24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

4 participants

Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par jackbear Mer 21 Aoû 2013 - 16:29

Bonjour a tous Smile

Je voulais poser une question car je n'arrives pas a vapoter les eliquides HALO et ALFA LIQUIDES en 12mg nicotine , sur mon vamo v2 que je mets en maximum 4V , et mes clearo sont ou bien des NOVA vapeur chaude a tiede en resistance regular 2.8 ( pas de LR ) ou PROTANK résistance en bas donc ato noyé pas de gout de cramer et vapeur froide, donc j'étais sur du 18mg et je suis passé au 12 mg et ça n'a rien changé du tout donc c'est pas le dosage en nicotine , toujours cette gorge seche au matin et un peux douloureuse , donc j'ai décidé d'aller vers du PINK SPOT VAPOR en 12mg eux dosé en 60VG et 40PG contrairement aux halo et alpha plus dosés en PG , ma question est que je n'ais pas suffisament de pink spot pour tester sur plusieurs jours je n'ais eu que pour une matinéé ( un amis m'en a donné un restant d'un flacon ) et ce dernier me dit que les PINK SPOT sont plus doux moins irritants et moins asséchants pour la gorge et moins assechants que les ALPHA ET HALO , donc est ce que quelqun peux me confirmer si ils sont moins agréssifs pour les gorges sensibles , car j'ai lu ailleur sur un autre forum , mais j'ai plus retrouvé le sujet mais quelqun avait des soucis de gorge comme moi et de toux et en passant au PINK SPOT il n'avait plus , bon j'en entends du bien du PINK SPOT , mais bon je me permetttais de poser ma question Wink

Bonne vape a tous ^^

jackbear
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par xgaetanx Mer 21 Aoû 2013 - 17:02

Bienvenue à toi.

Alors je sais pas si les pink-spot son moins irritant que les halo, mais celui que j'ais essayé à la pêche ne me semble pas moins irritant qu'un alpha pour le même dosage nicotinique (12mg).
après cela dépend peut être aussi des adjuvants qu'il peu y avoir ou pas dedans.
n'aillant testé qu'un seul arôme de chez Pink Spot je laisse le soins aux plus connaisseurs que moi te répondre.

_________________
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Xgaetanx
"Seuls les poissons morts suivent le courant"
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Animal18
xgaetanx
xgaetanx
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Matériels : Ego, Vamo v2, Evic, K100

Stardust, Evod BCC, Protank, X8, vivi nova stv,A7, I ATTY, Nimbus,
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par jackbear Mer 21 Aoû 2013 - 17:23

Oui je sais par contre que la compo du PINK SPOT est a 60% de VG et que 40% de PG !! donc a mon avis je crois que la VG est plus douce moins humectante que le PG et a ce que je lit un peux ailleur on conseille des e-liquides plus glycérinés pour ceux qui sont un peux trop sensible au e-liquide tres dosés en pg , j'ai meme lu que certains avaient du passer a des quantités bien plus faibles de PG et bien plus rehaussé en VG pour des cas de gorges douloureuse et trop sèche , ou yeux sec irrités et des toux ou bouche asséchée et que meme certains vont en 100% VG pour éviter les effets du PG asséchants ( ce qui est le cas de la compo du pink spot qui a lui 60% environ de VG! ) , mais voila encore une fois je lit , du 100% VG va encrasser l'ato et peux produire de l'acroleine en chauffant surtout si le voltage est trop haut avec un MOD et si l'ato a tendance  a trop chauffer il peux y avoir vapeur d'arcroleine ce qui n'est pas top non plus avec de la 100% VG , donc du coup voyant la compo du PINK SPOT a 60VG et 40PG ça donne quand meme du liquide assez glycériné mais pas dans l'éxés non plus et juste du PG a 40%  c'est raisonnable , voila pourquoi j'ai lu je sais plus retrouver le lien que le gars a solutionné ça en partie avec des PINK SPOT qui sont pas totalement en 100% VG mais seulement ce sont des eliquides plus glycérinés que les HALO ou HALFA qui eux ont environs 80% de PG !

jackbear
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par xgaetanx Mer 21 Aoû 2013 - 17:29

Oui c'est exact la VG adoucis le truc.Moi je vapote en ce moment en 50/50 PG/VG,
Mais je ne voie nul-part sur mon flacon de Pink-spot le taux de PG/VG. Il est fort probable qu'il y est un pourcentage de vg plus important que dans les alpha.

_________________
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Xgaetanx
"Seuls les poissons morts suivent le courant"
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Animal18
xgaetanx
xgaetanx
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Matériels : Ego, Vamo v2, Evic, K100

Stardust, Evod BCC, Protank, X8, vivi nova stv,A7, I ATTY, Nimbus,
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par magnetic Mer 21 Aoû 2013 - 17:31

j'ai essayé un Pink Spot, je n'ai pas trouvé de différence avec les autres, question irritation (mais bon, j'ai peut-être la gorge insensibilisée fumeur )
dans ton cas, il ne faut pas oublier de boire beaucoup
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par Marakhal Mer 21 Aoû 2013 - 17:33

Oui, le PG est irritant pour la gorge. En utilisation "normale", la VG vaporisée ne devrait pas produire d'acroléine. Prendre son temps entre les bouffées permettra à la résistance ne de pas trop grimper en température, si tu as encore des incertitudes…

Pour le reste, Pink Spot je ne sais pas, mais tu as des fabricants qui permettent de choisir la répartition PG/VG lors de la commande. En France (en supposant que tu y sois) c'est notamment le cas de Vincent Dans Les Vapes (VDLV), que je cite à titre d'exemple.

My2cts

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par jackbear Mer 21 Aoû 2013 - 18:12

xgaetanx a écrit:Oui c'est exact la VG adoucis le truc.Moi je vapote en ce moment en 50/50 PG/VG,
Mais je ne voie nul-part sur mon flacon de Pink-spot le taux de PG/VG. Il est fort probable qu'il y est un pourcentage de vg plus important que dans les alpha.
Oui si tu as du PINK SPOT c'est du 60%VG et 40%PG chez moi c'est marqué dessus en tout petit et sur le site de PINK SPOT autrefois c'etait donné sur leur site les dosages ^^ et la je le vois plus sur leur site ou mal vu mais c'est pas du 50/50 , sur mon flacon en tout petit je lais vu faut meme une loupe pour voir  Wink et oui bien le PINK SPOT a 60% VG etant trés glycériné sure c'est moins brute et asséchant que un halo ou alpha a 80% de PG c'est logique , un gars j'avais lu avait pris ca du pink spot et il avait moins de soucis de gorge ou autres , en faite pour faire bref a mon problème quelqun de bien calé dans la e-cig m'a dit " prends des eliquides bien glycérinés  il en existe " et j'ai lu ça que le pink spot etait composé de 60% de VG !

jackbear
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par xgaetanx Mer 21 Aoû 2013 - 18:39

Le 50/50 que je vape c'est du DIY (fait maison)Wink .Par contre sur mon flacon de Pink spot je ne vois nul part le taux pg/vg.

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? <a href=Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? 20130815" />
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? <a href=Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? 20130817" />


Dernière édition par xgaetanx le Mer 21 Aoû 2013 - 18:48, édité 2 fois (Raison : Insertion d'images (je suis pas doué).)
xgaetanx
xgaetanx
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Matériels : Ego, Vamo v2, Evic, K100

Stardust, Evod BCC, Protank, X8, vivi nova stv,A7, I ATTY, Nimbus,
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par jackbear Mer 21 Aoû 2013 - 19:07

effectivement tu n'as pas sur cette etiquette le taux de PG/VG , moi j'ai un flacon d'un revendeur qui indique le taux et j'avais lu sur pink spot leur site il y a 6 mois environs c'est du 60/40

Lit ça : lire la compo ici aussi

jackbear
Banni
Banni

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Empty Re: Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ?

Message par xgaetanx Mer 21 Aoû 2013 - 20:42

ok merci de l'info:) .

_________________
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Xgaetanx
"Seuls les poissons morts suivent le courant"
Les eliquides PINK SPOT sont t'ils moins irrirant voir moins assséchants pour la gorge ? Animal18
xgaetanx
xgaetanx
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Matériels : Ego, Vamo v2, Evic, K100

Stardust, Evod BCC, Protank, X8, vivi nova stv,A7, I ATTY, Nimbus,
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum