24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour

+2
Franck
AdamNice
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 Empty Re: Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour

Message par hardcity Mer 13 Mar 2013 - 19:15

AdamNice a écrit:
Le dry tip c'est bien l'embout noir (j'ai un stardust jetable) que l'on met dans la bouche ?

Oui c'est ça Smile Un drip tip

hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 18/02/2013

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Revenir en haut Aller en bas

Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 Empty Re: Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour

Message par Marakhal Mer 13 Mar 2013 - 19:57

AdamNice a écrit:Merci pour le truc, effectivement sur le contact de la batterie il y avait du liquide.
Le dry tip c'est bien l'embout noir (j'ai un stardust jetable) que l'on met dans la bouche ? Si oui, je viens de faire cette opération.
Je viens de revapoter un chouille et ça à l'air mieux...
Faut faire des stages de formation maintenant pour fumer tranquillou ?
Encore merci, je vais faire tester le joujou à mon père ce soir (vieille école, gauloise brunes, beurk !!!)
Ah ok, c'est donc moins un crépitement qu'un glougloutage, il semblerait… Pour éviter ça avec les Stardust, il faut :
  • Ne pas les remplir au delà de l'avant-dernière graduation
  • Tirer sur le bouzin doucement et longuement, pas comme une gagneuse de Saint-Lazare (humour… Razz )
  • Essayer de laisser "reposer" quelques secondes entre chaque bouffée

Quand tu obtiens malgré tout ce vilain glougloutage, tu démontes le Stardust de sa batterie, tu places un bout de papier absorbant dessous, tu souffles dedans (pas comme une brute mais pas non plus comme une huître asthmatique) et l'excédent de liquide devrait sortir par le plot de contact. Une fois que tu sens "que c'est libre", tu essuies bien le plot et c'est reparti…

Bonnes vapes à toi. yeah

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 Empty Re: Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour

Message par AdamNice Ven 15 Mar 2013 - 9:09

Salut tout le monde,

J'ai tenté de me trouver sur le net quelques eliquide différent de ceux acheter avec mon kit... Et bien c'est aussi compliqué que de choisir sa première eclope...
Si on aborde souvent l'économie d'argent faite avec le vapotage on oublie de dire que c'est horriblement chronophage comme activité !!!!
Si quelqu'un peut m'orienter et si possible vers une boutique à port gratuit.
Voici quelques idées pour cerner :
Pas de saveur trop sucrée (beurk).
Bon hit (mais ça je crois que cela s'entend pour tout le monde).
En cuisine j'aime bien les saveurs épicées, sucrée/salée.
En fruit je suis plutôt agrumes ou fruit pas trop sucrés.
Une piste pour les saveurs, pour ceux qui connaisse, j'adore le thé "lapson souchong"
Merci d'avance.


ps : pour info j'ai revendu la moitié de mon kit à un ami qui voulait tester. Je vais bientôt acheter une batterie avec twist et de plus grand charge.

_________________
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 Adam

AdamNice
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 Empty Re: Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour

Message par AdamNice Sam 16 Mar 2013 - 13:56

Bonjour à tous,

Bon, je pense pouvoir cloturer le post avec cet avis là :
Pour un fumeur de 10/15roulées/jours, tabac blond léger (dans mon cas "interval" rouge ou blanc, pueblo, etc...) je conseille l'achat d'une seule batterie 650, d'un EgoC avec Stardust jetable, d'un chargeur et basta...
Au bout de quelques jours, selon les gouts et les (nouvelles) habitudes il serait bon de changer la batterie pour une twist 1000 ou 1300.
Pour ce qui est des arômes, c'est la jungle, donc difficile de se prononcer.

Dernier conseil aux débutant > au premier chargement de eliquide dans le stardust, attendez 5 minute que la mèche soit bien imbibée pour allumer, cela vous évitera de flinguer prématurément la mèche. Ce conseil n'est pas donné par les vendeurs dans la mesure où ils ont intérêt à vite vous en revendre.

Aux modo > je vais ré éditer mon premier post avec ce texte là, enfin d'éviter aux nouveaux arrivant la lecture de deux pages pour en arriver à la conclusion. Peut-être pourriez vous fermer celui-ci si vous estimez comme moi qu'il n'y a plus rien à rajouter.

Bonne vape et bon weekend à tous !

_________________
Kit idéal pour remplacement tabac roulé 10/20 clopes jour - Page 2 Adam

AdamNice
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum