24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera

2 participants

Aller en bas

[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera Empty [Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera

Message par kal Dim 14 Avr 2013 - 19:22

hello les amis DIYiens
j'ai passé une commande chez inawera. En attendant son arrivée, je prépare un tableau de dosage pour chaque arome.
Pour ceux qui reconnaissent un arome dans ma liste, pourriez vous me donner votre dosage (en goutes pour 5 ml). En vous remérciant par avance.
N.B : je suis novice dans le métier du DIY, donc aucun repère.

E-Flavour Raspberry 10 ml (Framboise)
E-Flavour Two Apples 10 ml
E-Flavour Maxx Blend 10 ml
E-Flavour Wild Strawberry 10 ml
E-Flavour 7 Leaves 10 ml
E-Flavour Tobacco 10 ml
E-Flavour Honey 10 ml
E-Flavour Eucalyptus with Mint 10 ml
E-Flavour Orange 10 ml
E-Flavour Pear 10 ml
E-Flavour Strawberry 10 ml
E-Flavour Menthol 10 ml
E-Flavour Tobacco C 5 ml
E-Flavour Bahraini Apple Gold WG 7 ml
E-Flavour Tobacco Menthol 5 ml
E-Flavour Lime 10 ml - Limited edition
E-Flavour Mint 10 ml


Dernière édition par Leio le Ven 13 Mar 2020 - 0:06, édité 1 fois (Raison : Ajout de tag au titre - Leio)

kal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ariege
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera Empty Re: [Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera

Message par Leio Dim 14 Avr 2013 - 19:25

par là : https://www.ecigarette-public.com/t8689-aromes-inawera-weragarden-dosages-avis

je te propose de venir compléter quand tu aura fais tes tests.

Attention tu as tout marqué e-flavor mais ça ne dis pas si c'est la gamme weragarden, inawer ou flavourart...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera Empty Re: [Arômes] besoin d'aide pour dosage Inawera

Message par kal Dim 14 Avr 2013 - 19:47

merci
j'ai commandé chez inawera shop. Je n'ai pas vu d'aromes flavorart dans ce site. Peux être il y en a dans un autre shop inawera!!!
tu as raison pour la précision de la gamme. Il n'y a que les wera garden qui sont indiqués (WG à coté du nom)

kal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : ariege
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum