24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

+2
Taze
Mod
6 participants

Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:52

Mondial Relay est une solution...
Vous vous inscrivez sur leur site,
Vous cochez envoi de colis, cette fenêtre s'ouvre où vous devez renseigner sur le paquet et l'email de votre destinataire:
(Il y a 2 captures d'écran, mais tout est sur la page d'accueil)

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Page1_10
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Page_110

Ensuite vous faites valider et Mondial Relais envoie un email au destinataire:
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Page_210

Et comme je n'ai pas de colis à envoyer, ça s'arrête là en images...

Quand votre destinataire répond à Mondial Relais, vous pouvez continuer en payant par Paypal et en imprimant une étiquette que vous collerez sur votre colis.
Vous n'avez plus qu'à l'apporter vous-même dans le point Relais le plus proche de chez vous que vous choisirez sur la liste qui vous seras donnée.


Dernière édition par gardane le Mer 5 Fév 2014 - 12:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:56

gardane a écrit:Mondial Relay est une solution...
Vous vous inscrivez sur leur site,
Vous cochez envoi de colis, cette fenêtre s'ouvre où vous devez renseigner sur le paquet et l'email de votre destinataire:

merci, ton info va me servir
 friendship1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:08

Tiens-donc  Very Happy 

J'ai fait une simulation qui doit correspondre à un chouia près au colis que Savage vient d'envoyer par la poste pour: 16.15 € contre 4.40 € par Mondial Relais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:11

Parfait, merci Gardane je vais le mettre en post-it, un grand merci et plein de  kiss3  pour ton aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Mod Mer 22 Jan 2014 - 23:12

gardane a écrit:Tiens-donc  Very Happy 

J'ai fait une simulation qui doit correspondre à un chouia près au colis que Savage vient d'envoyer par la poste pour: 16.15 € contre 4.40 € par Mondial Relais...

très intéressant pour réduire le frais de port , et aussi pour ebay, parfait!!!!!
merci pour l'info  plussoie +3 plussoie +3 

_________________
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Sin_ty11
Mod
Mod
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 729
Matériels : Box,Box et plus de Box
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:16

2ème simulation colis plus gros et plus lourd (520 g, le double du 1er), ça change à peine le prix, 5 € au lieu de 4.40 €

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste 520g10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 23:28

Et c'est aussi intérressant d'une ville à l'autre en France, c'est un peu plus lent, mais quand c'est pas urgent, faîtes comme moi, évitez les boutiques qui ne vous proposent pas cette solution.

Payer un colissimo 10/12€, je ne le digérerais pas, le vendeur n'en peut rien c'est la poste.
Toute mes commandes par internet à l'étranger et en Belgique se font par ce transporteur ou Kiala suivant ce que la boutique propose.

Savage, as tu fais la conversion en FF de ce que tu as payer tout à l'heure pour le colis que tu as envoyer ? 16 ou 17€ je ne sais plus, en FB çà fait 645 FB. surpris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Taze Jeu 23 Jan 2014 - 22:58

caro1706 a écrit:Et c'est aussi intérressant d'une ville à l'autre en France, c'est un peu plus lent, mais quand c'est pas urgent, faîtes comme moi, évitez les boutiques qui ne vous proposent pas cette solution.

Payer un colissimo 10/12€, je ne le digérerais pas, le vendeur n'en peut rien c'est la poste.
Toute mes commandes par internet à l'étranger et en Belgique se font par ce transporteur ou Kiala suivant ce que la boutique propose.

Savage, as tu fais la conversion en FF de ce que tu as payer tout à l'heure pour le colis que tu as envoyer ? 16 ou 17€ je ne sais plus, en FB çà fait 645 FB. surpris 


Bonsoir Caro1706, c'était moi le belge à qui Savage a envoyé ce fameux comis à 16,..€, en FF ça donne 108 FF --> c'est de la folie!  affraid affraid 
C'est clair que Kiala est bien plus intéressant ainsi que Mondial Relay.
Depuis cette mauvaise surprise, je demande à chaque vendeur de vérifier avant de poursuivre.
Bonne vap à tous  cheers 
Taze
Taze
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Matériels : Hmmer by Kato, Vamo V3, Itaste VV3, Galileo, Chi You, Aios,
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 23:04

Tu as raison, moi je ne commande plus que dans les boutiques où il le pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 23:06

Tu devrais remplir ta localisation, en cas de dépannage, on ne sait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Taze Ven 24 Jan 2014 - 1:19

caro1706 a écrit:Tu devrais remplir ta localisation, en cas de dépannage, on ne sait jamais.

Exact, C'est fait maintenant.
Taze
Taze
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Belgique
Matériels : Hmmer by Kato, Vamo V3, Itaste VV3, Galileo, Chi You, Aios,
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 1:22

Ah on est pas loin l'un de l'autre alors en cas de pépins on se contacte, moi Awans sortie Hognoul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Fass Ven 24 Jan 2014 - 8:27

Bon Je vais voir si je trouve des magasins français qui propose ce service de livraison. J'ai bien vu que depuis la chine c'est moins chère, mais si je peux me procuré du matériel depuis la france avec des frai de port plus raisonnable cela me conviendrai mieux.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par savage Ven 24 Jan 2014 - 10:04

merci gardane  cheers  pffff c est de ma faute,en plus j avais fait ca avec caro je crois y a un moment...

_________________
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par zanza Mer 5 Fév 2014 - 11:45

Intéressant.... sauf que je ne vois pas la Suisse comme destination sur MondialRelay  perplexe 

_________________
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste B73qv6j

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Depechemodsfavicon2
zanza
zanza
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Suisse
Matériels :
Je vape avec ça::

Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par panda76 Mer 5 Fév 2014 - 11:59

tout à fait

c'est france, belgique, luxembourg et espagne il me semble


_________________
Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Empty Re: Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 12:25

J'ai rectifié le titre, c'est vrai que je n'avais pas vérifié la Suisse, oups Faire un envoi en Belgique moins cher que la poste Chat-p10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum