24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Aspire NAUTILUS - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire NAUTILUS

+37
vapotamix3132
charlly
gileto
vapo41
LaMergouille
Shaigan
XAV1176
copiercoller
Franck
savage
danvin63
syl92
Louis la Brocante
Leio
o-u-f
briscar
rpb
hevea
nicoshow
lolo09
gladys
jacques26
tchatcho
cnefracasse
THEFREER
Cevape62
paskicool
duchbrok
marco76
Francky.666
CLR1
Mod
Fass
magnetic
twist
laluna74
panda76
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Fass Sam 15 Mar 2014 - 16:55

Avec les Aspir BDC j'ai aussi le problème des glouglou sur le premier tank.

Avec mon nautilus j'ai un soucie moi aussi.
la résistance semble très mal irrigué. Après quelques taf la résistance met de plus en plus de temps a se refroidir se qui se traduit par la vaporisation pendant encor une seconde après la coupure du courant. le driy hit n'est bien sur pas très loin.

Je ne sais pas comment réglé le problème...

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2125
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par briscar Sam 15 Mar 2014 - 17:57

Leio, j'ai rien fait de différent !..( à part un dry burn sur la résistence mais je vois pas ce que ça changerait..),je comprend vraiment pas, peut être que j'avais mal serrer..deux fois de suite...là j'ai du boba's dedans et pas de problème de capillarité ça envoie bien...

briscar
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par briscar Sam 15 Mar 2014 - 18:01

Salut Fass as tu amorcé un peu avant de vaper?

briscar
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par lolo09 Sam 15 Mar 2014 - 22:38

Comme tout les atos, même les plus chers, si on l utilise mal, ou en tout cas,pas il le demande, ça fonctionne pas, ou mal.....

Des que l on a compris comment l utiliser dans ses limites, il fonctionne super bien.... C est le meilleurs, et de très très loin, clearo du marché.....

Mais ne lui demandons pas d être un taifun ! Wink.

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aspire NAUTILUS - Page 4 131128073653702147

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Fass Mer 19 Mar 2014 - 11:57

Fass a écrit:Avec les Aspir BDC j'ai aussi le problème des glouglou sur le premier tank.

Avec mon nautilus j'ai un soucie moi aussi.
la résistance semble très mal irrigué. Après quelques taf la résistance met de plus en plus de temps a se refroidir se qui se traduit par la vaporisation pendant encor une seconde après la coupure du courant. le driy hit n'est bien sur pas très loin.

Je ne sais pas comment réglé le problème...

Bon après discussion avec Duchbrock et quelques testes la solution est simple. Aspirer beaucoup plus fort. Cela a régler le problème, mais ce n'est pas trop le type de vape que j'ai l'habitude d'avoir avec mes cartos. Autre effet sympa j'ai bien plus de vapeur et d'arômes. La bonne aspiration est pas simple a trouvé trop fort c'est désagréable au niveau des muscles de la bouche., pas asser le rendu de la vapeur est moin bien . Je commence après quelques jours a trouvé le bon dosage.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par syl92 Sam 22 Mar 2014 - 14:41

mais que je suis malheureuse  Sad 

j'ai acheté un nautilus pensant que "enfin" un truc facile et bé nan  Crying or Very sad  moi aussi çà glougloute et fuit après 1 jour d'utilisation

çà coule partout sur mon provari chéri  Sad  et pourtant j'ai tout serré au maximum de ma force (pas bien grande, c'est vrai)

je sais pas quoi faire  Embarassed
syl92
syl92
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Sam 22 Mar 2014 - 19:45

Ayant reçu mon Aspire Nautilus aujourdhui et n'etant pas vraiment satisfait du rendu avec mon jus 75VG(mauvaise capilarité),je me suis attelé à démonter une résistance et l'ai légèrement modifiée,depuis,nickel,ça carbure...
Pour faire simple,j'ai retiré tout ce qui peut etre enlever de la résistance,puis contre-percer 2 trous de 2mm dans 2 des trous déja existant,ensuite vous faites un microcoil classique(8 tour de kandal A1 perso sur axe dia, 2),soit 1.6 ohms et vous la glissez dans le corp de la résistance,le plus chiant est de repasser l'axe(qui a servi à faire le coil) par les 2 trous perçés et le coil simultanément,mais bon,on y arrive,la premiere fois,j'ai du y passer 2 minutes,ensuite,classiquement,vous refaite les connexions(joint blanc et petit pion),puis vous faites une mèche(perso,en coton cardé) et la glissez dans les 2 trous et bien sur le coil,qui est au milieu,vous coupez à ras,un peu de jus sur la mèche et zou...
Plus rien à voir...ça envoi et plus de soucis d'arrivée de jus...Aucune fuites et des saveurs de malades!
De plus,on peut jouer sur le diamètre de perçage et donc faire ce que l'on veut.
Et puis,vu le prix des résistances,c'est un bon plan,car,avec ce systéme,on à que le coton à changer et un petit Dry Burn...du classique,quoi!
Aspire NAUTILUS - Page 4 FoqnAspire NAUTILUS - Page 4 Dkb1Aspire NAUTILUS - Page 4 E6rgAspire NAUTILUS - Page 4 Dgbb

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 20:02

ouais, mais au prix du bouzin et des résistances, cela fait quand même beaucoup de chipotage, tu ne crois pas!
Pour un clearo dans les 7/8 euros voir même une dizaine, je veux bien m'amuser à chipoter mais dans la trentaine, sorry, mais je me prends un reconstructible.
j'ai deux potes qui en ont, ils n'ont que des soucis avec.  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par syl92 Sam 22 Mar 2014 - 20:02

surpris  mais on m'a dit que c'était comme un clearo hyper simple, rien à faire...
mais nan nan nan, contre percer, kantal, joint.....rebelotte le jargon d'électricien, constructeur i tout .... arffff Sad
syl92
syl92
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par o-u-f Sam 22 Mar 2014 - 20:43

syl92 a écrit:mais que je suis malheureuse  Sad 

j'ai acheté un nautilus pensant que "enfin" un truc facile et bé nan  Crying or Very sad  moi aussi çà glougloute et fuit après 1 jour d'utilisation

çà coule partout sur mon provari chéri  Sad  et pourtant j'ai tout serré au maximum de ma force (pas bien grande, c'est vrai)

je sais pas quoi faire  Embarassed

perso je n'ais eue le problème de glouglou qu'avec un seul liquide ,le reste nickel ..............donc je met ce "problème" sur le dos de la qualité(ou plutôt de la composition) des liquides plutôt que sur le nautilus lui meme
ça reste un avis perso  Wink 

_________________
o-u-f
o-u-f
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : provins 77
Matériels : fuchai 213 /NRG VAPORESSO et TFV12
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 22:39

Voila bien ce que je disais. Ce nautilus est loin de faire l'unanimité.
-> Fass, j'ai bien l'impression, au fur et à mesure des lectures, qu'on a un peu les mêmes goûts/envies/souhaits pour trouver notre ato qui va trop bien.

Après un an de vape, je dois bien le dire, moi je n'ai toujours pas trouvé le tank/ato/clearo (ce que vous voulez) qui me convienne en tous points. La vape est encore bien trop technique en fait et on est loin de l'idéal.

Enfin du mien, qui n'est pourtant pas si compliqué :
Un truc qui aspire bien, facile à remplir, sans faire du montage de fou, sans fuite avec un bon rendu et une bonne capacité.
Un peu ce que voudrait tout le monde, non ? Sauf pour l'aspiration peut-etre que d'autres aiment plus serrée. En tous cas, je n'ai pas trouvé !

Vrai que Daniel m'a conseillé sur un autre sujet l'aspire (lequel d'ailleurs ?) que je n'ai pas encore testé, mais je crois que je n'y crois plus pour tout vous dire. Et j'en ai marre d'acheter toujours et encore encore.

Tiens, ca me fait penser au nouveau tank du nouveau modeur (tankeur ?) frenchy fog - qui sera en vente chez Espace Vap. Quelqu'un en pense quelque chose ? Parce que c'est pareil, vu le prix, si ca ne convient pas... Bof quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 0:05

mama, tu as essayer un kayfun ou un autre dans le même style. je n'utilise quasi plus que cela et j'ai deux aspire comme roue de secours et avec des gouts différents pour varier dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par savage Dim 23 Mar 2014 - 8:38

je trouve le tirage de l aspire trop serre pour moi...
par contre pas de probleme de fuite ni glouglou,les gros ato kayfun,rocket,etc... ont un meilleur rendu meme si je n ai que des clones mais j ai encore un meilleur rendu sur ato dry...

_________________
Aspire NAUTILUS - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Dim 23 Mar 2014 - 10:08

Déja je trouve le drip tip du Nautilus beaucoup trop "ouvert",je l'ai donc remplacé par un modéle plus fermé et ça va bien mieux,on arrive à un meilleur équilibre entre les entrées d'air et la sortie;
mais c'est vrai que c'est un élément sur lequel on ne pense pas naturellement à agir et pourtant c'est aussi déterminant dans le rendu final que les air- holes!

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Franck Dim 23 Mar 2014 - 10:54

Merci danvin pour ton astuce sur l'aspire qui devrait ravir les bricoleurs !  Very Happy 

Je n'ai pas l'aspire nautilus mais, je rejoins l'avis de certains membres, s'il faut s'outiller comme un pro pour pouvoir faire ressortir toute la quintessence du bouzin, moui quoi. Logiquement, ces clearos sont donnés (enfin vendus) pour fonctionner sans que l'on ait à intervenir, sauf pour changer la résistance.
Néanmoins, certains semblent satisfaits, il a quand même de bons retours par certains.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28971
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Dim 23 Mar 2014 - 11:04

Franck a écrit:Merci danvin pour ton astuce sur l'aspire qui devrait ravir les bricoleurs !  Very Happy 

Je n'ai pas l'aspire nautilus mais, je rejoins l'avis de certains membres, s'il faut s'outiller comme un pro pour pouvoir faire ressortir toute la quintessence du bouzin, moui quoi. Logiquement, ces clearos sont donnés (enfin vendus) pour fonctionner sans que l'on ait à intervenir, sauf pour changer la résistance.
Néanmoins, certains semblent satisfaits, il a quand même de bons retours par certains.
Bien d'accord avec toi,mais les choses étant ce quelles sont,le Plug and Play dans la jungle des atos,et bien,c'est de l'utopie...
Et puis les attentes et gouts de chacun sont,heureusement,différentes...alors comment contenter tous les désirs et aspirations de tous,c'est pas possible!
C'est pour cela qu'il n'y aura jamais de matériel ultime...au yeux de tout le monde!

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 11:29

jilou a écrit:mama, tu as essayer un kayfun ou un autre dans le même style. je n'utilise quasi plus que cela et j'ai deux aspire comme roue de secours et avec des gouts différents pour varier dans la journée.

Vrai que j'aime bien le Kayfun, c'est vrai .Mais je sais pas, j'ai du mal le monter lui aussi, j'ai un gout métallique avec le cable. Tu l'as installé comment toi ? Et les aspire que tu as quel est le modèle ? Les retours sont différents aussi selon le modèle.
Je partage l'avis de Franck sur le fait qu'on est encore loin d'avoir du matériel performant de départ et que c'est anormal.
Voir ici par exemple :
http://vape.li/le-kraken-de-fasttech-est-sujet-a-des-courts-circuits/
Vivement la vitesse de croisière dans quelques années en espèrant un revirement de la loi tabac toussa pour encore dans quelques années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par savage Dim 23 Mar 2014 - 11:37

le kayfun n est pas un ato genesis,montage en mc coton ou fibre...
le kraken est un genesis qui peu provoquer des court-circuits s il est mal monte!!!

_________________
Aspire NAUTILUS - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Dim 23 Mar 2014 - 11:50

MamaBri a écrit:
jilou a écrit:mama, tu as essayer un kayfun ou un autre dans le même style. je n'utilise quasi plus que cela et j'ai deux aspire comme roue de secours et avec des gouts différents pour varier dans la journée.

Vrai que j'aime bien le Kayfun, c'est vrai .Mais je sais pas, j'ai du mal le monter lui aussi, j'ai un gout métallique avec le cable. Tu l'as installé comment toi ? Et les aspire que tu as quel est le modèle ? Les retours sont différents aussi selon le modèle.
Je partage l'avis de Franck sur le fait qu'on est encore loin d'avoir du matériel performant de départ et que c'est anormal.
Voir ici par exemple :
http://vape.li/le-kraken-de-fasttech-est-sujet-a-des-courts-circuits/
Vivement la vitesse de croisière dans quelques années en espèrant un revirement de la loi tabac toussa pour encore dans quelques années
Je sais pas comment tu a pu monter un Kaifun avec du cable...Faudra que tu m'explique! Rolling Eyes 

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par copiercoller Dim 23 Mar 2014 - 12:06

Vivement des plug and play ou branche et utilise. J'ai 2 kaifuns, mon coil fait, j'ai 1,8 ohm, ok !, je met la cheminée, je rempli, et visse tout.
Alors soit du liquide arrive dans la bouche  Shocked ,soit c'est bouché !.
Et la nuit le liquide se barre !, pourtant j'ai tout bien vissé.
Je n'ai plus que les cartos de simple et facile à utiliser.
Pourtant sur les vidéos cela à l'air (relativement)simple
Incapable de changer un coil, si c'est pas malheureux à mon âge !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Aspire NAUTILUS - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 12:07

Ouaip, vrai pardon de vous avoir enduit d'erreur. j'ai confondu avec mon AIOS.
Cela dit, ni l'un ni l'un ne me font plaisir ces jours.
Je vais tenter de prendre du courage et refaire un carto. Pfff. la mission !


Dernière édition par MamaBri le Dim 23 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Dim 23 Mar 2014 - 12:07

MamaBri a écrit:
jilou a écrit:mama, tu as essayer un kayfun ou un autre dans le même style. je n'utilise quasi plus que cela et j'ai deux aspire comme roue de secours et avec des gouts différents pour varier dans la journée.

Vrai que j'aime bien le Kayfun, c'est vrai .Mais je sais pas, j'ai du mal le monter lui aussi, j'ai un gout métallique avec le cable. Tu l'as installé comment toi ? Et les aspire que tu as quel est le modèle ? Les retours sont différents aussi selon le modèle.
Je partage l'avis de Franck sur le fait qu'on est encore loin d'avoir du matériel performant de départ et que c'est anormal.
Voir ici par exemple :
http://vape.li/le-kraken-de-fasttech-est-sujet-a-des-courts-circuits/
Vivement la vitesse de croisière dans quelques années en espèrant un revirement de la loi tabac toussa pour encore dans quelques années
Trés mauvais exemple,le Kraken est un bon ato,mais demande des compétences en reconstructibles et du matériel...critiquer un produit,OK,mais faudrait il encore savoir l'utiliser,et dans le genre,le Kraken n'est pas à la portée du premier venu!

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Dim 23 Mar 2014 - 12:10

MamaBri a écrit:Ouaip, vrai pardon de vous avoir enduit d'erreur. j'ai confondu avec mon AIOS.
Cela dit, ni l'un ni l'un ne me font plaisir ces jours.
Je vais tenter de prendre du courage et refaire un carto. Pfff. la mission !
Refaire un carto....de mieux en mieux!Mdr Razz 

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par XAV1176 Dim 23 Mar 2014 - 12:16

je suis d'accord avec danvin ,les fuites ,les goûts de cramé ou autres déceptions ne viennent pas du modèle lui même mais soit des montages erronés ou de la qualité intrinséque du modèle(qualité du clone en gros)

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par XAV1176 Dim 23 Mar 2014 - 12:22

@copier coller,pour le remplissage du KF ,fais le de telle sorte que ton KF soit un chouilla penché et ne le remplis pas trop ,dès que tu vois ton liquide passé au dessus de ton clear tank ,réduis ton remplissage car le liquide ds la bouche par le drip c'est souvent l'excédent dû au remplissage  Wink 

_________________
boycottons Paypal comme il boycotte la vapote ! Plus d'infos ici

XAV1176
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1731
Localisation : OUVEILLAN
Matériels : de quoi vaper en paix
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aspire NAUTILUS - Page 4 Empty Re: Aspire NAUTILUS

Message par danvin63 Dim 23 Mar 2014 - 12:42

XAV1176 a écrit:je suis d'accord avec danvin ,les fuites ,les goûts de cramé ou autres déceptions ne viennent pas du modèle lui même mais soit des montages erronés ou de la qualité intrinséque du modèle(qualité du clone en gros)
Et oui,mais c'est la mode du moment,on croit faire une bonne affaire,en achetant moins de 15 Euros,un clone chez le soldeur Chinois,moins cher qu'un bon ato de base en France,putin ça c'est une affaire...et aprés on vient pleurer que ça marche mal!
Je sais de quoi je parle,parceque moi aussi j'ai voulu faire la bonne affaire...et qu'au final,malgrés mes talents de bricoleur,ben il y a du déchet!
Fin du HS

danvin63
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum