24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

+10
psionman
Bafien
copiercoller
bibidochon
Marakhal
stop-la-clope
marco76
savage
Grognon
VapeAdomicile
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par maya85 Ven 2 Aoû 2013 - 16:20

Moi aussi je serais pour des analyses de nos liquides par des organismes indépendants mais pas pour la vente en pharmacie,c'est clair.
Et si jamais un liquide mangeait mon clearo,c'est sur je ne vape pas.de la transparence serait nettement mieux même pour les liquides tout fait.
je ne peux rien dire pour le diy, je ne fais pas moi même,mais je n'achèterais pas du diy à n'importe qui, ni à une nouvelle boutique qui les ferait elle même(peut être à tort).
J'aurais bien tenté de faire mes liquides mais j'ai peur de faire des bêtises, sinon j'essaierais de les faire, dans les conditions que nous dis savage.

maya85
Banni
Banni

Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par TaZmaniak Ven 2 Aoû 2013 - 16:52

595 euros le litre au minimum pour les liquides un tant soit peu "sérieux"...Tout est dit.
Donc 2 soluces :

- le DIY (mais tout le monde n'ose pas et c'est beaucoup de tâtonnements pour un résultat mitigé);
- les liquides bons marchés dont la provenance peut-être douteuse.

A quand un fournisseur qui osera mettre les pieds dans le plat en diminuant le prix pour une bonne qualité ?

_________________
*****
@+
TaZ
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 TazmaniakLes dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 1312080324017484411801111
IN VAPE I TRUST !
TaZmaniak
TaZmaniak
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : ECAUSSINNES - BELGIUM
Matériels : Sedansa F1 - Sedansa SD (jetable) - 510 - eGo & eGo-T - GLV-2 - Indulgence - Super-mini GLV - Provari - Exo14 - Bartleby - Icon - Nicbox - Trio BoxMod - Reo Mini - Du Bocage - GP PICCOLO 14500 - Galileo - Bolt - Mini Bogger - eGo Twist - SturmMod et SturmTank - Zmax . Zmax Sigelei - eVic

Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par Rayleigh Ven 2 Aoû 2013 - 17:11

maya85 a écrit:Et si jamais un liquide mangeait mon clearo,c'est sur je ne vape pas.de la transparence serait nettement mieux même pour les liquides tout fait.

Tu n'as jamais cette sensation qui s'appelle Coke ?Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Le coca cola ca decappe la feraille. Pourtant ca se boit, beaucoup il parait.

Après je suis pour une régulation comme dans les produits almentaires pour plus de transparence.
Rayleigh
Rayleigh
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par maya85 Ven 2 Aoû 2013 - 17:18

Rayleigh a écrit:
maya85 a écrit:Et si jamais un liquide mangeait mon clearo,c'est sur je ne vape pas.de la transparence serait nettement mieux même pour les liquides tout fait.


Tu n'as jamais cette sensation qui s'appelle Coke ?Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Le coca cola ca decappe la feraille. Pourtant ca se boit, beaucoup il parait.

Après je suis pour une régulation comme dans les produits almentaires pour plus de transparence.

Si bien sur,mais de là à décaper direct un clearo Evil or Very Mad  ceci dis le Coke ça ce boit, ça ne se vape pas. Wink 

_________________
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par Rayleigh Ven 2 Aoû 2013 - 17:49

maya85 a écrit:
Si bien sur,mais de là à décaper direct un clearo Evil or Very Mad  ceci dis le Coke ça ce boit, ça ne se vape pas. Wink 


J'ai saveur Coke dans mon ato. Il fait claquer les fenetres en polycarbonate Wink
Par contre il a un hit trés satisfaisant.


Dernière édition par Rayleigh le Ven 2 Aoû 2013 - 17:50, édité 1 fois
Rayleigh
Rayleigh
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par VapeAdomicile Ven 2 Aoû 2013 - 17:50

TaZmaniak a écrit:595 euros le litre au minimum pour les liquides un tant soit peu "sérieux"...Tout est dit.

Je ne vais pas (de nouveau) développer l'histoire du prix de base des e-liquides, mais non tout n'est pas dit.
Comparer un prix au litre avec un conditionnement, 100 fois plus petit, en 10ml ne veut rien dire.
Essayez d'acheter du parfum conditionné en 10ml et on en reparle What a Face 


TaZmaniak a écrit:A quand un fournisseur qui osera mettre les pieds dans le plat en diminuant le prix pour une bonne qualité ?

Ce n'est peut-être pas compatible Question 

Dans tous les cas, ce n'est pas une raison pour acheter n'importe quoi, n'importe comment, et le prix n'excuse en rien la pratique potentiellement dangereuse de vaper un produit inconnu.
A plus forte raison, si je peux me permettre une généralité, que l'achat des e-liquides revient globalement plutôt moins cher que l'achat des cigarettes pour un ancien fumeur.

Frédéric

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par VapeAdomicile Ven 2 Aoû 2013 - 17:54

Rayleigh a écrit:Moi j'ai saveur Coke dans mon ato. Et il fait claquer les fenetres en polycarbonate Wink
Change de fabricant Suspect

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par maya85 Ven 2 Aoû 2013 - 17:56

Rayleigh a écrit:

maya85 a écrit:
Si bien sur,mais de là à décaper direct un clearo Evil or Very Mad  ceci dis le Coke ça ce boit, ça ne se vape pas. Wink 




J'ai saveur Coke dans mon ato. Il fait claquer les fenetres en polycarbonate Wink
Par contre il a un hit trés satisfaisant.


Ah oui pour la saveur je ne sais pas,je parlais des bouteilles de soda Laughing 
Il faudra que je regarde,j'ai bonbon cola et je n'ai rien remarqué.

_________________
Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides - Page 2 Maya85
maya85
maya85
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 494
Localisation : France
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par Rayleigh Ven 2 Aoû 2013 - 17:57

TaZmaniak a écrit:A quand un fournisseur qui osera mettre les pieds dans le plat en diminuant le prix pour une bonne qualité ?


Moui pareil qu'au dessus de moi :

As tu gouté à ces sensations que l'on appelle :
- "frais de fonctionnement"
- "frais de conditionnement"
- "frais d'expedition"
- "taxes en tout genre et dans tous les sens"
- "gravier"

Toutes les entyreprises y ont droit elles, et les gens qui produiisent les liquides en plus d'acheter les composants pour les liquides, de payer des gens qui passe du temps à les melanger et a les conditionner, ou acheter des machines enorme qui coutent 20000 bras pour melanger des liquides et les conditionner, doivent payer un entrepot, des livreurs, l'etat, des mecs qui dessinent des etiquettes differentes conforme au legislation differentes de 300 pays, dans X langues differentes et tout un tas d'autres conneries, genres les assurances, les banques, ...
Et comme il faut qu'ils mangent tout ces braves gens, il prennent une marge. Plus ou moins justifie je te l'accorde. Mais si les grands producteurs genre Halo, n'ont pas encore casse les prix , c'est que ca doit pas vraiment être trop possible.
Bon apres s'il se sucre a passage ils ont raison je dit. Qu'ils en profitent tant qu'il le peuvent (et faut pas delirer on en profites aussi pour l'instant : t'as compare ton budjet clope avec ton budjet jus ?)

C'est pour ca qu'un plat tout preparer dans le congel du supermarche coute entre 2 et 6 euros alors que la meme proportion faite chez toi te couteras 70 centimes.
Et pourtant le Captain Igl0o il ne va pas pecher ses colins en Yatch de luxe! Non, non, non monsieur, mais toujours sur sa vieille goellette pourrie

CQFD
Rayleigh
Rayleigh
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les dérives inquiétantes du marché des e-liquides

Message par Rayleigh Ven 2 Aoû 2013 - 18:10

VapeAdomicile a écrit:

Rayleigh a écrit:Moi j'ai saveur Coke dans mon ato. Et il fait claquer les fenetres en polycarbonate Wink


Change de fabricant Suspect

Je le cite ! meme pas peur !
C'est du FlavourArt !

Tout ce qui est acide en terme d'arome : citron (agrumes en general) font peter les tank en polycarbonate.
Le gout du produit d'origine est acide : l'arome est acide. Stou
Rayleigh
Rayleigh
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum