24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

+6
GillesLL
Leio
cnefracasse
panda76
BoB83
psionman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Den'ice Mer 23 Oct 2013 - 0:33

Soir,
Et donc tu parles de quoi Thelos ?
Nan parce que moi je n'y entrave rien à ta prose, désolé Sad

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 0:36


Les coils d'origines c'est à éviter , pour tester et se faire un avis.


Dernière édition par Thelos le Mer 23 Oct 2013 - 18:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 0:41

Voici les liens pour se rendre compte (ceramique), du type de montage, je pensais que bcp connaissaient ces deux atos, les revues sont élogieuses mais les défauts sont identifiés...

L'immortal:
https://www.fasttech.com/products/0/10005571/1436801-immortalizer-rda-rebuildable-dripping-atomizer

Le Trident:
https://www.fasttech.com/products/0/10005256/1436802-trident-24k-gold-plated-rebuildable-dripping


Dernière édition par Thelos le Mer 23 Oct 2013 - 1:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par psionman Mer 23 Oct 2013 - 0:41

Si on résume...
Tu ne les aimes pas et tu veux pas chercher plus loin pourquoi d'autres leur mettent 5 etoiles sur FT...
J'ai bon ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Krimo Mer 23 Oct 2013 - 0:45

Thelos, je suis étonné par ton retour.
J'ai le clone du Trident depuis 2 semaines et je dois dire que je n'en suis pas mécontent.
C'est pas la grande extase non plus, mais vraiment je ne regrette pas mon achat.

En plus du Ebaron, je cherchais un Dripper sans montages résistif/ non résistif pour tester les liquides plus facilement.
J'avais pris le Igo L et un RDA au même endroit, mais je les ai tout de suite mis au placard, car rien que pour retirer les tops caps, c’était une une véritable tannée.
Le Trident par contre est pour moi très facile d'utilisation, se démonte et remonte facilement et sans peine. Les pôles sont très pratique avec des encoches pour passer le résistif tranquillement.
Pas de fuites constatés jusqu’à présent. Il est en Inox et laiton pour la bague il me semble, aucune rayure non plus, pourtant je le balade souvent à l'extérieur. Rien avoir avec le mod Sentinelle en Alu que j'ai eu en même temps et qui est méconnaissable aujourd'hui.
Je l'ai aussi reçu avec le montage d'origine que j'ai viré aussitôt car il m'inspirait pas confiance (y 'a qu'a voir les photos) Monté en microcoil avec 10 spires de 0.30 + du coton, ben ça fait bien le boulot je trouve.
Ce que j'aime aussi c'est la possibilité de régler le air hole sans avoir à le percer / modifier. Avec sa bague tournante et les six trous de diamètres différent, on peut aisément trouver le tirage qui nous convient.

Maintenant il est loin de détrôner mon Ebaron pour ce qui est de la vape plaisir, cela dit il est trés bien pour tester vite fait des liquides et en dripper de dépannage.
Ca me motive à prendre l'original si je le trouve un de ces 4 dans mes possibilités.

Vraiment au prix ou il est, je ne regrette pas contrairement au 2 autres atos et au Sentinelle.







seb76 a écrit:t'as des photos des atos

Voila pour le Trident :

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Photo10
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Photo_10
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Photo_11
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Photo_12

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 0:48

Chercher plus loin, pourquoi pas sur d'autres montages mais les notes m'ont poussés à prendre ces atos. et de
les avoir eus en main et "testé" d'entrée , pas bon à faire...


Dernière édition par Thelos le Mer 23 Oct 2013 - 18:53, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 0:54

Kkrimo sur le trident le joint du drip tip que je trouve pas agréable ,ne tient pas en place (les 2 atos)
le plot 510 se dévisse, as tu vu la qualité de cette vis
, elle remonte toute seule sur un mod elle est en laiton/ou un lalliage en cuivre comme la cuve crois tu que cela est sain de mettre son eliquide dans ce receptacle , l'air flow est réglable mais imposé, et il faut un paquet de joints si ça lache.



Dernière édition par Thelos le Mer 23 Oct 2013 - 1:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 0:56

Et allez, c'est reparti pour un tour. Je le voyais venir gros comme un camion. Twisted Evil 
Tellement prévisible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Krimo Mer 23 Oct 2013 - 1:07

Pour le drip tip je te l'accorde il est un peu pénible, ça le fait aussi sur le mien, il faut le renfoncer de temps en temps, et de plus ce n'est pas adaptable a tous les drip.
Pour la vis du plot chez moi elle tient bien, je l'ai un peu ajusté à la reception et depuis elle a pas bougé.
Pour la matiere j'ai cru comprendre que le cuivre est plutot un bon conducteur, et surtout il est nullement en contact avec le liquide, donc pas de soucis, dumoins je crois...
Pour la bague en laiton si tu regardes bien, elle entoure les 2 caps en inox et c'est le supérieur qui fait cuve. La bague non plus n'est pas en contact avec le liquide.

@ Jilou, on echange juste nos points de vue, rien de méchant Very Happy

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 1:49


Voila un article
sur l'iMmortalizer, et son montage très difficile (si on enlève la céramique et le socle), l'original  a deux vis classiques de drippers, et en fait il y a deux rubriques celle de dicussions et review, c'est le jour et la nuit ( .pour le trident un peu plus tard les recherches et vérifiées..).
Il semblerait que les batch ne soient pas les memes et certains défectueux.
Et assez d'accord avec un reviewer "justifié" c'est le terme ?

The review they don't want you to see La revue qu'ils ne veulent pas que vous voyez (c'est sur, que si on lit ça avant..)


https://www.fasttech.com/forums/1436801/t/1044361/the-review-they-don-t-want-you-to-see


Dernière édition par Thelos le Mer 23 Oct 2013 - 2:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Krimo Mer 23 Oct 2013 - 2:18

Je ne connais pas l'Immo, mais ça me semble subjectif.
Voila un des commentaires qui me convainc pour le Trident et dont je rejoins l'auteur à 100% aprés avoir testé :

Recommended for RDA beginners, par Gatorraid
https://www.fasttech.com/reviews/1436802-trident-24k-gold-plated-rebuildable-dripping

Traduction à peu prés :

Je vois beaucoup de gens dans les forums demandant ce qui est un bon RDA / RBA pour quelqu'un qui débute avec des reconstructibles . A partir de maintenant, ce sera ma recommandation. Mon raisonnement est que cette chose fonctionne exactement comme un champion dès la sortie de la boîte et des tubes comme une locomotive. La plupart des drippers exigent beaucoup de bidouiller , de coupe , de perçage et d'autres types de modifications pour l'adapter à vos spécifications. Cependant sur cette ato , l'ajustement d'air permet à l'utilisateur d'essayer les trous de différents diamètres et de l'utiliser comme un seul ato.
C'est un bon outil d'apprentissage pour voir comment les différents trous d'écoulement d'air rendent la saveur , hit de la gorge , de production de vapeur , etc sans réellement percer des trous dans votre ato . Rien de pire que d'essayer de percer au hasard sur ​​un nouvelle ato et de faire le trou trop grand. Il s'agit d' un dispositif de formation idéal pour se faire la main . Dans l'avenir, vous serez en mesure de prédire comment vos modifications vont affecter les performances avant de ruiner un nouvel ato .

Je viens de recevoir cette chose hier et il est déjà devenu mon top Dripper . C'est fou comment il fonctionne avec deux bobines et le flux d'air ouvert sur ​​toute la hauteur . J'ai modifié beaucoup d'atos dans le passé , mais celui-ci ça le fait dés la sortie de la boîte ! Je n'ai jamais utilisé un Trident original, mais d'après les commentaires que j'ai vu celui-ci est à peu près une copie exacte. Je comprend pourquoi Grand Vapor propose cet ato environ 80 $  . Si je n'avais pas trouvé ce clone j’aurais été prêts à payer autant pour le vrai sachant comment il est facile à mettre en place pour une belle vape.

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 9:21

Content que cet ato t'apporte satisfaction.


Dernière édition par Thelos le Mer 23 Oct 2013 - 18:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par bibidochon Mer 23 Oct 2013 - 11:07

Thelos a écrit:Il semblerait que les réapprovisionnenments liés à une trop forte demande et d'achat de départ, poussent trop la production, les atos et les mods varient en qualité de fabrication et d'usinage ainsi que de fonctionnement, c'est ma conclusion.

Quand une machine est réglée il n'y a aucune raison, même pécuniaire, de perdre du temps à modifier le programme qui est déjà pas mal rentable, ces machines tournent 24/24 avec pour seule intervention humaine de réapprovisionner en matière première, il y a très peu de disparité sur les produits finis, seul le contrôle qualité fait la différence.
Dans ton exemple on va extrapoler en imaginant que ce qui allait au rebut est ré-injecté dans la filière de vente et que tu as eu la malchance d'en recevoir un de chaque, sur les milliers (millions ?) de pièces c'est pas de bol, je doute que la totalité de ce qui est produit, en lisant les retours, et je rappelle que ces articles ne sont pas uniquement vendus par fastruc, soient si mauvaises et de si piètre qualité que ça, il y aurait bien longtemps que ça ne trouverai plus acquéreurs le bouche à oreille (et surtout le net) fonctionnant très bien à l'échelle mondiale  What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:16

Le fait d'utiliser du trop bon ato ,fait que l'on apprécie plus du tout le moindre défaut, ou de rendu de vape, ou des matériaux de moindres qualité.Les premières impressions sur des atos, avec des conclusions à l'arrache sont toujours de vrais  c.. le fait d'en discuter, d'emettre des avis , l'intervention d'autres avis, permet d éviter de s'enteter et de rectifier si c'est vraiment le cas, bien que cela reste subjectif et peut devenir différent avec le temps.

Pour revenir sur le Trident , Krimo :+1: 
Défauts:
drip tip qui ne tient pas, il suffit de le changer ou le joint
plot 510 flottant - pas trop génant
brass c'est du cuivre..
A très bien nettoyer, gros gout d'usinage
Le coil d'origine à changer, ça chauffe pas..

les Plus:
Air flow réglable
Montage double coils très facile et simple idéal pour débuter très bien pensé, on peut meme le faire sans outils -Excellent
En microcoils coton très bonne conductivité des poles
Bon rendu, vape imprtante due à l'air flow, pas mal
Piste à privilégier le tout métal
Solidité et aspect, joints resistants.

Un excellent ato dans cette gamme de prix, pour le double coils c'est un ato très simple à reconstruire et très ésthétique.Air Flow bien réglé en microcoil/coton bio donne d'excellents resultats. Very Happy 

L immortalizer
defauts:
Drip tip qui ne tient pas
Pas vraiment de réglage du tirage d'air- trop sérré, pas réglable à moins d'un percage de la cuve interne assez épaisse
1 tube Aluminium au lieu du metal sur l'original
vis des poles pour le montage et l'attache base-foireuses tournent dans le vide le socle ceramique ne se fixe pas
Petite  vapeur corrigé un peu par montage
Surchauffe rapidement
montage compliqué voir très, si tout est démonté.On peut changer les vis avec d'autres drippers
Ce n'est pas le plateau d'origine/copié
Les plus:

Intensité des saveurs puissantes et bon rendu pour tester 5 minutes
pas de fuites plot 510 scellé (ou inconvénient)
céramique en plateau changeable

Pas vraiment utile pmp cet ato.Testé le coil d'origine -Montage bakero uniquement -Impossible à reconstruire en l'état, des vis foireuses-Produit défectueux pmp mais pas selon les avis...sauf dans discussions
Vape très chaude et intense  qui peut etre recherchée pour cette qualité.


Dernière édition par Thelos le Lun 28 Oct 2013 - 2:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Krimo Jeu 24 Oct 2013 - 0:40

cheers Bravo Thelos voila un retour détaillé qui me semble plus juste avec les + et les -  et ton ressenti perso.
Je savais bien que tu n'étais pas un troller de "fournisseur nippon empecheur de modder en rond" Wink

Merci pour ces précisions.


Le fait d'utiliser du trop bon ato ,fait que l'on apprécie plus du tout le moindre défaut


Ca se comprend. Quel sont tes préferés? Ton top 3 du "trop bon ato" par ex Very Happy

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 1:05

Les idées étaient pas claires hier, un peu trop arrosé , désole
Le trident est terrible, superbe vape à l égal du cyclone/afc, vais en reprendre de cet ato.
Apparemment la cuve est en cuivre. Pas lâche depuis des heures , bcp de hit et de saveurs, il arrache !

Sinon le quasi parfait kf lite, Sophia, cyclone/afc
Mais le tri avec cette facilité de montage et sa réactivité en double micro coils/bio demaq devient un des drippers du top 3 sur le sentinel clone aussi Smile.
Va falloir que je paie mon du au modeur, vraiment bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Krimo Jeu 24 Oct 2013 - 1:15

Le Kayfun me fait de l'oeil depuis un moment a force d'en entendre parler et de voir certaines rewiew.
Je m'etais promis de freiner les dépenses vape, mais je sens que je vais pas tenir longtemps hypnose

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par BoB83 Jeu 24 Oct 2013 - 1:28

Thelos a écrit:Les idées étaient pas claires hier, un peu trop arrosé , désole
On était quelques un a se dire que tu n'étais pas ,comment dire... normal hier soir Sifflote , donc du coup ils sont pas mal ces atos Wink ...
Reposes toi bien et bonne vape

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Bob83Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 1670-25Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 19:26

lol! Bob83 Merci ,suis fais avoir, en tout cas plus de review après 5 minutes de test dans cet état..

Oui , l'ato de Grand Vapor est un ato qui vaut bien le prix d'un original meme en clone, c'est à se demander si c'est pas eux qui les fabriquent à part deux défauts et le cuivre, le montage à la main est trop bien pensé..Il est lourd solide tient dans la poche avec le clone de GV sentinel gold m16, c'est l'idéal Mans'wild pour bosser et se défendre si on est attaqué par des loups Very Happy 

Quand à l'autre ato, pas envie de passer 3 plombes sur le montage trop chiant, il faut du bakero, khantal plat en fait ;)pour le type de vis, le plot pivote dans tous les sens, ça surchauffe et altère le gout des liquides, et pas du tout de tirage d'air, dommage..comme c'est trop chaud comme style de vape et de tirage, et de montage, c'est sans regret pour le prix., à moins de trouver la solution car niveau saveur c'est du jamais vu, mais faut le temps si on en a...

Krimo pour le kayfunlite uniquement, pas les clones et les autres modèles que je connais pas, et bien c'est du zero pb et mon top saveur /vape en microcoil-cotonbio (de 1.5mn/2mn) sur 2-3 cm de coton à 2.0 ohm.PMP: pas touché au 510 sur des atos pareils, et délicatement le montage, comme un "bijoutier".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par cnefracasse Jeu 24 Oct 2013 - 19:56

J'avais pas osé suggérer un abus de boisson, mais ça donnait bien cette impression. Quand les idées sont claires, les retours sont limpides !!! Et très utiles. Donc là, je te remercie.


_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 21:46

Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par BoB83 Jeu 24 Oct 2013 - 22:01

Tin du coup ça m'arrange pas, je l'avais retirer de ma liste mais la tu me redonnes envie pour grand vapor, faut que je me trouve un ato de ce style pour faire du driping confortablement et ne pas passer des heures a refaire les coils, c'est surtout pour tester mes DIY que j'en veux un, j'ai encore un Vision Eternity mais ca fait un an qu'il est dans sa boite, trop petit pour moi ce truc, dommage car il est neuf, utiliser avec une seule résistance . lol
Bon je rajoutes pour la commande de fin d'année, car a la vitesse ou ils livrent faut pas être pressé !

merci

_________________
Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Bob83Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 1670-25Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech - Page 2 Empty Re: Immortalizer et Trident 24k gold - clone de Fasttech

Message par chadmy Dim 2 Mar 2014 - 9:56

bonjour a tous une petite review de ce super ato et pas besoin d'aller chez pastéque y'en a pas chère en france
https://www.youtube.com/watch?v=h8Jmrbs52Yw&feature=share&list=UUHD_kDFqigo5_4BXWAkqdww&index=1

chadmy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Matériels : pffff plein :tesla,vamo v2,quantic,nemesis,maraxus,bagua,kayfun3.1,aga t2,kraken,origen,immortalizer,magoo s,tank x8,protank 2 .....
tellement de truc que je dois en oublié
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum