24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» French days
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyAujourd'hui à 0:18 par charlly

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyHier à 20:56 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyHier à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyHier à 0:26 par Rogue

» Présentation
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

5 participants

Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 16:20

Bonjour tout le monde,
J'ai cru voir sur une vidéo Youtube (je ne retrouve plus cette video) qu'il fallait enlever le bout de mèche supplémentaire sur cette ato pour eviter les dry hit. Ca m'est arrivé à plusieurs reprises ce jour et j'aimerais avoir des retours la dessus. merci pour vos réponses.

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par bibidochon Dim 3 Fév 2013 - 16:25

C'est expliqué sur plusieurs sujet, dont sur une vidéo de Nukevapes, en fait c'est parce que tous ces consommables sont fabriqués en Chine et qu'ils privilégient les liquides à 100% PG qui est plus fluide que ceux que nous utilisons nous, ils contiennent de la VG qui épaissit le mélange et donc freinent la capillarité, en enlevant cette fibre on solutionne en grande partie ce problème Wink

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Marrie Dim 3 Fév 2013 - 16:29

A ma connaissance Azev, c'est le le Kanger T3, que l'on doit faire cette manipulation. Et sur le Vapeonly et le Evod BCC, en fait sue les bottom coil si j'ai bien compris. Pour le Kanger T2 je ne sais que te dire Embarassed

Edit : Bon je crois que tu ferais mieux d'écouter Bido Embarassed


Dernière édition par Marrie le Dim 3 Fév 2013 - 16:30, édité 1 fois
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Azev Dim 3 Fév 2013 - 16:29

Désolé pour ce sujet, si c'est expliqué car je n'ai pas vu l'explication.
Je crois que c'est la video de Nukevapes que j'ai vu.

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par bibidochon Lun 4 Fév 2013 - 8:40

Azev a écrit:Désolé pour ce sujet, si c'est expliqué car je n'ai pas vu l'explication.
Je crois que c'est la video de Nukevapes que j'ai vu.

Tu n'as pas à être désolé, plein de sujets ou questions sont perdus dans les limbes du forum avec des questions / réponses qui se croisent et très souvent ne se rapportant pas au sujet initial, ça fuse de partout Wink
Ce n'est pas pour rien que parfois un modérateur fusionne des sujets pour tenter de canaliser une discussion Very Happy

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Azev Dim 17 Fév 2013 - 17:09

Bon ben pour mon retour personnel sur la chose (oui j'ai toujours quelque chose à dire) et sans vouloir vexer certaines personnes plus expérimentées que moi dans ce joyeux monde de la vape, j'ai fais quelques tests avec et sans cette mèche avec différents liquides (70/30, 50/50 et full PG).

- Full PG avec et sans: ca glougloute, ca coule sur la batterie et finalement ca donne l'impression de boire du liquide (fort hit et goût mais pas de fumée ou presque pas)

- 50/50 sans mèche: voir full PG
avec mèche: pas de problèmes particulier même en chain vap, pas de goût de cramé

70/30 sans mèche: voir full PG
avec mèche: voir 50/50 avec mèche



_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par carrstoon77 Ven 15 Mar 2013 - 14:45

Je ressors ce post car j'ai été très surpris par ces fameux T3 sur lesquels j'ai tiré quelques cartouches tant le gout de cramé venait rapidement au bout de quelques lattes.
J'ai nettoyé hier celui que j'utilise depuis plusieurs semaines après avoir testé en retirant une de ces fameuses mèches dont le résultat fut des fuites glougloutages bref je ne regrettais pas mes cartouches.
Après le nettoyage et un petit dry burn j'ai coupé un petit bout de mèche plié en deux de Cetin pour Bully A2 et je l'ai laissé dépasser un peu plus que ceux d'origine (environ 1mm de plus de chaque coté).
Résultat avec du Torque 56 aucune fuite depuis hier soir et pas le moindre gout de cramé même si je monte en tension avec ma Twist. Alors est ce que c'est la solution que je dois adopter avant de les utiliser ou est ce la mèche qui est de meilleure qualité ou laisse passer plus de liquide sans avoir de fuite. Bref j'espère avoir été aussi clair que possible mais tout compte fait après modification ce T3 est très bien vapeur abondante et bon rendu facile à remplir et à démonter Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Dinasty42 Ven 15 Mar 2013 - 17:36

Je ne suis pas sûre que je vais parler de la même chose car dans ces kanger je m'y perd.. T2, T3 je sais plus....
Moi j'ai un MT BCC donc c'est un T3, en gros c'est comme le tabac BCC mais en métal. Et il glougloute, il ne sais faire que ça!!... Si il sait fuir aussi!!!
Donc s'il y a une manip pour empêcher ça je suis preneuse....
J'attends mon EVOD BCC j’espère que ça ne sera pas pareil, en fait c'est quoi la différence? (a part que la résistance se sépare de la base)

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par carrstoon77 Ven 15 Mar 2013 - 18:05

Vu les compte rendus négatifs sur les BCC je n'en ai jamais acheté par contre l'EVOD est vraiment très bien et je le trouvais même très très bien jusqu'à la modif faite sur ce T3 qui maintenant est aussi très bon. Alors peut être que sur ton BCC tu peux faire un truc du même genre changer les mèches ou en mettre d'autres

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Dinasty42 Ven 15 Mar 2013 - 21:57

J'ai démonté le tube au dessus de la résistance et trouvé (je pense ) les meches en question: deux bout de meches posés sur la resistance comme ça, en vrac! je les ai viré et remonté le bouzin, ben ça a bien marché....pendant 5min et la bete s'est remise a glouglouter, je crois que je vais le mettre au coin celui là!!!
Cher nouveau Pape François 1er, fait que mon EVOD BCC ne glougloute pas car j'en peux plus des clearo qui se prennent pour des pailles.....
Bon ok exit3

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Dinasty42
Dinasty42
Dinasty42
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 338
Localisation : Loire
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Empty Re: Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil

Message par Azev Ven 15 Mar 2013 - 23:50

Je n'ai aucun soucis avec T2 et T3, pas de dindon et pas de cramé non plus.

_________________
Kanger T2 utilité de la mèche posée sur le coil Azev

Membre N° 175 de l'AIDUCE
Azev
Azev
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Localisation : Metz
Matériels :
Matériel et jus:



Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum