24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

+13
fran74
yacx21
copiercoller
Garkham
DeltaFX
bibidochon
cnefracasse
Bafien
I love juice
savage
panda76
hawaiki0689
xeus2eme
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Dim 12 Jan 2014 - 20:42

Bonjoir à tous !

Alors, je suis tombé amoureux de ceci :

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Mod-caravela-clone

Mais VRAIMENT.

-------------------

Alors :

1. Je ne m'y connais pas du tout en mod, je débute dans l'E-Cig ! Ne me parlez pas de coil, de triple infuse, de switchbacktothelimit, de drytastywithbacon sans m'expliquer un peu de quoi ça s'agit la moindre, s'il vous plait... <3
2. J'ai quelques piècettes, mais je ne suis pas riche non plus... Alors j'ai entendu parler de clones... J'ai vu qu'on pouvait trouver des bases (cache-batterie ?) pour une 20aine de dollarz (copies donc) sur certains site mais je ne sais pas ce qui est recommandable ou non, je commande de préférence en Chine ou HK...
3. Quels éléments me faudrait-il pour avoir quelque chose de similaire à cette photo ? (et qui soit tout de même de qualité...)
4. Mise à part ça, pour débuter dans le mod j'ai vu qu'il y'avait plein de termes et de choses à savoir, quelles sont les principales choses importantes à connaitre au niveau technique ? (Les éléments du mod, pourquoi ça et pourquoi ci, que changer et après combien de temps, etc)

--------

Je sais que ça fait un peu mendiant mais si un bon samaritain pouvait m'aider...


Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 10:43, édité 1 fois

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:53

Pour le mod, le tube ou tu mets les accus (pile)
http://www.fasttech.com/products/1411/10006839/1540703

Le drip tip c'est un caravella aussi.
http://www.fasttech.com/products/0/10006839/1567301-stainless-steel-caravela-510-drip-tip

pour l'ato, cela doit être un caravela aussi.
http://www.fasttech.com/products/1411/10006839/1567200

la, c'est tout du clone made in china,
la photo cela doit être de l'original.

Il te faut encore deux accus en 18650 et un chargeur pour les mettre.

Si tu es un débutant, je te conseille le mod, des accus protégé vu que c'est un mod mécanique, donc contrairement aux égo/vision/spinner, donc batterie simple, pas de protection pour la décharge de l'accu, donc même quand tu es en-dessous du seuil la baterie ne s'arrète pas, et si tu décharges trop ton accus, ben  danger , il sera mort et out pour le service.
Pour le reste sorry, je dois m'absenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par hawaiki0689 Dim 12 Jan 2014 - 23:08

heu.... "trucs très sexy".... on vapote, ici, non ? ah, non ! zut, alors ! je suis la seule ?  lol2 
dsl c'est nerveux........ et ça n'engage que moi, hein ? Wink

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:10

salut à toi le chinois  anger3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:15

blague à part, les mods mécas, c'est spécial. tu as raison de prendre un tinois pour tester .. si t'es déçus , le cout sera pas trop élevé  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 9:37

Okay super merci !

=> Par contre, qu'entends-tu par accus protégés (trouvés c'est bon)... ça fait un moment que je fais dans le modélisme/lampes/airsoftage en LiPo, LiOn, NiMh, NiCad, et CR123A ou 18650... Mais je ne crois pas que j'ai déjà entendu parlé de ce genre là.

Ensuite pour le chargeurs de ces-dites batteries, y'en a pas un à Chinese-Land qui charge du 18350, 18650, et 18500 ?  Laughing (trouvé aussi!)

@Pupuce : C'est quoi la différence, fondamentalement ? Qu'on doive presser sur un bouton pour l'activer ? Le Cara c'est mod full meca apparemment, no electronics, pas de variation de voltage etc...

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Fastte10

Voilà ma commande =) autres choses en vue ?


Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 10:35, édité 2 fois

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 10:02

ne prends pas les accus en chine, ni le chargeur, mais en france (mon avis perso)

de plus evite les batteries et chargeurs "machinfire"


_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 10:09

Comme dit dans un précédent message, je suis dans les accus depuis un bout de temps déjà et je sais que ce qu'on nous vend en Suisse et en France c'est du "Trust/Ultra/Unique/Sing/Top/Nano-fire" avec un nouvel emballage =) !

Jamais eu de soucis avec ces chargeurs et ces batteries pour ma part.

Edit : <3

Est-ce qu'il y a d'autres choses à acheter ? Pour "réparer" ou changer des éléments internes qui peuvent péter ?

Résistances, "tiges", ... ?


Dernière édition par xeus2eme le Lun 13 Jan 2014 - 10:36, édité 1 fois

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 10:25

hé ho t'enflamme pas mec, on est pas à tes ordres nanméo

si je te dis pas de machinfire, c'est qu'il y a une raison

en chargeur, nitecore ou xtar

en accu ... bah vu que tu es savant, bah .. débrouille toi





_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 10:33

... What ? tu t'es levé du mauvais pied ?

J'aurais peut-être dû mettre un souriard un peu plus clair que " =) " ...

Maintenant tu veux bien m'expliquer par MP ce qui t'a fait péter un câble ? Parce que là je vois pas du tout... Je n'ai pas dit que je savais tout...
J'ai juste dit que je connaissais ces batteries depuis belle lurette et que je n'ai, ni vu dans tout mon entourage très friand de ce genre de chinoiserie, de soucis. Après j'aurais peut-être (clairement) dû te remercier tout de même de la mise en garde... Je saurai à l'avenir qu'il y'a de la soupe dans le lait de temps à autre et que je ne dois, par mégarde, dire quelque chose qui pourrait être mal pris...

Si c'est pour le truc en gras que tu "t'enflammes", je remarque que j'ai bien fait de réfléchir plusieurs fois avant de poster cette phrase pour qu'elle ne paraisse justement pas comme
Un con a écrit:"Apparaman, puisk monsieur du dessus l'a pas vu alors je la mais en plus gran, puiskil répon pa"
... -_-

Non non, cette phrase est bien là pour les raisons qui sont indiqués dans cette dernière. Je trouve qu'elle n'est pas assez visible sous une grosse image, alors je la remet dans un post plus clair et plus petit... Je vais éditer le post de la grosse image pour que ça ne choque plus veuve et orphelins.

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par savage Lun 13 Jan 2014 - 10:35

:+1:  je te deconseille les accus via la chine et l atty en premier reconstructible peut etre pas le top...
ce n est que mon avis...

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 10:38

Thx Wink! Pour les accus, c'est tout bon je suis un savant <3.

D'ailleurs je vous conseille à tous "Hobbyking" qui vend très généralement la meilleure qualité d'accus et de chargeurs, à des prix clairement abusés par rapport à ce qu'on peut trouver en Europe =)

Mais pour le reste je prends tout ce qu'il y a à savoir !

Pourquoi donc pas le top ? Étaye bon dieu ! Étaye !  Laughing

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par savage Lun 13 Jan 2014 - 10:52

bin,deja c est un ato genesis et faut maitriser la technique,ensuite je pense que c est pas le meilleur en genesis...
un ato dry en mc coton est bien plus simple...

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 11:16

Je vise surtout l'esthétisme avant le côté pratique... ^^

Si ce n'est pas le meilleur ça ne me dérange pas, pour peu qu'il soit quand même bien =) (si c'est de la vraie merde, effectivement c'est un peu chiant...)

Aurais-tu d'autres ato (atomiseurs ? ça c'est un Claro si j'ai bien compris) en tête, tout en restant assez classe et épuré ?

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 11:28

non ça c'est un atomiseur génésis


_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 11:34

Ah okay, je croyais que Claro c'était pour la fenêtre translucide...

j'ai trouvé ça, Oddy Ceramic
http://www.fasttech.com/products/1411/10005098/1400200

Ou encore ça, Protank
http://www.fasttech.com/products/1448001

Je sais pas trop ce que ça vaut et ce qui se fait de bien ^^

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par I love juice Lun 13 Jan 2014 - 11:34

le caravela clone est un bon mod, faut juste faire attention au choix des accus qui doivent etre correctement gainés au niveau du plot positif car le switch du caravela n'est pas isolé.

en ce qui concerne l'atty clone, c'est un exellent génésis mais comme dit savage, le montage n'est pas simple de plus, tu auras des coulures de liquide avec, il faudra le garder droit, donc limité dans tes sorties je te conseille de prendre un ato fogger ou kayfun
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 11:51

Merci !

Alors je vais donc prendre, un Caravela Genesis et un Frogger V3

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 1567200-6-thumb Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 1582000-6-thumb

Pour l'utilisation de ces deux atomiseurs, y'a t'il quelque chose à changer avec le temps, si oui comment ? (comme sur les protank, y'a un truc appelé Coilhead...)

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par panda76 Lun 13 Jan 2014 - 11:53

euh fait gaffe au diametre du fogger v3 et du clone caravela si tu veux que ça fasse beau

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par savage Lun 13 Jan 2014 - 11:55

quelque soit l ato que tu choisis ,n oublie pas en full meca un bon rendu induit une resistance basse... si tu prends un protank je te conseille de prendre aussi le kick de fasttech afin de transformer ton meca en electro...

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par Bafien Lun 13 Jan 2014 - 12:07

dans un mod méca on ne devrait pas mettre autre chose que des accu type IMR (li-Mn) ...
tu nous montre des ato "re constructible" cela sous entend qu'il va falloir de procuré de la mèche du fil résistif et bricoler un peu (c'est pas du plug&play).

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 12:17

seb76 a écrit:euh fait gaffe au diametre du fogger v3 et du clone caravela si tu veux que ça fasse beau

Merci ! J'ai vu que le frogger V3 sort à 23.6mm alors que le Mod Cara est à 22mm... ça fait 0.8mm de plus de chaque côté, ça devrait aller je pense ?  scratch 

savage a écrit:quelque soit l ato que tu choisis ,n oublie pas en full meca un bon rendu induit une resistance basse... si tu prends un protank je te conseille de prendre aussi le kick de fasttech afin de transformer ton meca en electro...

Wuuut ? xD donc ceci. Aucune idée de à quoi ça peut servir si ce n'est transformer un mod méca en électro (mais là encore no idea... xD)

Bafien a écrit:dans un mod méca on ne devrait pas mettre autre chose que des accu type IMR (li-Mn) ...
tu nous montre des ato "re constructible" cela sous entend qu'il va falloir de procuré de la mèche du fil résistif et bricoler un peu (c'est pas du plug&play).

Aha ! Alors en fait, y'aurait-il d'autres atomiseurs un peu jolis qu'on peut mettre sur ce Caravela ? Qui ne soient pas un calvaire à monter pour un tout newbie débutant ?

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par I love juice Lun 13 Jan 2014 - 12:40

pour faire simple, si tu veux un mod méca, il te faut un ato avec une résistance ne dépassant pas 1.5 ohms
soit tu prend un ato sur lequel tu fais toi meme ta résistance soit tu prend un ato avec des résistances déja monté et qui ce changent quand elle sont fatiguées simplement en vissant les neuves dessus mais dans ce cas, il est recommandé de mettre un kick dans ton mod car les résistance du commerce sont trop élevées pour donner une bonne vape dans un méca.
I love juice
I love juice
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1294
Localisation : Var
Matériels : TPD ready.
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par cnefracasse Lun 13 Jan 2014 - 12:48

Je reviens sur les accu, histoire de mettre le boxon... Plus sérieusement, les trucs fire, j'ai lu qu'il y en avais des bien et des beaucoup moins bien. J'ai surtout lu qu'ils étaient généralement très bien pour les lampe torches, beaucoup moins pour les mods. En électro, je ne vois pas la différence, mais en méca, mes trustfire ne tiennent pas par rapport au samsung ou pana. Constatation perso.

Pour le chargeur, j'ai acheté sur FT un trust fire, je ne le conseille pas. Mon nitecore acheté au même endroit est beaucoup beaucoup mieux et n'est pas tombé en panne. Après, l'un comme l'autre sont susceptibles d'être foireux.

Accessoirement, je ne les prendrais pas sur FT mais sur bang ou focal ecig qui n'ont pas de souci de livraison. SI tu persite sur FT pour les accus, prends impérativement swiss post, les miens ont réussi à passer avec eux, avec les autres expéditeurs, ils ne passent pas la frontière. Mais sxiss post est désespérément lent.

Sur le choix du mod, vu qu'il est avant tout esthétique, je ne critique pas. J'en ai un et ce n'est pas le meilleur. Un chi-you me semble plus simple pour débuter en méca (mieux fini et plus simple à régler).

Pour les ato génésis, parait que ça marche très bien en microcoil coton, je n'ai pas été convaincu, mais c'est simple a monté. Il faut juste le bon kanthal (du 0.30 au moins). Accessoirement, l'ato génésis cara est joli, mais ne m'inspire pas confiance, c'est juste un ressenti sur photo, donc pas franchement rationnel.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6246
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Empty Re: Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3

Message par xeus2eme Lun 13 Jan 2014 - 12:56

Merci à tous pour vos réponses très complètes ! <3

Par contre, maintenant je suis carrément perdu...

Alors. Ma situation :

- Je suis sur une mini eRoll de Joyetech, c'est du très bon j'aime beaucoup mais je vise du plus gros pour la maison et parfois en déplacement, sans devoir recharger (et la batterie, et le récipient à liquide) toute les 30 minutes...

Dans quoi je peux me lancer qui soit à ma portée, étant totalement débutant dans le domaine, mais qui reste beau ?

C'est-à-dire quelque chose d'assez massif, dans le style Caravela un peu, et très loin du style playskool :

Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Norman-cigarette-electronique

_________________
Débutant du le mod, envie de trucs sexy en diable <3 Xeus2eme

xeus2eme
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Matériels :
Matos:

Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum