24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

+12
zelie
Witness
savage
GillesLL
fran74
Trublionne
rick69
loco
Tyze
Bafien
I love juice
gladys37
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par fran74 Mar 4 Fév 2014 - 19:47

non mais hoooo le foutage de youle Gardane !!! tu passes le week-end avec des revueurs d'enfer  et tu veux nous faire que des photos ???  Suspect 
je réclame 1 vidéo digne du parpaing d'or  Twisted Evil   exit3

fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6124
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 22:00

Mince, j'ai fait les photo, rien que pour vous les filles, j'en fait quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par GillesLL Mar 4 Fév 2014 - 22:06

Envoies, envoies ... les écoutes pas.

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 22:12

Je vous les envoies une par une parce que ça n'arrête de couper, la wi-fi, ici, pas génial

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon10
Donc, le matos: l'ato, son tank pyrex, du coton fonty, un bout de kanthal fin, des ciseaux...
La batterie c'est juste parce que je trouve plus pratique de tenir l'ato comme ça, et la chambre détachable du G Pulse C (clone), c'est pour tenir la batterie qui roule sur les carreaux.

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon11
Préparation du fonty de 2 mm, vous en coupez 12 cm, vous le pliez en trois, avec le bout de kanthal qui va servir d'aiguille, vrillé au bout pour ne faire qu'un brin.

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon12
On passe d'abord l'aiguille improvisée dans le micro coil (pareil avec un coil normal) et dans la continuité dans le trou de l'ato.
Je reconnais qu'il a une allure bizarre, ce micro coil, mais c'est parce que je l'ai sévèrement dry- burné avant

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Lama-v11
Là, comme je n'ai que deux mains, il va vous manquer le passage où je glisse subtilement le bout de fibre coupée au milieu des deux autres et où je vrille pour n'obtenir qu'un gros brin pour le passage dans le coil, puis dans le trou... tout en tirant légèrement sur le kanthal pour ne pas briser l'échafaudage, lol
Notez que vous ne perdez pas au change puisque cette photo unique, s'il en est, à été créée et offerte , rien que pour moi, par Bibi, un soir ou nous verdissions en coeur, z'êtes gâtés, pour sûr!

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon13
Voilou, on finit de passer tranquille, on laisse dépasser un peu plus que nécessaire en haut du micro coil

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon14
On sectionne la boucle du bas, on a donc 3 mèches en bas, d'autant qu'on a enlevé le kanthal "aiguille" (p....n, heureusement qu'on peut éditer, j'avais oublié celui-là, un peu plus et vous le laissiez... si, si, j'en vois dans le fond de la classe, qui l'auraient laissé le kanthal  Evil or Very Mad 

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon15
On enroules les mèches autour de la cheminée et on replace le tank, y'en a toujours une qui s'échappe au dernier moment, lui faire comprendre qui est le chef de meute, nanmé!

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Mc_fon16
Il ne reste plus qu'à couper les mèches du haut à la bonne longueur et voilou!

Pendant que vous remplissez le tank, vous n'oubliez les quelques gouttes sur les mèches, il faut qu'elles soient complètement gorgées de liquides, vous patientez quelques minutes, le temps que les mèches à l'intérieur du coil soient mouillées aussi, et roule ma poule et mon Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 23:50

Voilà, y'aura pas mieux pour ce soir!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par savage Mer 5 Fév 2014 - 7:07

@gardane,je compte sur toi pour m expliquer les secrets du kraken!!!

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Mer 5 Fév 2014 - 8:44

merci  beaucoup à Gardane pour ce travail accompli et très clair  respect1 
  n'ayant pour l'instant pas d'ato adéquate juste mes aga t2, j'ai envie d'essayer, mais par contre se sera la résistance qui sera installée en dernier au pole - et + vue que je vais essayer de faire le montage  par le dessous, ce qui signifie que je monterai l'aga à fire et à mesure, j'essaierai dans la soirée, là ça va plutôt être dodo pour moi vu que je rentre du travail.

bonne journée, bonne vape  Smile

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:00

Je l'ai fait une fois sur l'aga, tu prends une aiguille de remplissage, tu poses le bout de l'aiguille sur la boucle, tu pousses l'ensemble, le bout de mèche coupée résiste un peu, mais tu le pousses contre la paroi du trou, il fini par descendre aussi.
Ensuite, toujours le même principe, tu vrille ta mèche au fur et à mesure pour ne faire qu'un gros brin dans le passage en poussant légèrement, petit à petit ça va le faire, ça relève plus du système D, mais il n'y a pas de raison, la patience restant toujours le maître mot.

N'oublie pas qu'il faut que ton coil soit prêt à servir, tu ne pourras pas le faire rougir une fois les mèches en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par fran74 Mer 5 Fév 2014 - 13:43

respect3  Gardane  friendship1
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 16:56

savage a écrit:@gardane,je compte sur toi pour m expliquer les secrets du kraken!!!

Déconne pas, je ne sais même pas faire le double coil  affraid , m'en fous, en simple il me va bien le tinois  drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par savage Mer 5 Fév 2014 - 17:02

pfffff j ai pas recu le mien,perdu sur une jonque en mer de chine...

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 17:07

Et mon le Cid, l'est prêt? J'ai oublié mes accus 18350, tu le crois ça? Je suis une bécassoune EPICETOU

Si tu es sage, je te prêterai un des miens  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Mer 5 Fév 2014 - 17:53

montage réussi, un vrai régale

j'ai d'abord fait mon coil, 9spires en 2.5 puis rougi le coil
j'ai enfilée le coton fonty dedans donc mèche pré montée avec le coil
j'ai laissé le kantal qui sert d'aiguille
j'ai préalablement démonté l'aga t2 et nettoyé comme il se doit
j'ai remis sur le socle de mon homètre avec le verre
j'ai enfilé dans le trou la mèche pré faite, coupé ce qui me sert d'aiguille, un jeu d'enfant
j'ai remonté l'aga  puis installé tranquillement le coil
mission réussie
ressentie un vrai régal
à voir le temps de longévité de cette sorte de montage le premier étant monté simplement en coton bio cardé

merci à Gardane même si je n'ai pas tout à fait de la même façon, ça m'a bien servi  kiss2 

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 19:08

Et les photos? J'ai aussi un AGA T2, et si tu as trouvé une solution facile, il nous faut les images...
je ne comprends pas tout avec l'explication texte, sniff,  voyoute!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Mer 5 Fév 2014 - 20:04

oups je ferai des photo au prochain montage
les seules que j'ai

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 05022012

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 05022013
tu peux aussi me dire si tu ne comprends pas
j'essaierai de te l'expliquer  Smile

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 21:49

Ok, c'est pour ça que je ne comprenais rien, je croyais que tu voulais le rentrer les mèches sans le démonter, lol,
Bravo pour cette réussite et tu trouves enfin ton Graal.  bravo 

Mais du coup, tu m'as motivée, et j'ai changé la résistance et le mesh de mon AGA T2 pour un coil normal monté sur trombone épais enserrant les 3 mèches de Fonty, 4 tours en kanthal 0.25 mm et zou, monté l'ensemble sur l'AGA T2 tank plein, j'ai oublié mes seringues, je ne pouvais pas le vider.
A l'aide du fameux trombone épais, j'ai poussé les mèches dans l'ato, puis fixé le coil, testé l'ensemble sur Lavatube à 1.4 ohms.
Et roule ma poule, c'est délicieux dès la première taffe, je crois que je vais oublier les métaux pour longtemps, ça ne correspond pas à mon type de vape (3 à 3.7 volts).

Ce Fonty est une révolution pour les vapeurs "p'tit braquet"  plussoie +3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Mer 5 Fév 2014 - 22:21

c'est à toi que revient cette victoire, moi je n'ai fais que continuer à imaginer une façon de faire qui me paraissait facile, et en effet dès l'instant que l'on sait monter un coil ou micro coil, mettre la mèche devient très facile en prenant ta façon de faire et en résumer ça va, tout seul pour la suite, merci à toi, je monte tout en coton bio cardé ou fonty, ça fait un petit peu plus d'une semaine maintenant tous mes atos sans exception sont montés comme cela et je redécouvre la vape qui jusqu'ici ne m'allait pas vraiment, grâce à ce coton sous toutes ses formes c'est enfin gagné, j'ai une demi douzaine de résistance mini pro tank, pro tank de monté de quoi ne pas me cassé la tête non plus pour les changer et là je pense en faire autant avec les aga en faire plusieurs d'avance comme cela plus que à le nettoyer et tout se fait tranquillement en remontant tout sans se casser la tête  Cool

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 22:25

Quand je pense qu'on s'est faites avoir par les garçons pendant des mois avec des meshs, des câbles et tout ça et nous on voulait juste un truc de fille, délicat, subtil, comme nous, quoi!
 connerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Mer 5 Fév 2014 - 23:43

on n'a le droit aussi d'avoir nos propres idées, et je suis sure que parmi eux, il y en n'a certain qui vont essayé maintenant que l'idée est là  Sifflote Wink  Smile

c'est tellement meilleur que ce soit niveau goût pas de parasite et doux  miam miam  :l2

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par loco Jeu 6 Fév 2014 - 7:19

Je pratique les deux ( mesch et coton) ce sont deux vapeurs différentes mais pour les saveurs je préfère le métal  Wink 

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Jeu 6 Fév 2014 - 8:37

pour moi, le coton est une révélation, plus de toux ayant fait pas mal de recherche depuis plus de trois ans, j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait,  je ne recherchais pas forcément le hit mais quelque chose de doux, et là je suis comblée jusqu'à meilleurs idée dans l'avenir donc je reste en fonty sur les aga t2 et pro, mini tank, et coton cardé sur les agts choix par facilité de montage tout simplement sinon j'aime bien les deux  Wink

il fallait juste que je me décide à me mettre au reconstructible , ce qui m'était complètement inconnu il n'y a pas si longtemps mais grâce à vous,et,beaucoup de  study  je m'y suis mise juste un jour de galère pour les montages et maintenant plus de soucis particulier, à partir de là, ça m'a ouvert les portes pour des essais autre que le silica monté sur tout les clearo,

câble acier monté en mesh love, en ekowool, en fdv, en fdv coton ha déjà là ça m'allait un peu mieux ce qui m'a conduite à faire ce poste et à approfondir des possibilités avec le coton que ce soit fonty ou cardé bio  Wink 

je vous remercie tous, seule je n'aurais jamais pu évoluer dans ce sens   respect1

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Witness Jeu 6 Fév 2014 - 8:44

gardane a écrit:Quand je pense qu'on s'est faites avoir par les garçons pendant des mois avec des meshs, des câbles et tout ça et nous on voulait juste un truc de fille, délicat, subtil, comme nous, quoi!
 connerie

Je plussois et merci pour cette technique je m'en vais essayer tous ça

_________________
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.  »
Audiard


2587
Aiduce  

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Witness



petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 09ly
Witness
Witness
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : Sur la colinne
Matériels : Trop...
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 11:01

Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par zelie Lun 10 Mar 2014 - 12:46

tu l achetes ou ton coton fonty gardane?

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par gladys37 Lun 10 Mar 2014 - 13:11

bonjour
de mon coté, je le prends chez bio..ssu  mais aujourd'hui on peut en trouver dans certain site à moindre perte de coût pour essai si cela peut t'aider  Wink

_________________
petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite idée qui me titille besoin de votre éclairage - Page 2 Empty Re: petite idée qui me titille besoin de votre éclairage

Message par bibidochon Lun 10 Mar 2014 - 14:15

zelie a écrit:tu l achetes ou ton coton fonty gardane?

oui oui dis nous tout, où tu l'achètes dis ?    What a Face 


pssssssssssssstttttttttt regardez de quand date ce sujet (seule zélie y avait cru d'ailleurs  Wink )

Sinon le Fonty que j'utilise vient de là en longueur de 6m ou en écheveau de 12m
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum