Derniers sujets
24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Questionnement sur la qualité de ma E-cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnement sur la qualité de ma E-cigarette

Message par Asurem le Mar 11 Mar 2014 - 2:03

Bonsoir à vous,

Je viens m'enquérir de vos avis concernant mon matériel à savoir :
- Batterie ClopiNedi ( http://www.clopinette.fr/cigarettes/clopinedi/batterie.html )
- Clearomiseur ClopiNedi ( http://www.clopinette.fr/cigarettes/clopinedi/clearomiseur-clopinedi.html )
- Je suis passé de 11mg de nicotine à 16 mg, ce qui semble plus adapté à mon besoin.

Je suis un gros fumeur et je m'essaie à l'E-cigarette également depuis 8 mois environs. Cela m'a permit de réduire ma consommation de cigarette mais pas d'arrêter, je persévère. Seulement je reproche quelques détails à la E-cigarette, tel que j'en ai fais l'expérience, à savoir l'irrégularité de son rendement en vapeur. Lorsque je compare la qualité et l'intensité de la vapeur émise par la E-cigarette dans la période qui suit son achat et après quelques mois d'utilisation, je trouve une très net différence. Le vendeur de chez Clopinette après lui avoir fait remarquer m'a dit, comme si cela était évident, que mon matériel étant neuf offrait de meilleures performance. Soit, mais après seulement 3 mois d'utilisation est-il normal de le voir faiblir?
Je peux changer avec le Clearomiseur ClopiNedi la résistance ( si je ne dis pas de bêtise ), mais malgré cela je ne vois pas de grandes différences.
Le fait est que j'ai besoin, j'ai l'intuition que cela est possible, d'une vapeur de meilleur qualité avec plus de constance dans les prestations de la E-cigarette, sans quoi j'aurais beaucoup de mal à me débarrasser de la cigarette.
Auriez-vous des remarques à faire concernant mon expérience, des conseils pour m'orienter vers un produit ou une marque plus adapté? Tout en sachant que j'apprécie dans les "modèles tout public" une certaine sobriété du produit.

Merci d'avance et bonne soirée.

Asurem

Asurem
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnement sur la qualité de ma E-cigarette

Message par Den'ice le Mar 11 Mar 2014 - 2:15

BourSoir Smile,

Bienvenue de par ici Smile

Des premiers essais non concluants semble t'il ?

Je ne connais pas les produits lobotomisés (Embarassed) clopimachintruc mais si tu as la chance d'avoir d'autres boutiques pas loin de chez toi, tentes d'aller y chercher d'autres matériels/conseils... (une batterie type spinner ou twist ? en VV... Un clearo qui tient la route... ?)

Etre passé en e-liquide dosé à 16 mg/ml de nicotine, plutôt que 11 mg/ml, semble logique pour quelqu'un qui débute la vape en fonction de ton ex profil de fumeur.

Bonnes vapes Smile !

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12882
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:

Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2

E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par gladys le Mar 11 Mar 2014 - 2:36

Bonsoir Asurem Very Happy , je te souhaite la bienvenue sur le forum
Je suis tout à fait d'accord avec Den'ice, bien que ton modèle soit tout à fait correct pour se faire une bonne représentation de ce qu'est la vape, il est sans doute temps pour toi de passer à autre chose. La batterie ego twist est à voltage variable, tu auras des sensations plus fortes en vapotant ton eliquide.

@Asurem a écrit:Seulement je reproche quelques détails à la E-cigarette, tel que j'en ai fais l'expérience, à savoir l'irrégularité de son rendement en vapeur.
la production de vapeur dépend du eliquide utilisé. Si tu veux plus de vapeur il faut prendre des eliquides avec davantage de Glycérine Végétale. Regarde ce qui est indiqué sur les étiquettes de tes flacons, sans doute 80PG/20VG ou 70PG/30VG. Si tel est le cas essaie de trouver du 50/50. En revanche, tu perdras un peu en saveur, à toi de voir.
Bon courage, à chaque problème sa solution  Very Happy 

gladys
Super contributeur
Super contributeur

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par savage le Mar 11 Mar 2014 - 9:21

ego twist ou spinner + clearo ASPIRE ,clopimachin,pfff  Rolling Eyes 

savage
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : pfff...
eCig :
Spoiler:

un dripper...

Message par I love juice le Mar 11 Mar 2014 - 10:30

du matériel neuf offre de meilleure performance?
dans la mesure ou tu changes la résistance de ton ato (qui semble etre un Evod) il redevient comme neuf...
a voir aussi si on t'as pas vendu des résistances de rechange trop haute en ohm ( utiliser du 1.6 maxi sur ta batterie)

peut etre que ta batterie n 'offre plus les memes performances avec le temps.....

bon, je rejoint les autres qui te conseillent une batterie neuve à voltage variable et un nouveau clearo histoire de changer un peu

I love juice
Grand contributeur
Grand contributeur

Masculin Nombre de messages : 1281
eCig : TPD ready.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut