24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyHier à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyHier à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyHier à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyHier à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

+47
eric62200
mgrb
arioch91
bibidochon
Izibelle
Manni
djici
Vieux Pat
Fury74
taquinaton
Walter White
Mc Bilou
cnefracasse
D_box
lala38
Radagast
Bafien
copiercoller
cazhaa
I love juice
savage
Hy
marcuche
vectra1702
kupfs
Jmichel33
audreyphiphi
carrstoon77
nath27
elodie
papi95
Pashmina
didierv
zelie
louca
cello
CALLAGAN
eric.riquet
Margow
Azev
Ambre01
bellenina
cire33
gaufrette
mplc
caroline93
Franck
51 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_lcap4%[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_lcap7%[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 12 ]
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_lcap17%[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 28 ]
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_lcap41%[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_rcap 41% 
[ 69 ]
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_lcap30%[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 50 ]
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_lcap1%[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 167
 
 

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Empty Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

Message par mgrb Mer 26 Oct 2016 - 23:26

Je n'ai pas l'intention d'arrêter de vapoter du moins dans un futur plus ou moins proche car j'y trouve trop de plaisir avec les RBA, le DYI.
Quel plaisir de vapoter sans les inconvénients du tabac et avec autant d'arômes différents.

mgrb
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Empty Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

Message par sanatorium Jeu 27 Oct 2016 - 16:54

Perso je n'ai pas envie d'arreter, d'une part parce que j'ai pas mal de matos et deuxiemement c'est un plaisir, maintenant pour etre honnete je dirais que j'ai remplacé une addiction par une autre plus safe.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Empty Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

Message par Pashmina Jeu 27 Oct 2016 - 20:18

Dans l'absolu, j'aimerais bien arrêter l'e-cig,qui me cause quelques problemes, mais pour le moment, je m'en sais incapable....

J'essaie une nouvelle base ,en espérant trouver une solution, c'est depuis ce matin...
et pour le moment, je ne sens aucun mieux...je vais attendre 2/3 jours en arrêtant les anti inflammatoires..et je verrai....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Empty Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

Message par Pascal1969 Jeu 27 Oct 2016 - 21:45

Je n'ai pas l'intension d'arrêter.

_________________
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Empty Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

Message par Siou Jeu 27 Oct 2016 - 21:57

Moi non plus je compte pas arrêter la vape un jour,j'aime trop ça plus que le tabac qui me dégoutait depuis des années.Je n'en reviens toujours pas j'ai enfin arrêté la clope au bout de 37 ans...

_________________
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Empty Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig

Message par Brigitte Ven 28 Oct 2016 - 0:10

Je n'ai pas l'intention d'arrêter l'ecig, j'aime trop vaper Cool

_________________
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig - Page 4 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum