24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ?

3 participants

Aller en bas

Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Empty Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ?

Message par ehjoe Jeu 21 Mar 2013 - 0:44

Bonjour,

Pour ma part, depuis l'interdiction de fumer en avion je limite si possible mon vol à moins de trois heures, car ensuite ça devient pénible.

Avec l'e-cigarette il y a de nouveau possibilité de prendre des longs courriers, mais est-accepté dans les avions, et à la fouille, qui sait ?

Merci, au plaisir et cordialement, Joe.

_________________

ehjoe
ehjoe
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Paris Montmartre
Date d'inscription : 03/03/2013

http://irolog.free.fr/joe/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Empty Re: Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ?

Message par Den'ice Jeu 21 Mar 2013 - 0:48

Quelques éléments.
D'autres sujets du forum s'intéressent également à ce sujet...

Edit à posteriori : et +1 avec le message de Leio ci-dessous Smile


Dernière édition par Den'ice le Jeu 21 Mar 2013 - 0:51, édité 2 fois

_________________
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Empty Re: Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ?

Message par Leio Jeu 21 Mar 2013 - 0:49

Il existe une fonction rechercher qui permet par exemple de trouver un sujet déjà traité et de venir y participer sans multiplier les sujets et ainsi permettre à tous d'avoir un forum or-ga-ni-sé un minimum.

Par exemple :
https://www.ecigarette-public.com/search?mode=searchbox&search_keywords=avion&show_results=topics

...ça parait pas mal de continuer dessus.

Donc je lock ici pour te pousser à une participation participative qui ne se limite pas à ouvrir un max de post sans tenter de trouver une discussion dans laquelle t'impliquer.

Leio


Dernière édition par Leio le Jeu 21 Mar 2013 - 1:04, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Empty Re: Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ?

Message par Leio Jeu 21 Mar 2013 - 0:50

Oups den'iec m'a devancé de 10" mais moi ayant sorti le bleu je vais faire ce que j'ai dit -> sujet verrouillé

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ça donne quoi les e-cigarettes et les avions de ligne ? Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum