24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

+25
Mickey5946
Prowler
Le Gitan
maya85
eric.riquet
Marakhal
fran74
Alzhera
Nimalg
allyenzo
zesto
marco76
papi95
La Gauloise
La Pause Cig-arrête
Izibelle
Pashmina
PokéHunt
Trublionne
grey11
Den'ice
bibidochon
Leio
anakine68
Franck
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap5%La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap43%La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap 43% 
[ 36 ]
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap48%La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 40 ]
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_lcap4%La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 83
 
 
Sondage clos

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Izibelle Jeu 13 Juin 2013 - 18:38

Hmmm... j'espère que tu as raison, Marco Smile

Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 10851
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Trublionne Jeu 13 Juin 2013 - 18:41

Je l'espère ardemment, car depuis quelques jours, je suis dans une rage folle.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Izibelle Jeu 13 Juin 2013 - 19:19

Je suis dans le même état que toi, Trubli!! Evil or Very Mad Je me demande vraiment où on va, avec tout ça! Shocked

C'est dingue comme on a eu la paix pendant tout ce temps, et que là, d'un coup, notre bien être est vachement menacé!!! :danger:pour le moral

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Mickey5946 Ven 14 Juin 2013 - 2:40

J'ai mis que tout dépend du lieu.

Mais au fond, je me comporte moi aussi comme quand je fumais.
Non pas pour des raisons de santé du voisin, mais parce que je pense que tout le monde s'est habitué à cet état de fait.

Je connais beaucoup de fumeur qui reconnaissent eux même que c'est plus agréable au restaurant ou au bistrot depuis l'interdiction.

Et je ne sais pas si j'apprécierai de revoir des volutes au dessus de chaque table, même si celle ci sentent bon et disparaissent en quelque secondes.
Je trouve que ça ferai à mon goût un peu trop provocation, on nous sort par la porte avec nos cigarettes, on rentre par la fenêtre avec nos e-cigarettes.... 

Hey les non fumeurs, vous avez vu, on est revenu! tongue

Je suis pour qu'on ne vapote pas là où l'on ne fume/fumais pas, mais par contre, je suis totalement contre une loi, avec petites affichettes de VP barré à côté des clopes, ce qui augmenterait l'amalgame si facile cig/ecig.

Après, la minorité paye souvent pour la majorité, et si certains sont adultes et responsables, beaucoup je pense entre dans ce que disais bido:


Vous êtes tous très optimistes sur le fait que les gens savent se tenir et ont du respect des autres, or à la lecture de quelques témoignages de "c'est où je veux et quand je veux et j'emm...e les autres", ou encore "je vape au cinéma mais discrètement car je juge que ça ne gène pas..."  je le suis beaucoup moins...La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Icon_rolleyes  ça ne veux pas dire que je suis pour l'interdiction, ne vous méprenez pas, je suis juste moins serein que vous sur le sujet, des 500 000 utilisateurs estimés combien ont entendu "vous pouvez utiliser partout" de la part des vendeurs et ne vont pas se poser de question puisque le monsieur a dit qu'on avait le droit ? c'est typiquement franchouillard de provoquer l'autre "de plein droit"...


Rien que pour ça, parce qu'il a malheureusement raison, on l'aura plus que certainement cette interdiction.
Après, j'avoue que je pense qu'il y a des soucis à se faire sur des sujets bien plus grave que celui là ou l'interdiction de vente au mineur.
La centralisation par les buralistes, par exemple....Evil or Very Mad

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 13:24

PAS D AFFOLLEMENT dans cette "paranoia ambiante".
volontairement entretenue, il faut éviter de tirer des plans sur la comète...(de tirer des conclusions negatives, mais de penser "qu 'il ne se passe rien")
Et de rester positif sur tous les plans, c'est pas facile, mais nous savons que nous avons raison de vapoter tranquillou, le reste n'est que mensonge...


Dernière édition par Thelos le Ven 14 Juin 2013 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Izibelle Ven 14 Juin 2013 - 18:50

Tu es effectivement très optimiste, Thelos Smile
Il faut tout de même être lucide, avoir les pieds sur terre, et ne pas se contenter de pleurer lorsqu'il sera trop tard pour réagir. Wink

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Trublionne Ven 14 Juin 2013 - 18:53

Continuons le combat, au cas où cheers
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 19:40

Oui, tant qu'on nous fusille pas sur la place publique chacun peut contribuer Wink

"Viva El Toro !!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par bibidochon Ven 14 Juin 2013 - 19:56

Thelos a écrit:PAS D AFFOLLEMENT dans cette "paranoia ambiante".

C'est de la paranoïa que de dire que le savoir vivre n'est pas acquis pour tout le monde ???

...et le "volontairement entretenue" tu peux développer ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 21:29

Oui j'aurais du préciser, Cette "paranoia ambiante"un des outils de propagande d'une société dont la priorité est de mettre l'economie, l'argent
avant l'etre humain.Tout en ravivant la peur sous toutes ses formes
créant par la meme l'esclavage social sous couvert de plus de liberté, c'est tellement puissant que certaines associations collaborent en croyant faire du bien aux autres mais ne font que rajouter à long terme du chaos à l'ensemble.

Plus on a peur de manquer et plus on consomme pour se rassurer, on s'entoure d'objets qui finissent par nous posséder.
Pour la cigarette électronique , on a peur qu'elle soit interdite totalement (et meme trouver les "raisons suffisantes" , que les liquides coutent le triple, que l'on plus droit d'importer, qu'on ait plus de fric pour jouir du fait d'arreter de fumer, qu'on retomberait dans la clope, parce que l'on serait acculé....
STOP
c'est l'Ego le vrai problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 23:51

UN lien du sur Le Manuel d' Epictecte :

http://t.m.p.free.fr/textes/le_manuel.html

LES PIEDS SUR TERRE LA TETE DANS LES ETOILES !!





Dernière édition par Thelos le Sam 15 Juin 2013 - 0:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Mickey5946 Sam 15 Juin 2013 - 0:01

c'est l'Ego le vrai problème...

Quel modèle?
c, t, twist?

mdr

exit4

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Mickey5946
Adhérant Aiduce n° 865 N'hésitez pas à adhérer, ça ne coûte quasi rien et rapporte beaucoup Adhésion Aiduce
La vie est toujours belle si on prend le temps de la regarder sous le bon angle... respect2  
Vaper n'est pas fumer: Il n'y a pas de fumée sans feu et mon Zippo à pris sa retraite!
Mickey5946
Mickey5946
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 446
Localisation : Fresnes sur Escaut
Matériels :
Spoiler:




Date d'inscription : 03/06/2013

https://plus.google.com/u/0/111865125133565099366/posts

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Izibelle Sam 15 Juin 2013 - 12:38

Thelos a écrit:
STOP ... c'est l'Ego le vrai problème.
"L'ego est un je sans la conscience". (Platon)

Ceux qui assènent les décisions nous concernant, aisément, à leur guise, sans se préoccuper des conséquences, font-t-ils preuve de conscience?

Notre ego à nous, qui surgit précisément face à ces egos surdimensionnés, est celui qui protège notre territoire, notre bien-être personnel, notre entourage, et notre grande famille de vapeurs et de futur vapeurs.

Chacun sa Vérité.

Ego contre ego, choc des egos. 
Il y a toujours un gagnant et un perdant. Ne l'oubliez pas! Wink

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 14:05

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Franck Dim 30 Juin 2013 - 20:47

Avec 65 votants, on commence à avoir une vision assez claire.
Et finalement, assez surprenante :
45% sont contre toute interdiction dans les lieux publics et ne souhaitent pas du tout en entendre parler.
48% sont pour une interdiction au cas par cas, donc pour une politique raisonnée et adaptée.
On a même trouvé 3 membres qui sont pour cette interdiction. Qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer d'ailleurs Wink Cela m'intéresserait d'avoir leur avis

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Heveanette Dim 30 Juin 2013 - 21:03

Mon "non" car dans ce cas on nous assimile aux fumeurs et ça c'est çe qu'il ne faut surtout pas !!! De plus j'en profiterai pour renouveler ma remarque : quand l'interdiction de fumer dans .... est sortie sans aucune indulgence j'ai dit c la porte ouverte aux cons et preuve en est les gens ont commencé à tousser dans la rue quand ils nous croisaient ... Quand notre chère ministre à commence son patacaisse sur la e-cig j'ai dit ça recommence !!! Alors non il ne faut pas permettre ça et accepter qu'on soit mis dehors à vaper au milieu des fumeurs ce serait je pense un comble !
Dans ce cas l'alcool dehors aussi et on pourrait en rajouter ... ceux qui abusent du parfum, ceux qui puent, ceux qui pètent, ... Bon j'arrête Twisted Evil 

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Heveanette
Heveanette
Heveanette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Chantilly
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par farfelue Dim 30 Juin 2013 - 21:33

je ne sais pas , sincèrement! toute nouvelle dans ce milieu, j'avoue vapoter dans les lieux publics, mais j'aimerais vraiment avoir plus de recul sur les effets à long terme avant d'affirmer quoique ce soit. D'autre part comme je suis nouvelle dans cette pratique (3 semaines) je vapote sans cesse, une interdiction ds certains lieux me serais peut-etre utile!

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par danar Dim 30 Juin 2013 - 21:57

ca devrai etre interdit dans les lieux ou les mineurs irresponsables (-16ans) ont accès.. les parcs, parcs d'atractions, bus, et autres. le reste, bars, disco, restos... pas de raison.

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 I-support-black-180x60
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Danar
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 1369005745-nobodys-perfect
danar
danar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 315
Localisation : Vauclusien
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm

Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Spartiat de campagne Dim 30 Juin 2013 - 22:48

Ayé j'ai voté Smile et j'ai mis mon vote à contribution ce soir pour la fête du cinéma , pourtant généralement je suis bien élevé et je demande mais ..quand vous tombez sur un troll qui vous met moulte coups de genoux dans le siège( j'avais tout fait pour éviter le soucis en me foutant à l'avant dernier rang ) et qui commente le film rien ne vaut un bon coup de provari en 70 de vg :p , à noter que ça donne une fumée impressionnante dans la pénombre, j'étais fier " et c'est moi qui l'ai faiiiiit " . Le gars de la sécu est forcément venu j'ai dénoncé les deux jeunes de derrière et hop tranquillou Very Happy  ( j'aurai pu être plus violent en utilisant directement le provari comme gourdin mais ma moitié m'en aurait dissuadé). Fin bref je suis de ceux qui refusent qu'on les fasse "rentrer dans un moule" sauf si biensûr on me démontre la dangerosité de ma vape sinon je resterai fidèle à moi même .Haouuuuu!cheers 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Heveanette Lun 1 Juil 2013 - 18:55

grey11 a écrit:Personnellement je vote "non" même si j'agit encore "comme un fumeur"

Donc clairement non, nous ne sommes pas des provocateurs mais nous ne sommes pas fumeurs. Justement nous avons arrêter ou diminuer, car si c'est pour finir a vaper au milieu de fumeur, autant s'en grillé une  combat



D'accord avec ça et c'est la que je répète "ou est la question de santé publique ?"
Bonne vape à toi:bravo:

Édit : @spartiat de campagne : excellent !!! respect3 fumeur 

_________________
La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Heveanette
Heveanette
Heveanette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Chantilly
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ? - Page 3 Empty Re: La vape doit-elle être interdite dans les lieux publics ?

Message par Franck Dim 29 Nov 2015 - 16:39

Ce sujet est fermé.
En effet, le sondage a été lancé avant que la loi ne soit votée. maintenant, elle est effective, un autre sondage prenant en compte cette évolution est proposé ici].

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum