originaux, même s'ils n'en ont pas les moyens et çà je n'aime pas, pour moi chacun fait ce qu'il veux et moi aussi.

Mon seul but étant de trouver de l'aide auprès d'un vendeur digne de ce nom, vendeur que j'ai trouvé en France et qui m'a toujours bien conseiller et je ne dis pas aux autres membres qui achètent des clones que ce n'est pas bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 19:47

pas de lien particulier à donner pour les avis favorables sur les mods de gus ,juste les retours lus sur le forum,sur son FB et mon ressenti quand au mien (qui va bientôt avoir un frère d'ailleurs) et pour le prix si c'est cela qui t'intéresse c'est 90E ss les ports pour un mod tel que celui ci
Clone et Reclone - Page 3 Cimg0910

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:48

Je suis devant le problème du clone. J'ai fait l'acquisition d'un mod en laiton. Je voudrais acheter un ato original dans cette matière. Ben j'ai pas trouvé, sauf en clone. Donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:50

Merci pour la photo, Xav c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par savage Mar 17 Juin 2014 - 19:52

le probleme c est que certaines copies sont tellement parfaites qu il est impossible de trouver une difference au niveau du rendu de vape avec le meme montage!!! je parle ici par exemple du dripper atomic et je sais de quoi je parle car j ai les deux:le vrai et la copie...
apres c est une question d ethique ou de budget...

_________________
Clone et Reclone - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par SngR Mar 17 Juin 2014 - 19:59

Y'a des gus core (neuf) en vente sur son site bien moins cher, 39€, 49€ etc... Et y'a toujours du stock Wink ça mérite d'être souligné.
SngR
SngR
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:02

Un petit lien SVP SngR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:02

Quel site stp ? Ça pourrait intéresser mon cousin, qui apprécie la marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:03

bien sûr,je prenais cet exemple car c'est celui que j'aimais et qui est presque le plus cher de sa gamme mais il en fait des beaucoup moins cher et sûrement aussi bien (mais pas aussi beau à mon goût ,c'est tout) Wink 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par XAV1176 Mar 17 Juin 2014 - 20:04

http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Franck Mar 17 Juin 2014 - 20:05

@ Alekhine:

C'est à dire que le fait d'affirmer "que de vaper sur un clone ou un original ne change rien" est une contre-vérité qui mérite une réponse à mon avis.

Qui a dit cela, alekhine ?

J'aurais plusieurs autres questions pour toi :

Dis-moi un truc, là, entre nous. Je suis plutôt pour les créations originales dans ma vie personnelle. Il m'arrive, en fonction du temps et de mon argent de faire des reviews sur des produits originaux. La dernière en date, le pipeline pro. J'expliquais que j'étais content du truc, que je ne regrettai pas d'avoir mis 186 €, qu'à mon avis ça les valait (performance, fiabilité, garantie de 2 ans qui laisse venir).
Tu vois, j'ai été plutôt content de ce post. J'ai essayé d'être honnête, de dire ce que je pensais, en essayant de ne pas pousser non plus à la consommation, ce qui n'est pas l'objectif. Il a été lu 1700 fois et peut-être qu'un ou deux lecteurs qui hésitaient est passé à l'action. J'espère qu'il n'aura pas été déçu.
Aussi, j'espère que tu ne me mets donc pas dans le camps des "pro-clones" ? Oui ? Non ?
Alors, dis-moi, moi qui pourrait être naturellement proche de ton avis, lorsque je lis tes commentaires sur le sujet et tes exagérations à toi aussi (genre acheter un clone c'est limite pareil que voler la mercedes du voisin), car, comme certains dans ce débat, tu ne lésines pas non plus, pourquoi j'ai la furieuse envie d'acheter 10 clones chez fasttech ? toi et quelques autres, hein, tu n'es pas le seul à me donner cette envie. Pourtant, je devrais être dans votre camp, mais à vous lire, cela me donne vraiment envie de n'acheter que des copies !  Razz 
Non seulement je pense que vous n'arrivez à convaincre que les convaincus mais, même moi, je ne me reconnais même pas dans vos discours et cela me donne envie de changer de crèmerie.

Il y a un gros problème, non ? Tu ne crois pas ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:05

Mais non tu as raison Xav, mais moi j'aime bien qu'on me montre au moyen d'un lien ou d'une photo et les nouveaux qui liront ce sujet auront tous les renseignements.

C'est pas bien çà ?  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone et Reclone - Page 3 Empty Re: Clone et Reclone

Message par SngR Mar 17 Juin 2014 - 20:07

ici http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=12

là http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11

Ou encore pour ceux qui voudrait fair juste un hybride
le tube http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_6&products_id=33 et le switch http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_7_20&products_id=37 Très abordable aussi.

faut fouiller un peu sur le site et entre les différents modèles mais y'a une page "bon plans" aussi http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=index&cPath=15

Bref du mod original, reconnu, fiable et de qualité, en stock et abordable Smile


Dernière édition par SngR le Mar 17 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois
SngR
SngR
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum