24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

+9
zelie
cazhaa
casknoir
Franck
maya85
magnetic
duchbrok
Leio
vap85
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:15

Et c'est reparti pour un tour.... Shocked 
je ne sais pas qui à un manque de maturité... silent 

simplement que les gens en bleu, ben c'est pas des merdeux....
Apparement tu ne veux pas t'abaisser à discuter avec certains schtroumpf(ette)s. Pas de soucis, la moindre des choses aurait été de ne fut-ce que répondre à sa question en lui envoyant un mp et de le signaler.
c'est quand même eux, autant que les admins qui font tourner le forum. En tant qu'admin sur un autre forum, tu devrais le savoir. En tout cas, moi je le sais. Et rien que pour le temps qu'ils y consacrent bénévolement, ils méritent notre respect. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:21

Je t'ai posé une question en temps que membre puisque je n'ai pas écris en bleu, et si tu voulais que je m'explique en MP, tu aurais pu me le demander.

Tu n'as pas encore compris qu'ici on est sur un forum d'entraide, et moi en temps que membre comme Rico, je n'ai pas compris ce que tu as fais le 01/08.
Si tu jugeais bon de m'expliquer en MP, tu en avais le droit, il fallait le prendre.

Je ne sais pas et ne veux pas savoir quel genre de forum tu gères, mais je te le dis, je n'y resterais pas 1/4 h, ici on est tous une grande famille, on s'entraide et quand quelqu'un vas mal on l'aide également, s'il nous en fait la demande.

Ce que je te reproche, c'est que par deux fois, j'ai fais ce que je pouvais pour aider maya et là je m'en mord les doigts, car je vois que çà n'a servit à rien.
Quand je t'ai poser la question tantôt " Pourquoi", tu m'as dédaignée et çà je ne peux pas le digérer.

Entre nous reste sur ton forum et nous resterons sur le nôtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par maya85 Mer 14 Aoû 2013 - 18:23

Qui a dis que les gens en bleu était des merdeux? personne.
Tout un fromage pour une simple phrase et ben,on vient féliciter les gens et on s'en prends plein la tronche.
Les mp sont fait pour éviter les polémiques, hors il n'a pas reçu de mp.
Jilou,je vois que tu aime alimenter les polémiques,je suis déçue.

_________________
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 18:24

vap85 a écrit:bon ceci est mon dernier message ,je ne répondrais que aux administrateurs de ce forum et de personne d'autre
bonne vapotte
La preuve est là, monsieur est administrateur et ne veux pas parler au petit personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Ambiance pourrie, nettoyage

Message par duchbrok Mer 14 Aoû 2013 - 18:27

bon les enfants on ce calme et on s'organise...

vap..

ouvre un tuto pour t expliquer...c est vrais que tu va en prendre un peu pour ton grade..mais au moins tout sera clair avec tout le monde le staff et les membres....

maya...

que tu veuille le défendre pas de soucis mais nous traiter de gamin la suis pas d accord .. c est pas nous qui boudons,partons et revenons sans explications...

maintenant dire qu on est tous chiant je te rappel que le but du fofo c est l info et l entraide.... et tout le monde le fait ...et t en a béneficié aussi ....

leio...

nul doute de mettre ton rôle de bleu mon ami... mais je pense que le fait que maya à demandé la suppression de son compte est fait sur un coup de tête...donc on évite de s emballé.. et comme je te le répète je ne mets nullement ton rôle de modo en doute... suis d accord avec les dire de jilou......


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty 111111111111111111

Message par Franck Mer 14 Aoû 2013 - 18:55

@ duchbrock :





bon les enfants on ce calme et on s'organise...

Pour l'organisation, on s'en est occupé Razz Après une très rapide consultation des membres du staff en ligne, j'ai pris la décision de bannir vap85 et son épouse maya85


Plusieurs raisons nous poussent à ce choix :
- Nous ne pouvons pas accepter qu'un membre se désinscrive en effaçant tranquillement toutes ces traces (les anciens posts de vap85 avant sa réinscription apparaissent dorénavant avec un pseudo neutre "invité", un nouveau membre ne saura donc pas qui a posté ces posts) sans en avertir le staff et revienne 3 semaines plus tard la fleur au fusil.

Si quelqu'un souhaite se désinscrire, c'est son droit, mais aucun membre ne pourra alors prétendre revenir, surtout si tôt. Une raison simple : nous n'acceptons que des "invités" puissent poster. Nous souhaitons que les posts soient identifiés et que nous puissions tous savoir quel pseudo a écrit quoi. Si quelqu'un souhaite effacer toutes ces traces, il ne peut y avoir de retour en arrière ou de retour. Trop facile.

Enfin, nous nous interrogions depuis quelques semaines sur le comportement de ces deux membres qui, bien souvent, nous semblaient bien éloigné de la philosophie du forum.

Donc, le cas vap85/maya85 est dorénavant clos et, comme le dit très bien, gneurk, retour au sujet du thread. Que l'on nettoiera par la suite Wink 
Si certains ont des questions ou des remarques sur ce double bannissement, direction la rubrique "vos suggestions et questions".Very Happy 
Navrant qu'un thread comme cela parte en cacahouète.Evil or Very Mad


Dernière édition par Franck le Mer 14 Aoû 2013 - 19:08, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 3:12

Nous, le staff des modos, n'étions pas du tout content qu'un invité puisse mettre des messages, sans se douter de qui çà pouvait être.

Nous avons alors noté ce fait dans notre partie "discussions" en attendant que Franck ait le temps de s'en occuper..

Un jour en relisant le post des stichers, j'ai reconnu le message de vap85.
Et quand ce Mr est revenus comme si de rien n'était, avec son compteur à zéro, c'est Rico73 qui me l'a fais remarquer par mp, mon sang n'a fait qu'un tour, il est rester 2 jours sans mettre aucun message.

La suite vous la connaissez et c'est grâce à Rico73 que tout le staff remercie, y compris les administrateurs de sa loyauter envers ce forum..

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout et un grand bravo à Rico.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 3:30

c'est le probleme d'etre addict. au forum Razz : tu suies les sujets et tu voies les bizarrrrrrreries ..
les mp sont là pour signaler les "trucs" bizarres, meme la nuit...
merci caro et leio ( v et V sans e ...), on est une grande famille tranquille !!
pssssssssit, j'suis poa un mec bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Leio Ven 16 Aoû 2013 - 3:45

Pour clore pour ma part et répondre à duch, toute demande de fermeture de compte est aussitôt transmise au staff (c'est votre droit on le respecte).

On informe aussi le membre (dans un cas "normal") qu'on attend une semaine avant d'agir puis on revient vers le membre voir si ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête et selon la réponse (ou non-réponse) on clôt le compte ou pas,  vous êtes quelques-uns à pouvoir en témoigner.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 3:52

moi le premier.... Wink 
souvenirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 3:58

Le vert te vas bien Rico. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 9:23

pas de soucis, on sait que vous êtes réglo et que vous avez une certaine latitude au niveau fonctionnement.
c'est vrai que le vert lui va bien.... Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par duchbrok Ven 16 Aoû 2013 - 10:06

Leio a écrit:Pour clore pour ma part et répondre à duch, toute demande de fermeture de compte est aussitôt transmise au staff (c'est votre droit on le respecte).

On informe aussi le membre (dans un cas "normal") qu'on attend une semaine avant d'agir puis on revient vers le membre voir si ce n'est pas une décision prise sur un coup de tête et selon la réponse (ou non-réponse) on clôt le compte ou pas,  vous êtes quelques-uns à pouvoir en témoigner.
Mon leio..

N ayant pas compris ta rapidité d exécution pour l affaire de maya85 ... Et surtout en te connaissent j ai été surpris que tu ai fait la demande au staff .. D habitude tu aurais repose la question et envoyé un mp ... Voilà mon étonnement et ma réponse

Maintenant avec la réponse de Franck tout est devenu plus clair je ne savais pas que c était Mme vap et que vous étiez en train de voir l affaire.....

Tout s explique Very Happy 


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 10:32

CESTDEN4ICEQUIMEMANQUE....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par casknoir Ven 16 Aoû 2013 - 11:26

En dehors du coté "polémique" ce thread est très intéressant : Je m'explique :
Vap85 nous explique "gentiment" que, comme il a LA connaissance ( pour ne pas en rajouter, je ne dirais rien la dessus)
il s'arroge le droit de faire "mumuse" avec la BDD ( oups.. Base De Données Wink ) du forum.
Perso, étant moi meme admin de site/forum, j'en passe Very Happy , un membre
s'amuse a me trafiquer ma base de données, je ne crois pas que je le prendrais aussi bien
que Franck et le staff... Je vous ai trouvé super open sur ce coup là Very Happy 
Perso, un coup comme ca, c'est banni a vie, pseudo, IP, et compagnie, et sans sommations
en plus Wink 
Bref, pour ce que ca vaut, vous avez mon soutient !

Merci a vous!

J'edite mon post pour signaler que cette action peut etre considérée comme un acte de piratage
informatique qui se défini comme " accès et maintient frauduleux dans un système de traitement
automatisé des données ceci avec ou non modification des données.

casknoir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 424
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par cazhaa Ven 16 Aoû 2013 - 12:37

Oui d'autant qu'un mp à un admin avec une demande de cloture, c'est encore plus vite fait que de chercher à bidouiller son compte Wink 

(Je l'ai fait sur le gros fofo, la semaine de préavis a été respectée et hop on se quitte bons amis et sans scandales...)

Ce qui me questionne surtout c'est la contradiction entre les paroles et les actes :

Si on ne sent pas bien ou qu'on se décrit comme opprimé sur un forum, on ne va pas passer son temps à réclamer écoute, respect ou je ne sais quoi d'autre....on change de fofo ou on en crée un autre et basta...

J'ai aussi trouvé que le staff a fait preuve de beaucoup de souplesse avec nos tourtereaux...

_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 13:03

Je te comprends, mais ici on ne Banni que quand on a les preuves de ce qu'on à découvert.

Mais c'est Franck qui devait prendre la décision et étant seul à ce moment là, le boulot, pendant la journée.......

Les preuves étant réunies, moi je trouve que Franck à réagis très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par cazhaa Ven 16 Aoû 2013 - 13:08

Je parlais surtout de souplesse face aux (trop) nombreux posts sur le droit à la parole, la persécution, les menaces de départ etc etc...

Messages qui arrivaient pile dans les moments d'apaisement histoire de relancer la machine...

J'ai douté un moment que ce gentil couple ne soit en fait que 2 trolleurs de compétition...


_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par zelie Ven 16 Aoû 2013 - 14:49

moi en tout cas elle ne me manqueras pas
l abeille Twisted Evil 
notre forum va enfin retrouvé sa joie de vivre et
ca j aime cheers 

_________________
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par magnetic Ven 16 Aoû 2013 - 15:04

je n'ai pas de compte à régler, mais si j'avais été à la place de Leio ou Caro, je n'aurais pas supporté non plus le genre "toi, je te cause pas, je ne cause qu'à l'admin"
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Marakhal Ven 16 Aoû 2013 - 16:39



:-)

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Franck Ven 16 Aoû 2013 - 17:29

@ casknoir :


Vap85 nous explique "gentiment" que, comme il a LA connaissance ( pour ne pas en rajouter, je ne dirais rien la dessus)
il s'arroge le droit de faire "mumuse" avec la BDD ( oups.. Base De Données Wink ) du forum.
Perso, étant moi meme admin de site/forum, j'en passe Very Happy , un membre
s'amuse a me trafiquer ma base de données, je ne crois pas que je le prendrais aussi bien
que Franck et le staff... Je vous ai trouvé super open sur ce coup là Very Happy  
Disons que je ne crois pas qu'il ait bidouillé quoi que ce soit, il a juste découvert une option proposée par notre hébergeur, comme Leio l'a rappelé. Bien entendu, s'il a vraiment bidouillé quelque chose, comme il l'a annoncé publiquement, on se réserve le droit de porter plainte Twisted Evil 
A la limite, on pourrait même porter plainte au vu de ses déclarations Razz 

@ cazhaa :


J'ai douté un moment que ce gentil couple ne soit en fait que 2 trolleurs de compétition...
Cette hypothèse n'est pas à exclure. J'avoue que nous sommes quelques uns à y avoir songé dans le staff. En tout cas, nous les suivions avec un intérêt certain.
Je n'espère pas pour eux, honnêtement ; ce serait vraiment pitoyable comme attitude. Ce serait avoir une vie bien merdique pour n'avoir rien d'autre à foutre que de plomber un forum. Mais, malheureusement, les trolls existent. J'en ai déjà vu Razz 
Ceci dit, maintenant ils ont quitté le forum, inutile de dire du mal sur eux, nous nous contenterons de dire que leur attitude n'était pas compatible avec notre vision du forum et que c'est dommage, cela ira bien comme cela Wink 

@ magnetic:


je n'ai pas de compte à régler, mais si j'avais été à la place de Leio ou Caro, je n'aurais pas supporté non plus le genre "toi, je te cause pas, je ne cause qu'à l'admin"
Ma foi, ils ont eu une réponse d'un admin ! Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par héron d'Alexandrie Ven 16 Aoû 2013 - 20:06

Franck

Heu...bon courage Cool 

héron d'Alexandrie
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : cher
Matériels : Le cadeau de Rico
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Pashmina Ven 16 Aoû 2013 - 21:47

Sans dire de mal,
je dois dire qu'ils ne me manqueront pas non plus!

_________________
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Den'ice Sam 17 Aoû 2013 - 1:30

RICO 73 a écrit:CESTDEN4ICEQUIMEMANQUE....
T4INQUI7TESJEREVIENSBIENTÖTETVAISTROLLERTOUT9AAVCECD2L2CTATION/D
PS : Bisouilles à tous Smile

_________________
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 Empty Re: Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens)

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 1:40

HHHHHHHHHHIIIII!!!!VOUSMAVAISCONTAMIN2..MERCI
Ca s'en va et ça revient (c'est fait de tous petits riens) - Page 3 997832772

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum