24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyAujourd'hui à 19:50 par Singha

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

+2
zelie
Spartiat de campagne
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 14:49

Grand nettoyage dans mon matos  Smile 

Pour essayer d'être lisible je vais faire mon annonce comme suit :

                                                           _ Photo de l'ensemble du matos à vendre
                                                           _ Descriptif + photos lot par lot , tarification budgétaire des sus nommés  Very Happy 


                                                                                              Let's go !  

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2021

Lot number 1 : Lot de 4 mécas CLONES + 4 atos CLONES VENDU à Kaloots

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2022

Prix de vente FDPIN : 50€

Liste : Mod méca

                      > Private V2 > https://www.fasttech.com/products/0/10005307/1429500-private-v2-telescopic-mechanical-mod > achat 21$
                       > KTS +      >https://www.fasttech.com/products/0/10004713/1391500-kts-mechanical-mod > achat 19$
                       > Astro       >https://www.fasttech.com/products/0/10006084/1467000-astro-telescopic-mechanical-mod >achat 21$
                       > Origin UVO>http://www.fasttech.com/products/1411/10006879/1547400-origin-style-mechanical-mod>achat 21$

        Atos :

                      > Squape > http://www.fasttech.com/products/1411/10007446/1630000 > achat 22$
                      > Aqua     > http://www.fasttech.com/products/0/10007195/1593600-aqua-style-rebuildable-atomizer> achat 22$
                      > Trident  >http://www.fasttech.com/products/0/10005256/1436802-trident-24k-gold-plated-rebuildable-dripping>achat 13$
                      > Z atty   > http://www.fasttech.com/products/0/10005212/1413900-i-atty-genesis-style-rebuildable-atomizer-kit-2> achat 16$

Remarques : Le kts a été modifié , j'ai enlevé le ressort placé sur le bottom cap qui faisait chauffer le switch exagérément .
                La connection 510 du Squape ne passe pas sur tout les mods , j'ai 2 bases pour l'ato car une renvoyée de la part de FT mais ce sont les mêmes , il passe sur les 3/4 de mes mécas sans soucis .
                Je n'ai plus les joints pour le Z atty genesis , disparus ils sont ....
               J'ai également 2 bases pour l'Aqua , car défaut mineur sur le pas de vis , donc renvoie d'une base de la part de FT , ça peut servir en pièces de rechange Smile

Lot number 2 : Setup Stingray black + Big Russian + 3 accus MNKE 26650 ( l'ensemble a 3 semaines) Vendu à Roro .

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2023
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2024

Prix de vente : 100€ FDPIN

Mod méca Stingray > http://www.fairy-gift.com/copper-black-stingray-mod-p-153.html?zenid=407e4baffd701513ed6a79adaeb817f5> achat 24$
Accus MNKE ( ce sont vraiment des MNKE! ) 26650 > http://www.fairy-gift.com/mnke-imr-26650-37v-high-drain-limn-battery-p-104.html?zenid=407e4baffd701513ed6a79adaeb817f5> achat 9$ Unité donc 27$
Atos big russian finition polie >http://www.ezig-online.de/selbstwickler/the-russian-big/the-russian-big-diy---rba-atomizer.php> achat 99.99€

Remarques : j'ai chauffé le ressort du stingray qui était inutilisable car trop dur , désormais il fonctionne !  Very Happy 
                Je rajoute à mon offre un drip tip , aperçu sur la première photos Wink clone Vicious ant , ça fini bien le setup !

Lot number 3 : Ato Svoemesto kayfun 3.1 ES Delta ( finition polie) : vendu à Cignale

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2025
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2026

Prix de vente : 75 € FDPIN ( acheté le 20/09/2013)

Le lien n'existe plus vers le delta :/ je met celui du brushed , ça vient du même shop et c'est le même tarif  :http://www.svoemesto.de/kayfun-3-1/kayfun-v3-1-es-brushed.html> achat 129,95€

Lot composé du Kayfun + 2 lots de joints de rechange + 1 lot d'isolant de rechange , le tank métal , l'adaptateur drip tip , 1 fenêtre pmma transparente et une jaune .


Lot number 4 : Mini provari v 2.5 blanc leds bleues + twins atmistique + cone pour kayfun et autres 23>22 mm . vendu à Zelie .

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2027
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2028
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2029

Prix de vente : 90 € FDPIN

Mini provari v2.5 blanc > http://www.vapoclope.fr/mods-provari-et-accessoires-provape/708-mini-provari-v25-provape.html#/Couleur-Blanc >213€
Twins atmistique > http://www.atmistique.gr/en/new-products?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=388&category_id=98&keyword=twins > achat 23€

c'est un échange d'un provari défectueux , je peux toujours fournir des captures d'écrans de mes factures sur ce shop si besoin . Il date du 7 juillet 2013 mais il n'est plus garantit !!!! ,
Je l'ai démonté car la carte s'était déplacée de 2 mm et me posait des soucis au niveau du switch,mais je n'avais pas envie d'attendre 1 mois pour le SAV d'un soucis vraiment mineur comme celui ci . J'ai donc refixé une des deux cales en résine qui se faisait la malle et remis un joint torique entre la carte et le top cap , sans que cela force quoi que ce soit , et il fonctionne de nouveau comme avant .  Niveau usure il y a un éclat de peinture céramique comme l'indique la photo , minime l'éclat 1x2mm et encore ... et une toute petite raye du même acabit en terme de taille , sinon RAS .
Il est très souvent nettoyé à l'alcool iso et graissé à la graisse cuivrée , j'en ai toujours pris grand soin !


J'espère n'avoir rien oublié , je reste à disposition si questions il y a .

Grosse précision : Je ne pourrai envoyer les colis qu'à partir de vendredi 30 mai ( j'aurais pu le faire jeudi mais c'est férié ) !!!


Dernière édition par Spartiat de campagne le Dim 25 Mai 2014 - 22:25, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par zelie Dim 25 Mai 2014 - 16:24

je prend le provari

_________________
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par kaloots Dim 25 Mai 2014 - 16:33

si paiement paypal accepté ....
ticket 1 sur lot 1 ...


kaloots
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Matériels :


Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 16:36

Le Kaifun est un original ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 16:39

Dans l'ordre :

Provari pour Zelie , je t'envoie mon adresse paypal .

Kaloots , oui paiement par paypal possible et préféré par ailleurs

Oui Cignale c'est un kayfun original , 100 % Svoemesto .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 16:46

Spartiat de campagne a écrit:
Oui Cignale c'est un kayfun original , 100 % Svoemesto .

Je te le prends s'il est impecc. Je te contacte en mp. Il est nickel, sans rayures sans rien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par kaloots Dim 25 Mai 2014 - 16:50

Spartiat de campagne a écrit: Kaloots , oui paiement par paypal possible et préféré par ailleurs

ben il me faut également votre adresse paypal ....

kaloots
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Matériels :


Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par zelie Dim 25 Mai 2014 - 17:05

PP ok  Very Happy 

_________________
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 17:10

Je t'envoie ça Kaloots .

PP reçu de la part de Zelie . Je vais rayer le provari dans l'annonce et préparer le colis par avance .

Et Cignale je m'éforce d'essayer de prendre une photo en macro avec mon portable pour te montrer ça , c'est de la nano rayes , ce qui est obligatoire sur toute finition polie , tu ne le vois qu'à contre jour et à 5 mm de ton nez , j'arrive pas à l'avoir sur la photo mais je vais y arriver .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 17:16

Spartiat de campagne a écrit:Je t'envoie ça Kaloots .

PP reçu de la part de Zelie . Je vais rayer le provari dans l'annonce et préparer le colis par avance .

Et Cignale je m'éforce d'essayer de prendre une photo en macro avec mon portable pour te montrer ça , c'est de la nano rayes , ce qui est obligatoire sur toute finition polie , tu ne le vois qu'à contre jour et à 5 mm de ton nez , j'arrive pas à l'avoir sur la photo mais je vais y arriver .

Ne t'emm... pas avec ça. Si tu me dis qu'il est nickel, c'est qu'il l'est et basta. En privé je t'ai déjà envoyé mes coordonnées postales et téléphoniques (de toutes façons je suis dans l'annuaire). Sois assez gentil de m'envoyer au plus vite tes coordonnées PP pour que je te paie.

D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par clearo13 Dim 25 Mai 2014 - 17:46

Salut spartiat combien tu vend le squape ?

_________________
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Aiduce10
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 18:00

Trace de doigt faîte exprès et tube finition machine à droite sur la première et contre jour + flash sur la 2eme pour faire ressortir les nanos rayures ( on arrive même à voir les traces laser de la gravure , je peux pas mieux faire ( j'ai testé 30 photos au moins )

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2032
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Img_2033

Un bijoutier peut surement te refaire ça niquel ( peut être même du cap cod mais j'ai même pas envie de tester et de l'abîmer ) mais une fois essuyer ou  une fois mis dans ta poche tu récupéreras ces nanos rayures , c'est la contre partie d'un poli très brillant .

Je préfére que tu puisses voir ça en photo que de t'envoyer le tout et que tu te sentes pris au dépourvu ou pire ...  Wink
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 18:03

clearo13 a écrit:Salut spartiat combien tu vend le squape ?

Salut Clearo , il fait partie du lot 1 ( les mécas et atos clone ) le tout est à 50€ , en attente de paiement paypal de Kaloots .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par clearo13 Dim 25 Mai 2014 - 18:06

Ok merci spartiat j'avais mal lu merci bonne vente a toi et bonne vape

_________________
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Clearo13
Adhèrent Aiduce N°1917
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Aiduce10
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . I-supp12
signez ici merci pour EFVI http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
signez ici pour AIDUCEhttp://www.aiduce.fr/
clearo13
clearo13
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 2146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:12

Spartiat de campagne a écrit:
Je préfére que tu puisses voir ça en photo que de t'envoyer le tout et que tu te sentes pris au dépourvu ou pire ...  Wink

Je t'avais dit que je te faisais confiance (sinon je t'envoie un modo en furie  Very Happy )/

En mp donnes-moi ton identifiant PPal et je te paie tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 18:31

PP de Cignale bien reçu .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 18:32

Il ne reste plus que le lot numéro 2 de disponible ,à savoir le setup stingray , big russian et accus mnke .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:38

Spartiat de campagne a écrit:PP de Cignale bien reçu .

Tout le plaisir est pour moi. Bonne fin de we à toi, et encore merci.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par roro1366 Dim 25 Mai 2014 - 19:55

Petite question avec le Big russian est ce tu pourrais fournir un montage ? Et un peu de matos?
Je me lance dans le reconstruction le donc pas forcément le matos pour l'utiliser des la réception.

_________________
[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Roro1366

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Image10
roro1366
roro1366
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Guadeloupe
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 20:03

roro1366 a écrit:Petite question avec le Big russian est ce tu pourrais fournir un montage ? Et un peu de matos?
Je me lance dans le reconstruction le donc pas forcément le matos pour l'utiliser des la réception.

Bien entendu , ça ne me pose pas de soucis , je peux te faire un micro coil prêt à l'emploi ( il suffira de mettre le coton dans le coil car si je le pose avant j'ai peur qu'il prenne l'humidité ) il suffit de me dire quelle valeur de résistances tu désires , ensuite je peux fournir avec du kanthal 0.30 et 0.20 torsadé et un sachet de coton cardé , de la fibre de silice 2 mm aussi .

par contre je vois que tu viens de la Guadeloupe , faut que je me renseigne de la tarification pour les colis en recommandé vers là haut , pas que ça revienne à 30 € d'envois sinon je vais y laisser trop de plumes  What a Face 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 20:10

Spartiat de campagne a écrit:0.20 torsadé

Ça se trouve dans le commerce, ça, ou bien il faut les faire ? Et ça apporte quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 20:11

Spartiat de campagne a écrit:
par contre je vois que tu viens de la Guadeloupe , faut que je me renseigne de la tarification pour les colis en recommandé vers là haut , pas que ça revienne à 30 € d'envois sinon je vais y laisser trop de plumes  What a Face 

Le site de la Poste est ton ami.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 20:20

Cignale a écrit:
Spartiat de campagne a écrit:0.20 torsadé

Ça se trouve dans le commerce, ça, ou bien il faut les faire ? Et ça apporte quoi ?

deux brin en 0.20 torsadé font d'une part que tu te rapproches de la valeur du 0.30 pour la même longueur et d'autre part ça augmente la surface de chauffe et ça rigidifie bien entendu le tout . Technique que j'utilise avec 4 brins de 0.20 et 1 brin de kanthal plat 0.5 * 0.1 pour faire des micro coil en ulr , en terme de chauffe c'est moins violent que de faire un micro coil  en 0.30 parallèle , ou le double micro coil en un ( 2 brins non croisés de 0.30 ) .

ça s'achète j'en sais rien , mais avec une visseuse et une pince , ça prend moins de 2 minutes :p
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Spartiat de campagne Dim 25 Mai 2014 - 20:28

Spartiat de campagne a écrit:
roro1366 a écrit:Petite question avec le Big russian est ce tu pourrais fournir un montage ? Et un peu de matos?
Je me lance dans le reconstruction le donc pas forcément le matos pour l'utiliser des la réception.

Bien entendu , ça ne me pose pas de soucis , je peux te faire un micro coil prêt à l'emploi ( il suffira de mettre le coton dans le coil car si je le pose avant j'ai peur qu'il prenne l'humidité ) il suffit de me dire quelle valeur de résistances tu désires , ensuite je peux fournir avec du kanthal 0.30 et 0.20 torsadé et un sachet de coton cardé , de la fibre de silice 2 mm aussi .

par contre je vois que tu viens de la Guadeloupe , faut que je me renseigne de la tarification pour les colis en recommandé vers là haut , pas que ça revienne à 30 € d'envois sinon je vais y laisser trop de plumes  What a Face 

15€ pour l'envoi en recommandé avec assurance , je viens d'aller voir . Je te laisse ça au tarif annoncé .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone . Empty Re: [VENDU] Setup stingray & BIG Russian , mini Provari v2.5 blanc , Kayfun 3.1 ES Delta , lot clone .

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 20:46

Spartiat de campagne a écrit:
deux brin en 0.20 torsadé font d'une part que tu te rapproches de la valeur du 0.30 pour la même longueur et d'autre part ça augmente la surface de chauffe et ça rigidifie bien entendu le tout . Technique que j'utilise avec 4 brins de 0.20 et 1 brin de kanthal plat 0.5 * 0.1 pour faire des micro coil en ulr , en terme de chauffe c'est moins violent que de faire un micro coil  en 0.30 parallèle , ou le double micro coil en un ( 2 brins non croisés de 0.30 ) .

ça s'achète j'en sais rien , mais avec une visseuse et une pince , ça prend moins de 2 minutes :p

Merci pour l'info. Bonne soirée.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum