24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

5 participants

Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Dim 16 Déc 2012 - 22:06

Cette conversation avait été commencée sur le fil d'une boutique
si j'ai divisé la conversation c'est pour que l'on puisse la retrouver plus facilement.
Very Happy


M. Potter, je ne suis pas ta Mômô Wink , mais j'ai le même problème qu'elle, je suis aussi une fumeuse de gauloises, et j'ai l'impression que les fabriquants ne pensent pas beaucoup à nous (tous ces liquides sont hyper sucrés).

Je te confirme que tu peux essayer le Malawia. C'est, jusqu'ici, le seul qui me convient. Il n'a pas goût de gauloise, mais doit se trouver dans un registre proche.

Par contre, je ne sais pas si ta mère est grosse fumeuse, mais il n'existe qu'en 20 et 11 mg de nicotine : si le 20 est trop et le 11 pas assez, il faut lui prendre les deux pour faire la moyenne.

Peux-tu me faire part des retours de ta mère sur les propositions de Benoît, car je suis preneuse d'autres saveurs : il y a fatalement un jour où le Malawia ne me plaira plus... il faut vraiment que j'élargisse ma pallette Smile
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par Pashmina Dim 16 Déc 2012 - 23:46

J'ai vu sur e-liquide.fr qu'ils vont bientôt sortir une nouvelle gamme premium où j'ai vu un tabac brun français et plusieurs autres tabacs bruns. Le hic,ils ne disent pas quand ce sera dispo! Prochainement......mais la gamme est énorme ,ça fait envie.
Bonne chance. study study study
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par M.Potter Lun 17 Déc 2012 - 0:42

Arf la gauloise tu aurais du venir plus vite, j'aurai ajouté le malawia dans le panier !
Non mais le truc c'est que comme ces liquides sont pour ma mômô, je peux pas me permettre d'en prendre toute une ribambelle, moi qui préférais les saveurs tabacs, je me tourne de plus en plus (bizarrement) vers les fruités.

En tout cas merci vous deux pour les conseils. Je prends note !

_________________
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes M.potter Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Lun 17 Déc 2012 - 1:09

Désolée d'arriver après la bataille, M. Potter What a Face . Ne te fie pas à ta propre expérience, apparemment vous n'avez pas les mêmes goûts. Personnellement, les fruités, je les aime quand je les goûte, mais je me sens vite le bec sucré, et c'est déjà ça qui fait que je n'aime pas le tabac blond.

Merci Pashmina, bonne nouvelle à surveiller, mais c'est quoi ces "no name" ?

Pardon à Benoit de squatter... mais en tant que vendeur, cette discussion peut peut-être te donner un éclairage sur le problème des "bruns" ? Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes 997832772

Questions aux modos qui vont bientôt venir faire le ménage : ne serait-ce pas utile de créer un fil permanent consacré à ce problème ? Ce serait bien de retrouver les quelques pelés et un tondu au même endroit.
Ca permettrait, par exemple, à M. Potter de venir faire un retour sur les réactions de sa Mômô, utile à d'autres.

J'espère que ça lui plaira, en tout cas : ceux que tu as choisi, je ne les ai pas goûtés, il se peut qu'ils conviennent très bien. Et ça, se serait une bonne nouvelle pour nous, les ptits bruns ! bounce bounce cheers

De toutes façons, les petites fioles, offertes de tout son petit coeur par son fiston ne pourront que la toucher beaucoup, ce qui leur donnera forcément bon goût : allez, ne t'inquiète pas ! queen
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par Pashmina Lun 17 Déc 2012 - 1:24

C'est pas des nô name. C' est premium par e-liquide.( un peu générique comme nom, mais je crois que c'est leur marque) mis au point en france,fabriqué a Londres.
Enfin,j'écris ce que j'ai lu!

_________________
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Lun 17 Déc 2012 - 1:37

Pashmina a écrit:C'est pas des nô name. C' est premium par e-liquide.( un peu générique comme nom, mais je crois que c'est leur marque) mis au point en france,fabriqué a Londres.
Enfin,j'écris ce que j'ai lu!

Oui, j'ai lu ça aussi : ça m'a semblé un peu maigre. Suspect
Mais je n'y connais rien, j'ai peut-être tort d'être aussi méfiante. Wink
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par djtyroon Sam 4 Mai 2013 - 15:07

Bonjour,

@La Gauloise, je te conseil d'aller faire un tour au 20 Rue Montgolfier 75003 Paris, une super boutique avec un stock énorme de e-liquide à tester. Je cherchais une saveur tabac Malbac pour moi et dans les tests je pense avoir testé un e-liquide assez proche de la gauloise sans filtre mais impossible de me souvenir du nom. En plus il n'y a pas grand monde dans cette boutique c'est très agréable contrairement aux autres boutiques avec un queue de 20 personnes...Si tu trouve un e-liquide assez proche ou encore plus proche n’hésite pas à faire ton retour, car moi aussi je souhaite faire passer ma moman à la e-cig mais bon avec un paquet de gauloise sans filtre par jour et 56 ans pas facile si je lui trouve pas le bon e-liquide.

++

_________________
Adhérent AIDUCE, inscrivez vous : http://www.aiduce.fr/
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Djtyroon
djtyroon
djtyroon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris IDF
Matériels : 1 eGo-C2 650
1 eGo-C2 USB 1000
1 Ego-V V2 1200
VAMO V2 Chrome
6 Kanger T2, 1 Kanger Protank,1 VIVI Nova, 1 Mini VIVI Nova, 7 EVOD BCC
Top juices : Pèche-Abricot, Melon, Framboise D'lice et Tabac M Alfa
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par M.Potter Sam 4 Mai 2013 - 15:59

djtyroon tu m'interesse ! lol

Si tu arrive à faire arrêter la gauloise à ta mère tu m'le dis ein please !? Smile

_________________
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes M.potter Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par djtyroon Sam 4 Mai 2013 - 16:17

Lol pas de problèmes, je vous ferais mon retour, je sais ce que c'est de voir nos proches s'intoxiquer alors que nous avons trouvé une solution pour nous.

Toute façon le deal avec ma moman c'est un chaton pour son anniv contre l’arrêt de la clope, rien n'a voir vous le direz, mais c'est une façon de la motiver, elle veux tellement un chat. Je pense qu'avec une e-cig en plus ça devrait aider à passer le cap, mais il faut le bon e-liquide sinon c'est un échec assuré.

Help à un ancien fumeur de gauloises sans filtres qui à trouvé le bon e-liquide qui ressemble le plus possible aux Gauloises.

++
djtyroon
djtyroon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris IDF
Matériels : 1 eGo-C2 650
1 eGo-C2 USB 1000
1 Ego-V V2 1200
VAMO V2 Chrome
6 Kanger T2, 1 Kanger Protank,1 VIVI Nova, 1 Mini VIVI Nova, 7 EVOD BCC
Top juices : Pèche-Abricot, Melon, Framboise D'lice et Tabac M Alfa
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Lun 6 Mai 2013 - 0:52

djtyroon a écrit:Bonjour,

@La Gauloise, je te conseil d'aller faire un tour au 20 Rue Montgolfier 75003 Paris, une super boutique avec un stock énorme de e-liquide à tester. Je cherchais une saveur tabac Malbac pour moi et dans les tests je pense avoir testé un e-liquide assez proche de la gauloise sans filtre mais impossible de me souvenir du nom. En plus il n'y a pas grand monde dans cette boutique c'est très agréable contrairement aux autres boutiques avec un queue de 20 personnes...Si tu trouve un e-liquide assez proche ou encore plus proche n’hésite pas à faire ton retour, car moi aussi je souhaite faire passer ma moman à la e-cig mais bon avec un paquet de gauloise sans filtre par jour et 56 ans pas facile si je lui trouve pas le bon e-liquide.

++
Salut, djtyroon, et merci. Je connais bien cette boutique, vraiment très agréable. Je dois figurer dans leurs cas désespérés, j'y ai goûté un nombre de liquides effrayant What a Face. A moins que ton fameux liquide soit récent, je ne vois pas ce que c'est (je n'y suis pas allée depuis plus d'un mois).

Sinon, il y a un fil sur le tabac brun, ici :
https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
Le but était de regrouper au même endroit les maigres infos sur la question.

Coucou, M. Potter Wink, toujours récalcitrante, ta maman...
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par Pashmina Lun 6 Mai 2013 - 2:32

Salut la Gauloise!
Toujours pas trouvé le liquide tabac brun de tes rêves ? Surprised
Ca me fait plaisir de te lire,tu te faisais rare! Very Happy
A plus... Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes 997832772

_________________
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Mar 7 Mai 2013 - 2:32

Salut Pashmina, ça fait plaisir ton petit mot Smile

Euh... comment dire... si ce n'était que le forum, j'ai aussi arrêté la vape What a Face
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par djtyroon Mar 7 Mai 2013 - 10:25

Coucou La Gauloise,

As-tu testé le Malawia chez Alfa ? Que pense tu de ce e-liquide ?

Chez Ecig la patronne m'a conseillé celui-ci pour une fumeuse de brunes sans filtres ? Avant de l'ouvir et de faire tester ma mère j'aurais aimé avoir ton opinion ?

++

_________________
Adhérent AIDUCE, inscrivez vous : http://www.aiduce.fr/
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Djtyroon
djtyroon
djtyroon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris IDF
Matériels : 1 eGo-C2 650
1 eGo-C2 USB 1000
1 Ego-V V2 1200
VAMO V2 Chrome
6 Kanger T2, 1 Kanger Protank,1 VIVI Nova, 1 Mini VIVI Nova, 7 EVOD BCC
Top juices : Pèche-Abricot, Melon, Framboise D'lice et Tabac M Alfa
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par Pashmina Mar 7 Mai 2013 - 10:36

Ho non! Quel dommage! Crying or Very sad
Pas satisfaisant? Trop compliqué?
En tout cas, passes faire coucou de temps en temps STP !
Ça me fera plaisir Very Happy
Et qui sait,t'auras peut être envie de t'y remettre!
Mais,je te comprend,là,après 6 mois,c'est en train de devenir dur,pour moi!
Au plaisir de te lire! friendship2

_________________
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Mar 7 Mai 2013 - 13:01

djtyroon a écrit:Coucou La Gauloise,

As-tu testé le Malawia chez Alfa ? Que pense tu de ce e-liquide ?

Chez Ecig la patronne m'a conseillé celui-ci pour une fumeuse de brunes sans filtres ? Avant de l'ouvir et de faire tester ma mère j'aurais aimé avoir ton opinion ?

++

oui, oui, vas-y, ça peut lui plaire.
(va voir dans la cabanne, il y a des avis sur le malawia)
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par La Gauloise Mar 7 Mai 2013 - 14:09

Pashmina a écrit:Ho non! Quel dommage! Crying or Very sad
Pas satisfaisant? Trop compliqué?
En tout cas, passes faire coucou de temps en temps STP !
Ça me fera plaisir Very Happy
Et qui sait,t'auras peut être envie de t'y remettre!
Mais,je te comprend,là,après 6 mois,c'est en train de devenir dur,pour moi!
Au plaisir de te lire! friendship2
Tout cela bien sûr, mais j'avais réussi à m'accrocher quand même.
Ce qui m'a fait arrêter, c'est que j'ai une super inflammation de la partie interne des lèvres depuis un mois affraid . Mais elle n'est pas passée malgré l'arrêt de la vape.
Stomato la semaine prochaine.
En attendant, j'ai rejoint le club des "mômos" récalcitrantes...
Et toi, tiens bon ! Wink
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes Empty Re: Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes

Message par papauto Lun 20 Mai 2013 - 13:43

bonjour
pour moi et ma femme qui étions fumeur de tabac a rouler gauloise nous avons commencez par le malawia qui était/est le plus proche, puis voulant diversifié j'ai tester faisant moi même le liquide essayant toujours d'obtenir le plus proche du gout gauloise j'en est tester environ une trentaine de différent vendeur, rare sont ceux se rapprochant du gout tabac brun même ceux provenant des us ( pour les connaisseurs) maintenant je fait mes liquides avec l’arôme tabac brun de e........com et le mélange de base de chez ina....com achetant le pg et le vg et faisant mon mélange, moi et ma femme vapotons principalement plus que cela même si de temps en temps nous diversifions avec le mala mais très et de plus en plus rarement diminuant les quantités vapoter et le taux de nicotine, moi je suis passez de 3ml/j a environ 1.5ml /j et de 12 a 10 en nico, ma femme de 3.2ml/j a 2ml/j et de 16 a 12 en nico en moyenne pour moi comme pour elle et cela en environ 8 mois .
je pense que vouloir pousser une personne a vapoter et arrêter la clope est une mauvaise idée, autours de nous beaucoup voulant tester nous voyant vapoter se sont remis a la clope pur et dur ses personnes n'avait pas vraiment la volonté, le désir, l'envie d’arrêter la clope mais juste tester une nouveauté

_________________
Eliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes PapautoEliquide tabac pour les ex fumeurs de cigarette brunes 131128073653702147

papauto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : saint denis
Matériels : EGO T, ego twist, STARDUST CE4, mini vivinova, tank v5, vivinova
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum