24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Les clones et les PA - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Les clones et les PA - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les clones et les PA - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Les clones et les PA - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les clones et les PA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les clones et les PA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les clones et les PA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les clones et les PA - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les clones et les PA - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les clones et les PA - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les clones et les PA - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les clones et les PA - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les clones et les PA - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les clones et les PA - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les clones et les PA - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les clones et les PA - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les clones et les PA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les clones et les PA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les clones et les PA - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les clones et les PA - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les clones et les PA

+18
Sinchoa
Wauk56
hawaiki0689
panda76
marco76
Bafien
psionman
laluna74
magnetic
copiercoller
Franck
GillesLL
Den'ice
Leio
bibidochon
cnefracasse
marbulle
Marrie
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Leio Lun 4 Nov 2013 - 18:35

le plus fou c'est que moi du "clone" de Nemesis chinois ça aurait pu m'intéresser (mais sans factures que voulez vous...What a Face)

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par cnefracasse Lun 4 Nov 2013 - 18:47

On a des liens si tu veux...

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par marco76 Lun 4 Nov 2013 - 18:49

Je pense que le forum va devoir absorber de plus en plus ces PA, puisque d'autres forums refusent de les voir dans les leurs.

Personnellement, je regarde toujours attentivement les raisons des reventes qui sont parfois douteuses, sans compter les participations très peu actives du vendeur.

Cela dit, comme le choix des lieux de publications à la revente est moindre, il n'y a pas de raisons de payer plus cher un clone que le tarif FastTech.
D'ailleurs cette règle, je l'applique pour tout le marché de l'occasion. Une affaire doit en être une ! De plus, je garde toujours à l'esprit qu'il sera toujours difficile d'invoquer un litige sur ces ventes.

_________________
Les clones et les PA - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par marco76 Lun 4 Nov 2013 - 18:52

Leio a écrit:le plus fou c'est que moi du "clone" de Nemesis chinois ça aurait pu m'intéresser (mais sans factures que voulez vous...What a Face)
cnefracasse a écrit:On a des liens si tu veux...
A vendre : liens pour acheter des mods tout neuf, jamais servi Very Happy 

_________________
Les clones et les PA - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par GillesLL Lun 4 Nov 2013 - 19:20

T'es pas le seul Leio : moi aussi, je me tatais pour un nemesis, voir le ohmmetre. Meme pas eu le temps de demander un prix avant qu'il monte sur ses grands chevaux, l'autre excité du bocal. On va dire que c'est le changement d'heure.

@Leio (et autres modos, et ex) : y'avait pas de critique, hein, c'était pour savoir. J'ai bien vu que c'est la section qui demande le plus de taf. Et je pensais bien aux PA à réels problèmes qui, en plus de donner du taff, pourrissent l'ambiance, je trouve.
Une par jour quand même !!!

Sinon, comme marco76 en parle, rajouter le motif de la vente n'est pas une mauvaise idée. Surtout dans un forum (normalement) collaboratif.

Hdu : hors d'usage (moi aussi, je peux parler sms)

_________________
Les clones et les PA - Page 2 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:33

Moi je dis: Bravo le staff ! Smile

Parce que franchement, ce genre d'annonce, c'est un peu du foutage de gue.le scratch  et malheureusement il va y en avoir de plus en plus.
Manquerait plus que les lave linges des PA ne fonctionnent pas en plus ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:43

Effectivement il est possible pour des petits malins de se faire du benef sur la vente de clones en grandes quantités, ça se faisait déjà au niveau des mod pour les revendre plus chers (honteux), et pas que la ecig (apple et cie), qui utilisent les forums pour cette pratique, comme ceux qui ouvrent des boutiques en racontant toutes sortes de sornettes parce que ça marche et ça vend, la vape

Selon mon point de vue, il y a pas grandes menaces, 20 posts seulement c'est limite, 200 on commence à savoir à qui on a affaire,
le seul reel pb c'est l'orsqu'un original sera en vente ex :
le Hammer de Tako qui est cloné recemment et parfaitement par tobeco et qui devrait bientot sortir sur fast (240 euros au modeur KATO)et vendu sur ebay à 450 euros facture (on sait que c'est facile à falsifier surtout pour un hack... HEU un informaticien)bien sur une seule offre mais qui peut se renouveler sous d'autres pseudos dans le temps à chaque coup , peut etre le mec est honnete mais peut etre pas;

Après, lachat de clones pour ceux qui ont pas de compte paypal illimité, de carte bleu visa c'est appréciable, meme si c'est un peu plus cher que le prix d'origine car ils l'auront pas de toute manière (meme si c'est immoral selon mon point de vue)
Soit on revend le clone utilisé un peu moins cher parce que l'on a utilisé (c'est juste) ou on le donne sans rien attendre en retour Smile en evitant les
voraces, et les prédateurs et autres ordures qui trainent pour les revendre en se faisant passer pour de pauvres hères;

Et enfin Prevoir le pire pour ne pas etre déçu,,,Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Franck Lun 4 Nov 2013 - 20:32

@ Marco76 :



Je pense que le forum va devoir absorber de plus en plus ces PA, puisque d'autres forums refusent de les voir dans les leurs.
Tu as probablement raison et cela ne manque pas de m'inquiéter un peu.

@ Thelos :



Selon mon point de vue, il y a pas grandes menaces, 20 posts seulement c'est limite, 200 on commence à savoir à qui on a affaire,
Tu penses bien, il arrive que des membres du staff proposent que l'on allonge le seuil minimal de participation avant de poster une petite annonce. Cela revient de temps en temps sur le tapis. Il me semble même que quelqu'un avait déjà proposé les 200 posts.
Pour l'instant, je fais la sourde oreille et freine des 4 pieds (oui, depuis que je vape, j'en ai 4 Razz ).
Pour une seule raison : si on augmente ce seuil, on ne pénalise pas que les margoulins, on pénalise aussi les nouveaux membres honnêtes et sincères.
Je prends souvent cet exemple : un nouveau déboule et dit qu'il a acheté tel kit qui ne correspond que moyennement à ses envies. Tout le monde lui confirme qu'il s'est planté et qu'il devrait en changer. Il en achète donc un autre très vite et souhaite revendre son premier kit, histoire de rentrer rapidement dans ses frais. Pas possible, il va falloir gratter du post, le bizut Razz Même topo s'il achète pas mal de bouteilles de liquides qu'il n'aime pas.
Maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, on devra peut-être aménager ces seuils. Mais je fais aussi confiance à votre vigilance à tous, comme celle que vous avez exercé aujourd'hui Very Happy A mon avis, c'est tout aussi efficace que des règlements à rallonge et des seuils et des normes de plus en plus élevés.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Marrie Lun 4 Nov 2013 - 20:53

Franck a écrit:@ Marco76 :

Je pense que le forum va devoir absorber de plus en plus ces PA, puisque d'autres forums refusent de les voir dans les leurs.
Tu as probablement raison et cela ne manque pas de m'inquiéter un peu.
Là est tout le problème Wink 


Franck a écrit:
Mais je fais aussi confiance à votre vigilance à tous, comme celle que vous avez exercé aujourd'hui Very Happy A mon avis, c'est tout aussi efficace que des règlements à rallonge et des seuils et des normes de plus en plus élevés.
C'est sûr, mais cela reste tout de même difficile car on est pas à l'abri d'une erreur d'analyse, d'interprétation, ... enfin humaine quoi Twisted Evil  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par panda76 Lun 4 Nov 2013 - 21:12

evitez de voir le mal systematiquement avant qu'il arrive

c'est un coup à stresser pour rien

_________________
Les clones et les PA - Page 2 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par hawaiki0689 Lun 4 Nov 2013 - 22:11

Bonsoir,
Entre deux actions informatiques sur mon ordi du boulot (c'est pas un clone, mais qu'est-ce qu'il m'emme*de !!!!!) je lis vos posts sur les PA !
Forcément y a des dérives, le petit rigolo de yepcemoi ou un truc approchant nous l'a montré !
Et si vous imposiez (finalement, vous, les admis et les modos, c'est vous qui ETES et qui FAITES le forum ! et qui y passez du temps) :
- photo de l'article (pas une photo de catalogue, parce que tout le monde, maintenant a un APN ou un bon téléphone qui prend de belles photos de la belle mère ou du rot de bébé, alors pourquoi pas du matos à vendre ?) :
- facture ou ticket de caisse scanné obligatoire,
- et puis monter le nombre de posts et la date d'inscription sur le forum ?
C'est un peu beaucoup peut être pour certains, mais ceux qui sont de bonne foi le feront ! (garder un ticket de caisse, c'est pas le bout du monde, ça prend moins de place que les pubs dans la boîte aux lettres......)
Après tout, on peut faire une erreur, mais les gens honnêtes et sincères, comme le dit Franck, comprendront la démarche et ça évitera les dérives, non ?
Enfin, c'est une idée, vous la prenez comme telle, hein ? Wink
Bises à vous tous !
Non, Den, ta machine à laver, elle ne m'intéresse toujours pas..... lol

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Les clones et les PA - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Marrie Dim 10 Nov 2013 - 16:24

Etait-ce une prémonition Question 

Va-t-il falloir créer un nouveau statut au FM : "surveillants" des PA et validation de toute nouvelle PA par le staff avant la mise en ligne  scratch 
Va falloir drôlement gonfler les rangs du FM Wink tongue

Les clones et les PA - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSl9iry8PBhdxdsOHQlKURzHW9ZM9LDvMh_gT-riO54w8KH8jPnARr_mb7HLw
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Wauk56 Lun 11 Nov 2013 - 0:19

Pourquoi pas comme sur le "gros" fofo, une section "PA en attente de validation", ou seraient mis les PA par défaut, puis déplacées dans une section "PA validées" une fois vérifié que celles-ci sont bien dans les clous ?

Je peux même filer un coup de main si besoin juste pour ça, j'aime bien être le méchant xD


_________________
Les clones et les PA - Page 2 Wauk56
Wauk56
Wauk56
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 320
Localisation : Quimperlé (29)
Matériels : Plus rien Very Happy
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 0:31

Je suis pour l'avis de Franck, ici ce n'est pas le gros fofo, ce qu'on veut éviter ce sont les squatteurs de PA.

Le gens qui postent dans les PA doivent aussi participer au reste du forum, c'est qu'on attend de ces gens là, de vrais membres actifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par hawaiki0689 Lun 11 Nov 2013 - 0:38

Bah, je sais pas si c'est la solution !
ça fait du boulot supplémentaire pour le staff, et puis après tu as les remarques :
"pourquoi lui a été validé ? et pas moi ?" et re belote les histoires..........

J'avais émis l'idée dans un autre post que celui qui met une annonce mette obligatoirement une photo perso (pas celle du site ou d'un catalogue), la facture ou le ticket de caisse (en floutant son nom, bien sûr ! sinon volée de bois vert....) ! Et qu'il ait à son actif plus de 20 posts (moi, je mettrai la barre à 100..... Rolling Eyes et pas que des "bienvenue parmi nous" hein ?)

Et bien sûr qu'un membre ne vende pas en quantité illimitée du matos !!! je sais que vous êtes des passionnés, mais bon.... vous avez 1 ou 2 exemplaires de certains modèles, pas 4, non ? Wink 

Ceci dit, je ne sais pas si la solution miracle existe.........

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Les clones et les PA - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Leio Lun 11 Nov 2013 - 1:00

Le miracle c'est de continuer comme on fait, en se basant sur la confiance* donc les mauvaises volontés, les trucs pas clairs et les squatteurs n'ont pas leur place "naturelle" dans les PA de ce forum. (mais on est quand même assez cool je trouve trop même en c moment d'où mon recadrage du jour Very Happy)

Puisque que vous en êtes aux propositions malhonnêtes quid de l'interdiction de PA ? Dans le staff y'a deux écoles : ceux qui sont pour le BAN total sinon rien (enfin sinon on règle le problème par du bleu et des MP car c'est rare d'en arriver au ban juste sur les PA mais les temps changent... Very Happy), et d'autres qui seraient pour des sanctions graduelles type ban temporaire ou interdiction définitive des PA.

VOus en pensez quoi vous les membres ?

*et l'autogestion donc non à la validation des PA par le staff ce qui nous donnerai du taff sans pour autant apporter plus de garanties aux PA et en + vous déresponsabiliserait.
Faites agir votre sens critique et au besoin sonnez la modération Wink

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les clones et les PA - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par hawaiki0689 Lun 11 Nov 2013 - 1:16

Je vais être la première à répondre, je crois.... lol
Je suis nouvelle vapoteuse. Alors je n'ai forcément rien à vendre ! CQFD !

Pour ceux qui évoluent et qui n'ont plus besoin (envie) de leur matos, le revendre à des nouveaux, pourquoi pas ?
Je pense que c'était la base de la rubrique, non ?

Faut pas que ça devienne de la revente du mec qui va acheter des trucs "tombés du camion" et qui essaye de les fourguer sur le fofo......

Le principe de base est louable, mais il y a toujours des petits "malins" qui peuvent essayer......
Pas facile, hein ? Neutral 

Pour les sanctions, par contre, moi je suis claire et nette : celui qui essaye de frauder 1 fois le refera, donc "la porte ! vous êtes le maillon faible" point barre !
Ban temporaire, encore du boulot pour vous, et obligés de surveiller si le gars ne rentre pas par la fenêtre après avoir été éjecté par la porte !!!!!!!!

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Les clones et les PA - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Sinchoa Lun 11 Nov 2013 - 1:19

Le nombre de post minimum est un mauvais facteur. Il ne permet pas de montrer la valeur d un inscrit. Combien y a t il de membre avec 300 ou 400 voire plus de message ne se limitant qu a "bienvenue" ou "bravo pour ta defume".
Un cadre precis sur l enregistrement d une annoce est importante, ainsi que peux être la validation avant apparition par un membre du staff.

Pour les clones , autre polémique, qu il se limite aux échanges, sans valeur apparente vue que le prix b e peux être défini. Car beaucoup de site tinois n envoie pas de facture.

Un échange n étant pas a mon avis une vente.

Dur de gérer une partie section de vente.

_________________
Bonne vape à toi {username} ;-)
Sinchoa
Sinchoa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Proche Perpignan
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par hawaiki0689 Lun 11 Nov 2013 - 1:33

T'imagines le mec qui poste 300 fois "bienvenue" pour vendre un truc à 30 euros ?...... ben dis donc, il a le moral ! ou du temps à perdre ! Laughing 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Les clones et les PA - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Leio Lun 11 Nov 2013 - 1:39

Notez que les quotas sont un minimum est que le staff reste seul juge si un membre est actif ou non CF. règlement des PA (300 fois bienvenue c'est "non" à priori même si c'est une belle perf qui mérite une récompense quand même Very Happy).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les clones et les PA - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Leio Lun 11 Nov 2013 - 1:42

Sinon je pense q'oon a aucun membre à 300 bienvenus seulement Wink
Il n'y a que 198 membres à 300posts ou plus sur le fofo Wink (ceux là on les connait bien en général)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les clones et les PA - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par hawaiki0689 Lun 11 Nov 2013 - 1:59

Ah ah, t'as vérifié quand même, hein ? Razz 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Les clones et les PA - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 2:27

Il faut savoir qu c'est très simple de faire le contrôle de ce qu'un membre à posté, tout le monde peux le faire en 2 clics.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par hawaiki0689 Lun 11 Nov 2013 - 2:36

tout le monde, sauf ........................ moi ! lol
mon neurone est réservé pour des trucs plus sympas Wink 

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Les clones et les PA - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 2:42

clic sur profil en dessous du pseudo + clic sur statistiques + clics sur trouver tous les sujets postés par.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les clones et les PA - Page 2 Empty Re: Les clones et les PA

Message par Leio Lun 11 Nov 2013 - 2:54

ça fait 3 clics... What a Face




..c'est trop pour hawai ou ça ira ? Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Les clones et les PA - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum