24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
liquide vaponaute - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:11 par Leio

» Vos codes promos ponctuels à partager
liquide vaponaute - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Leio

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
liquide vaponaute - Page 3 EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
liquide vaponaute - Page 3 EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
liquide vaponaute - Page 3 EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
liquide vaponaute - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
liquide vaponaute - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
liquide vaponaute - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
liquide vaponaute - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
liquide vaponaute - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
liquide vaponaute - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
liquide vaponaute - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
liquide vaponaute - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
liquide vaponaute - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
liquide vaponaute - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
liquide vaponaute - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
liquide vaponaute - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
liquide vaponaute - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
liquide vaponaute - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
liquide vaponaute - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

liquide vaponaute

+33
DarkVapor
R
steph94
Easyvape
copiercoller
Crazy Horse
TJ1980
fran74
roro
Goulamas
Ender
kalomax
Hy
Cyberdede
Erlin
Marakhal
THEFREER
GillesLL
savage
Fass
bibidochon
TaZmaniak
DeltaFX
Shaigan
paskicool
Trublionne
Louis la Brocante
vectra1702
cocochesnel
rick69
madmartigan
nib
jak_mesrine
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 14:30

Oui, bof pas trop^^

Le problème c'est qu'on a besoin d'en acheter, un sac Vuitton, c'est une fantaisie, on l'achète si on peut financière, ou pas, alors que les liquides ils nous en faut, par conséquent, j'aime pas du tout le positionnement de cette marque, (même si je comprends le business).

Encore une fois, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^ psss^^

Je refuse de rentrer dans ce jeu, de façon systématique, et que les commerçants ne me lourdent pas trop, avec leur prix à la noix parce que je vais finir par me mettre au DIY et en plus comme je suis combattive, je vais l'apprendre à tout le monde, pour que dans mon entourage personne n'achète plus de fiole, non mais!

Vous trouvez, qu'on ne s'est pas assez fait plumer avec le tabac? décidément, vous aimez ça, bande de petits masochistes  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Marakhal Ven 29 Nov 2013 - 14:34

Bah, Vaponaute ne fait que suivre la tendance… Ils ont été devancés par "Five Pawns", par exemple, dont les liquides vendus en France sont affichés à ~28€/30ml ($27,50/30ml aux USA, et + encore pour le "spécial réserve" ou libellé de ce genre, de mémoire). Les 20€/30ml sont certes dans la fourchette haute, mais ils trouveront leur clientèle, à n'en pas douter.

Personnellement, je les teste et les trouve très aromatiques, très puissants, avec un équilibre plutôt bien réussi dans les trois cas. Ils sont aussi bien différenciés, marqué chacun d'une "identité" propre. C'est, indépendamment du prix de vente, une assez belle réussite…

Après tout (sans préjuger dans un sens ou dans l'autre de leur discours marketing), s'ils font effectivement cette sélection d'arômes de qualité en France pour leurs assemblages, le tarif en serait la juste contrepartie.

My2¢


_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Erlin Ven 29 Nov 2013 - 14:38

Je les ai gouté tous les trois, et j'ai même acheté Into The Wild qui me semblait le plus vapable au quotidien.

Ce sont de très bon liquides, subtils complexes et très ..intenses !!

Petite déception quand même : avec Into the Wild, je pensais trouver un tabac viril, genre Indiana Jones pique une clope à Chuck Norris... Et bien pas du tout : le coté "crémeux praliné" me rappelle plutôt un dimanche pluvieux chez ma grand-mère à croquer des biscuits sous le papier peint à fleurs...

Pas terrible comme voyage.

Ce sont des liquides très féminins, en fait (dans le sens " délicat-subtil" hein ! Smile ) Un coté Macarons de chez Ladurée, certainement...

La "patte" de la créatrice laisse une empreinte profonde....Ce n'est pas un défaut, mais si vous aimez le Longhorn de chez Halo ou du Cigarillos de chez HOL, vous risquez d'être déçu. Comme moi.

_________________
liquide vaponaute - Page 3 12&rate=20
Erlin
Erlin
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 280
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...

Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par savage Ven 29 Nov 2013 - 14:46

KaraJane a écrit:Oui, bof pas trop^^

Le problème c'est qu'on a besoin d'en acheter, un sac Vuitton, c'est une fantaisie, on l'achète si on peut financière, ou pas, alors que les liquides ils nous en faut, par conséquent, j'aime pas du tout le positionnement de cette marque, (même si je comprends le business).

Encore une fois, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^ psss^^

Je refuse de rentrer dans ce jeu, de façon systématique, et que les commerçants ne me lourdent pas trop, avec leur prix à la noix parce que je vais finir par me mettre au DIY et en plus comme je suis combattive, je vais l'apprendre à tout le monde, pour que dans mon entourage personne n'achète plus de fiole, non mais!

Vous trouvez, qu'on ne s'est pas assez fait plumer avec le tabac? décidément, vous aimez ça, bande de petits masochistes  lol!
pas tout a fait d accord avec toi,je suis pourtant un adepte du diy car je vape entre 5 et 8 mls/jour et je mis suis mis pour une question de cout et aussi car j aime les forts taux de VG mais j aime bien me payer de temps en temps un bon juice...
pour le prix d un paquet de tabac,je peux avoir un tres bon e liquide en 10 ml ,en comparaison je trouve pas ca tres cher...
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 15:21

Mon point de vue est très personnel, et n'engage que moi, j'ai lu par ci par là, que 10ml de liquide revenait à 20/40cts d'euro, allé ne soyons pas chiche, même à 80cts d'euro, revendu 5,90€ excusez moi du peu, mais ça commence à faire cher, d'autant que les liquides ils se sont tous bien mis d'accord, que ce soit en boutique physique ou sur internet les liquides " fabriqué en France sont tous à 5,90€.

Chacun fait bien entendu ce qu'il veut de son argent, mais montrer de l'intérêt à ce type de produit, c'est aller dans le sens des fabricants, dans un an, on ne trouvera plus un liquide à moins de 9€... après tout pourquoi se gêner?

Je dis simplement que c'est un cercle vicieux, auxquels je ne veux pas participer, encore une fois, je ne critique pas le fait que certains d'entre vous l'achète.

Mais, je le dis tout de même, j'ai aussi arrêter de fumer pour faire une économie d'argent, et je n'ai aucune envie de ne plus en faire, même si je sens que ça part mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Marakhal Ven 29 Nov 2013 - 15:40

Je te comprends mal sans doute, KaraJane…

En quoi l'existence de liquides plus cher te dérangent-ils, quand ils n'ont manifestement aucune influence sur des produits beaucoup plus accessibles ? On ne peut pas dire que tout les liquides suivent cette tendance à la hausse…

Quant aux 40¢, c'est le prix de la fiole (vide), qui coûte il est vrai peut-être aussi cher que le liquide qu'elle contient… J'imagine que, dans le domaine des arômes, l'échelle de tarif est très variable selon que l'on a affaire à de l'industriel de grande série ou de la production locale (artisanale ?).

C'est pas nécessairement celui qui vend le plus cher qui fait la plus grosse marge…

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 15:51

sans compter que certains fabricants impose le prix de vente. Ce qui est fort probable, cela peut être fait aussi justement pour une certaines harmonisations des prix et éviter ainsi une guerre des prix entre vendeurs. Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Cyberdede Ven 29 Nov 2013 - 16:33

Je suis assez d'accord avec KaraJane
Sachant que le plus cher est la nicotine et qu'elle vient à 99% de Chine
Et qu'on trouve 50ml 24 mg/ml à 3.5€ FDPI sur FT
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de main d'oeuvre pour les E-liquides qui pourrait expliquer les prix français

Le prix est plutôt parce que les cigarettes sont cheres

_________________
liquide vaponaute - Page 3 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 16:38

@Marakhal et Jilou,

à priori ce qui m'inquiète plus, que cela ne me gène, c'est l'idée que les prix pourraient s'envoler, maintenant, ils savent que beaucoup de vap'eurs sont très attachés à ce produit, parce qu'on ne veut pas, pour certains retourner au tabac, à partir de là, ils pourraient vendre les fioles pratiquement au prix du tabac, et je crois que pour ne pas fumer, ceux qui auraient les moyens, achèteraient même si cela finissait par revenir plus cher, d'autant plus si on fini par être certain, que c'est bien moins nocif que le tabac à long terme.

J'ai été dans les affaires et avec l'esprit qui va avec, ce n'est pas une gloire mais c'est ainsi, avec mon esprit d'antan, j'aurai pu fabriquer un produit, en prenant un œnologue, où un nez, parce que je ne suis pas sure que l’œnologie ne soit pas réservé au vin, alors déjà, prendre un œnologue pour fabriquer des e liquides, me semble un poil nébuleux, mais je me trompe peut être.

Le marketing, ça me connait, si en plus tes acheteurs sont sujet à l'addiction c'est pas un boulevard, mais une autoroute, pour faire monter les prix...

Peut être que j'ai l'esprit mal tourné mais business, business...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par THEFREER Ven 29 Nov 2013 - 17:07

Le sujet c'était quand même l'avis sur les qualités ou pas du jus de Vaponaute, pas le prix, bien que cela en fasse parti in fine et que j'ai remis un jeton dans la machine....
Pour parler du nez, je crois qu'un jus sera meilleur fait par un œnologue ou un bon cuistot plutôt qu'un nez, pour les parfums évidement je suis d'accord, mais là il s'agit des papilles Wink 

Pour revenir a Vaponaute il est Claire que nous avons là des jus travaillé par une ou des personnes qui ont un certain sens du gout et sans faire de pirouette cela se paye forcément en regard de pas mal de jus qui se limite a un simple arôme quel qu'en soit la qualité d'ailleurs, même si le prix des arômes va de 1 a 1000 le kilo suivant qu'il soit extrait de ceci ou de cela, naturel ou chimique, le temps passé a mettre au point et bien coûteux aussi, et eu égard au prix des cigarettes, pour mon cas 210€ par mois en moyenne mini je ne trouve pas excessif 50€ les 90ml qui me feront plus d'un mois de conso.

Je ne crois pas que ce soit les fabricants ou les boutiques qui risque d'augmenter les prix mais plutôt l'état car il perd de plus en plus de millions avec la baisse des ventes des clopes....

Allez KaraJane achètent le pack et dis nous ce que tu en pense des Vaponautes cheers Wink
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par jak_mesrine Ven 29 Nov 2013 - 17:56

bon je viens de tester into the wild et j'en pense exactement la même chose que les 2 autres c'est bon et harmonieux mais ca vaut pas 8e50...

Par raport à ce que j'ai vu plus haut concernant l'odeur ma femme trouve que cap'tain jack sent fort et bien pour on the storm elle m'a carrément dis " il pue celui la " j'ai faillis finir dans le jardin Very Happy 

A noter aussi que la vapeur est vraiment conséquente et que déjà au bout de 2 jours le gout c'est " adoucis "

Donc pour moi bon liquide mais pas à se roulez par terre non plus donc je pense pas continuez avec cette marque......comme dis thefreer les goûts et les couleurs hein !

allez je les laisse aux placard quelque jours j'y reviendrais plus tard


jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 18:39

THEFREER a écrit:Le sujet c'était quand même l'avis sur les qualités ou pas du jus de Vaponaute, pas le prix, bien que cela en fasse parti in fine et que j'ai remis un jeton dans la machine....
Pour parler du nez, je crois qu'un jus sera meilleur fait par un œnologue ou un bon cuistot plutôt qu'un nez, pour les parfums évidement je suis d'accord, mais là il s'agit des papilles Wink 

Pour revenir a Vaponaute il est Claire que nous avons là des jus travaillé par une ou des personnes qui ont un certain sens du gout et sans faire de pirouette cela se paye forcément en regard de pas mal de jus qui se limite a un simple arôme quel qu'en soit la qualité d'ailleurs, même si le prix des arômes va de 1 a 1000 le kilo suivant qu'il soit extrait de ceci ou de cela, naturel ou chimique, le temps passé a mettre au point et bien coûteux aussi, et eu égard au prix des cigarettes, pour mon cas 210€ par mois en moyenne mini je ne trouve pas excessif 50€ les 90ml qui me feront plus d'un mois de conso.

Je ne crois pas que ce soit les fabricants ou les boutiques qui risque d'augmenter les prix mais plutôt l'état car il perd de plus en plus de millions avec la baisse des ventes des clopes....

Allez KaraJane achètent le pack et dis nous ce que tu en pense des Vaponautes cheers Wink




Le sujet du topic initié par Jak, parlait du goût, mais aussi du prix^^

Un grand cuisinier, j'y pensais aussi, mais si tu dis qu'un œnologue, peut faire le job, je veux bien te croire, mais avec un nez, ça doit pouvoir marcher aussi, un assemblage d'arôme que ce soit pour le parfum ou pour un liquide à consommer, pourquoi pas, mais enfin, ce n'est pas le problème^^



\"Jak M a écrit:
c'est une boutique française qui ont crée 3 liquides et d'après ces youtubeurs ils seraientt juste magnifique, bon c'est pas donné 8,50 en 10 ml


Pour le prix, je me suis fié à Jak^^ mais si je m'en tiens à ce que tu dis, cela ferait 5,50€ les 10ml mais si je comprends bien, ce prix est en quantité de 50ml?

Déjà 50ml pour moi, c'est pas bon, je débute la vape, et j'ai besoin de changer sans arrêt, j'ai déjà fait l'erreur d'acheter 30ml de turc chez Halo, et je me demande quand je les vaperai, je n'aime plus les arômes tabac.

De plus au travers de ce que j'ai lu, ils sont assez fort en arôme, vous avez donné quelques références, je ne crois pas que ce produit correspondrait à mon goût, mais les goûts changent et peut être, que j'aimerai plus tard des choses plus corsées^^

Pour conclure 8,50€ les 10ml, vous confirmez ou pas?

si oui, je trouve que c'est la flambée des prix^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par savage Ven 29 Nov 2013 - 19:05

certains juices ont des prix qui baissent :"pipesauce" de 8,50 euros les 10 mls a 6,50 euros... chez le meme distributeur Rolling Eyes 

_________________
liquide vaponaute - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:39

Payer plus cher du plus complexe, on le fait tous les jours avec tout ce qui est bon, qui sent bon ou qui est beau, voire rien, juste l'idée. Ca ne me dérange pas, comme beaucoup, je fais mes liquides, il y a 2 mois, j'ai acheté des arômes plus cher chez arôme Team, les Poto's m'avaient fait envie, les Voyous.
Je ne regrette pas, j'aime, je vais même en recommander, personne ne m'oblige, je ne comprends pas où est le problème?
C'est à toi Kara de décider ce que tu es prête à mettre dans un juice, et la valeur que tu lui accordes... quelle est réellement ta démarche? Ce n'est pas une flambée des prix dans la mesure ou ceux que tu achètes d'habitude n'ont pas augmenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par jak_mesrine Ven 29 Nov 2013 - 21:18

Pour te donnez mon avis karajane quand j'ai ouvert ce post c’était parce que j'avais vu que des youtubeurs sacralisez ces liquides... je trouvais ça intéressant de savoir si des produit dit de " luxe " en terme de vapote valait leur prix d'achat.

Pour débuter je pense que leur starter kit est intéressant, en effet 21e / 3 ça fait 7e la fiole.... un producteur lambda ça sera aux alentours de 5.90 donc 1.10 de plus pour un liquide de "qualité" je trouve pas ça exorbitant ... ce qui est intéressant c'est que si 1 ou 2 voir les 3 liquides te plait la effectivement en 30ml ça devient intéressant puisque dans ce format le prix ce rapproche des prix "standard"....Après c'est sûre que tester fiole par fiole à 8e50 c'est pas donné

Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, ces liquides sont recherchés et très bon mais pour ma part il ne me conviennent pas et je ne continuerais pas avec eux et ce qui me dérange c'est de les voir autant sacralisez sur youtube.... faut pas exagérez quand même j'en deviens à me demandez si ce n'est pas limite du marketing dissimulé ou du " tu m'a filé des fioles gratos je vais te glorifié "

Après pour le coté graphique du " petit pilote qui voyage dans les hautes sphère intersidéral de la vapote de la mort qui tue " JE M'EN TAPE !!!! Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !!!! moi l'ivresse je l'ai pas.... Je reconnais le travail fournis sur les arômes mais je n'en rachèterais pas

Ce n'est que mon humble avis de jeune vapoteur

edit : y'a un truc qui vient de me sauter à l'esprit c'est quand j'ai vapez pour la 1e fois du captain jack de chez halo ( oui je sais ça plait pas à tous le monde ) ma 1e réaction ca été " pu**in c'est trop bon "..... les 1e vape de vaponaute m'ont pas scotché.... plutôt à cherchez les différents arômes ( sauf pour over the rainbow le melon c'est direct !!!! ) mais y'a pas THE CLAQUASSE qui fait qu'on va suivre ce liquide très longtemps et sur différent matériel mais je répète persiste et signe ces liquides sont bon mais pas au point d'en faire des vidéo de 20 minutes à en finir avec les larmes aux yeux

jak_mesrine
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 211
Matériels :

Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Hy Ven 29 Nov 2013 - 22:34

gardane a écrit:Payer plus cher du plus complexe, on le fait tous les jours avec tout ce qui est bon, qui sent bon ou qui est beau, voire rien, juste l'idée. Ca ne me dérange pas, comme beaucoup, je fais mes liquides, il y a 2 mois, j'ai acheté des arômes plus cher chez arôme Team, les Poto's m'avaient fait envie, les Voyous.
Up et Bob's Passion ? (je suis passé à me faire des fioles de 100 ml là :p )

_________________
liquide vaponaute - Page 3 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 22:49

Vi, ceux-là même, passe devant, j'arrive Very Happy , mais je n'en ai pas fait 20 mn sur youtube...
de toutes façons au delà de 4 mn, je n'ouvre pas, les gens qui se regardent s'écouter parler, ça me gave vite combat , surtout pour des liquides dont on sait tous que les "écrous et les mouleurs..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Shaigan Sam 30 Nov 2013 - 0:14

C'est sûr, les coups et les douleurs sont différents pour chacuns.

Perso, avec le peu de vape derrière moi, j'ai eu ma "claque" avec ces liquides, peut-être aussi parce que ce sont mes premiers "multi-arômes", mes premiers liquides "recherchés". Je ne connais pas les Halo, je ne connais pas les liquides américains en général. Je n'ai testé que du Alfa, du VDLV (j'en raffole, d'ailleurs), et quelques trucs mono-arômes des boutiques du coin. Il est probable que je puisse prendre ma "claque" aussi avec les liquides que vous citez, mais en l’occurrence, c'est le Vaponaute qui me l'a collée :p

Par contre, je rejoint quand même l'avis de jak_mesrine sur le coté sacralisé à outrance sur youtube. Les liquides sont bons, certes, mais y'a quand même des limites. Je n'ai peut-être pas les qualités requises pour en apprécier toutes les nuances et les qualités (comme pour le vin, par exemple, je n'apprécierais certainement pas une bouteille à 300€ à sa juste valeur).

Bref, c'est beaucoup plus recherché que les liquides mono-arômes (même de qualité), c'est un peu plus cher, ça me semble normal. 8,50€ la fiole de 10mL soit 0.85 le mL, mais aussi 50€ les 90mL avec le gros pack (et frais de port offerts), soit 0,55€ le mL. Pas pire que le prix d'un Halo finalement, à condition d'être sûr d'aimer sur le long terme.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 8:31

Oui, bon, enfin...^^

Ils utilisent les procédés markéting de l'industrie du tabac, d'une certaine manière, en utilisant les images d'un aviateur, c'est un piège, c'est insidieux ces techniques, et je m'en méfie, je pense que j'ai le droit à titre personnel de m'en méfier? non?

Je ne me veux pas naïve, d'autant plus que j'ai largement passé l'âge^^

Et je m'inquiète des dérives avenirs, peut être à tort, mais je préfère resté vigilante, je n'impose pas mon point de vue, je le donne, à moins que ce soit un forum sur lequel on ne puisse pas débattre?

Dans ce cas, Gardane dis le moi, et je quitte le forum sur le champ.

Jak, en tous cas, j'apprécie ta sincérité^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 12:05

Non, au contraire Kara, ça m'intéresse de savoir pourquoi ce qui ne te gêne pas pour l'alimentation ou les parfums, te gêne avec les e-liquides, rester vigilante, ça reste simple, plus de 6 € les 10 ml, tu prends pas, sans la compo sur les flacons, non plus, voilou!

Mais tu sembles en colère, indignée, voire, là, tu menaces de partir Shocked ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par THEFREER Sam 30 Nov 2013 - 14:23

Sans vouloir polémiquer je pense que pour donner son avis sur un coût il faut déjà connaitre a quoi il se réfère, non?
Donc dans le cas présent sans l'avoir goûter il me semble déplacé de discuter prix. Marketing et co, d'abord la qualité, l'appréciation du gout que l'on aime, apprécie, ou pas, et donc en finalité son rapport qualité prix...Non?

Juste des questions Wink 

Quand l'état en aura assez de perdre de l'argent sur le tabac et qu'il taxera les E-Liquid même les plus mauvais seront a plus de 6€, n'ayez aucun doute la dessus....Alors les meilleurs....Est ce cela qui arrêtera la vapote, m'étonnerais?

zut c'est pas le sujet ça.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 14:34

Puis nous avons un pare feu, le DIY, sans cela, je crois que le prix des e-liquides serait bien supérieur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par THEFREER Sam 30 Nov 2013 - 16:23

gardane a écrit:Puis nous avons un pare feu, le DIY, sans cela, je crois que le prix des e-liquides serait bien supérieur...
Surement.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Localisation : BougnatLand
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par kalomax Sam 30 Nov 2013 - 19:08

je reste également partagé sur les e-liquide de vaponaute :
autant j'ai trouvé le rainbow très sympa, original, fruité à souhait, et d'un niveau au moins comparable à un Hype de alien vision dans le même stye...
autant les 2 autres m'ont laissé sur ma faim... et j ai du mal à aller au bout des 30ml...

Le rapport qualité prix est discutable, mais : c'est du 100% français, il y a de la recherche en terme de mariage des aromes (donc du boulot pour l'élaborer...), c'est VG majoritaire, bref, assez rare donc cher...


_________________
Adhérez !
http://www.aiduce.fr/adhesion/
Membre : 2134
kalomax
kalomax
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 312
Localisation : Béarn-Bigorre
Matériels : euh.. trop !
Pour les curieux:

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par savage Sam 30 Nov 2013 - 19:14

j aime pas le gout melon et agrume,donc je vais m abstenir...
merci a jack mesrine pour le retour.

_________________
liquide vaponaute - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

liquide vaponaute - Page 3 Empty Re: liquide vaponaute

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 19:51

THEFREER a écrit:Sans vouloir polémiquer je pense que pour donner son avis sur un coût il faut déjà connaitre a quoi il se réfère, non?
Donc dans le cas présent sans l'avoir goûter il me semble déplacé de discuter prix. Marketing et co, d'abord la qualité, l'appréciation du gout que l'on aime, apprécie, ou pas, et donc en finalité son rapport qualité prix...Non?

Juste des questions Wink 

Quand l'état en aura assez de perdre de l'argent sur le tabac et qu'il taxera les E-Liquid même les plus mauvais seront a plus de 6€, n'ayez aucun doute la dessus....Alors les meilleurs....Est ce cela qui arrêtera la vapote, m'étonnerais?

zut c'est pas le sujet ça.
A mon sens, il n'y pas polémique mais débat^^ l'initiateur du thread Jak, a mis le prix en avant dès son premier post, si il n'avait pas parlé prix, je n'en aurai pas parlé non plus, de plus il reconnaissait lui même que c'était cher, mais que cela valait peut être le coût, parlant du packaging, pochette en lin,complexité du liquide, et mis au point par un œnologue.

Finalement, il trouve que cela ne vaut pas le coût, c'est un avis qui n'engage que lui, comme moi, qui m'inquiète d'une future flambée des prix, voilà tout^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum