24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

2 participants

Aller en bas

super [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 0:39

[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY 0114

Gros lot de 27 arômes, idéal pour personne désirant se mettre au DIY, et surtout, fabriquer ses liquides avec des
arômes de qualité.

Prix de vente du lot : 27€ FDP compris
Paiement : Paypal
Frais Paypal : à la charge de l'acheteur
Pas de délotage pour l'instant, trop d'envois à gérer sinon  Shocked  Laughing 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROM TEAM

- Bob' Passion Exclusif  - DLC : 30 novembre 2014 reste 8 ml - prix d'achat : 5,90€ acheté ici : Lien
- ONE Exclusif  - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,95€ acheté ici : Lien
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOM & POP VAPOR SHOP

- 10 Forty - DLC : 31 janvier 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- American Blend - DLC : 31 janvier 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Black Cherry Dream - DLC : 31 octobre 2014 reste 5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Keswick Koffee - DLC : 31 Décembre 2014 reste 1,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Pchela's Famous Five Layer - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Pchela's Poison - DLC : 31 décembre 2014 reste 3,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- RY4 tobacco - DLC : 28 février 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- That Coconut Stuff - DLC : 28 février 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- TNT Tobacco - DLC : 28 février 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Tobacco Dolce - DLC : (28 février 2015) reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Tobacco Haze - DLC : (28 février 2015)reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Tobacco Praze - DLC : 28 février 2015 reste 4,5 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Virginia Fire Cured - DLC : 28 février 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien
- Yum - DLC : 30 novembre 2014 reste 1 ml - prix d'achat : 2,85€ acheté ici : Lien

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CAPELLA FLAVORS DROPS

- Apple Pie - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Chocolate Coconut Almond - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Chocolate Fudge Brownie - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Graham Cracker - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Graham Cracker - DLC : 31 mars 2015 reste 4 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Irish Cream - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Pralines & Cream - DLC : 30 novembre 2014 reste 2,5 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien
- Vanilla Custard - DLC : 30 novembre 2014 reste 8 ml - prix d'achat : 2,40€ acheté ici : Lien

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LOR'ANN OILS

- Crème de banane - DLC : 30 novembre 2014 reste 3 ml - prix d'achat : 2,60€ acheté ici : Lien
- Myrtille (arôme naturel, un must ^^) - DLC : 31 octobre 2014 reste 2 ml - prix d'achat : 2,60€ acheté ici : Lien

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ADDITIFS

- Sucralose Supersweet - DLC : 30 novembre 2014 reste 4 ml - prix d'achat : 2,65€ acheté ici : Lien
- Ethyl Maltol - DLC : 31 octobre 2014 reste 2 ml - prix d'achat : 2,10€ acheté ici : Lien


Dernière édition par bigard le Jeu 20 Mar 2014 - 16:55, édité 4 fois (Raison : Mise à jour du prix de vente)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Evodeuse Jeu 20 Mar 2014 - 2:06

Ça me paraît difficile pour quelqu'un d'acheter tout un lot d'arômes, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre tous ces parfums...

Donc si tu te sens ok pour vendre à l'unité, je serais éventuellement intéressée par les :

- RY4 Tobacco
- TNT Tobacco
- Tobacco Haze
- Tobacco Praze
- American Blend

Si tu acceptais de vendre séparément, combien ça me coûterait ?

Je n'ai pas encore commencé la fabrication maison de liquide, mais j'aimerais m'y mettre. Simplement j'ai jamais entendu parler de ce fabricant "Mom & Pop", donc il faudrait d'abord que je me renseigne là-dessus pour savoir qui c'est, quoi, quand, comment... J'essaye "tant que faire ce peu" de savoir ce que je vape..

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 10:03

Evodeuse a écrit:Ça me paraît difficile pour quelqu'un d'acheter tout un lot d'arômes, tout le monde n'a pas forcément envie de prendre tous ces parfums...

Donc si tu te sens ok pour vendre à l'unité, je serais éventuellement intéressée par les :

- RY4 Tobacco
- TNT Tobacco
- Tobacco Haze
- Tobacco Praze
- American Blend

Si tu acceptais de vendre séparément, combien ça me coûterait ?

Je n'ai pas encore commencé la fabrication maison de liquide, mais j'aimerais m'y mettre. Simplement j'ai jamais entendu parler de ce fabricant "Mom & Pop", donc il faudrait d'abord que je me renseigne là-dessus pour savoir qui c'est, quoi, quand, comment... J'essaye "tant que faire ce peu" de savoir ce que je vape..

Bonjour,

Si cela peut éclairer un tant soi peu ta lanterne : http://momandpopvaporshop.com/about/

Traduction :

Mom and Pop Vapor Shop
156 Carlton Road
Bureau 201
Charlottesville, Virginia

Nos liquides sont tous fabriqués ici aux États-Unis, en Virginie, pour être plus précis.
Les ingrédients sont : Propylène Glycol (PG), glycérine végétale (VG) et des arômes naturels et artificiels.
Notre mélange standard est d'environ 50/50 PG/VG.

Nous avons travaillé très dur et a pris notre temps pour définir chaque recette afin que nous pourrions
promouvoir des chaque saveurs différents points forts et faiblesses. Pour avoir la meilleure production de
vapeur et gorge de succès, nous avons utilisé le meilleur ratio d'ingrédients disponibles.

Si vous êtes sensible aux PG, s'il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires et nous vous fournirons
un jus naturel avec des quantités négligeables de PG Toutefois, s'il vous plaît être conscient que les arômes
concentrés que nous utilisons pour nos recettes contiennent du PG de ce fait, nous ne pouvons pas fournir du liquide sans PG.

Diacétyl - nous sommes conscients des préoccupations face au diacétyl. Aucune de nos saveurs ne contient du diacétyl et nous n'en
ajouterons jamais. Mom and Pop ne divulguera toujours ceci, car nous sommes au courant de tous les dangers.


Maintenant...je ne suis pas chimiste, et je n'ai pas accès à leur laboratoire, je n'ai pas de certificat de la composition
des arômes à te montrer, désolé...

Pour résumer : par de délotage pour l'instant, dans le cas éventuel où il y en aurait un, je l'indiquerais sur l'annonce
les arômes Solubarome ont été retiré de la liste (trop galères à expédier) et le prix du lot a été porté de 30€ à 27€  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Bluecloud Jeu 20 Mar 2014 - 13:22

Hello Bigard,

Je prends.  Sifflote 

_________________
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Support-white-125x50

Bluecloud
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Bluecloud Jeu 20 Mar 2014 - 13:44

On sait jamais : si tu avais de la vanilline (que je paierai en plus bien sûr), ça m'éviterait de devoir faire une commande rien que pour ça...

Dans tous les cas, je prends ton lot. Paiement PP à réception de ton adresse mail.  Very Happy 

_________________
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Support-white-125x50

Bluecloud
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 13:51

Hello Bluecloud  Wink 

Non désolé, je n'ai de vanilline en stock
PP envoyé par MP  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Bluecloud Jeu 20 Mar 2014 - 16:50

Pas grave, je survivrai !  lol! 

PP effectué à l'instant. Adresse postale donnée en MP.  Very Happy 

_________________
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Support-white-125x50

Bluecloud
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 16:54

PP et coordonnées reçus, ça part rapidement  Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Bluecloud Jeu 20 Mar 2014 - 16:57

Youpi ! C'est trop génial, merci !!!  Very Happy 

_________________
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Support-white-125x50

Bluecloud
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Bluecloud Lun 24 Mar 2014 - 21:04

2 petits paquets déposés dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Pcapompomgirlça en fait du monde ! [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Teampcabonds

Merci Bigard, ça va me permettre de goûter des arômes que je n'aurais probablement pas testés sinon...  [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Pcatable

_________________
[VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY Support-white-125x50

Bluecloud
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 0:02

Coucou Cloudy  Wink 

Content que cela te plaise, à toi de jouer maintenant  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDU] Gros lot d'arômes pour le DIY

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 2:21

Affaire Classée Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum