24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Mes premiers vapotages EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Mes premiers vapotages EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mes premiers vapotages EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Mes premiers vapotages EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mes premiers vapotages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mes premiers vapotages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mes premiers vapotages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mes premiers vapotages EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mes premiers vapotages EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mes premiers vapotages EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mes premiers vapotages EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mes premiers vapotages EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mes premiers vapotages EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mes premiers vapotages EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mes premiers vapotages EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mes premiers vapotages EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mes premiers vapotages EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mes premiers vapotages EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mes premiers vapotages EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mes premiers vapotages EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mes premiers vapotages

+5
Franck
Cousix
gladys
DeltaFX
Yasumi
9 participants

Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Ven 7 Mar 2014 - 23:17

Aujourd'hui, c'était Noël avant l'heure. J'ai reçu mes premières e-cigarettes et ma commande de liquides e.senses.

Côté liquides, je vous ferai un petit retour séparé - mais globalement, c'est l'extase.

Côté matériel, prise en main et rodage de l'utilisatrice, voici ce que ça donne.

On mange avec les yeux, alors... Je suis totalement ravie du look de mes deux batteries. La iTaste vv v3 blanche est nacrée, ravissante, et le côté carré n'est pas désagréable du tout à l'usage. Quant à la eGo C, j'avais peur qu'elle ne soit beaucoup plus maousse. Discrète, intuitive, ça marche tout seul, ces petites bêtes !

Je découvre avec bonheur les effets du variateur de puissance et de volts de la iTaste. C'est absolument parfait pour moi qui n'aime pas le goût de la nicotine, mais qui redoute un sevrage trop rapide avec des liquides 0%. Jusqu'à 3,9v, je ne sens pas la pointe nicotinée de mes liquides en gorge arrière. Ça me ravit, d'avoir le choix entre avec et sans goût nicotine.

Dans la famille réservoirs, je me faisais un monde du cartomizer, on est bête parfois. Tu dévisses, tu remplis, tu revisses, c'est simple comme un bouchon de radiateur. En plus, mon petit BCC Elego fait un très joli ensemble avec ma eGo C.

Je suis étonnée du volume de fumée et de la qualité d'arômes qu'il dégage. Il n'est ni beaucoup plus gros, ni beaucoup plus cher (payé 5,90 E), que les clearos sur lesquels on teste les parfums en boutique. Mais côté qualités gustatives et "fumatives", c'est le jour et la nuit. Très contente de cette petite bestiole. Bien sûr, je ne peux pas comparer avec grand-chose, mais il satisfait mon palais et mon désir de fumée. En plus, drip tip plat d'origine, beaucoup plus confortable à mon sens que les ronds.

Quant au clearo iClear 30B de chez Innokin... Yahou ! Je retrouve un plaisir comparable au narguilé. Beaucoup de fumée, mais pas mal d'air dans la fumée, donc ça n'arrache pas. Le drip tip rotatif (pas vraiment à "360°" comme indiqué sur les sites web, et c'est tant mieux!  Shocked ) me permet de tenir ma ecig exactement comme un tuyau de narguilé, verticale devant moi.

Je ne suis pas sûre d'adorer le tip en métal, juste parce que c'est un peu froid comme contact, pour une fumée déjà plutôt froide. Et puis je dois bien reconnaître que mon iClear ne va pas du tout avec mes batteries. Il est trop massif et pèse trop lourd. Tant pis, j'aime bien son côté steampunk et je suis dingue de sa production fumée & goûts, c'est un clearo qui a une "grosse vape" comme certaines enceintes ont un "gros son". Et puis un jour, je finirai bien par passer aux vrais mods...

Le seul souci que j'ai rencontré ? Je n'avais pas assez rempli mon iClear 30B. Peur de ne pas aimer mon liquide, volonté d'en changer vite et d'en tester d'autres, j'étais restée au minimum. Mais après une vingtaine de taffes, le minimum, il fait la tronche. Du coup, j'appuyais sur les boutons, je testais sur les deux batteries, mais plus de fumée du tout. Suffit de remettre de l'essence dans le réservoir, eh patate.  Very Happy 

Il va maintenant falloir que j'apprenne à rejeter la fumée par le nez. Clairement, c'est de cette façon qu'on obtient le meilleur rendu organoleptique - les meilleurs arômes, quoi. C'est pas encore naturel chez moi, ça va venir.

À l'arrivée ? Au-delà du côté "nouveaux jouets" et du fait que tout se passe avec beaucoup de simplicité, la production de fumée et la qualité des goûts fait que pour l'instant, je ne me vois pas rallumer une cigarette de tabac. Bien sûr, je ne me fixe pas d'objectifs trop radicaux. Mais avant tout, je suis terriblement gourmande, et pourquoi fumer quelque chose dont le goût me déplait quand j'ai tout un monde de flaveurs qui s'offrent à moi d'un seul coup ?

Je tiens à remercier sincèrement les amis de ce forum qui ont pris de leur temps pour me conseiller, et faire en sorte que mes premières taffes se passent comme si j'avais fait ça toute ma vie. Je suis conquise, et heureuse de rejoindre vos rangs.
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par DeltaFX Sam 8 Mar 2014 - 0:14

Salut à toi Very Happy
Pas d'inquiétude quant au risque de craquer sur une clope. Si ca arrive c'est pas trop grave, tant que tu t'accroches à la vape.

Vaper c'est comme le patch, que de la nicotine, sans les IMAO (les antidepresseurs crées lors de la combustion) avec la gestuelle en plus. Donc le temps que ton corps compense les IMAO tu risques d'etre tentée par une clope, mais le gout infame va vite te ramener à la vape.

Perso il m'a fallu 1 an et 2 clopes/ jours (au lieu de 20-25) en cas d'urgence pour me passer des sucettes à cancer.

J'ai aussi commencé par les liquides E-senses, et plus d'un an apres je suis toujours fan de l'Exciting NY et du Happy Tokyo.


_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Sam 8 Mar 2014 - 0:34

Salut, DeltaFX, et merci pour ta réponse.

Je ne connaissais pas les IMAO, même si j'en devine bien les effets. Je te remercie de partager ton expérience avec moi, ça décomplexe en cas de rechute.

Ceci dit, je suis dans une grande phase de reprise en main, de décrochage de boulets divers et variés : j'ai dit adieu au coca-cola récemment, et ça peut paraître idiot mais j'étais vraiment accro. Pour m'aider, j'ai découvert la méditation. Et c'est ahurissant à quel point ça fonctionne.

Tu as le droit de te payer ma tête. Moi aussi, pendant longtemps, j'ai regardé de haut ces babas-cool qui se prenaient pour des Indiens. Ça ne m'allait pas du tout. (Si tu me voyais, je suis vraiment pas du genre fleurs dans les cheveux...) Mais bon, suite à de gros soucis, j'ai essayé... Et je suis sidérée des effets. Sur le moral, la bonne humeur, le calme, mais aussi sur le physique. Je n'entre pas dans les détails, mais je fais de grosses économies de toubib.

Donc, maintenant que je sais comment la méditation peut m'aider, je vais m'en servir pour compenser les effets du manque d'antidépresseurs.

Et comme je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas, le goût de la clope, et que les liquides e.senses m'enchantent, je sais que ma gourmandise me ramènera dans le droit chemin !

C'est une pure merveille, ce Happy Tokyo. Je suis ravie de ce que tu me dis, tu ne t'en es pas lassé ; même si j'imagine que tu as essayé plein d'autres liquides en alternance. J'ai hâte de découvrir les autres.

Merci encore pour ton partage.
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par gladys Sam 8 Mar 2014 - 2:04

Un retour très positif alors  Very Happy tu m'en vois ravie, vraiment.
J'ai hâte de découvrir tes impressions sur les eliquides de chez e-volutes, même si je me doutais que tu les apprécieraient avant même que tu ne passes ta commande  Razz . Alors, raconte...

_________________
Gladys       Mes premiers vapotages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Sam 8 Mar 2014 - 8:49

Bonjour Gladys !

Merci de ta réponse et de tes conseils. Tu fais partie de ceux qui ont le plus donné de leur temps et de leur savoir pour m'aider, alors un tout spécial merci à toi.

J'ai très hâte de balancer mes premiers retours sur Marrakech et Tokyo. Mais tu ne connais pas encore mon côté psychopathe de la papille. J'ai fait des fiches !!!  What a Face Comme pour une dégustation de pinard, quoi.

Faut avouer que ça m'aide beaucoup. Plus j'attache d'importance à l'analyse des arômes et des textures, plus je m'amuse dans cet exercice d'analyse, et moins j'ai de chances de retourner me rouler une clope.

Donc, je termine mes fiches, je me relis avant de rendre ma copie comme on m'a appris à l'école  Very Happy , et je vous dis tout ça.
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Cousix Sam 8 Mar 2014 - 10:33

J'ai hâte de les lire !

_________________
Plus une tueuse depuis mi novembre 2013.

J'ai signé l'EFVI, ma femme aussi bien que non vapoteuse ni fumeuse.
Cousix
Cousix
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 230
Localisation : Manche / Finistère
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP

Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Franck Sam 8 Mar 2014 - 10:46

Merci pour ce retour très agréable à lire qui, je l'espère, aideront beaucoup de nouveaux à comprendre que ce n'est pas si compliqué que cela  Very Happy 
Tu vois, une fois que l'on a le matériel en main, cela se fait assez facilement.

Au-delà du côté "nouveaux jouets" et du fait que tout se passe avec beaucoup de simplicité, la production de fumée et la qualité des goûts fait que pour l'instant, je ne me vois pas rallumer une cigarette de tabac. Bien sûr, je ne me fixe pas d'objectifs trop radicaux.

Tant mieux si tu arrives à te passer de tabac.  Very Happy Mais ta philosophie consistant à ne pas te fixer d'objectifs trop radicaux est simple mais, à mon avis, gagnante. Reste à voir comment cela va évoluer. La cigarette se rappelle quelquefois à notre "mauvais" souvenir. Nous restons des anciens fumeurs et, quelle que soit la méthode d'arrêt que l'on choisit, elle peut se rappeler à nous.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Sam 8 Mar 2014 - 11:37

@Cousix : Merci, c'est gentil ! Ça arrive, c'est bientôt cuit Very Happy

@Franck : Tu as tout à fait raison, on reste d'anciens fumeurs. J'avais déjà arrêté la clope, comme beaucoup d'entre nous. Il suffit de pas grand-chose pour replonger. Mais surtout, l'âge venant, je commence à bien connaître ma nature d'addict et à savoir parler à mes petits capteurs neuronaux, puisqu'il paraît que ce sont eux les coupables de nos addictions.

Donc je leur cause ainsi : je n'ai pas arrêté la clope. Pas du tout. D'ailleurs, vous voyez, je fume. Et si vous tenez vraiment à une clope, ça peut s'arranger, tout se négocie. Mais franchement, ce que je vous file à la place, c'est-y pas meilleur ?

Tu me diras que je suis super optimiste. En fait, pas tant que ça. Je ne me fais aucune illusion : je vais passer par un moment de sevrage pas rigolo. Donc, je déploie d'importants moyens d'intox et de propagande à l'intention de mon petit cerveau.

On y croit... Very Happy
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par gladys Sam 8 Mar 2014 - 12:14

@Yasumi : Je suis ravie de t'avoir apporté une aide utile, c'est ça un forum, un lieu d'échange et de partage respect2
Pour tes fiches, j'ai l'impression de me revoir à mes débuts, quand je préparais des compte-rendus détaillé de mes liquides, sur Word, c'était du sérieux. Mais alors quel suspense pour nous autres qui attendons...   
Bon week-end Very Happy

_________________
Gladys       Mes premiers vapotages Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Sam 8 Mar 2014 - 14:32

Amis des liquides, curieux des arômes, mon premier taste test est ici :

https://www.ecigarette-public.com/t22129-sensual-marrakech-gamme-miles-away-de-esenses-chez-e-volutes#473932

Je commence par Sensual Marrakech, qui m'avait été recommandé par Gladys.

Vos avis, remarques et critiques sont les bienvenus !
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Marakhal Sam 8 Mar 2014 - 18:33

Bravo Yasumi, un tel enthousiasme laisse présager le meilleur quant à ta défume… C'est dans cette dynamique positive qu'on a les meilleures chances de laisser les cancérettes de côtés pour longtemps, j’espère pour de bon.

Positive, prends le plaisir de la vape pour ce qu’il est… Devient vap’euse. Si d’aventure un coup de mou se fait sentir, n’hésite pas à le partager ici où tu trouveras écoute (lecture), conseils et soutien.

/clap

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par fran74 Sam 8 Mar 2014 - 19:10

welcome  c'est super sympa de partager  avec toi tes premiers pas !  ton enthousiasme et ton dynamisme nous font bien  plaisir ! bonne vape  Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par marcuche Sam 8 Mar 2014 - 20:22

Mes premiers vapotages Aa72d110

_________________
Mes premiers vapotages Marcuche  Mes premiers vapotages Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Fass Sam 8 Mar 2014 - 22:24

Très chouette retours et bravo !

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Sam 8 Mar 2014 - 22:31

Merci à tous de votre soutien et de vos encouragements ! Cette aide psychologique m'est indispensable, dans ce parcours que je sais compliqué. C'est chouette de pouvoir compter sur un lieu d'écoute. Encore merci.
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par marcuche Sam 8 Mar 2014 - 22:40

Yasumi a écrit: dans ce parcours que je sais compliqué

compliqué ??? non tu verras, sur le forum on va te simplifié les choses, ça va aller, pas de bile, cool

_________________
Mes premiers vapotages Marcuche  Mes premiers vapotages Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par Yasumi Sam 8 Mar 2014 - 22:47

Hello Marcuche,

Je me suis sans doute mal exprimée. Le parcours compliqué, dans mon esprit, ce n'était pas le passage à la ecig, mais l'arrêt du tabac. La cigarette électronique, je dois bien avouer que c'est d'une simplicité confondante. Mais merci pour ton soutien ! Very Happy

_________________
Mes premiers vapotages Yasumi Mes premiers vapotages Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par marcuche Sam 8 Mar 2014 - 23:09

Yasumi a écrit:mais l'arrêt du tabac.

oui c'est ce que voulais dire, l'e-cig c'est pas compliqué.
pour l'arret du tabac avec un peu de volonté, l'envie disparait très vite..Je sais de quoi je parle, il y a un an j'étais à pratiquement à 3 paquets de gitanes par jour, et plus une seule depuis, mais c'est dur et ça le restera pour moi, 45 années de tabagisme intensif, ne disparaissent pas comme par magie, mais la e-cig me le rends bien.
et n'hésites surtout pas à poser toutes les questions que tu veux, meme si elles te paraissent débiles, on y répondra soit en sur......

_________________
Mes premiers vapotages Marcuche  Mes premiers vapotages Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers vapotages Empty Re: Mes premiers vapotages

Message par DeltaFX Lun 10 Mar 2014 - 1:03

+1 avec macruche Marcuche. Et la dose de volonté requise n'est pas phénomènale non plus. Zéro volonté de mon coté, j'ai juste testé une jetable pour la voiture, histoire de ne pas encrassé le ciel de toit. J'y ai trouvé l'occasion tant attendue de continuer à me nicotiner en version 21eme siècle. Mais comme je l'écrivais plus tôt, j'ai mis un an à me passer de toute clope.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum