24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
marre de marre.... EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
marre de marre.... EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
marre de marre.... EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
marre de marre.... EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
marre de marre.... EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
marre de marre.... EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
marre de marre.... EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
marre de marre.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
marre de marre.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
marre de marre.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
marre de marre.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
marre de marre.... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
marre de marre.... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
marre de marre.... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
marre de marre.... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
marre de marre.... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
marre de marre.... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
marre de marre.... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
marre de marre.... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
marre de marre.... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

marre de marre....

+4
o-u-f
Evodeuse
Uvgy
sousol
8 participants

Aller en bas

marre de marre.... Empty marre de marre....

Message par sousol Dim 18 Mai 2014 - 12:13

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment débutante puisque vape depuis plus de 2 ans mais réfractaire à la technicité des bidules, je galère encore...
Me suis mise aux cartos boge avec grande satisfaction mais depuis quelques temps impossible de les amorcer, goût de cramé direct, les uns après les autres, tout en respectant scrupuleusement les instructions...(qui fonctionnaient très bien jusqu'à présent  Shocked ) j'en ai bien jeté une dizaine. Donc stop.
Me suis laissée tenter par un aero tank, mais je n'arrive pas à m'en servir... je joue avec la molette pour que le tirage soit plus aisé, et mes batteries clignotent encore et encore, j'en ai acheté d'autres pensant qu'elles étaient en fin de course, même topo...!

Je finis par ressortir un vieux vivi en plastoc... , mais j'aime pas le plastique!

Help me. Je prends quoi ? Sachant que je tire sans arrêt et que la surchauffe me tracasse toujours, et elle est constante.

Qui veut mon aéro tout neuf ??

Merci.


sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Uvgy Dim 18 Mai 2014 - 12:19

salut tu as essayé de changer la résistance de l'aerotank? elle est bien serré?

tu problème doit venir de la résistance soit elle est en cc soit un faux contact.


_________________
marre de marre.... France
Uvgy
Uvgy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 159
Localisation : Saverdun (09)
Matériels : Pipeline Pro 18650, russian 91%
SVD, Ego c twist
Igol-L, RSST, Protank 2
en attente de livraison Caravella clone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:43

Je penche vers le faux contact. Donc soulever très délicatement le pole + du clearo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Evodeuse Dim 18 Mai 2014 - 16:02

Bizarre ton histoire de batterie qui clignote, j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Moi ça ne le fait qu'avec une seule batterie. Je pense que ça doit venir de la batterie mais je ne comprends pas bien pourquoi/comment en fait... L'histoire de lever le pôle positif, je ne vois même pas à quoi ça peut servir dans ce cas-ci puisque celui-ci n'est pas trop enfoncé car il y a contact entre le pôle positif de la batterie et de la résistance.

Bref, pas de solution sinon de changer de matos... Je te recommande de choisir un clearomiseur ou cartomiseur différent (selon tes goûts et ton budget).

Pour faire dans la simplicité, et puisque tu as déjà des batteries qui semblent malgré tout fonctionnelles (quelle marque/modèle au fait ?), autant choisir un clearomiseur, c'est ce qui est le plus simple. Après ça dépend de l'esthétique et du budget. Il y a la gamme Kanger : les Evod sont très bien, il vient de sortir le Evod glass qui est pareil que le 1 et 2 mais avec un réservoir en verre et drip tip amovible en métal + résistances dual coil (un peu plus cher que les "simple coil" à prendre en compte).

Ou bien les mini protank 2 ou 3 (ou même Protank si tu aimes les diamètres gros), le 2 est en "simple coil" (donc moins cher en résistances) et le 3 en dual coil, les même résistances que les Evod Glass.

Enfin voilà, il se fait du bon matos, fiable et simple : avec drip tip autre qu'en plastique (changeable au choix) et réservoir en verre. Les résistances sont peu onéreuses (en simple coil, en dual coil c'est dans les 2 euros pièce en France, 1 euro pièce sur Fasttech...).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par o-u-f Dim 18 Mai 2014 - 17:52

perso je te conseil le clearo nautilus de chez ASPIRE c'est pas le meilleur mais j'en suis satisfait,  Cool 

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Moushe Dim 18 Mai 2014 - 18:21

Tu as bien pris des Cartos à deux trous ?
Je te demande cela car pour ma part, je suis incroyablement distraite…

J'ai remarqué qu'il fallait parfois les amorcer, remplir de tank et attendre le lendemain.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Pashmina Dim 18 Mai 2014 - 18:36

Je te dirais bien d'essayer un Aspire BDC mini vivi nova
Genre ça.... Plus joli en chromé..
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/ego-stardust/281-aspire-mini-vivi-nova-bdc-clearomiseur-demontable-verre-ego.html
Ou ça, si tu préfère la taille au dessus...
http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/ego-stardust/275-aspire-vivi-nova-bdc-clearomiseur-demontable-verre-ego.html

_________________
marre de marre.... Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Garkham Dim 18 Mai 2014 - 18:42

L'Aerotank est une perle, c'est le meilleur produit de chez kanger  Wink 

Tu a essayer de refaire les résistances avec du coton?

_________________
marre de marre.... Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par sousol Dim 18 Mai 2014 - 20:07

Merci pour toutes vos réponses éclairées... j'étais en vadrouille au soleil !!
Alors je suis sur des ego twist depuis un moment de marques variables... mais le problème ne vient pas des batteries puisqu'avec le vivi elles fonctionnent. ça veut dire quoi les résistances sont en cc ?  Embarassed 
Je suis incapable de refaire les résistances, aucune compétence en la matière. Je viens de la changer pour une neuve, après avoir essayé les 2 vendues avec l'aéro... Pour l'instant ça a l'air de fonctionner... Affaire à suivre. Mais je vais regarder ce que vous me suggérez pour avoir une roue de secours... Complètement dépendante de la vape moi. Merci à vous tous.

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par sousol Dim 18 Mai 2014 - 20:40

Bon, je vapote depuis 1/2 h avec la nouvelle résistance, ça ne clignote pas, mais le clearo est brûlant....voltage mini sur la twist et résistance en 2 Ohms...

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 22:08

sousol a écrit:Bonjour,
Help me. Je prends quoi ? Sachant que je tire sans arrêt et que la surchauffe me tracasse toujours, et elle est constante.

Le fait que tu "tires sans arrêt" ne viendrait-il pas du fait que ton taux de nicotine serait trop faible (manque de hit) ? Tu n'as pas ton compte alors tu tètes comme un bébé sa sucette ! En tirant moins souvent, tu n'aurais pas de surchauffe ni des atos brûlants et un meilleur confort de vape, sans compter que tu éviterais de cramer trop rapidement tes résistances, d'où une économie substantielle ! (Je t'avais déjà posé la même question il y a près d'un an... Wink )

Le manque de hit produit ce type de réaction (je parle de la chainevape), et puis, tu sais, le ciel ne va pas te tomber sur la tête si tu vapes avec des liquides un peu plus dosés en nicotine durant ces périodes de manque de sensations ; tu peux te faire un clearo avec un liquide plus fort et le reste en 0 si c'est ce que tu vapes d'habitude.
C'est une simple proposition de remède à ton souci et pas un jugement de valeur. Smile 

Refaire des coils ne relève pas du parcours du combattant, c'est même plutôt très facile, le tout étant de s'y mettre après avoir regarder quelques tutos/vidéos du modèle que tu utilises. Et même demander des conseils sur ce forum, plein de membres sont aussi là pour ça !

C'était juste une petite contribution pour essayer de t'aider à trouver une solution... Bonne vape à toi en espérant que ça va s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par sousol Dim 18 Mai 2014 - 22:22

Tina, Merci ! Ton post m'a fait rire ! Je suis effectivement comme un bébé avec sa sucette, et ce quel que soit le dosage de nicotine... sauf qu'en 12 j'ai le coeur qui palpite à gogo... donc je jongle entre 6 et 12... j'ai besoin de ma suce tout le temps... c'est grave hein ?!
Le problème des tutos c'est qu'il ne sont pas sous titrés et pour une sourde comme moi, c'est très, très laborieux... alors je fais au plus simple Sad J'ai commandé un aspire vivi en roue de secours. Ouaip, c'est vrai, tout ça me revient cher in fine....

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 23:18

Alors dernière possibilité de remède : tu te fais un liquide, dosé selon tes habitudes ou même à 0, à fort pourcentage de menthe, et même quelques gouttelettes d'eucalyptus pour corser le tout... ça va t'anesthésier les papilles pour un moment et te passera l'envie de téter ! Crois-moi ! c'est ce que je fais lorsque je trouve ma vape trop fade, que je manque de hit (je suis en 5 mg/ml) et que je me mets à téter plus que d'habitude ! Après je reviens à mon petit thé menthe, ou à une fraise, un caramel, bref, quelque chose de plus doux et plus goûteux et là ça va mieux !

Tu devrais peut-être aussi essayer les dripper, la sensation est différente et vaut le coup de tenter ce type de vape (demande à savage c'est le pro du rda !). C'est vrai qu'il faut approvisionner plus souvent, mais avec un montage coton avec plein de coton, tu imbibes bien et tu peux vaper un bon moment sans remettre de liquide.

Une autre chose aussi, peut-être augmenter ton taux de VG pour avoir un peu plus de vapeur (mais alors faut rajouter un peu plus d'arôme...), ce qui procure, du moins pour moi, une vraie satisfaction même sans hit prononcé.

Bon, ben, maintenant tu choisis ce qui te fait plaisir dans tout ce fatras que je viens d'écrire et tu passes à la caisse avant de sortir, mais ton choix ne sera ni repris ni échangé, tu jettes si ça te convient pas et tu passes à l'option suivante, et basta !  Razz Razz 

Si tu as besoin d'aide pour le décodage des tutos, y aura plein de monde pour te montrer comment on fait, en images sous-titrées au besoin (gardane nous avait fait un post de cette nature et ça fonctionne très bien), t'as qu'à demander et on te trouvera bien un truc !  Wink   fumeur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par sousol Lun 19 Mai 2014 - 0:30

Merci Tina, t'es adorable  kiss2 
Puis-je avouer que je ne suis même pas passée au DIY, que je ne sais pas ce que c'est les dripper et que le rda, pour moi c'est l'ancienne Allemagne de l'Est Embarassed 
Irrécupérable t'as dit ? lol! 

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Pashmina Lun 19 Mai 2014 - 0:47

Je te comprend très bien, je n'arrête que quand je dors... Very Happy 
Obligée de vaper entre 4 et 6 mg/ ml, sinon je suis malade !  Rolling Eyes 
Et pareil pour le matos... Facile, simple, efficace, et pas galère....

_________________
marre de marre.... Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 0:54

lol! avoues tout ce que tu veux (je crois même qu'il y a un topic dédié aux aveux quelque part sur ce forum !  Razz ), il n'y a aucun mal à ne pas tout maîtriser dans la vape, chacun va à son rythme, selon ce qu'il/elle souhaite, je n'ai vu aucune obligation de tout connaître pour se faire plaisir.
Le diy, tout le monde ne s'y met pas, c'est selon les motivations : jeu, cuisine perso, budget, etc. Pour moi c'est un jeu, une personnalisation de ma vape selon mes goûts, pouvoir varier mon taux de nicotine et mes taux de PG/VG.

Alors, le dripper, c'est un ato reconstructible (tu changes ta résistance kanthal/mèche ou coton ou autre) qui n'a pas de réservoir et donc dans lequel tu verses quelques gouttes de liquide, ça va 7 à 20 gouttes en général selon les atos. Le RDA (Rebuildable Dripping Atomizer) est le nom anglais du dripper comme tu l'as traduit. Il y en a plusieurs sortes, mais tous, ou presque, fonctionnent de la même façon.
Beaucoup s'en servent pour tester les liquides qu'ils fabriquent afin de ne pas remplir tout un ato pour se faire, ainsi si le résultat n'est pas au rendez-vous, tu rinces ton rda et tu peux passer à un autre test.
Sinon, on s'en sert simplement pour vaper et son avantage, selon moi, c'est que tu as les saveurs et le hit en direct, sans stockage dans un réservoir. Cependant, se balader avec n'est pas chose aisée sans prendre des précautions, plutôt à utiliser tranquille chez soi, au bureau ou dans tout autre situation similaire. Mais avec une mèche coton bien imbibée normalement ça ne coule pas et ça augmente la durée de vape sans recharger. Avec ue dizaine de gouttes, je peux vaper tranquille durant une demi heure, mais en chainevape c'est 5 mn, peut-être 10.

Tu en sais un peu plus ? d'autres pourront te donner un peu plus d'infos selon leurs expériences.

Kikoo Pash ! ben toi aussi il te faut ta tototte ?  Razz  Vous avez été sevrées trop tôt les filles ! faut arrêter de téter maintenant, vous êtes grandes !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Pashmina Lun 19 Mai 2014 - 1:04

J'ai sucé mon pouce jusqu à l'âge de 15 ans, peut être même plus...en fait j'ai arrêter pour pas perdre la gueule avec les garçons ... Laughing  Rolling Eyes  Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 1:15

Ben chat alors !  Shocked 

Heureusement qu'y avait les garçons alors, hein p'tit bouchon !

t'as changé de sucette alors ! t'as pas essayé les chupa chups ? Razz 

(désolée ! je suis d'humeur un peu taquine ce soir !)  Wink 

Il vaut mieux que j'aille au dodo au lieu de dire des sottises et de pourrir le post de sousol (y a longtemps que j'en ai pas pourri un d'ailleurs ! lol)

Big kiss les filles et bonne nuit ! courage sousol tu vas t'en sortir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Moushe Lun 19 Mai 2014 - 6:28

Encore une solution, c'est d'avoir deux ou trois batteries avec des liquides et d'alterner… (évitant ainsi la surchauffe).

On devrait se passer le mot au sujet des Tutos, pour y ajouter du texte.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Moushe Lun 19 Mai 2014 - 6:46

sousol a écrit:Bon, je vapote depuis 1/2 h avec la nouvelle résistance, ça ne clignote pas, mais le clearo est brûlant....voltage mini sur la twist et résistance en 2 Ohms...

Je n'aimerais pas VAPER comme ça. Avec 2 ohm, je serais à 4 ou 4,3 mais pas au minimum de la twist, c'est-à-dire 3,4.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Witness Lun 19 Mai 2014 - 7:10

sousol a écrit:Merci pour toutes vos réponses éclairées... j'étais en vadrouille au soleil !!
Alors je suis sur des ego twist depuis un moment de marques variables... mais le problème ne vient pas des batteries puisqu'avec le vivi elles fonctionnent. ça veut dire quoi les résistances sont en cc ?  Embarassed 
Je suis incapable de refaire les résistances, aucune compétence en la matière. Je viens de la changer pour une neuve, après avoir essayé les 2 vendues avec l'aéro... Pour l'instant ça a l'air de fonctionner... Affaire à suivre. Mais je vais regarder ce que vous me suggérez pour avoir une roue de secours... Complètement dépendante de la vape moi. Merci à vous tous.

J'ai eu le même souci avec les résistances vendues avec l'ato... 2 nazes
Pour ce qui est des cartos boge pareil... ils ne sont plus fiables du tout après une série de défectueux ceux que j'ai repris ont ce gout de cramé même en les laissant imbiber longuement du coup je suis repassé au smoktech...très déçus par les boge

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

marre de marre.... Witness



marre de marre.... 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par sousol Lun 19 Mai 2014 - 10:20

Merci Witness de me dire que je ne suis pas la seule extra-terrestre ici bas, tu me rassures...  Very Happy mais bon même avec la résistance achetée à côté, c'est moyen, moyen, quand je tire dessus un peu pour avoir ma dose, ça se remet à clignoter... Pas pour moi ce bidule, j'attends d'avoir un truc qui tienne la route et je vais le vendre.

Moushe j'ai essayé de baisser le voltage pour refroidir l'engin au max, mais pas vraiment probant !

Tina, j'aime pô les chupa chups et puis t'as raison ça doit être la faute de Môman cette histoire  lol! Toujours très pratique cet argument !! Et puis les drippers comment dire, mettre des gouttes toutes les 5 mn... Sifflote et puis tu pourris pas mon post, tu me fais rire et j'adore ça !!! Bonne journée à vous.

sousol
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Rennes
Matériels : eGo T vivi nova

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

marre de marre.... Empty Re: marre de marre....

Message par Moushe Lun 19 Mai 2014 - 16:44

Non, c'est le contraire, j'évoque la sensation qui ne doit pas être terrible en étant aussi bas et c'est peut-être pour cette raison que tu vapes non stop.

Monte ton voltage !! Tu devrais au moins être à 3,7 ou 3,9 ou même 4,3 volt. Vas-y progressivement mais monte !!
En plus, tu raisonnes mal. Ce n'est pas exactement la logique d'un thermostat de radiateur.

Tu as essayé le T2, c'est une valeur sûr, pratique, solide, économique !! Vapeur très proche des carTos bogies.
Au moins, la Vape deviendrait plus économique, tout en faisant tes découvertes peu à peu...

https://www.fasttech.com/products/0/10004861/1514600-authentic-t2-clearomizer-2-4ml
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum