24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

+3
bellenina
Franck
bedelol
7 participants

Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Mer 16 Jan 2013 - 22:11

ceux qui ont suivi mes derniers topics savent que je viens de faire grosso modo 5 semaines en hopital . Il vous faut savoir qu'en belgique la e cig a été interdite dans les endroits publics (sous prétexte qu'elle incite les fumeurs à fumer), donc à l'hopital, je me disais je verrai bien...

j'ai commencé discrétement dans les salons en bout de couloir aux heures de nuit (suis noctambule, malheureusement pas encore nyctalope) Smile, en prévenant les infirmières qui passaient à proximité...personne ne m'a fait la moindre remarque, je me suis enhardie à y aller en journée, il y avait quelque fois des visiteurs de malades, je les prévenais à chaque fois de ma démarche, quelques uns m'ont demandé le fonctionnement etc etc...

comme j'ai fait des allers et retours maison hopital, je changeais à chaque fois de chambre (la première fois, j'étais seule, donc, là pas de problème dès que j'expliquais aux infirmières)

après j'ai fait quelques chambres à deux lits (chez nous pour avoir une chambre seule, y'a supplément et possible augmentation de la douloureuse de 100 à 200%, je ne peux me le permettre), donc, ça dépendait de ma voisine de chambre, je ne suis tombée que sur des mamies, plus ou moins sympas

la dernière où je suis restée 10 jours avec une super mamie de 83 ans, tellement cool qu'elle n'a rien trouvé à redire toujours après explications, et là, je fumais ouvertement dans mon lit, et j'ai consommé beaucoup Smile))

le point important est que je suis à la frontière française et que beaucoup d'infirmières, stagiaires etc sont des françaises, donc, où la e est autorisée...je n'ai pas approfondi la question mais personne ne m'a fait remarquer que la e était interdite en belgique( euuuh, je ne l'ai pas trop mentionné non plus) Smile, et que les infirmières se régalaient de venir humer ma fée verte ou mon chocolat Smile, voilà, je crois que j'ai tout dit ou si j'ai oublié un truc, je repasserai vous souffler mon régal dans vos petites narines redevenues délicates après la défume Very Happy

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par Franck Mer 16 Jan 2013 - 22:15

Sympa que l'équipe hospitalière laisse faire. Very Happy En même temps, tu imaginais rester 5 semaines sans vaper ? Evil or Very Mad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Jeu 17 Jan 2013 - 2:46

non, mais bon, je n'ai pas fait 5 semaines d'un coup, des aller et retour par le biais des urgences, mais je suis HS, disons qu'ils auraient pu me reléguer dans la salle fumeurs, et là...

j'ai eu l'occasion d'y accompagner un jeune homme que j'ai connu à l'hosto, je n'ai pas pu y rester le temps de sa clope, y'avait personne d'autre mais l'odeur y était insoutenable qu'elle me soulevait le coeur, pourtant je ne suis pas nareuse du tout...tiens donc, mon bidule de l'orthographe me donne des infos sur le mot nareux, je ne savais pas que c'était du belge, donc :

http://fr.wiktionary.org/wiki/nareux

euuhh, je m'éparpille Smile))

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bellenina Jeu 17 Jan 2013 - 2:55

en tout cas j'espère que tu vas mieux bedelol Very Happy

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bibidochon Jeu 17 Jan 2013 - 7:08

bedelol a écrit:ntiens donc, mon bidule de l'orthographe me donne des infos sur le mot nareux, je ne savais pas que c'était du belge

En patois Roubaisien (mes origines) je connaissais le mot "naireux" qui veut dire la même chose, c'est sans doute d'origine Belge quand ils passaient la frontière pour travailler dans nos filatures, comme beaucoup d'autres mots...

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par loupierro Ven 18 Jan 2013 - 12:54

Bonne nouvelle alors, pour nos Ami(e)s Belges yeah

C'est cool, que tu n'ai pas été importunée et que tu ne sois pas tombée sur des têtes de c**, dans ta chambre Bedelol fumeur
Comme je le disais, dans un autre thread, pour le moment, avec un visage souriant et deux explications, en général, ça passe.....
hier matin, j'ai même sortis mon provari, pendant ma séance de kiné, je leurs ai expliqué et bien entendus, je ne tire pas, des taffes à la Anakine, non plus.....mouarf mdr
( kiss2 mon sith préféré.)

Mais, dans tout ça, la meilleure nouvelle, c'est que tu sois rentrée à la maison..... respect6

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Smiley12 mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Ven 18 Jan 2013 - 22:44

ahhh, les taffes à Anakine, ça m'a toujours épaté Wink

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par Moushe Sam 19 Jan 2013 - 9:02


Oui, cela change tout quand on prend le temps de donner des explications.
Qui ne connait pas un fumeur qu'on souhaiterais voir arrêter la cloppe ?

Et, tu vas mieux Bedelol ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Sam 19 Jan 2013 - 19:09

Moushe a écrit:
Oui, cela change tout quand on prend le temps de donner des explications.
Qui ne connait pas un fumeur qu'on souhaiterais voir arrêter la cloppe ?

Et, tu vas mieux Bedelol ?

beaucoup mieux, ma dernière opération aura deux semaines lundi, je redigère lentement mais ça passe, le transit est lent aussi mais il est, c'est le principal, bon, y'a encore deux trois petits problèmes, les pieds et jambes gonflées, suis sous diurétiques et bas de contention, mais examen passé, pas de problèmes de reins...et je fais attention à ce que je bouffe, pas de légumes ni de fruits crus, pas de plats lourds, pas de vinaigre, oignons, tomates, choux, tous les trucs qui fermentent, agressent le système digestif, bref, du bon sens, je réintroduirai plus tard petit à petit dans mon alimentation, merci Moushe et tous les autres Smile

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bibidochon Sam 19 Jan 2013 - 20:18

Petit HS pendant qu'on parle nourriture et plus transit Rolling Eyes j'ai entendu ce midi un naturopathe qui disait que si il y avait un seul aliment ou ingrédient à supprimer de nos habitudes ce serait le vinaigre, même balsamique, il fait moisir les aliments, donc très mauvais pour l'estomac, contrairement à ce qu'on pense il ne "cuit" pas la salade dans les vinaigrettes, il la fait pourrir, il faut lui préférer le citron...

C'est top la cuisine sans résidus hein ? What a Face

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Sam 19 Jan 2013 - 21:40

je continue dans le HS, pu...rée, la cuisine sans résidus ne laisse pas beaucoup de possibilités mais je suis sortie de ça, je réintroduis, ce soir, c'était purée juste salée et un peu de lait, épinards cuits dans un peu de matière grasse (léger léger) et sel et la moitié d'un steack haché, là, je vais voir si je digère Smile)

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par Moushe Dim 20 Jan 2013 - 8:37


C'est dingue, il y a des livres entiers ventant les multiples bienfaits du vinaigre.

Tu as l'air de prendre les choses avec sagesse...
Tu dois perdre pas mal de poids.
Quelle patience, Bedelol !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Dim 20 Jan 2013 - 11:55

Moushe a écrit:
C'est dingue, il y a des livres entiers ventant les multiples bienfaits du vinaigre.

Tu as l'air de prendre les choses avec sagesse...
Tu dois perdre pas mal de poids.
Quelle patience, Bedelol !!

disons que j'ai toujours eu, depuis la pré adolescence des problèmes de poids, je fais le yoyo depuis bientôt 50 ans, mais là, avec les diverticules, les deux opérations subies, j'ai décidé de prendre le problème le plus près de sa source (y'a un problème psy aussi là dessous, la nourriture me fait "du faux bien" à l'âme...bref, j'ai tellement morflé ces dernières semaines que je veux mettre toutes les chances de mon coté que ça ne recommence pas dans quelques années, donc, je tente de manger plus sainement...quant aux kgs à perdre, l'idéal serait encore une vingtaine, mais ma vieille peau va faire la gueule Sad, tant pis Smile)

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par Moushe Dim 20 Jan 2013 - 12:35

Pour la peau, il faut privilégier la circulation sanguine, il me semble.
Hammam, sauna, etc..., avec des douches tièdes, froide ou la piscine, aussi.

Effectivement, tu vas fondre, vu ce que tu décris.

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par bedelol Dim 20 Jan 2013 - 12:39

euuuh, là, j'ai bas de contention, petits problèmes post opé je pense, mais encore perdu 2 kgs avec les diurétiques prescrits, mais je vais y aller mollo mollo maintenant que je me remets, juste nourriture saine, équilibrée et les kgs qui voudront me quitter me quitteront, combien??? qui vivra verra Smile

_________________
mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par Trublionne Dim 20 Jan 2013 - 13:18

Tu as l'air déterminée, c'est bon signe, tu y arriveras petit à petit, Bedelol kiss2
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge Empty Re: mon expérience de la vape en milieu hospitalier belge

Message par Moushe Dim 20 Jan 2013 - 13:19

Oui, là, il ne faut pas tenter le diable, tu as raison. Very Happy

Que tout se passe bien, Bedelol !! Very Happy

Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum