24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Article] "20minutes" Marlboro encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Article] "20minutes" Marlboro encore

Message par franck9133 le Lun 29 Avr 2013 - 14:41

Bonjour,
je fais suivre ce liens que l on vient de me faire parvenir, rien de spécialement nouveaux cela a surement été déja évoqué, mais bon, encore eux, je pensais m etre débarrassé de ces cowboys, mais ils s adaptent les vilains

http://www.20minutes.fr/economie/1146961-20130429-marlboro-lance-cigarette-electronique

Dernière édition par Leio le Lun 29 Avr 2013 - 14:57, édité 1 fois (Raison : Balisage titre - Leio)

franck9133
Distributeur
Distributeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Article] "20minutes" Marlboro encore

Message par bibidochon le Lun 29 Avr 2013 - 14:48

Est-ce directement économique comme démarche, ou celle de donner une image "jeune" d'où découlera automatiquement un nouvel attrait pour la marque ? 4% du marché mondial du tabac d'ici 2050 ce n'est pas ce que j'appelle une grosse part du gâteau...pourquoi d'ailleurs inclure la e-cig dans le marché du tabac ? ce serait plutôt une perte de 4% à cause de...enfin je m'embrouille mais je me comprends Twisted Evil

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par Leio le Lun 29 Avr 2013 - 14:59

Je ne sais pas si l'age moyen du vapoteur permet de véhiculer, une image "jeune" Very Happy, moderne et techno-hype si tu veux mais jeune pas tant.

...

Leio
Modérateur
Modérateur

eCig : Fraise DIY sur AGA-S et A2T modifié en dripper

Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

http://leiovape.wordpress.com

Message par Invité le Lun 29 Avr 2013 - 15:05

Ah mais si, mais si, mais si ! Je suis hyper mega jeune moi et hyper hype, étoussa... Mais quoi bon euh ?.....

Invité
Invité

Message par bibidochon le Lun 29 Avr 2013 - 15:23

@Leio a écrit:Je ne sais pas si l'age moyen du vapoteur permet de véhiculer, une image "jeune" Very Happy, moderne et techno-hype si tu veux mais jeune pas tant.
Le marché visé n'est plus trop celle que véhicule leur cowboy sorti de Brokeback mountain non plus... Very Happy

bibidochon
Maître contributeur
Maître contributeur

Masculin Commentaires : Trop vieux, trop petit, trop loin, trop grognon, trop chauve...et surtout obsolète
eCig : Une batterie, des bouts de fils, un connecteur et un peu de bois d'arbre Smile

Message par Invité le Lun 29 Avr 2013 - 16:13

Si si les jeunes le samedi soir, cela fait branché de sortir son e-cig jettable. Et les cigarettiers se font tailler des croupières au niveau des cigarettes toutes faites. Ils cherchent des alternatives pour récuperer les sous qu'ils perdent. T'inquiètes, si ils s'y interesses et qu'ils développent, cela risque d'aller beaucoup plus vite que l'on ne pense. Niveau matraquage, ils s'y connaissent. Wink

Invité
Invité

Message par Marakhal le Lun 29 Avr 2013 - 17:57

Je crois que la plupart des gens qui connaissent la marque et sont passés à l'e-cig n'en ont pas une excellente image… Wink

Bref, ils ont misé un fond de poche en pièces rouges pour faire des tests, rien de plus àmha. Pour faire un mauvais jeu de mots, sur ce sujet je les trouve mal barrés…

yeah

« Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » — Montaigne //—>

Marakhal
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2151
eCig : Vaporshark rDNA 40 + Subtank Mini | Pipeline Pro 18500 / Squape R[eloaded]
Et plein d'autres [drippers, genesis, clearos…]

Message par nukevapes le Lun 29 Avr 2013 - 18:46

mouaip. Après si ils nous sortent un juice aux composants "secrets" je serais pas étonné de voir de l'amoniaque et ce genre de merdouilles pour rendre les vapoteurs accros à la marque...

Après, si les companies de tabacs décident vraiment de changer leur fusil d'épaule, de proposer des juices propres en alternative au tabac, là on est dans le progrès.

Mais je sui de l'avis de Marakhal, c'est un coup d'éssai, mais je ne pense pas que ça deviendra un coup de maitre.

Wait n' see.

nukevapes
Moyen contributeur
Moyen contributeur

Masculin Nombre de messages : 702
eCig : Matos??
Spoiler:
Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS

aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank

https://www.facebook.com/nukevapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut