24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

+13
fran74
yacx21
copiercoller
Garkham
DeltaFX
bibidochon
cnefracasse
Bafien
I love juice
savage
panda76
hawaiki0689
xeus2eme
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 19:55

je pense comme toi bibi pour la graisse Wink

panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 19:57

Merci à Seb et Bibi pour cette histoire de graisse !

Mais par contre je ne pige pas pourquoi tout mon mod devrait conduire l'électricité... C'est pas un peu stupide de vouloir faire ça (si j'ai bien compris) ?

J'attends aussi une volée de bois vert...

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 19:58

xeus2eme a écrit:@Kara :
Absolument pas, je veux juste que tu justifies ce dont tu m'accuses c'est tout

de ne pas écouter, d'en faire qu'à ta tête avec des trucs faux

tu ne connais pas le matos et les termes propres à l'E-cig, la moindre des choses est d'essayer d'écouter (ou lire) ce que certains te disent



_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 20:01

Pareil que Kara, cite-moi ces cas-là bitte schön (par MP peut-être on peut, peut-être arrêter le HS sur ce post)...

Et j'ai tout lu et écouté ce qu'on m'a dit, j'ai d'ailleurs fait les changements en fonction de... Je vais me prendre un kit comme tu me l'as proposé et aussi ce mod clone Cara avec un ato Kayfun 3.1, pour plus tard =) et concernant chargeurs et batterie, je connais déjà pas mal les trucs alors j'y vais de mon expérience personnelle (et les batteries je les prendrai en Suisse, de bonne qualité, comme ça, bonne et longue vape assurée !)


Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 20:05, édité 2 fois

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 20:01

xeus2eme a écrit:

Mais par contre je ne pige pas pourquoi tout mon mod devrait conduire l'électricité... C'est pas un peu stupide de vouloir faire ça (si j'ai bien compris) ?

le pole + de la batterie est sur le plot central de l'atomiseur
le pole - de la batterie est sur le coté de l'atomiseur qui est relié par le corps du mod au cul de la batterie


quand tu appuies sur le switch du mod meca, tu fais contact entre le switch, le corps du mod et le pole - de la batterie

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 20:02

bibidochon a écrit:
Les puristes utilisent de la graisse conductrice (souvent cuivrée) sur les parties de mods démontables entre elles pour justement "améliorer" la conductivité, presque uniquement au niveau des filetages. Mon point de vue est que si le mod est bien conçu avec un métal au taux de conductivité optimisé il n'y a pas besoin de graisse, les maintenir propres et en bon état suffit, leur but est vraisemblablement d'améliorer une conductivité qui n'existe pas au départ, mais ça n'engage que moi...et là je m'attend de leur part à une volée de bois vert  What a Face 

J'en sait un peut plus sur la graisse cuivré pour les mod maintenant, merci Bibi  plussoie +3

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 20:02

Ohoooo okay merci =) alors je vais voir si je trouve de cette graisse en petite quantité et je vous ferai un feedback quand tout sera prêt pour voir si j'y trouve une réelle différence...

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 20:05

laisse tomber avec ce bordel de reconstructibles, mod et graisse à la noix

prends toi un bon kit avec 2 bonnes batteries à voltage variable, 2 bon ato genre aspire bdc

et des bon eliquides


et ensuite tu verras, mais tu seras surpris par le rendu de l'aspire BDC

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 20:06

Nan nan j'y tiens ! Ne serait-ce que pour décorer mon armoire les premiers temps, avant de me familiariser avec l'engin ^^ !

Mais c'est clair que je vais aussi me procurer ce que tu me proposes ! J'ai déjà mailé Le Cheval Vapeur, on verra...

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par fran74 Lun 13 Jan 2014 - 20:09

+1  avec Seb ! Xeus chaque chose en son temps ! tu as tellement  à apprendre encore !
Trublionne vendait son Caravella à mes débuts : j'en avais une très grande envie ... mais j'ai été raisonnable : je n'y connaissais rien à rien et ça aurait gaché ce bijou et celui qui l'a acheté en a mieux profité !  Sad 
ensuite ... bin tu fais comme tu veux hein  Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 20:13

seb76 a écrit:laisse tomber avec ce bordel de reconstructibles, mod et graisse à la noix

prends toi un bon kit avec 2 bonnes batteries à voltage variable, 2 bon ato genre aspire bdc

et des bon eliquides


et ensuite tu verras, mais tu seras surpris par le rendu de l'aspire BDC

+1  Very Happy 

C'est pas grave, je regrette presque ce temps, du début de vape^^ même si j'ai pris quelques coups^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 20:16

Perso je ne vois pas pourquoi un "débutant" ne pourrait pas avoir dès le départ un méca ou un mod ou ...n'importe quoi d'autre.

Il suffit - effectivement - de s'informer, de prendre les infos qu'on nous donne ici ou ailleurs (ou voir mon lien dans ma signature) et de tout bien lire et tout bien écouter/imprimer.

D'ailleurs, puisque tu as les sous , xeus, en mod méca, joli et qui pète et que les gens aiment bien, il y a aussi le titanide.
Il est vendu chez Cigaverte- ca vaut peut etre le coup d'aller passer la frontière pour voir ça de plus près.
Il ya aussi le provari d'ailleurs...

Pour cheval vapeur, appelle les. Ils répondent au tél et sont très aimables d'ailleurs. Sinon, il y a l'onglet "on vous rappelle" en haut du site à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 20:19

Tout simplement parce qu'il sera peut être très heureux avec deux eGo C Twist 1300 mAh, perso, je trouve qu'ils s'embarquent, mais bon, c'est juste mon avis, on va bien voir le résultat^^

C'est vrai quand même que ce serait dommage de ne pas donner une Porsche 911 à un gamin de 18 ans qui vient à peine d'avoir son permis de conduire  Very Happy 


Dernière édition par KaraJane le Lun 13 Jan 2014 - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 20:20

parce que,
1) moins évident à gérer, surtout pour les reconstructibles
2) investissement de départ plus important
3) surtout si on accroche pas

euh je dois en avoir d'autres

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Garkham Lun 13 Jan 2014 - 20:23

Mama a raison, t'a l'aire d'avoir un sacré budget, vise un mod en titane, un vrai bijou qui vivra plus longtemps que toi. C'est les pauvre qui vont sur FT, pour avoir des faux bijou  Wink 

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 20:40

l'investissement, ben, cécéssous !
s'il accroche pas, ben, itou !
le reconstructible, ben franchement le Kayfun, c'est tout de meme bien fastoche !

Hop ! iravorpi  - un truc comme ca ^^ - power !!! Qui l'eût cru que je le dirai un jour, hein ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Provari-mini-v25-provape

--->   http://www.e-vapshop.fr/les-mods/289-provari-mini-v25-provape.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par XAV1176 Lun 13 Jan 2014 - 20:49

je penche pour un style de "forum caché " de marcel béliveau pour ce topic,je viens de me coltiner les 6 pages ,et je dis bravo à tous ceux qui ont eu la gentillesse et la patience de répondre
Ce sera mon unique message sur ce topic

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 20:52

jolis sextoys mamabri

 lol! lol! 

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 20:54

MamaBri a écrit:l'investissement, ben, cécéssous !
s'il accroche pas, ben, itou !
le reconstructible, ben franchement le Kayfun, c'est tout de meme bien fastoche !

Hop ! iravorpi  - un truc comme ca ^^ - power !!! Qui l'eût cru que je le dirai un jour, hein ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Provari-mini-v25-provape

--->   http://www.e-vapshop.fr/les-mods/289-provari-mini-v25-provape.html

Je ne partage absolument pas ton point de vue^^ je pense que la vape à ce niveau là, c'est un truc qui se mérite, ça s'apprend pas à pas, comment veux-tu jouir correctement si tu n'as pas de référence?

Pour moi, à ce niveau de vape, c'est presque une philosophie  Very Happy 

Mais, cela dit le Provari a été mon premier conseil sur son post de présentation^^ vu sa réputation, parce qu'à part cela je n'y connais rien^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:05

t'as vu ça, seb ? 2014 sera mon année, épicétou ^^

Kara - la vape qui se mérite ? Palsambleu ! Que voila donc une idée bien judéochrétienne !
La vape, c'est pour aider à fumer moins. Point !

Chacun ensuite est grand (plus ou moins, j'en conviens) et responsable (moins les garçons, j'en conviens aussi) et surtout en capacité d'apprendre.

C'est bien cette idée que chacun peut, à tout moment et à tout âge apprendre qui me fait avoir (encore un peu) confiance en quelques-uns de mes prochains.  Voila

Ps : provari/promo ici annoncée aussi :
https://www.ecigarette-public.com/t20107p15-vapmods-annonces-questions-reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:10

MamaBri a écrit:t'as vu ça, seb ? 2014 sera mon année, épicétou ^^

Kara - la vape qui se mérite ? Palsambleu ! Que voila donc une idée bien judéochrétienne !
La vape, c'est pour aider à fumer moins. Point !

Chacun ensuite est grand (plus ou moins, j'en conviens) et responsable (moins les garçons, j'en conviens aussi) et surtout en capacité d'apprendre.

C'est bien cette idée que chacun peut, à tout moment et à tout âge apprendre qui me fait avoir (encore un peu) confiance en quelques-uns de mes prochains.  Voila

Ps : provari/promo ici annoncée aussi :
https://www.ecigarette-public.com/t20107p15-vapmods-annonces-questions-reponses

Chacun voit les choses comme il veut, je me régale d'apprendre des trucs auxquels je ne touche pas, et dont même je suis presque certaine de ne pas acheter, il y a du plaisir à venir aux choses petit à petit, tiens ça a un nom^^ les préliminaires^^

Pas que à ne plus fumer, à avoir du plaisir pour compenser le manque, alors déjà si on parle plaisir, on parle sensualité, d'ailleurs Xeus veut un truc sexy^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:17

Et une ego, c'est pas sexy ! Et HOp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 21:39

vaper pour arreter de fumer
vaper pour briller en société

telle est la question  Laughing 

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:46

MamaBri a écrit:Et une ego, c'est pas sexy ! Et HOp !

Ah moa, je l'aime mon eGo C Twist, je me régale avec, mais je ne doute pas qu'il y ait encore plus de plaisir à avoir un mod^^

@ Seb,

je ne sais pas, si c'est pour le fun, ou par besoin tout simplement, après chacun fait ce qui lui plait^^ mais je pense qu'il faut avoir quelques petites connaissances, avant de se lancer, mais bon....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par loco Lun 13 Jan 2014 - 21:48

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Diablesse-ange-et-demon

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 - Page 4 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:49

Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum