24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyHier à 9:14 par Franck

» Présentation
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice)

2 participants

Aller en bas

[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Empty [Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice)

Message par Leio Lun 4 Juil 2011 - 17:13

Comme pour les FA j'ai aussi mis à jour la liste de saxo ! (que ferait-on sans saxo je vous le demande ? Smile)
The Perfumer’s Apprentice
dosage et classement
A
Amande: 5-10%, 5 / 5
Apple: 10-15%, 4,5 / 5
B
Bittersweet (Choc): 10-15%, 4/5
Beurre d'arachide: 10-15%, 5 / 5
Black Cherry (Cerise Noire) : 5-15%, 5 / 5
Blueberry 15% mélange à muffins aux bleuets, un arrière-goût cireux.
Bonbons au caramel: 15-20%, 5 / 5
C
Café (Kona): 5%
Cantaloup : 15% parfum melon agréable, une saveur pastèque, pas très fruité
Caramel: 10-15%, 5/5
Caramel capucino 1%
Cerise Noire (Black Cherry) : 5-15%, 5 / 5
Chèvrefeuille 15% Plus fruité que floral. Agréablement doux
Chocolat: 10-15%, 5 / 5
Chocolat blanc :10% léger, doux, crémeux
Chocolat au lait: ? %, 4 / 5
Cinnamon Rouge (Canelle rouge ?) : 5-10%, 5 / 5
Cotton Candy: 10-20%, 5 / 5
Cranberry 15% sent vraiment fort
D
Double chocolat 20% 6/5 (selon yanny Smile )
F
Fruit du dragon :15% une odeur étrange, pas génial
G
Gâteau au fromage: 5-15%, 2 / 5
Graham Cracker: 10-15%, 5 / 5 - saveur recommandé pour les combiner avec d'autres.
Grenade :15% agréable, fruité, sucré, miam.
H
Hypno: 10% agrume, pamplemousse. Assez amère. Bien pour mixer avec d autres plus sucrés.
J
Jalapeno 15% goût d'un poivron rôti, pas agréable
Juicy Peach : 12% - La vrai saveur d'une peche bien mure...la saveur du fruit avec même le très petit gout de la pelure.
K
Kettle Corn: 15% maïs soufflé au caramel, très bizarre mais pas mauvais
L
Lime (à base d'huile): 1-5%, 4 / 5 ->Le lime l'autre nom du citron vert
M

Maryjane ?/5 à couper avec autre chose (vanille, tabac...) goût chimique de feuilles très éloignée de la vrai
Mocha :10% saveur de café avec une douceur de noisette légère
N
Noix de coco: ~ 10%, 5 / 5
O
Orange Cream: 10% - Saveur de bonbon a l'orange. Saveur de la rème inexistante
P
Peche (Peach Flavor) : 12% - Saveur de Peche Bonbon....Donc comme les bonbons....leger gout de peche artificiel,
Pina Colada : 10% - Un mélange parfait d'ananas, rhum, et lait ce coco crémeux
Poire: 10-15%, 4,5 / 5
Pomme Granny Smith :15% une saveur de bonbon pomme verte, avec un arrière goût âpre, parfum léger
R
RY4 double : 12% - Tabac, Caramel et toffee, arrondi avec Marshmallow. La saveur du Tabac est un peu faible dans le melange. Demande un vieillissement de 3 jours, 4/5
Ry4 Type Asian : 12% - Le meme type que le Ry4 Type double....sauf qu'il semble avoir ete arrondi avec une saveur de gauffre
S
Sweet Cream: 5-10%, 4 / 5 - saveur recommandé pour les combiner avec d'autres.
T
Tabac absolu (TA): <1%
Tabac DK : gout tabac et noisette, 4%, 4/5
Tabac ML BORO Premium 3%
Tabac Black Honey, 4,5/5
Tabac Flue Cured, 4/5
V
Vanille Bourbon: 10-15%, 4,5 / 5
_________________________________
Édulcorant sucralose PA: 2%  , 4,5 / 5


Dernière édition par Leio le Ven 6 Mar 2020 - 21:50, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Empty Re: [Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice)

Message par davidoff Lun 8 Avr 2019 - 21:35

Salut l’équipe, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici ! Alors pour le coup, c’est un vrai déterrage. Donc
Je me suis procuré sur un site de partage de recettes (forum.e-liquid-recipes.com) les arômes PA qui composent en majorité le 101 d’Odin, introuvable désormais en Europe, mais le dosage me semble très léger : 4,75 % Qu’est-ce que vous en pensez les diyeurs ?
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Empty Re: [Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice)

Message par davidoff Dim 4 Aoû 2019 - 8:12

Je comprends pourquoi je ne passe plus trop par ici Wink
Bon en fait 4,75% pour cette recette, ça le fait après 3 semaines de steep. Résultat plutôt proche de l’original.
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Empty Re: [Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice)

Message par Leio Dim 4 Aoû 2019 - 15:14

4,75%, c'est pointu dis donc ! What a Face

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice) Empty Re: [Arômes] Dosages arômes PA (The Perfumer’s Apprentice)

Message par davidoff Dim 4 Aoû 2019 - 19:06

Ah je suis resté bon élève et scrupuleux : j’ai demandé sur le forum des recettes, avec mes pauvres restes d’anglais, si ce n’était pas juste - de 5 % d’arômes et je me suis fait incendié. On m’a promis que j’aurai de la pisse (traduction Google) avec plus Very Happy
davidoff
davidoff
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 529
Localisation : dans le cloud
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum