24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

5 participants

Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Ven 27 Déc 2013 - 21:27

Salut, on en a jamais vraiment parlé sur le forum alors je vais le faire.

Je me suis procuré les yeux fermer le tank AGR V2 de Zhuhai Youde et après une semaine d'utilisation, il est temps de faire un premier retours.

Pour les nouveaux utilisateurs qui ne le savent pas un tank est un réservoir pour cartomiseur afin d'augmenter l'autonomie de ceux ci.
Un cartomiseur est un type de vaporisateur de liquide, ce système est ancien, mais de mon point de vue, il est plus intéressant que les clearomiseur car il y a plus de vapeur et de hit. Je mettrais une bonne vidéo en lien en fin de message pour tout savoir sur les cartos.
Voila pour l'introduction.

Quelques images:
Je ne sais pas comment les mettre en plus comme je suis aveugle cela n'a pas trop de sens pour moi. Je vous met le lien du shop ou je l'ai acheté, il devrait y avoir des images la vidéo de présentation est aussi bien.
http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-accessoires-2/agr-v2.html

Le montage est simple:
on visse la partie inférieur au réservoir en polypropylène puis la partie supérieur.
On fait glissé par le haut du tank un cartomiseur jusqu'à ce que le connecteur 510 dépasse. Il n'est pas possible de le faire passé par le bas, ce qui bloque un sens de glissement.
Finalement on visse le 510 du carto a l'élément de base. Le carto ne peux donc plus du tout sortir par erreur du tank.

Pour le remplissage soit on enlève la visse de remplissage ou alors on dévisse le haut du tank. Dans ce dernier cas, lorsque l'on revisse le haut du tank le liquide est en surpression et il va entré dans le carto Attention donc au noyage du carto. Si c'est un nouveau cartomiseur c'est coll sinon pensé a enlevé la visse de remplissage pour que l'aire s'échappe.

Une fois monté ce qui impressionne est la longueur du cartotank 45 mm de long avec un carto de 35mm et même 55 mm avec un carto de 45 mm ( deux tubes en polypropylène sont présent un pour le 35 et l'autre pour le 45mm )
. Tout cela sans drip type.
Afin de gagné quelques millimètres j'ai tanté de ne pas utilisé la base de l'AGR, mais dans ce cas le connecteur 510 du cartomiseur ne fait pas contacte. Par contre cette base compatible 510 possède quatre rainures pour le passage de l'aire ce qui peux être intéressant pour les clearomiseurs 510 qui n'ont pas de passage pour l'aire je pense a l'IClear 30 et au Nova pyrex.
Le diamètre varie selon les pièce du tank. de 19 à 21mm c'est étonnant perso j'aime bien.
Le carto ne peux pas bougé, il n'y a aucun risque de ce retrouvé le tank vide, le liquide Captain Jack sur les genoux (Ce liquide est maudi c'est pas possible autrement! j'aurais jamais du le mettre dans le F17... ).
L'emboue buccal (drip tip) n'est pas fournie avec le tank, c'est dommage, il vous en faudra un assez long pour que votre bouche ne touche pas la visse de remplissage mais pas trop large pour ne pas pancher a cause de cette même visse.
Seul les cartomiseurs sans jupe sont utilisable, le passage du carto dans la partie inférieur est trop étroit pour les carto avec jupe ainsi que pour les autre atomiseurs généralement utilisé avec un tank.
Le bruit caractéristique des cartomiseurs est pas mal atténué par ce tank, mais bon cela reste un carto peux compatible avec la discrétion.

Ce que je n'aime pas est que les troues des cartomiseurs pré-percés sont trop haut dans le tank, il n'est donc pas possible de vidé complètement le tank. Si on fait soit même les troues ce n'est pas un problème.
Avec ces 40 gramme, il est lourd et le drip tip que j'utilise en ajoute encor 20.

Au final j'aime bien ce tank que j'utilise tout les jours.



Enfin deux vidéo de Stéph
Généralité et présentation des cartomiseurs
https://www.youtube.com/watch?v=BUcuKalWDis
Et aussi son avis sur le Tank AGR V2 qu'il n’apprécie pas.
https://www.youtube.com/watch?v=Ww_KW-tzbk8
Il a fait de nombreuse autre revue d'autre cartomiseur, si vous vous intéressez au cartotank ça chaine youtube.
https://www.youtube.com/user/Talem2503/videos

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par roro Ven 27 Déc 2013 - 22:58

Salut Fass
sympa le retour, je viens de recevoir le mien ce matin commandé à la meme boutique que toi avec un flacon de Brown Sugar liquide concocté par cette chop à sa marque.
Premiers essais concluants,sa taille va tres bien sur le vamo.
cette petite vis de remplissage au trou minuscule est plus gênante qu'utile, à mon avis, comme j'ai pas envie de transvaser mon liquide dans un flacon à aiguille je dévisse le capuchon sup .
leur e liquide est (à mon gout) trés bon, sucré et gout caramel qui reste en bouche mais pas trop prononcé donc pas écoeurant. de plus selon la puissance les sensations sont différentes.

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Ven 27 Déc 2013 - 23:01

Merci Fass pour ce retour sur ce tank.

J'en possède un depuis peu (pour tester) et je trouve personnellement que le tirage est vraiment très serrer avec ce tank, ce qui m'empêche que le mettre sur certain mod  perplexe 

avez vous le même problème ??

 Wink

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par panda76 Ven 27 Déc 2013 - 23:11

non


_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par roro Ven 27 Déc 2013 - 23:13

moi non plus je n'ai pas ce problème sur vamo, c'est le seul mode que je possède

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Roro

Le meilleur moyen de ne pas perdre son temps est de le prendre !
roro
roro
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1820
Localisation : Seyssinet isere
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Ven 27 Déc 2013 - 23:14

bon bah vas falloir que je me mette vraiment sur le coup alors, peut être un problème du au carto

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par panda76 Ven 27 Déc 2013 - 23:16

probable

le AGR a des arrivées d'air sur le dessus de la base, 4 pour être exact

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Ven 27 Déc 2013 - 23:21

seb76 a écrit:probable

le AGR a des arrivées d'air sur le dessus de la base, 4 pour être exact

oui effectivement, j'ai mis un carto boge dedans peut être les aération du carto qui ne sont pas pli poil avec la base  scratch 

demain je demonte et regarderais si j'ai pas fait un bêtise en le montant

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Ven 27 Déc 2013 - 23:21

en tout cas merci de vos retours  Very Happy 

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Ven 27 Déc 2013 - 23:45

L'AGR est plus serrer que le F17 un rapide teste me fait penser que la base malgré les 4 rainure bloc un peut le flue d'aire. Mais ce n'est pas très serrer non plus.


Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Ven 27 Déc 2013 - 23:47

Fass a écrit:L'AGR est plus serrer que le F17 un rapide teste me fait penser que la base malgré les 4 rainure bloc un peut le flue d'aire. Mais ce n'est pas très serrer non plus.


C'est ce que je me disais aussi et par que en comparaison des F17, je possède d'autre tanks et le tirage n'est pas aussi serre que sur l'AGR.

Donc demain nettoyage complet afin de regarder cela de près  Wink 

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Sam 28 Déc 2013 - 0:01

Éventuellement cela peux venir du fait que le connecteur 510 du carto ne sort pas complétement du tank.
Combien d'entrée a le carto boge?
J'ai l'impression qu'il y en a 3 1 par le 510 et deux juste au dessus du pas de visse 510.
les deux du dessus doivent être en partie bloqué.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Sam 28 Déc 2013 - 0:03

Fass a écrit:Éventuellement cela peux venir du fait que le connecteur 510 du carto ne sort pas complétement du tank.
Combien d'entrée a le carto boge?
J'ai l'impression qu'il y en a 3 1 par le 510 et deux juste au dessus du pas de visse 510.
les deux du dessus doivent être en partie bloqué.

C'est une possibilité, je vais suivre ton idée Fass ... je demonte et remet le tout pour voir si cela tombe correctement  Very Happy 

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Sam 28 Déc 2013 - 0:08

J'ai tester le F17 sur la base de l'AGR et le flux d'aire est réduit.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Sam 28 Déc 2013 - 13:45

J'ai eu une mauvaise surprise avec un carto boge en le changeant sur l'AGR: il ne passe pas dans la partie inférieur.
Cela vous est déjà arrivé?

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par panda76 Sam 28 Déc 2013 - 13:46

oui, 1 fois

carto parti à la poubelle

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Sam 28 Déc 2013 - 13:55

OK si cela n'arrive pas trop souvent cela me va. Je vais gardé le carto quelques temps, pour l'instant je n'en ai pas assez pour avoir l’esprit tranquille.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Lun 30 Déc 2013 - 22:52

J'ai bien fait de conservé ce carto, j'ai tenté de le mettre dans le F17 et il bloc sur la partie inférieur. Je vais ainsi pouvoir tout de même l'utilisé! Wink
Mais il est vraiment très large sur le bas...

@hevea as-tu eu le temps de faire un nouveau test? Mieux, pareil?

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Mar 31 Déc 2013 - 0:00

Fass a écrit:J'ai bien fait de conservé ce carto, j'ai tenté de le mettre dans le F17 et il bloc sur la partie inférieur. Je vais ainsi pouvoir tout de même l'utilisé! Wink 
Mais il est vraiment très large sur le bas...

@hevea as-tu eu le temps de faire un nouveau test? Mieux, pareil?

Fass, non désolé pas encore eu le temps de faire de nouveau test, pas mal de truc a faire et j'avoue que je me suis un peu pris le choux avec mon Fogger  Very Happy 

Mais je vais essayer de faire cela en fin de semaine  Wink 

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par TOF85 Jeu 16 Jan 2014 - 9:32

Salut,

J'utilise aussi ce montage.

Déjà eu le problème avec un carto trop large qui ne passait pas.

D'autre part, j'en ai aussi eu deux qui ont pris un goût de cramé dès le départ...

A part ça, je suis assez satisfait de cet ensemble que j'utilise avec un Mod Zmax V2 de Sigelei.

J'aurais deux question:
- Le tirage est parfois plus libre ou plus serré selon les cartomiseurs. Quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire deux trous au lieu d'un ? Pour info j'utilise aussi du liquide Brown Sugar.
- Pour éviter que ça prenne un goût de cramé trop rapidement, je suis obligé de souffler très souvent dans le drip tip pour chasser les bulles du carto. Mais ça ne le fait pas forcément avec tous les cartomiseurs. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

TOF85
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par panda76 Jeu 16 Jan 2014 - 9:34

hmm

en fait tes soucis viennent des cartos (ou de ton amorçage)

pas du tank

Wink



_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par Fass Jeu 16 Jan 2014 - 11:07

Oui l’amorçage est la partie importante avec un carto.

Petit conseille pour le reremplissage du tank.
J'ai toujours eu que ce soit en passant par la visse de remplissage ou en dévissant le topcape un quasi noyage du carto.
Je n'ai plus de problème avec la méthode suivante:
utilisé un Tank Filler pour fermé hermétiquement le haut du carto
enlevé la base de l'AGR et vissé le Tank Stand
http://www.espacevap.com/accessoires/les-autres/tank-stand.html

Le carto est désormais hermétique et la surpression du au remplissage ne peut plus remplir le carto!

Avec ces deux accessoires je n'ai plus de perte de liquide.


Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Empty Re: Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur

Message par hevea Jeu 16 Jan 2014 - 14:08

Oups, j'avais oublier mon petit retour  Wink 

j'ai donc tout remonter, nettoyer et remonter et je n'ai plus le problème que j'avais le tirage est bon.
En fait je pense que d'une part j'avais mal bloquer le carto dans le tank et ensuite surement trop serrer le tank sur sa base  Embarassed 

merci encore fass, pour tes retours et conseils  Wink 

_________________
Revue sur le Tank AGR V2 pour cartomiseur  Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum