24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
E-cig mag N°2 - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

E-cig mag N°2

+9
Menthol
bibidochon
caloupascal
Pashmina
hevea
Den'ice
Franck
gladys
Gneurk
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par hevea Sam 12 Avr 2014 - 17:27

Caloupascal, justement dans mon precedent post je demandais que tu clarifie tes propos et bien sur que tu as le droit de t'exprimer mais cela n'empêche pas de rester quand meme un peu correct Wink

hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par bibidochon Sam 12 Avr 2014 - 17:28

Si il y a un endroit où on peut s'expliquer c'est bien ici, c'est nettement plus pourvoyeur d'un message que de porter des jugements de personnes sans raisons explicites et effectuer un replis stratégique derrière des motifs fallacieux.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par caloupascal Sam 12 Avr 2014 - 17:37

je peux biper aussi?
Lol

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 17:47

tu cherches quoi en faite :
-un conflit entre ceux qui se battent pour une vape " libre" et des moutons qui pour moi tu ne faits pas partis : j'attends tes arguments ( je suis cool)
- tu trolls , là ....?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 17:49

Allons, allons, restons zen et causons amicalement.

J'avais trois forums à disposition, dont le "grand", et si je suis présent sur celui-ci c'est pour son esprit famille.

Bonne fin d'après-midi à tous.  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par hevea Sam 12 Avr 2014 - 17:50

Rico, attention à ne pas trop utiliser de termes qui pourrait être interpréter à titre diffamatoires Wink

Nous pouvons chacun exprimer son avis ou son opinion en restant respectueux des autres et de leurs idées Smile

_________________
E-cig mag N°2 - Page 2 Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 17:52

et pour brice , sur son autre post : c'est zen ? Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par gladys Sam 12 Avr 2014 - 17:53

Cignale a écrit:Bonjour,

Svp, y'a t-il un site pour acheter cette revue, n°1 compris ?
Bonjour Cignale, apparemment tu peux demander à un libraire ou un tabac-presse de t'en commander un exemplaire. C'est ce que je compte faire aussi...  Very Happy 

_________________
Gladys       E-cig mag N°2 - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 18:02

Sur la diffamation (loi du 29 juillet 1881), attention !!!

Pour un propos anodin dans un forum, j'ai été poursuivi en justice par un quidam (un pédophile, pour être précis). J'ai été relaxé en deux temps trois mouvements, grâce à mon épouse (qui est dans la partie) et à mon avocat chéri. L'affaire m'a quand même coûté pas loin de 3000 Euros, et à l'époque je n'étais pas assuré pour ce genre de risque.

Une dernière remarque : on peut être condamné pour diffamation même si les propos sont basés sur des faits réels. Dans l'affaire dont je parle, un ami était lui aussi poursuivi pour avoir affirmé que le pédophile avait été condamné, ce qui était vrai. Mais il n'a pas pu produire la condamnation... d'où sa propre condamnation. Qui a été confirmée en appel (amende de 100 €uros et pas de dommages et intérêts parce que la Cour avait le plaignant en horreur, très visiblement).


Dernière édition par Cignale le Sam 12 Avr 2014 - 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 18:03

Merci Gladys, c'est ce que je vais faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Franck Sam 12 Avr 2014 - 18:12

@ caloupascal :

J'avoue ne pas comprendre tes interventions depuis quelques temps et, à part mettre une ambiance délétère, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Quant à dire que Brice/Imodiris n'est pas intègre, ou pas beaucoup, ou moins que d'autres, c'est juste une accusation qui peut être assimilée à une insulte ou de la diffamation. De plus, cela ressemble à un préjugé.
Alors, je te demanderai de bien vouloir apporter les preuves de ton accusation.
Tu le connais Brice ? Tu l'as vu ? Tu sais ce qu'il pense ? D'où vient cette affirmation qu'il serait moins intègre que d'autres ? Sur quels éléments probants t'appuies-tu pour remettre en cause son intégrité ?

Autre point : si Brice/Imodiris est président de l'AIDUCE, c'est que c'est lui qui l'a créé tout simplement. C'est lui qui a investi son  temps et son argent, au début en tout cas.
Un peu d'histoire : beaucoup de vapoteurs et internautes étaient inquiets des attaques illégitimes contre la vape et les projets de loi, comme la directive européenne. pas mal ont écrit que ce serait bien de créer une assoc mais voilà personne n'a rien fait. Personne. Sauf un vendeur qui a tenté de créer une association d'utilisateurs  Razz 
Alors Imodiris, lassé de voir que rien venait, a décidé de se lancer. C'est à ce moment là qu'il m'a demandé de le rejoindre comme vice-président. Chose que j'ai acceptée pour pouvoir faire intégrer dans l'assoc, ses statuts et sa philosophie des idées qui me sont chères et qui sont chers au forum : indépendance vis à vis de l'industrie, etc. Mais je n'ai pas eu à me battre, Imodiris partageait déjà cette ligne, il n'y a eu qu'à l'écrire  Very Happy 
Pour moi, non seulement Imodiris avait eu l'idée mais il était légitime : c'était un pionnier de la vape toujours actif, sur le web depuis 2008, administrateur du plus gros forum en activité. Tout le monde le connaissait ou avait entendu parler de lui à l'époque.

Moi non plus je n'apprécie pas l'expression du magazine "le pape" de la vapote. Je ne reconnais aucun pape de la vapote, fut-ce entre guillemets  Razz 
Cela fait un peu troupeau de mouton qui écoute gentiment la voie d'un maître. L'expression est, pour moi, franchement déplacée. Une idée foireuse en tout cas.

Pour terminer, quand tu émets une idée, une opinion, quand d'autres te répondent et ne sont pas d'accord, ne la joue pas brimé et persécuté. Je ne supporte pas ce comportement.
Il faut s'attendre, sur un forum où plein de gens n'auront pas les mêmes idées que toi et n'apprécieront pas forcément ce que tu dis, à avoir de la répartie en face et des gens qui ne sont pas d'accord et le diront.
Si tu penses que maintenant, on va fermer notre gueule ou applaudir à chacune de tes interventions, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
C'est ici un forum de discussion, apprends donc à discuter et à accepter les idées différentes des tiennes !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par bibidochon Sam 12 Avr 2014 - 18:25

Il y a un monde entre donner son avis ou son opinion (au choix) et dénigrer systématiquement sans aucune explication, genre j'arrive, je crache mon venin, limite je diffame, et je me barre vite fait en criant lol comme un gamin (et j'assume mes propos), on est où ? dans le bac à sable d'un jardin public ou d'une maternelle ?

Chez moi on dit "il vaut mieux ouvrir sa gu...e et passer pour un con 2mn que de la fermer et prouver qu'on en est vraiment un pour longtemps" (sans jugement ni attaque de personne de ma part, c'est juste un dicton approprié, ni plus, ni moins).

Maintenant j'attends toujours une explication plausible...qui ne sera ni jugé, ni dénigrée, peut être démontée ou contrecarrée si il y a lieu.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 18:30

Dire de quelqu'un qu'il n'est pas intègre est de la diffamation puisqu'il y imputation d'un fait précis portant atteinte à son honneur et à sa considération de la personne. Voilà, c'était mes 5 secondes de service juridique.  Very Happy

Pour me payer c'est 5 €. Merci de passer à la caisse.


Dernière édition par Cignale le Sam 12 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Franck Sam 12 Avr 2014 - 18:34

@ Cignale :

Dire de quelqu'un qu'il n'est pas intègre est de la diffamation puisqu'il y atteinte à son honneur et à sa considération. Voilà, c'était mes 5 secondes de service juridique.  Very Happy

Certes, mais bon, si des accusations sont justes, étayées et prouvées, bref, si elles sont vraies, je défendrai tous les membres qui les exprime. Mais, par contre, balancer des accusations comme cela, sans preuve, sans développer et étayer, c'est juste too much.
Je n'aime pas trop ce terme de diffamation, en fait, un brin fourre-tout, à mon avis.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 18:46

Franck a écrit:
Certes, mais bon, si des accusations sont justes, étayées et prouvées, bref, qu'elles sont vraies, je défendrai tous les membres qui les exprime.
Je n'aime pas trop ce terme de diffamation, en fait, un brin fourre-tout, à mon avis.

Dans ce cas là, le "diffamateur" peut soulever l'exception de vérité (c'est ce que j'avais fait) et zou, c'est plié (dans le bon sens du terme).  Very Happy 

Une petite précision : monsieur X accuse monsieur Y de ne pas être intègre. Monsieur Y va en justice. Ton témoignage sera une chose qui pourra aider, mais ce sera quand même à monsieur X de soulever l'exception de vérité et de démontrer qu'au moment des faits il avait en main les éléments lui permettant d'affirmer que monsieur Y n'est pas intègre. Tu peux me faire confiance là dessus. De par mes études j'ai fait du droit anglo-saxon, mais le jour où je me suis retrouvé mis en examen du chef de diffamation, j'ai bouffé de la loi française en matière de diffamation en veux tu en voilà.

Mais pour conclure, il serait dommage pour ce forum d'en arriver à de telles choses. Calmons le jeu et restons entre gens de bonne compagnie, ce que j'apprécie beaucoup ici.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par caloupascal Dim 20 Avr 2014 - 17:27

Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai d'autres priorité dans la vie que la Ecig

Franck a écrit:@ caloupascal :

J'avoue ne pas comprendre tes interventions depuis quelques temps et, à part mettre une ambiance délétère, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Quant à dire que Brice/Imodiris n'est pas intègre, ou pas beaucoup, ou moins que d'autres, c'est juste une accusation qui peut être assimilée à une insulte ou de la diffamation. De plus, cela ressemble à un préjugé.
Alors, je te demanderai de bien vouloir apporter les preuves de ton accusation.

non je ne suis pas là pour mettre une ambiance délètre , mais pour dire se que je pense
oui je le connais
non je n'ai pas confiance en Brice/Imodiris
pourquoi? : parce qu'il à trop d'affinité avec certains vendeurs et je n'ai pas confiance en lui




Franck a écrit:Pour terminer, quand tu émets une idée, une opinion, quand d'autres te répondent et ne sont pas d'accord, ne la joue pas brimé et persécuté. Je ne supporte pas ce comportement.
Il faut s'attendre, sur un forum où plein de gens n'auront pas les mêmes idées que toi et n'apprécieront pas forcément ce que tu dis, à avoir de la répartie en face et des gens qui ne sont pas d'accord et le diront.
Si tu penses que maintenant, on va fermer notre gueule ou applaudir à chacune de tes interventions, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
C'est ici un forum de discussion, apprends donc à discuter et à accepter les idées différentes des tiennes !


je veux bien accépté cela, mais quand je vois certains post comme ceci:

bibidochon a écrit:Parce que les autres sont des moutruches (moitié mouton, moitié autruche) qui gardent la tête dans le sable pour ne rien voir, rien entendre ?

...en plus la partie mouton va se prendre la carotte des buralistes dans le fondement pendant qu'ils ont la tête dans le sable, ils pourront même pas crier en plus  What a Face 

RICO 73 a écrit:
caloupascal a écrit:8314 signatures sur + 1 million de vapoteurs en France
comment cela se fait-il?
Posez-vous la question
tampi pour moi :
si t'as des cons comme toi qui post (de façon à dénigrer nos actions ou leurs belligérants , c'est sure que l'on va pas avancer ) clown pirat 
sans méchanceté et vulgarité  tongue
un revendeur en +

je dois me taire aussi?
quels droits as-t-il de plus que moi de traiter les autres de con, parce que l'on n'ait pas d'accord avec leurs philosophies de la vape?
tant que certains comportement n'aura pas changé, je ne signerais pas à l'EFVI ou à l'AIDUCE, comme beaucoup d'autres vapoteurs

je serais le premier à signer si certains propos était moins extrémiste et un peu plus modéré
voili.. voilou... Cool

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 17:32

je suis dispo en hangout si tu veux parler  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 17:37

bip  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par caloupascal Dim 20 Avr 2014 - 17:39

mp rico73 pour hangout

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Franck Dim 20 Avr 2014 - 17:46

@ caloupascal :

quels droits as-t-il de plus que moi de traiter les autres de con, parce que l'on n'ait pas d'accord avec leurs philosophies de la vape?

Mais comme je t'ai repris sur le côté non intègre de Brice, hevea a repris RICO.

pourquoi? : parce qu'il à trop d'affinité avec certains vendeurs et je n'ai pas confiance en lui

Pas suffisant à mon avis pour accuser quelqu'un de manquer d'intégrité.
Qu'entends-tu par "affinité" ? Touche-t-il de l'argent des vendeurs ? Est-il un agent des distributeurs ?
Ne pas avoir confiance en quelqu'un est une chose, l'accuser de ne pas être intègre en est une autre. Donc oui, faute de preuves, tu mets juste une ambiance délétère.

tant que certains comportement n'aura pas changé, je ne signerais pas à l'EFVI ou à l'AIDUCE, comme beaucoup d'autres vapoteurs

Excuse-moi mais pour moi ce n'est pas suffisant pour ne pas s'engager. Soit la cause est noble ou simplement pertinente ou soit elle ne l'est pas.

L'EFVI, comme l'AIDUCE, ce sont des actions d'utilisateurs citoyens. Elles sont ce que les membres ont font.

je suis dispo en hangout si tu veux parler  Cool

Merci en tout cas de régler vos comptes à l'extérieur. Si vous le faites ici, veillez à ne pas sortir d'insultes et d'accusations personnelles.
Je vais être cash ; j'ai actuellement un membre de ma famille entre la vie et la mort, je ne ferai donc pas de sentiment pour des bêtises ou des querelles bas de gamme qui n'en valent pas la peine à mes yeux.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par caloupascal Dim 20 Avr 2014 - 17:53

je comprends Franck Sad 

caloupascal
Banni
Banni

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 19:41

Franck a écrit:j'ai actuellement un membre de ma famille entre la vie et la mort

Soutien amical pour toi et les tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Den'ice Lun 21 Avr 2014 - 0:04

caloupascal a écrit:...
tant que certains comportement n'aura pas changé, je ne signerais pas à l'EFVI ou à l'AIDUCE, comme beaucoup d'autres vapoteurs

je serais le premier à signer si certains propos était moins extrémiste et un peu plus modéré
voili.. voilou... Cool
Ben, ne compte pas sur moi pour changer un yota de mes propos ici ou ailleurs.
C'est juste dommage que tu ne rejoignes pas l'ICE pour des motifs que je juge bien futiles... Mais si c'est ta façon de procéder, fais comme tu le sens...

Bonnes vapes Smile

_________________
E-cig mag N°2 - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un E-cig mag N°2 - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui E-cig mag N°2 - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 0:06



 clown pirat 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 0:09

@Caloupascal.

S'il s'est passer quelque chose sur le forum de l'Aiduce, c'est là que tu dois aller passer ta colère pas ICI
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E-cig mag N°2 - Page 2 Empty Re: E-cig mag N°2

Message par Den'ice Lun 21 Avr 2014 - 0:15

@Caro, je ne pense pas, mais je peux me tromper, que caloupascal soit sur le forum de l'Aiduce...

_________________
E-cig mag N°2 - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un E-cig mag N°2 - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui E-cig mag N°2 - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum