24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

+41
sneakychouw
Rico73
Bafien
marc
silos
patpat23
sanatorium
Amélia
Emirius
Elixir
Pashmina
Brigitte
ghost-77
cantal
djici
anakine68
Vieux Pat
lapin71
Moushe
Hy
eric.riquet
Cilou la fouine
Ambre01
cire33
bstr
francky42
Nimalg
interval
Didier33
siscoman69
Pasqualine1972
Nasli
zerocool
laluna74
Arson
gladys
toinoubilout
Franck
liviana20
viking asgard
caroline2009
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap8%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap5%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap22%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 44 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap1%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap3%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap15%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 30 ]
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_lcap46%[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 91 ]
 
Total des votes : 196
 
 

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par silos Mar 23 Aoû 2016 - 20:09

Pashmina a écrit: ça m'irrite la bouche et ça m'étouffe un peu...

Tè justement .... Suspect
Mr et Md Hitlanus on un fils ............. Samir ...... !!! exit3

silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Elixir Jeu 25 Aoû 2016 - 8:04

Aaarf Very Happy
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par marc Jeu 8 Déc 2016 - 21:42

moi cela fait 1 bon moi que je vape a 6ml de nicotine et je vape toute la journée et oui 30 ml par jours .avant 2 gros paquet a 9€ donc 18€ par jours et le goudron en plus .... donc je vape toute la journée
marc
marc
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Nombre de messages : 65
Localisation : bertrix
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Pashmina Jeu 8 Déc 2016 - 22:12

Tu veux dire 6 mg/ml, c'est peut être un peu léger, au début pour un ex gros fumeur....AMHA....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par marc Jeu 8 Déc 2016 - 22:15

oui juste 6mg / ml .plus de 6 je suis pas bien
marc
marc
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Nombre de messages : 65
Localisation : bertrix
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Pashmina Jeu 8 Déc 2016 - 22:18

Ben oui, chacun fait comme il le sent.... Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par marc Jeu 8 Déc 2016 - 22:25

Pashmina a écrit:Ben oui, chacun fait comme il le sent.... Very Happy
le principale plus de clop de tabac et goudron
marc
marc
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Nombre de messages : 65
Localisation : bertrix
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Bafien Ven 9 Déc 2016 - 0:07

Pashmina a écrit:Tu veux dire 6 mg/ml, c'est peut être un peu léger, au début pour un ex gros fumeur....AMHA....
ben en même temps a 30ml jour cela représente une belle dose malgré tout.
le principale plus de clop de tabac et goudron
tout a fait ! Very Happy

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Pashmina Ven 9 Déc 2016 - 13:31

Chacun vit sa vape comme il veut, mais s'envoyer 30ml/ jour dans les poumons, ce n'est pas anodin.....
C'est mon avis et je le partage ! Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Rico73 Ven 9 Déc 2016 - 13:42

Tout à fait d'accord avec toi pash

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par sneakychouw Ven 9 Déc 2016 - 13:59

Perso je ne me retrouve dans aucune catégorie.

Tout dépend de l'endroit où je me trouve, si je suis au boulot je fais des pauses pour aller vaper dehors, donc c'est relativement à la même fréquence et le même nombre de taff.

En revanche quand je suis chez moi, là j'avoue que je l'ai tout le temps au bec ^-^

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Sneakychouw
sneakychouw
sneakychouw
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Matériels : Dernier en date :
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par eric62200 Ven 9 Déc 2016 - 14:50

moi je vapote tout le temps, avant je fumer 25 a 30 clops par jour , aujourd'hui je vapote 10 ml en 16 mg
si je vapote plus que je fumer , je m'en fout je me sent mieux, je respire mieux, je récupére plus vite, et le matin j'ai une érection de cheval cheers anger3 exit3

_________________
[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par nebuleuse Jeu 31 Mai 2018 - 12:02

Avec le vapotage, j'ai pris conscience de mon rapport à la nicotine. J'aime cà en j'en profite.
nebuleuse
nebuleuse
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Elixir Jeu 31 Mai 2018 - 20:57

J'ai parfois la gorge irritée, mes résistances, de toute façon, je ne les trouve plus nulle part (coil unit for E-smart BCC clear cartomizer) et mes e-cig tombent en panne l'une après l'autre au fil des années.
Dommage.
Je crois que je vais arrêter la vapote vu qu'on ne peut même plus s'en servir au boulot et que j'ai un besoin constant de nicotine : j'ai diminué mon taux de nicotine, mais rien à faire le matin, quand je me rue sur mon ecig, je me sens mal par la suite. Si je le fais vraiment (arrêter la vape) je la conseillerai toujours à mes connaissances, ça c'est sûr !

Bon, je verrai bien.
Bonne soirée à tous !
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Franck Jeu 31 Mai 2018 - 21:14

@Elixir :


Curieux ce phénomène de gorge irritée. scratch Cela te l'a toujours fait ou c'est nouveau ?
Pour ton problème de résistance, c'est malheureusement un phénomène que l'on observe : les fabricants ne cessent de sortir de nouveaux produits. Au bout d'un moment, ils ne suivent donc plus les anciens et il est effectivement difficile de trouver les résistances qui vont bien.
Quant au phénomène des ecigs qui tombent en panne, c'est pénible, je te l'accorde mais il y peut-être mieux sur le marché sachant que dans deux, trois ou quatre ans, il faudra recommencer à acheter un nouveau matos. En tout cas, j'ai l'impression que les modèles sont de plus en plus fiables, même s'il peut toujours y avoir des pannes. Les joies des appareils électriques et électroniques !

Dans ces conditions, gorge irritée, difficulté à trouver les résistances pour un modèle que tu aimes bien malgré les pannes, je comprends que tu te poses de questions et que tu ressentes une certaine lassitude.
je t'aurais bien proposé de tester le sel de nicotine qui, a priori, permet d'éviter les irritations que peuvent provoquer certains liquides et la nicotine mais je comprends que tu n'aies plus envie de retester de nouveaux trucs.

Pour ton arrêt de la vape, comment comptes-tu t'y prendre ? Baisser progressivement la nicotine ? Prendre une méthode de sevrage classique, genre patchs, gommes ? Retourner au tabac ?

En tout cas, si tu arrêtes la vape, nous sommes preneurs de ton témoignage. Sans jugement. On le sait : la vape ne fonctionne pas chez tout le monde. Et ce genre de témoignage peut nous être utile, je pense !

J'espère en tout cas que tu trouveras la meilleure solution pour toi.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Vekthaur Ven 1 Juin 2018 - 10:29

Il existe des reconstructibles ultra faciles à utiliser, et jamais de soucis de résistances épuisées du coup, tout en faisant de grosses économies.

Le coup de la gorge irritée je l'ai eu aussi, ça a été jusqu'à la brûlure de l’œsophage. Une baisse drastique du PG y a remédié.

Pour les box qui tombent en panne, malheureusement ce n'est pas différent des autres appareils du quotidien. Là je pleure la perte d'un de mes mods HCigar VT75, un truc tout en métal en plus qui respirait la solidité. Trimballé partout sans en prendre spécialement soin, il a fait un peu plus d'un an, pour un investissement d'une 50aine d'euros. Ça reste de l'ordre du raisonnable.

Et pour la nicotine là je ne peux pas t'aider. Je suis un de ces accrocs au geste (et au goût de la vape).

En espérant te donner des pistes pour ne pas replonger dans le tabac.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Elixir Lun 9 Juil 2018 - 14:21

Merci au deux ! je n'ai nulle intention de replonger dans le tabac, j'ai tout de même arrêté en 2003.
Franck : j'arrêterai quand le matériel sera fini, d'un coup, quitte à reprendre des gommes à la nicotine qu'au moins on peut utiliser partout, ils ont bien réussi leur coup.
La gorge irritée, je crois que c'est quand j'utilise trop longtemps une résistance.
Merci Vekthaur, mais il y a sur le net et ici-même tant d'articles différents au sujet de reconstructibles faciles à utiliser. Peux-tu m'en conseiller un ? ceci dit, pour certaines choses, j'ai deux mains gauches Sad
Encore merci à vous !
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Vekthaur Lun 9 Juil 2018 - 15:15

Mon plus simple c'est le Pharaoh (mais pas le mini), mais c'est pas un ato populaire donc j'en déduis qu'il doit y avoir le même style qui fait mieux.

Au début je me suis fait toute une montagne du reconstructible, j'étais persuadé que je n'y arriverai jamais car 2 mains gauches aussi. Mais au final c'est simple avec les bons outils.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Elixir Lun 9 Juil 2018 - 15:52

Merci. J'ai un collègue qui semble bien s'y connaître, mais je ne sais pas s'il se sert de reconstructible. Parce que moi, il vaut mieux que je voie faire en direct Laughing
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette - Page 3 Empty Re: [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette

Message par Anna Ven 7 Mai 2021 - 20:47

Je pense que je vape à la même fréquence que mes anciennes cigarettes (mêmes moments de pause nicotine mais peut-être que je tire un peu plus longtemps dessus pour avoir ma dose en nicotine, surtout le matin).

Anna
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 21
Matériels : PockeX d'Aspire
Zénith
Feelin de Nevoks
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum