24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Youpi, il est arrivé !!!

+9
XAV1176
charlly
Franck
vectra1702
Hy
zelie
Garkham
savage
Witness
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 20:32

Tout cela, c'est bien joli, Cignale.  Very Happy 
Mais ce pipeline pro, tu en penses quoi après quelques heures d'utilisation ? Bien ? Pas bien ? Déçu ? Rassuré ? Tu t'y fais ou pas ? Le menu est-il suffisamment clair ? Conseillerais-tu ce mod comme premier mod ou pas ? En effet, je crois que c'est ton premier mod.
Raconte-nous un peu, quoi  Very Happy

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 28965
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 20:52

C'est pas qu'on soit impatients, mais un peu quand même  bounce bounce bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 20:53

C'est pas qu'on soit impatients, mais un peu quand même

Ben oui, quoi !  Very Happy 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 21:10

Bonsoir Franck,

Oui, c'est mon premier mod et oui, je le recommande. Peut-être pas comme premier achat, car si on est déçu (mais peut-on l'être ?) on aura claqué 190 Roros pour rien.

Le menu est à la fois complet et d'une grande simplicité (le manuel suffit à s'y retrouver et il donne  même des conseils). Je ne sais pas qui l'a conçu mais je lui dis bravo.

Je vais le monter sur un Russian (pas encore démonté ni lavé), mais pour tester j'ai utilisé un Nautilus qui ira plus tard (mardi) sur un mod, un Vamo V5. Le pauvre Nautilus a vu la différence qu'il y a quand il est utilisé avec une Spinner 1300 mA, surtout que je suis calé à 10 W avec le Pipe. Je ne reconnais plus ma vape (j'utilise aussi des KangerTech ProTank, sur batteries classiques).

Bon, j'ai répondu très (trop) rapidement, car ce que je veux faire c'est un comparo entre le Pipeline et le Vamo. Ce sera à on avis mieux comme ça, et ça donnera aux futurs chauffeurs de CB, la différence qu'il y a entre un mod à près de 200 € et un à 50. Pour mieux faire je passerai d'un clearo à l'autre, un à résistances toutes faites, et un reconstructible de qualité.

J'espère que cette démarche te conviendra.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par charlly Sam 19 Avr 2014 - 22:47

je me permets d'apporter une petite précision concernant les accus efest.

les V1/V2, n'ont rien a voir avec une version plus ou moins récente, mais du fait que l'accu est avec ou sans téton  Wink 

V1 = top flat
V2 = avec téton

ce n'est pas d'une importance vitale, mais cela peut être utile de le savoir  Smile 
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Franck Dim 20 Avr 2014 - 0:25

@ Cignale :

J'espère que cette démarche te conviendra.

Mais tu fais comme tu veux  Very Happy 
Là, je me suis permis d'intervenir car tu ne disais pas vraiment ce que tu pensais de ce mod. Cela me paraissait intéressant que tu en dises un peu plus  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 1:39

Certes, mais autant ne pas attendre des mois pour un CR si ça peut aider les membres de ce forum. Qu'on n'oublie cependant pas que je suis un débutant.

J'ajoute quelques éléments à mon premier propos :

- régler le mod avec un seul bouton n'est pas un gêne... pour moi. Je m'y suis vite habitué, mais comme c'est mon premier mod je ne peux pas dire si c'est mieux avec plusieurs. Je verrai avec le V5.

- j'ai lavé et remonté mon Russian. Pour un coup d'essai, ce fut un magistral foirage quand j'ai fabriqué la résistance. Je pensais pourtant avoir réussi - non sans mal - à en monter une, après plusieurs essais (j'attends du matos mardi et je vais directement me lancer dans le micro-coil coton). Ne parlons même pas du remplissage du clearo qui m'a fait perdre tout une fiole.
Le Pipeline m'a immédiatement alerté avec ses messages d'erreur. Ça va aider quand je monterai le micro-coil si je commets une cLoWnerie. Vive l'alerte E4 qui averti d'un court circuit, d'un faux contact et d'une surcharge.

- les différents menus proposent - à mes yeux de béotien - toutes les options possibles. Sauf le réglage du voltage, ce qui n'a aucune importance pour moi.

- pour ceux qui aiment les hauts wattages, la fonction Heat est un gros plus, avec ses dix réglages.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Sur ce je vais aller chercher quelques videos de montage de résistance sur Russian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 2:13

Bon, le truc ch*** (pour moi). J'installe le Russian après avoir détecté, me semble-t-il le problème (en revisssant une pièce j'ai mis le + et le - en contact).

Et là je peux dire que ça dépote. Je ressemble à une loco à vapeur. Mais comme je suis un âne, je veux mieux régler le Russian et, bien sûr, je refais la cLoWnerie. Oui, je suis un bourricot. Le signal E4 me le signale aimablement, le bougre. Je remets donc à demain

Donc, je remets le Nautilus, et il refuse de fonctionner, m'affichant insolemment... E4. Là je deviens fou et je mange un chaton. Puis ça fait TILT ! dans mon neurone et je "reset" les messages d'erreur. Et BINGO !, je vapote.

Conclusion : il fait reseter les menus E après le réglage d'un erreur et ou d'un problème. Là, j'aime pas.

A suiiiiiiivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 2:16

PS : pour ceux qui sont attirés par ce mod remarquable mais ne veulent utiliser que des clearo à résistances toute faites, l'Aspire Nautilus vraiment est tout indiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 6:07

Bon, chers lecteurs à moi que j'ai, entre deux passes d'administration serveur, j'ai ENFIN réussi à faire fonctionner mon Russian, malgré une petite fuite au c*l (je me demande bien pourquoi, tout étant apparemment bien vissé).

Ben le Russian associé au Pipe, c'est que de la balle mes amis. Quelle différence avec le Nautilus (quoiqu'on sorte du sujet, puisqu'ici on cause du Pipe).

Tiens, pour en revenir à lui, je navigue de plus en plus facilement dans ses menus et je peux vous assurer que son unique bouton ne gêne absolument pas la navigation et les réglages, et tout se fait d'un doigt léger (quoique boudiné dans mon cas). Je ne peux pas dire que je n'ai jamais vu ça, vu que c'est mon premier mod, mais pour une réussite c'en est une. Et une vraie. Je ne regrette pas du tout d'avoir vendu un rein pour me l'offrir.

Un truc qui me gêne, toutefois : il y a un menu "Fonctions avancées", pour régler certaines fonctions qui n'apparaissent pas dans le menu général. Perso je les aurais mises dans le menu général.

Je sens que le comparo avec le Vamo V5 sera très très intéressant. Vivement mardi, jour où je vais recevoir ce dernier.

Bonne nuit, à toute à l'heure.

PS : la petite fuite semble neutralisée. Je pensais avoir vissé à fond le bottom sur le mod, mais ce n'était apparemment pas le cas.


Dernière édition par Cignale le Dim 20 Avr 2014 - 7:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 7:27

Pour ceux que ça pourrait intéresser, ce topic sur mes premiers pas avec le Russian :

https://www.ecigarette-public.com/t22829-premiers-pas-avec-un-russian-et-meme-avec-un-reconstructible#490117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 14:09

Le Vamo V5 vient de débarquer en Corse, chez moi.

Comme promis je vais donc pouvoir faire un comparatif avec le Pipe Pro. Mais pas aujourd'hui, boulot oblige, même si j'ai la chance de bosser chez moi.

@ bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 19:51

Bon, la journée de taff n'est pas finie mais je me suis quand même pris un petit break pour faire un rapide comparo, sur lequel je reviendrai probablement une fois que je manipulerai parfaitement bien les deux bestioles.

Je précise que le Vamo vaut dans les 50 € (fabriqué en Chine) et le Pipeline Pro prés de 200 € (fabriqué en Allemagne).

Aspect :
- Le Pipeline, en acier brossé, est monolithique. Un tube en acier, avec un petit écran et un tout petit bouton. Les gravures sont discrètes et ne déparent pas.
- Le Vamo : acier poli (aaaaargh, j'aime pas DU TOUT les traces de doigts !), un petit écran Oled, un gros bouton accompagné de deux petits pour les réglages. Une seule sérigraphie, portant la mention CE, discrète.

Finition :
- Parfaite sur le Pipeline, rien à redire. On voit tout de suite la qualité de l'usinage du mod.
- Il y a par contre à redire sur le Vamo. Boutons très légèrement flottants, et la surface de l'écran, courbe, dépasse d'un côté (qu'on se rassure, ça ne va pas se barrer). Le bottom, avec son ressort, n'a hélas rien à voir avec celui du Pipe. Sur le top, un effet décoratif (des trous) dont je me serais abstenu. Il y a aussi un léger biseautage, mais rien de trop gênant - d'un point de vue esthétique - quand on lui adapte un clearo de 22 mm.

Les batteries :
- Le Pipe n'accepte qu'un seul type de batterie. D'où deux modèles. Il faut donc savoir ce que l'on veut dés le départ... ou s'offrir les deux modèles (et là c'est le banquier qui devient fou).
- Rien de tout ça avec le Vamo, qui accepte deux types de batteries, grâce une extension du tube. Je pense que Pipe aurait dû retenir cette option (mais bon, d'un point de vue commercial, leur politique se tient).

L'écran :
- LCD (à 7 segments) orange sur le Pipe, très lisible (on peut régler la luminosité). Pour moi c'est parfait.
- Ecran Oled sur le Vamo, à lettres et chiffres bleus. C'est lisible et détaillé. Je préfère néanmoins l'écran du Pipe, d'une simplicité biblique.

Les menus :
- La simplicité teutonne dans toute sa splendeur, avec tout ce qu'il faut pour affiner l'emploi du mod. Une fois qu'on a appris les différents symboles (ex: Cb pour Check battery), c'est d'une parfaite ergonomie. On se passe quasiment du mode d'emploi (très bien conçu) et c'est très intuitif. J'en redemande. Seul truc que je n'aime pas : les réglages avancés, qui sont dans un sous-menu. J'aurais préféré les voir dans le menu général.
- Bon ben,... comment dire..., ça me semble brouillon pour s'y retrouver avec les boutons. De fait, à cette heure, je suis encore un peu perdu dans tout ça. Et ça, j'aime pas. Il n'y a d'ailleurs pas une foultitude réglages. La simplicité, y'a que ça de vrai, je le dis et je le répète. C'est d'ailleurs pour ça qu'en info je préfère les Mac aux PC, pas besoin d'un mode d'emploi pour s'en servir, ça se fait tout seul. Ceci dit, le menu est simple : Power Voltage, LCD Display et LCD On/Off. Le tout est de ne pas se mélanger les pinceaux avec les deux petits boutons (je fais ce comparo tout en utilisant le bouzin, donc je découvre).

Wattage ou voltage :
- Le Pipe ne propose que le wattage. Perso ça me convient tout à fait, mais ça pourra gêner d'autres utilisateurs préférant régler le voltage. Je pense que Pipe aurait pu se fendre d'un réglage du voltage. Le wattage va jusqu'à 20 W.
- Le Vamo propose le wattage ET le voltage. Comme ça tout le monde est content. Le voltage est "limité" à 6 V, le wattage... à 15. C'est pour moi amplement suffisant.

Coupure à un certain niveau de voltage :
- le Pipe permet de la regler, en descendant jusqu'à 2,7 V par exemple.
- Pour le Vamo c'est 3,2 V et basta.

Mode d'emploi :
- Complet et super bien fait pour le Pipe.
- Très limité pour le Vamo, mais à tout bien réfléchir, ça peut aller.

Premières conclusions :
Vous avez près de 200 brouzoufs volés à votre banquier ? Foncez sur le Pipe. Vous ne regretterez pas la dépense tant ce mode possède de qualités.
Vous avez un budget plus limité : le Vamo vous donnera entière satisfaction. Sinon vous avez le Sigelei 20W, deux fois plus cher, dont on m'a dit le plus grand bien.

Perso, j'ai monté le Pipe sur un Russian. Ils s'entendent très bien. Et le Vamo est accouplé à un Aspire Nautilus, ce qui lui convient très bien.

L'avenir (de mon compte en banque) : quand le Kayfun V4 sera enfin en vente, je le mettrai probablement sur le Pipe et le Russian ira probablement sur un Sigelei 20W (ou sur son successeur). Le Nautilus restera quant à lui sur le Vamo.

Voilà, c'est tout... pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par XAV1176 Mar 22 Avr 2014 - 20:20

c'est très bien d'avoir des retours matos mais je ne suis pas sûr que cela soit deux mods comparables  Wink 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par GillesLL Mar 22 Avr 2014 - 20:30

C'est pas comparable mais, là du coup, on sait pourquoi  Smile 

Comme une bmw (ou autre) et une logan (j'ai pas d'autre modèles en tête): on a pas le même prix mais on sait pourquoi.

Et pour les débutants, ça peut aider.

@Cignale : retourne au boulot, tsss


_________________
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par XAV1176 Mar 22 Avr 2014 - 20:38

normalement on compare ce qui peut l'être non ?

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par DeltaFX Mar 22 Avr 2014 - 20:43

T'es sur que tu as la version Acier inox (SS) du V5 ? Le V5 SS existe en inox poli? Le mien est en acier brossé et pas possible de laisser des traces de doigts ( à part plein de cambouis, les doigts).

Tel que tu le decris, ca m'evoque plutot un V5 laiton chrome

SS

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 2014-012

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 20:47

oui, si tu veux. Disons que tu auras plus de confort d'utilisation sur le pipe.
Le vamo est bon, normalement sur certaines séries du vamo, tu sais choisir la sorte de sortie niveau courant, rms et l'autre je ne sais plus.
Tu pourras utiliser du matos en basse tension. En-dessous de 1.2 ohm (je crois) niveau résistance, le vamo criera, ben rien du tout, Razz 
Le pipe descends bien plus bas.
Le vamo pour un débutant voulant se faire la main d'utilisation d'un mod à un prix pas trop élevé, est bon.
Le pipe est une classe au-dessus mais pas obligatoire si tu utilise du matos "basique".
Si tu utilise des reconstructibles, un mod haut de gamme t'apporteras un confort d'utilisation et une vape différente.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 21:19

XAV1176 a écrit:c'est très bien d'avoir des retours matos mais je ne suis pas sûr que cela soit deux mods comparables  Wink 

Certes, mais ça m'a aidé à décrire le Pipeline (très rapidement j'en conviens).  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 21:21

@ DeltaFX : j'ai le V5 tel que vendu chez Espace V**.

J'ai commandé le SS pour un copain, on verra bien comment il est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par Witness Mer 23 Avr 2014 - 7:06

Merci de ton retour Cigale

Marrant perso je préfère l'écran du Vamo comme quoi les gouts, les couleurs tout ça...
Bon c'est évident que c'est un peu comparer une Dacia et une Audi mais bon cela à le mérite d'être clair

Faudrait tout de même voir à bosser hein !

Ps - message au banquier - le Sigelei 20W est très bien

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Witness



Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par anakine68 Mer 23 Avr 2014 - 11:26

Petit HS

Cignale : As tu moyen de poster une photo du pipeline avec le russian dessus stp ?

Juste pour voir si je vais vraiment finir par investir dans un pipe  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

_________________
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par GillesLL Mer 23 Avr 2014 - 11:38

J'ai un clone et il tombe pas flush-flush donc je posterais pas de photo.
Sinon, si jamais tu comptes investir dans le pipeline, je te conseilles de le prendre en 18650, vu ta conso. Car en 18500, ça part vite quand même.

_________________
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par anakine68 Mer 23 Avr 2014 - 11:51

c'est l'idée oué, mais je veux juste voir la tronche que ça a un russian monté sur un pipe en 18650.

_________________
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par GillesLL Mer 23 Avr 2014 - 12:28

L'avatar de bonab


Ici, avec un kayfun, le russian à coté (https://www.ecigarette-public.com/t20466p75-pipeline-pro#438132)

_________________
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Empty Re: Youpi, il est arrivé !!!

Message par GillesLL Mer 23 Avr 2014 - 12:33

Chopé sur la grand forum : http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-avec-booster-f488/pipeline-pro-t123846-710.html
Le pipeline + russian à gauche

_________________
Youpi, il est arrivé !!! - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum