24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Mes premiers pas =) EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mes premiers pas =) EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Mes premiers pas =) EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Mes premiers pas =) EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Mes premiers pas =) EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Mes premiers pas =) EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Mes premiers pas =) EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mes premiers pas =) EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mes premiers pas =) EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Mes premiers pas =) EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mes premiers pas =) EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Mes premiers pas =) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Mes premiers pas =) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Mes premiers pas =) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Mes premiers pas =) EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Mes premiers pas =) EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Mes premiers pas =) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Mes premiers pas =) EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Mes premiers pas =) EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Mes premiers pas =) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mes premiers pas =)

+2
Den'ice
tiem69
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Dim 17 Fév 2013 - 23:03

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Je me présente Thomas, 21 ans non fumeur de cigarette en revanche très gros fumeur de chichas (narguilé). Il est question que l'année prochaine je soit en internat (école de police) où la consommation de la chicha risquerait fortement de me causer des problèmes.
Bref, tout cela pour dire que je souhaiterais me tourner vers la cigarette électronique qui me paraît être une bonne solution alternative qui me permettrait de pouvoir vapoter pour me détendre tranquillement même en internat.

J'ai plusieurs questions à vous poser comme je suis totalement débutant: (je précise que je ne me pose pas de questions concernant le prix je suis un perfectionniste qui adore avoir le nec plus ultra dans le domaine qui me tient à coeur et que mes facteurs de choix dans les différent matériaux seront la qualité, le goût et la densité importante de fumée)

1/ Quel est le meilleur modèle de E-cig à ce jour sur le marché? Sachant que je suis pour le moment fortement attiré par la Ego stardust, cela prenant en compte les facteurs qualité, rendu du goût et densité importante de fumée

2/ Quel est le meilleur site pour commander mon matériel? E-cig? E-liquid? (Français de préférence)

3/ Quelle est la meilleure marque de E-liquid en terme de densité importante de fumée, goût intense et bon, sachant que je me tournerais probablement sur du 0 ou maximum du 0,6mg de nicotine. (Français de préférence)

4/Faudra t-il rajouter des accessoires (pas d'origine) pour perfectionner le rendu? (ex: clearomiseurs d'autres marques?)

Voilà, en vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire Smile


Bonne soirée à tous

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 23:18

Bienvenue ici ! Moi-même en bleu ici, toi futur bleu, faut te soigner ! Wink .

Malheureusement pas facile de te répondre précisément...
Déjà, si ce n'est déjà fait, quelques liens dans ma signature pourront t'aider.

Parler de meilleur modèle est assez compliqué, mais disons que l'eGo est un modèle qui a permis à beaucoup de débuter avec succès.
Oui mais des eGo, y'en a plein !
Vu que tu sembles souhaiter "beaucoup de vapeur" peut être devras-tu t'orienter vers un modèle à voltage variable, du style twist ou spinner.
Pour les boutiques, voici un lien vers les distributeurs francais inscrits sur le forum.
Parcours les retours et les boutiques pour faire ta sélection, et reviens par ici si tu as besoin d'aide avant de valider ton achat.
Et pou les liquides, voir ce sujet ou-trouver-des-liquides-non-chinois-dans-les-boutiques-francaises
Pour les accessoires, stardust V3 (démontable), vivi nova et kanger T2 sont parmi les clearos les plus souvent mentionnés.

Pour finir, je ne sais pas quel fumeur de chicha tu étais, mais débuter en 0 nicotine risque peut-être de te frustrer, autant pour la sensation (le hit) que pour le sevrage. Tu devrais à minima prendre du 6 mg/mL...
Voilou, à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Den'ice Dim 17 Fév 2013 - 23:24

Bienvenue par ici Smile
Et, rien à ajouter aux propos d'Algo.
Je plussoie donc Smile

_________________
Mes premiers pas =) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Mes premiers pas =) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Mes premiers pas =) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Dim 17 Fév 2013 - 23:26

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre aussi rapidement Smile
Je vais parcourir tes liens avec attention.

Je ne souhaite pas du tout me sevrer je continuerais à fumer la chicha dés que possible ^^ Ce ne serais que dans le cadre "internat" je dirais (et quand j'aurais la flemmardise de préparer une chicha)

Concernant la nicotine, je ne suis pas du tout dépendant enfait et j'avoue avoir du mal à percevoir cette notion de "hit". Disons que ce que j'attend c'est un bon goût, un rendu de fumée maximum et c'est tout, pas besoin de nicotine pour cela, je testerais cependant les 2 histoire de voir.

Je vais donc parcourir les liens et reviendrais certainement recherche des conseils avant la décision finale Wink

@ Den'ice: merci Smile

Edit: Concernant les distributeurs qui sont tout de même très nombreux, aucuns ne se démarquent de par la qualité de leur service/ choix/ prix/ livraison etc..?

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 23:41

tiem69 a écrit:Je ne souhaite pas du tout me sevrer je continuerais à fumer la chicha dés que possible ^^ Ce ne serais que dans le cadre "internat" je dirais (et quand j'aurais la flemmardise de préparer une chicha)
Concernant la nicotine, je ne suis pas du tout dépendant enfait et j'avoue avoir du mal à percevoir cette notion de "hit". Disons que ce que j'attend c'est un bon goût, un rendu de fumée maximum et c'est tout, pas besoin de nicotine pour cela, je testerais cependant les 2 histoire de voir.
Le hit c'est la contraction ressenti lorsque tu avales la "fumée/vapeur".
Même si les sensations avec la chicha sont différentes, on ressent aussi ce hit.

tiem69 a écrit:
Edit: Concernant les distributeurs qui sont tout de même très nombreux, aucuns ne se démarquent de par la qualité de leur service/ choix/ prix/ livraison etc..?
Nous ne sommes pas un service de pub des boutiques... Par contre ici, quand on est content - ou pas - on le dit...
Donc tu pourras te faire une idée des boutiques sérieuses en parcourant le lien indiqué plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 0:05

Voilà après avoir fais pas mal de sites je pense jeter mon dévolu sur cette boutique et ce modèle:

http://www.bbklope.com/kit-egot-stardust-ce4-1000.htm

Cela accompagné de E-liquid de la marque Dekang.(que pensez vous de cette marque?)

Pensez-vous que j'aurais un rendu satisfaisant? Y'aurai t-il quelque chose à ajouter à ma commande pour améliorer le rendu?

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 0:09

d'autres liquides que du Dekang et en variant les parfums (fruité etc.).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 0:15

Et bien comme je compte rester sur ce site pour commander je prendrais également du Vapoweb (orange soda etc..) Smile

Quelle est la durée de vie de cette e-cig? Batterie? Clearomiser? (veuillez excuser mon ignorance mais je débute vraiment dans le domaine ^^)

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 0:27

Je ne connais pas personnellement la boutique, ni ce modèle en particulier, mais Hamid a de très bons retours. D'ailleurs tu le croiseras probablement aussi sur de nombreuses vidéos.
Pour les liquides, le dekang est du chinois, mais c'est une marque très présente, qui a ses fans.. N'hésite pas à varier les saveurs (suis ton instinct)...
Edit : note aussi que Hamid a une boutique physique sur Lille, si tu es par là-bas...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 0:50

Je suis de Besançon ça fait une petite trotte =)

J'ai en effet regardé quelques vidéos présentes sur son sites, ça semble être du sérieux et je pense que ce genre de modèle fera mon bonheur.

Merci pour vos conseils et bonne soirée

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 10:12

Excusez mon double post:

Après avoir parcouru un peu le forum il s’avère que le packs suivant serait encore mieux que celui linké auparavant:

http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/221-pack-ego-spinner-.html

Cependant je dois avouer qu'après avoir découvert ce produit j'hésite fortement car il paraît qu'il est de très bonne facture et ressemble tout à fait à un système tank. Quelqu'un aurait-il des retours sur ce produit?

Et puis je me demandais aussi si dans ma recherche d'intensité de goût et de fumée un modèle MOD (bien plus puissant si j'ai bien compris) ne me conviendrais pas mieux que le packs cité auparavant. Qu'en pensez vous?

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 10:23

Le goût et la ouissance viendrons avant tout des atomiseurs et du liquide.

Entre tes deux packs c'est kifs sauf que y'a plus de truc dans le second (Vision).

Le bidule "Royal" inconnu au bataillon (attention certains trucs ne sont pas compatible 510/ego) ça ressemble à un bête tube.

les mods tu as le temps de voir mais pour commencer une Twist fera 100% ou plus du boulot de 90% des mods et 90% de ce que font les 10% de mods restants.


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 10:26

Merci pour la réponse Smile

Pourrais tu me citer quelques modèles parmi les 10% de mods qui valent vraiment le coup? J'aimerais vraiment commencer avec du "lourd" si possible Wink

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 10:32

Commence déjà.... Il faudra de toute manière que tu ais un petit kit de secours en cas de pépin .....

Si t'es du genre tout tout de suite et à bloc fait gaffe le "psy" va pas de louper dans la police Wink




Sinon prends un Provari direct et zou (200€).
Moins cher y'a le Vamo
Plus geek l'Evic (mais à voir si il rentre dans les 10%)
plus cher un titanide "gold" avec un kick Wink


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 10:41

Disons que c'est tout de même un sacré investissement et que j'ai pas trop envie de prendre quelque chose de juste satisfaisant pour avoir la frustration du "y'a bien mieux" qui gâcherai mon plaisir :p

Je pense éventuellement me laisser tenter par le Vamo, cependant tu connaitrais un site où il est dispo en packs? (avec tank ou clearo?)
Et est-il compatible avec tous ces accessoires justement? (stardust etc...?)

Sinon pour le psy ne t'inquiète pas, je sais faire la part des choses Wink Tout, tout de suite c'est uniquement pour des petit plaisir je dirais "gadget" sinon je suis calme, posé et très patient dans la vie.

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 11:22

Le Vamo tu ne le trouvera pas en "Pack" (comme la plupart les mods).
Pour la boutique bin tu peux commencer par voir celles qui ont une rubrique sur le site.
Il te faudra donc un Mod avec accu+cahrgeur
des atos
des liquides

Sache qu'un kit Twist c'est déjà très bien (avec l'atomiseur qui te conviens tu aura le même rendu que sur un provari dans 95% des cas*) et que certains comme moi sont aussi très satisfait des batteries ego régulés simple (pas twist). Perso j'utilise des ego 1000mAh Joyetech et deux minihatch.

Plutôt que d'investir dans des gros mods moi mon truc ce sont les atomiseurs reconstructibles, comme ça je bricole mes resistance comme bon me semble (et comme dieu le veux aussi parfois Very Happy).

*avec un provari ou un vamo ou autre mod electro tu aura des fonctions d'affichage en plus mais (resistance ato) plus d'autonomie (car batterie plus grosse) et une qualité de matériaux différente mais c'est normal en sachant qu'une twist un jour tu la jettera (dans un an ou plus si tout va bien) alors qu'un mod ce sont les accus uniquement que tu changera quand il seront morts.

PS: j'insiste mais selon moi la sagesse c'est quand même de goûter avec un kit avant de passer au mod, sachant que de toute manière il te faudra un kit de survie en cas de problème (car avec un mod t'as trois trucs vitaux : le mod, les accus mais ça tu peux les doubler, et le chargeur)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 11:27

Tu ne sais même pas si tu va aimer si tu auras besoin de monter au delà de 4V, si tu préfères la vapeur froide/tiède/chaude et comme tu es adepte du narg je vote "froide" donc selon moi un kit fera l'affaire (Twist ou commenkissapelledéja le Vision scratch .... turn ?... squeeze ? ah oui.... Idea Spin ! Very Happy).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 11:37

Ok merci beaucoup pour ces précisions =) (dur dur pour un pro du narg comme moi de tout comprendre au monde de la E-cig^^)

Je vais me laisser tenter par ce produit (je sais je suis un peu têtu):

http://www.bbklope.com/mod-vamo-v2.htm

Car pas trop cher, beau, et performant je pense. + stardust v3 +liquid+ chargeur/accu =) Voilà, voilaaa

Edit: j'ai même déniché un Kit qui m'a l'air assez génial Mwahaha: http://www.bbklope.com/kit-vamo-v2.htm

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Dermist Lun 18 Fév 2013 - 12:07

fan de chicha ? ah à la fac m'en faisais presque tous les soirs Laughing
Donc ce que tu recherche est une vapeur très dense, en tirant des tafs assez longues, pour faire ça effectivement un mod serait plus adapté mais les craintes de Leio sont justifiées, si tu n'a jamais essayé d'ecig ça peut faire un peu bizarre... enfin en même temps une chicha n'a vraiment rien de discret donc au final le mod sera quand même moins encombrant
Pour des tafs assez longues le mieux serait peut être pas un stardust, mais plutôt un dc tank ou vivi nova.

Niveau goût l'ecig se rapproche plus d'une chicha que d'une clope (pour les goûts "sucrés" en tout cas) donc de ce coté ça devrait pas poser de souci je pense
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 12:18

Oui gros fan =P pour ceux que cela pourrait intéresser voici mon matos:

Mes premiers pas =) 20120930195844

(Kaya PN 630, Nargilem NPS 620 + Tuyaux egeglas/kaya interlude/Hookah pro deluxe+ 2 foyers Saphire no5/ 2 foyers Kaya vortex/ 1 basique) ^^

La taille du bidule ne me dérange absolument pas et je pense qu'en effet niveau goût ça devrait pas mal se rapprocher.

Concernant l'atomiseur j'ai decidé de prendre celui-ci: http://www.bbklope.com/clearo-tank-5ml.htm (le vivi nova étant en rupture de stock)

Penses-tu qu'il conviendra à mon utilisation?

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 12:21

Fonce ! J'ignorais qu'Hamid 'BBklope' avait des kits Vamo tout prêt normalement rien ne devrait te décevoir. Prends plein d'arômes différents ! A mon avis 12mg/ml devrait le faire mais si tu cherche du râpeux dans la gorge alors prends aussi du 18mg/ml.
Prends un second jeux d'accus (AW IMR)Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 12:24

PS: Pour le second jeu d'accu tu peux attendre de voir si tu préfère le Vamo en version boosté (sur un seul accu) ou régulé (sur deux petits accus en série) et reporter ça à ta prochaine commande de liquide ato etc...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 12:26

Ca roule Wink merci

Que penses tu du clearo tank linké ci-dessus?

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par Leio Lun 18 Fév 2013 - 12:26

Un seul ato c'est pas assez !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Mes premiers pas =) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas =) Empty Re: Mes premiers pas =)

Message par tiem69 Lun 18 Fév 2013 - 12:28

Oui d'accord ^^ mais la qualité?

Et concrétement c'est nettoyable nn? donc combien me conseilles-tu d'en prendre? 2?3?

tiem69
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum