Derniers sujets
» eteindre ou pas ses vaporettes ???
Aujourd'hui à 1:31 par GillesLL

» aromes tabac
Hier à 22:23 par L'Histrion

» Concours Avatar de Noël 2016
Hier à 21:23 par marcuche

» RIP Greg Lake
Hier à 20:26 par tybreizh

» le diy avec des produit solubarome
Hier à 20:17 par marc

» les saveurs que j'ai essayées et super pour moi
Hier à 19:21 par ibilk

» Elefteria !
Hier à 16:26 par Franck

» Bonjour à toutes et à tous
Hier à 15:24 par Elefteria

» grop coup de geule sur europe
Hier à 14:31 par Franck

»  FDP gratuit
Hier à 14:22 par Leio

» le post qui detend ...
Hier à 13:08 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hier à 9:56 par Rico73

» Ni200 : need some help
Ven 9 Déc 2016 - 19:19 par LowHeek

» Problème avec Résistances Cell Vaporesso
Ven 9 Déc 2016 - 15:28 par Garkham

» [Sondage] Utilisation de l'ecig par rapport à la cigarette
Ven 9 Déc 2016 - 14:50 par eric62200

» Dautzenberg au top
Ven 9 Déc 2016 - 10:17 par Morticia30131

» c'est peut etre la St Nicolas...
Jeu 8 Déc 2016 - 23:07 par marcuche

» Avocado de Geekvape
Jeu 8 Déc 2016 - 20:47 par Djekyll

» [mékilékon] n°97 :le champignon n'a pas de sexe, l'inverse n'est pas toujours vrai
Jeu 8 Déc 2016 - 20:45 par Walter White

» Le Tender de Simuran
Jeu 8 Déc 2016 - 17:45 par savage

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouveau rapport sur la e-cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par ecovapoteur le Mar 20 Nov 2012 - 21:54

lien: http://www.noodls.com/viewNoodl/15626744/esc---european-society-of-cardiology/electronic-cigarettes-do-not-damage-the-heart

Le texte qui suit est une traduction google


ESC - Société européenne de cardiologie
25/08/2012 | Communiqué de presse
Les cigarettes électroniques ne sont pas nocifs pour le cœur
distribué par noodls le 25/08/2012 13:53
 0 15 56
Le tabagisme est le facteur de risque le plus évitable de maladie cardiaque et pulmonaire et est susceptible de causer un milliard de décès au cours du 21e siècle. Les cigarettes électroniques ont été commercialisés ces dernières années comme une habitude plus sûr pour les fumeurs, avec plusieurs millions de personnes qui utilisent déjà les dans le monde entier.
Les cigarettes électroniques simuler l'effet du tabagisme en produisant une vapeur inhalée. Le dispositif est constitué d'une batterie, d'un liquide contenant de cartouche et un élément de chauffage qui chauffe et fait évaporer le liquide. Les analyses de laboratoire des liquides montrer qu'ils sont moins toxiques que les cigarettes ordinaires. La plupart des études n'ont montré aucun nitrosamines, mais même dans les études où les nitrosamines ont été trouvés, les niveaux détectés étaient 500-1400 fois moins que la quantité présente dans une cigarette de tabac. Cela signifie que les cigarettes électroniques doivent être utilisés quotidiennement pour les 4-12 mois pour obtenir la quantité de nitrosamines présentes dans une seule cigarette de tabac.
Puisque la maladie cardiaque est la principale cause de morbidité et de mortalité chez les fumeurs, 40% des décès chez les fumeurs en raison d'une maladie coronarienne seul, l'équipe de recherche a décidé de réaliser la première étude clinique sur les effets aigus de cigarettes électroniques sur la fonction cardiaque.
Ils ont décidé de comparer leurs résultats avec les effets aigus de cigarettes régulières sur la fonction cardiaque depuis cigarettes électroniques sont commercialisés auprès des fumeurs, comme une habitude alternative.
Des études antérieures du groupe de recherche et plusieurs autres ont montré que l'inhalation de fumer aiguë produit des défauts importants dans la fonction myocardique. Cela indique que le dysfonctionnement infraclinique est déjà présente apparemment en bonne santé asymptomatiques jeunes qui fument des cigarettes de tabac. L'objectif était d'évaluer si ces signes de la maladie apparaissent préclinique dans une population similaire après l'utilisation de cigarettes électroniques.
Les chercheurs ont mesuré la fonction myocardique dans 20 sains jeunes fumeurs quotidiens âgés de 25-45 ans, avant et après avoir fumé une cigarette de tabac et 22 utilisateurs quotidiens de cigarettes électroniques du même âge avant et après l'utilisation de l'appareil pendant 7 minutes.
Les utilisateurs expérimentés de cigarettes électroniques ont été étudiés parce qu'ils utilisent le dispositif de façon plus intensive que les nouveaux utilisateurs. Bien que les deux groupes étaient du même âge, les utilisateurs de cigarettes électroniques a eu une exposition à vie 44% plus élevé par rapport à tabac des fumeurs actuels.
Pour les cigarettes électroniques, un liquide disponible dans le commerce avec une concentration de nicotine de 11mg/ml a été utilisé (NOBACCO USA Mix). Cela a été testé par un laboratoire indépendant et toxicologie contenaient pas de nitrosamines ou des hydrocarbures aromatiques polycycliques.
La fonction myocardique a été examinée à l'aide échographie cardiaque (échocardiographie) et des mesures hémodynamiques (pression artérielle et du rythme cardiaque).
Les chercheurs ont découvert que fumer un cigarette de tabac conduit à une dysfonction du myocarde aigu, mais les cigarettes électroniques n'ont eu aucun effet aigu néfastes sur la fonction cardiaque. Fumer une cigarette de tabac a eu d'importantes conséquences hémodynamiques, avec des augmentations significatives de pression artérielle systolique et diastolique et de la fréquence cardiaque. En revanche, les cigarettes électroniques n'a produit qu'une légère élévation de la pression artérielle diastolique. Dr Farsalinos dit: "Ceci est une indication que, bien que la nicotine est présente dans le liquide utilisé (11mg/ml), il est absorbé à un taux inférieur par rapport à la cigarette ordinaire."
L'échocardiographie mis l'accent sur la fonction du ventricule gauche, la partie du cœur qui reçoit le sang oxygéné des poumons (remplissage ou phase diastolique) et délivre alors le sang dans tout le corps (pompage ou phase systolique). Les chercheurs ont constaté de graves lacunes dans la phase diastolique de la fonction ventriculaire gauche après avoir fumé une cigarette, avec quatre paramètres échocardiographiques indiquant la fonction aggravation. En revanche, aucun des paramètres échocardiographiques ont montré une aggravation significative chez les sujets après l'utilisation de la cigarette électronique. «La dysfonction diastolique est très important car il est habituellement le premier défaut qui est détecté avant tout une maladie cliniquement évidente en développe cardiaque," a déclaré le Dr Farsalinos.

Il a ajouté: "Il est trop tôt pour dire si la cigarette électronique est une révolution dans la réduction des méfaits du tabac, mais le potentiel est là C'est le seul produit disponible qui traite à la fois le produit chimique (délivrance de la nicotine) et psychologique (inspiration et l'expiration. fumer », en le tenant, etc) dépendance à la cigarette, les analyses de laboratoire indiquent qu'il est beaucoup moins toxique et notre étude n'a pas montré de graves lacunes dans la fonction cardiaque aiguë après utilisation."
Dr Farsalinos a continué: ". D'autres études cliniques doivent être effectuées avant de suggérer qu'il s'agit d'un produit révolutionnaire Toutefois, compte tenu des dangers extrêmes liés à la cigarette, les données actuellement disponibles suggèrent que les cigarettes électroniques sont beaucoup moins nocifs du tabac et de substitution avec les cigarettes électroniques peuvent être bénéfique pour la santé. "
Dr Farsalinos présentera également ses résultats lors d'une session ESC Congrès 2012 scientifiques de demain.
Contributeurs:
Konstantinos Farsalinos, MD1, Dimitris Tsiapras, MD1, Stamatis Kyrzopoulos, MD1, et Vassilis Voudris, MD1
1 Chirurgie cardiaque Onassis Center, Athènes, Grèce

_________________

ecovapoteur
Distributeur
Distributeur

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : 35, rue Yves Collet à BREST
eCig : direction notre site, ça sera plus simple....
Date d'inscription : 17/04/2011

http://www.ecovapoteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par ecovapoteur le Mar 20 Nov 2012 - 21:55

enfin nouveau...pas tant que ça, il date du 25/08 mais je ne sais pas si tout le monde à pu le voiir Very Happy

_________________

ecovapoteur
Distributeur
Distributeur

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 34
Localisation : 35, rue Yves Collet à BREST
eCig : direction notre site, ça sera plus simple....
Date d'inscription : 17/04/2011

http://www.ecovapoteur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par Invité le Mar 20 Nov 2012 - 22:02

Merci pour cet article qui mériterait de se trouver dans la section santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par Den'ice le Mar 20 Nov 2012 - 22:13

Cet article n'est effectivement pas si récent mais son intérêt est certain.
@ caro1706 : il me semble pourtant avoir déjà vu cet article dans la partie Santé mais peut-être me trompe-je...
@ l'écoVapoteur : les distributeurs sont autorisés à poster en section santé et, du fait de l'intérêt de cet article pour la communauté, je le déplace dans la section sus-nommée.

_________________
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 12885
Age : 100
Localisation : Gruissan - Aude (11)
eCig : Avec quoi qui lui ?
Avec ça Smile:


Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 Smile)
Mod Provari V1 Black Chrome & Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Mod Agama by ModInFrance (cocorico Very Happy)
Box PiColibri Mellisuga (cocorico Very Happy)
Mod Nina by PotoLoco (cocorico Very Happy)
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico Very Happy)
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico Very Happy)
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico Very Happy)
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX Razz

Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2


E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : http://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par Marrie le Mar 20 Nov 2012 - 23:58

Merci Ecovapoteur, cela fait du bien à lire Very Happy

Marrie
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 4721
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par chris09 le Mer 21 Nov 2012 - 11:26

Intéressant... Je l'envoie illico à certaines personnes de mon entourage qui préfèreraient me voir fumer du tabac...

chris09
Mini contributeur
Mini contributeur

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Ariège
eCig : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par triton01 le Mer 21 Nov 2012 - 11:50

Merci pour cette article aller on continue la vap la clop c'est nul

triton01
Mini contributeur
Mini contributeur

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 37
eCig : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par nath27 le Mer 21 Nov 2012 - 12:08

merci pour cet article

nath27
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 55
Localisation : Normandie
eCig : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par papi95 le Mer 21 Nov 2012 - 18:59

Il faut une étude scientifique pour dire ce que répètent mes petites filles et mes chiens Razz

papi95
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 68
Localisation : Val d'oise
eCig : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau rapport sur la e-cigarette

Message par Marrie le Mer 21 Nov 2012 - 19:07

@papi95 a écrit:Il faut une étude scientifique pour dire ce que répètent mes petites filles et mes chiens Razz
Bien vu Razz Razz

Marrie
Maître contributeur
Maître contributeur

Féminin Nombre de messages : 4721
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum