24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyAujourd'hui à 19:50 par Singha

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyAujourd'hui à 18:00 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyAujourd'hui à 17:26 par NICO+

» Presentation NINI
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Présentation
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
voici la suite de mon aventure dans le DIY EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

voici la suite de mon aventure dans le DIY

+6
psionman
lanar
bellenina
Dermist
bibidochon
bigbudone
10 participants

Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bigbudone Ven 28 Déc 2012 - 10:46

salut tout le monde,voici donc la suite de ma première expérience dans le monde du IY
Après 1 mois et 12 jours de vape(intensive je précise) et une première expérience posté sur un de mes topic:https://www.ecigarette-public.com/t12507-j-ai-prepare-mes-e-liquides-moi-memeexperience-sympa-et-surtout-venez-voir-vous-ne-serez-pas-decu ,je me suis décidé à re-poster la suite de mes aventures en espérant que cela vous intéresse et vous plaise .
Donc,je disais que je reviens ici pour vous faire part de mes petites expériences de DIY avec des choses satisfaisantes et d'autres un peu moins,c'est normal car on ne peut pas toujours être content de ce que l'on obtient non?
voilà une petite liste de mes arômes commandés depuis le début(la provenance vous la connaitrez en allant consulter le premier épisode Wink )
J'ai une vingtaine d'arômes à ce jour,il y a de quoi faire

Je suis passé un peu à la vitesse supérieure en commandant plus de produits,là c'est le fameux paquet que j'attendais de mes amis polonais bien sur cheers
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00310gq
Emballage toujours aussi protégé donc ça rassure !
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00311se
A gauche dans le sachet ce sont des flacons de 10ml vides avec les bouchons et les doseurs,au milieu 3 flacons de 100ml PG en 12mg de nicotine(bouchon jaune)avec un flacon de 100ml de VG en 12mg de nicotine,a droite dans le sachet des flacon de 100ml vides pour faire mes mélanges de PG et de VG. et en dessous des pipettes de 2ml( c'était pour le fun!) et aussi 3 arômes que j'ai voulu essayé chez eux.
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00312gp
Je déballe le tout et je positionne le matos(ca fait maniaque le rangement mais je kiffe affraid )
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00313fg
petite photo du PG à gauche et du VG à droite.
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00316c
voici trois arômes de chez les polonais(de gauche à droite: le bien nommé RY4, fraise,sex on the beach et un cadeau un liquide préparé appolo12 qui est du k-mel)
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00317z
Allez!!!c'est parti pour la préparation de mes bases PG/VG que je vais doser en 80/20.
Le truc c'est que je ne vais pas faire comme tout le monde cette fois-ci car les volumes sont conséquents.
Je vais utiliser une balance électronique de précision et ce sera mieux pour moi.(tant pis pour les amoureux de la seringue : combat )
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00342ob
Je pèse mon flacon vide et ça me donne 12ml(conversion de la balance oblige mes amis)ou 12mg pour les puristes!
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00344k
Je vais bien évidement utiliser un entonnoir pour transvider les liquides(ca se trouve partout !)
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00325au
je met l'entonnoir sur le flacon vide afin de repeser le tout,ca me fait donc 17 ml ou mg pour les puristes!
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00326yp
je prends mon flacon de PG
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00330gm
Et c'est parti pour verser 80ml de PG dans mon flacon!! donc 97 ml moins les 17ml du poids des accessoires17 m donc on a bien 80 ml de pg(j'aurais pu initialiser avant de verser mais c'est pour en embrouiller au moins un )
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00328xi
Je prends mon flacon de VG
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00335s
J'ai initialisé la balance pour vous montrer cette fois-ci la quantité de VG que je vais ajouter(je suis un embrouilleur mais en même temps rien n'est compliqué dans ce que je fais)
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00337zl
lisez par vous même !
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00343gr
Donc,pour une base de PG/VG en 80/20 la manipulation est toute simple non?
j'ai refait la même opération à quatre reprises car j'ai commandé 400ml de pg et 100 ml de vg et de ce fait j'ai des restes de chaque afin que je puisse m'amuser à varier le ratio PG/VG dans la vapote.
Pour les arômes je vais vous montrer ce que je possède,une petite vingtaine,c'est pas mal quand on veut essayer pas mal de choses.
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00349kz
je vais lister tout cela donc de gauche à droite:Vanille Française,Gaufre Belge,Noix de pecan,Gourmandise coco,Caramel original,Miel,Amandes grillées,Noisette.
ça ce sont les arômes gourmands!
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00350o
J'ai aussi un arôme tabac qui est le RY4 de chez deux fournisseurs différents
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00352cg
Et aussi de gauche à droite toujours des arômes fruités et des arômes boisson:Cola,Absinthe,Pina colada,Fraise,Sex on the beach,Red bull,Thé vert
voici la suite de mon aventure dans le DIY Dsc00351p
j'en ai testé pas mal depuis et voilà donc mon ressenti,dans un premier temps je vais énumerer les liquides seuls et après ceux pour lesquels j'ai fait des mélanges entre saveur(c'est un peu le but non?) :emo:
vanille francaise--------c'est super pour ceux qui aiment ce gout,très sucré à vapoter seul(pour 9ml 20 à 30 gouttes selon les ressentis de chacun)
gaufre belge-------------plutôt fade à vapoter seul mais c'est en fonction des gouts de chacun toujours
noix de pecan------------c'est plutot salé à vapoter seul car le gout est très présent,moi c'est pas mon kif
gourmandise coco-------pour ceux qui aiment la coco,allez-y c'est bon mais moi je ne le vapote pas seul car il m'écoeure au bout d'un moment
caramel original---------pour le gout du vrai caramel c'est sur ils ne font pas semblants mais très sucré à vapoter seul
cappuccino caramel-----très fort en goût donc faites des test sur de petites quantités(5ml)car il faut aimé la puissance de cet arômes
Miel-----------------------je le trouve écoeurant à vapoter seul(ce n'est que mon avis bien sur)
amandes grillées--------j'adore!c'est mon arôme de prédilection love1 je le prépare avec d'autres arômes et il subjugue mes liquides)
noisette------------------je le teste depuis peu et il me surprend par sa douceur,à tester en mélange avec d'autres arômes
RY4-----------------------j'adore cet arôme!!!!je le vapote tout le temps,au départ seul et maintenent en mélange avec d'autres arômes sucrés.c'est la base de tous mes arômes maintenant
cola-----------------------c'est sympa mais sans plus,(je le teste avec du redbull et de la fraise pour relever les saveurs)
absinthe-----------------alors là!il faut aimer la saveur anis et réglisse car c'est particulier,pour avoir déjà bu cette boisson,il faut dire que c'est très ressemblant cet arôme!à reserver aux amateurs du genre
pina colada--------------on se croirait à l'apéro avec cet arôme,restitution du gout au top pour moi
fraise---------------------seul je n'aime pas ,je l'ajoute avec certains arômes type boisson et fruités pour relever les saveurs
sex on the beach--------pas mal de monde disent que c'est super mais particulièrement je trouve la saveur chimique ,un gout cocktail, je n'adhère pas mais tous les gouts sont dans la nature
redbull--------------------j'adore le vapoter seul mais je fais évoluer ce liquide en y ajoutant deux ou trois petites choses et je kiffe toujours autant!
thé vert-------------------je le trouve très fade à vapoter seul et j'y ajoute un ou deux trucs pour le vapoter de temps en temps
Je vais vous faire part de deux trois mélanges que j'affectionne afin de ne pas en faire un roman(déjà que vous allez mettre un moment avant de terminer de lire ce topic respect4 )
pour 10ml (dont 9ml de PG/VG)
LIQUIDE 1
gaufre belge----------5gouttes
gourmandise coco----5gouttes
amandes grillées-----5gouttes
vanille francaise------5gouttes
LIQUIDE 2
cappuccino caramel--5gouttes
amandes grillées-----10gouttes
gaufre belge----------5gouttes
LIQUIDE 3
redbull-----------------15gouttes
fraise------------------3gouttes
cola--------------------2gouttes

LIQUIDE 4
RY4---------------------10gouttes
amandes grillées------7gouttes
gourmandise coco----3gouttes
(ca c'est mon liquide de prédilection mais j'y ajoute un ou deux arômes depuis peu pour rendre plus complexe la saveur et vérifier la stabilité du mélange dans le temps)
j'y ajoute donc
caramel original-------2gouttes
noisette----------------2gouttes
vanille francaise------2gouttes
noix de pecan---------2gouttes

Vous comprendrez que tout ce que j'évoque ici n'est juste qu'une affaire de goût et que je préfère les arômes plutôt sucrés aux autres mais pour trouver son "GRAAL" comme beaucoup disent,il faut tester et essayer sans cesse de nouveaux arômes car avec la vapote on peut vite arriver à saturer de par les arômes identiques,donc c'est ce que je fais depuis quelques temps.d'autant plus que les dosages ne sont propres qu'à moi même et chacun fait comme il le veut je le répète une fois de plus car on fait ce que l'on veut dans ce domaine en fonction des gouts de chacun bien sur.

J'espère que ce topic vous aura plu et qu'il permettra à celles et ceux qui ont peur ou qui n'y connaissent rien en la matière , de comprendre un peu mieux le principe du DIY.
PS:UTILISEZ DES PROTECTIONS (LUNETTES, ETC....pour ceux qui ont deux mains gauche,c'est juste de la prévention car moi je ne le fais pas lors de mes manipulations et faites cela au calme et seul et surtout il faut conserver bien vos liquides et accessoires en dehors de la portée de nos chérubins!!ca c'est une règle d'or!!)
Donnez moi votre avis sur la chose et venez poster vos recettes préférées ou vos astuces qui serviront forcément à tout le monde (et aussi à moi tant qu'à faire)

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bibidochon Ven 28 Déc 2012 - 11:06

Comme dit sur "l'autre" forum ta méthode par pesée n'est pas dangereuse en soi mais est assez aléatoire sur le taux final pg/vg, peser des liquides n'ayant pas la même densité (1,04 pour le pg et 1,26 pour la vg) est source de résultats erronés, il est bon de le signaler Wink

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bigbudone Ven 28 Déc 2012 - 11:11

merci pour ce rectificatif,au moins cela servira à celles et ceux qui veulent s'eeayer au DIY.

Bonne vape!! hypnose

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par Invité Ven 28 Déc 2012 - 13:13

Pour compléter le commentaire de Bidoch', en ramenant ton mélange 80/20 réalisé en masse à un pourcentage en volume, tu obtiens en fait :
93.5 mL de base à 82.7% PG et 17.3 % de VG (en fait un peu moins because 10 % d'eau dans la base VG).

Attention, la méthode est fausse, même si dans ce cas c'est sans gravité.
Mais ne pas utiliser cette pratique dans le cas de mélange de bases nicotinées (surtout fortement) et de PG/VG seuls, la teneur en nicotine souhaitée pourrait alors être très différente de celle recherchée !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 13:23

C'est vrai qu'il est bien de signaler que masse=/= volume, ça marche peut être avec de l'eau mais pas pour tous les liquides
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bellenina Ven 28 Déc 2012 - 13:36

hormis pour les liquides qui est sûrement à revoir, moi je te félicite car tu as du mettre du temps à faire ce post et ça aussi il faut le dire Wink

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bigbudone Ven 28 Déc 2012 - 13:53

merci pour ces précisions qui me permettront de rectifier la prochaine fois .

Bonne vape!! hypnose

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par lanar Ven 28 Déc 2012 - 17:26

merci bigbudone pour ces retours d' arômes et recettes !
la 4éme me semble très appétissante !
l'arôme "noix de pécan" est réellement salé ou juste "sec" ?
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par psionman Ven 28 Déc 2012 - 18:17

Plus simple pour faire ses bases... la bonne vieille seringue de 50ml utilisée comme entonnoir Wink

On a tout en un !

voici la suite de mon aventure dans le DIY Img_0910

On bouche le trou avec le petit doigt, comme sur la photo, on verse le liquide jusqu'à la graduation souhaitée... et on débouche au dessus du flacon Wink
Si le liquide est trop visqueux pour descendre rapidement (VG), toujours l'embout dans le goulot de la fiole, on remet le piston et on pousse...

A faire au calme, avec des gants et des lunettes... on est jamais à l'abri d'une connerie Wink


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
voici la suite de mon aventure dans le DIY Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par loupierro Ven 28 Déc 2012 - 18:23

On les trouves, en pharmacie, ces seringues Psion ?
Si c'est réservé aux Hosto, tu pourrait pas....... Sifflote Very Happy
Je plaisante, j'irais pas te demander, d'en piquer une, mais, c'est vrai, qu'à cette taille, c'est le top, principalement pour remplir les fioles et préparer une bonne réserve de base...Wink

Pour doser mes arômes, tu crois, qu'il me faudrait, une plus petite..... What a Face exit3

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  voici la suite de mon aventure dans le DIY Smiley12 voici la suite de mon aventure dans le DIY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) voici la suite de mon aventure dans le DIY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   voici la suite de mon aventure dans le DIY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par zelie Ven 28 Déc 2012 - 18:29

loupierro a écrit: On les trouves, en pharmacie, ces seringues Psion ?
Si c'est réservé aux Hosto, tu pourrait pas....... Sifflote Very Happy
Je plaisante, j'irais pas te demander, d'en piquer une, mais, c'est vrai, qu'à cette taille, c'est le top, principalement pour remplir les fioles et préparer une bonne réserve de base...Wink

Pour doser mes arômes, tu crois, qu'il me faudrait, une plus petite..... What a Face exit3
mdr pierro!
moi j en ai acheté une de 100 ml sur e**y pour 3e90
sinon les vetos en ont aussi! Wink

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par zelie Ven 28 Déc 2012 - 18:38

cheers bigbudone tu ne fais pas dans la dentelle !
super ton post j aime les choses bien rangeaient
tu viendrais pas chez moi faire du menage? lol!

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bellenina Ven 28 Déc 2012 - 19:06

j'en ai une aussi de 60ml je l'avais trouvais en pharmacie à 2€ et quelques Wink

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par FanZ Ven 28 Déc 2012 - 19:14

Z'êtes pas cons cheers Idea

Faut que j'm'en trouve une perplexe

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par loupierro Ven 28 Déc 2012 - 19:20

Ben voilà, nickel, merci Zélie & Bellelina kiss2
2€ une 60 ml, c'est parfait fumeur

J'avoue, j'ai joué les fainéants, mais, je peut plus le sentir, gout gueule....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  voici la suite de mon aventure dans le DIY Smiley12 voici la suite de mon aventure dans le DIY Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) voici la suite de mon aventure dans le DIY Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   voici la suite de mon aventure dans le DIY Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par Aurlia Ven 28 Déc 2012 - 19:55

Tu as dû passer beaucoup de temps Bigbudone à prendre les photos, les choisir, écrire le texte. Objectif atteint : ton post me plaît beaucoup Very Happy

Si je pouvais abuser ....

Pourrais-tu à l'occasion avec ta balance peser du PG et du VG ? Par exemple un flacon de 10 ml, ou de 100 ml. Certes la masse volumique de ces produits est différente de celle de l'eau, mais si on la connaît, on pourrait tout aussi bien peser que mesurer un volume pour faire du diy.

(pour moi c'est plus simple actuellement : 1/4 pvg36+ 1/4 pg36+ 1/4 pvg0+ 1/4pg0, mais certains ont ou auront des proportions plus compliquées)

Tes ajouts bien tentants au RY4. Je vois deux flacons de RY4 sur tes photos, l'un INA l'autre je ne vois pas, tu as utilisé un seul des deux, les deux ?

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par FanZ Ven 28 Déc 2012 - 20:32

Aurlia a écrit:Je vois deux flacons de RY4 sur tes photos, l'un INA l'autre je ne vois pas

C'est du Perfumer's Apprentice l'autre marque

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par bigbudone Ven 28 Déc 2012 - 22:14

bonne observation ,j'aime les aromes PA car ils restituent bien les saveurs.Et pour répondre à la question de savoir si la saveur noix de pecan est salée ,c'est oui et il faut en mettre une goutte ou deux et pas plus dans les mélanges.

Merci pour vos remarques.

Bonne vape!! hypnose

_________________
voici la suite de mon aventure dans le DIY Bigbudone
bigbudone
bigbudone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : douai
Matériels : EGO T avec stardust(clearomiser) et drip tip classique.Eliquide utilisé coca 0nicotine,energy drink 0nicotine et KMEL 6mg.
ATO 510 LR pour le DRY
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voici la suite de mon aventure dans le DIY Empty Re: voici la suite de mon aventure dans le DIY

Message par Dermist Ven 28 Déc 2012 - 22:18

Pour moi c'est plutôt sucré la noix de pécan, enfin en même temps je l'ai juste essayé dosé à 12g/5ml avec ethyl maltol + vanille Rolling Eyes
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum